Les avis
Le 15/12/2023 à 19:35
Beau et propre.
Le 21/07/2023 à 21:18
Beaux endroits
Le 19/06/2023 à 04:25
La ville de Wittlich est le siège de l'arrondissement de Bernkastel-Wittlich en Rhénanie-Palatinat, en Allemagne. Son centre-ville historique et la beauté de la campagne environnante font de la ville un centre touristique du sud-ouest de l'Allemagne. Passez vos vacances ici et vous vivrez une expérience remarquable avec la belle nature de la ville de Wittlich.
💬 Chambres belles et très propres. Très bien situé si vous voulez marcher ou faire du vélo. La voiture de location est à côté. Les gens sont très sympathiques et parlent sans problème espagnol ou anglais. Ils ont rendu notre séjour si agréable.
💬 La cuisine népalaise peut signifier tellement de choses et ici, à Food Mantra, nous en avons expérimenté le meilleur ainsi que les influences tibétaines. La famille et l'équipe qui le dirigent sont très sympathiques et serviables. C'était comme si nous étions entrés dans un mini Népal, des odeurs de nourriture à l'ambiance. Le restaurant est incroyable, avec un grand coin salon extérieur et une section intérieure moderne, soigneusement décorée pour ne pas être les restaurants népalais sur-décorés et ringards que nous voyons souvent. Un nouveau standard pour les restaurants népalais et que du positif ! Il y avait des Momos (raviolis) 🥟🥟🥟🥟🥟 qui étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés (et les raviolis mon plat préféré). Les trempettes améliorent beaucoup l'expérience, tandis que les mamans elles-mêmes n'étaient ni trop épaisses ni trop fines et juste la bonne quantité de garniture sans trop d'épices, comme il se doit. J'ai également essayé d'autres articles, mais j'étais dans un coma alimentaire positif, j'ai donc oublié de prendre des photos ! L'agneau frit à sec était 🌟🌟🌟🌟🌟 les lentilles (dal) et l'ensemble Thali nous ont emmenés au Nirvana et retour ! Bravo à l'équipe et sans aucun doute l'une des meilleures expériences culinaires népalaises au monde !
💬 Quiconque visite la belle petite ville hanséatique de Buxtehude devrait absolument s'arrêter à l'Abthof. Excellent service, bonne nourriture dans une atmosphère très spéciale - tout simplement un MUST. Personnel et propriétaire très arrangeants et super sympathiques. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai pris un verre et une entrée. Les champignons frits émiettés étaient bons. Service amical. L'ambiance pourrait être améliorée en faisant du rangement à l'extérieur, en cachant les vieux cendriers sur l'étagère que l'on regarde lorsque l'on est assis au restaurant. Tondre la pelouse et ramasser les feuilles mortes...
💬 Schönes Ambiente & freundliches Personal. Auf jedenfall zu empfehlen! Très agréable & le repas était délicieux!
💬 Méga kebab commandé pour 8 euros. C'est ce que la plupart des magasins de kebab appellent le kebab pour enfants, et c'est ce que j'ai eu là-bas. La sauce avait un goût aigre et la viande n'avait aucun goût. Actuellement le pire kebab du coin.
💬 Tres bonne table
💬 Nourriture fabuleuse - le grill de viande à 24,50 € était énorme ; assez grand pour deux. Service sympathique et efficace. Dommage que nous ne soyons pas à Munich assez longtemps pour y revenir.
💬 Personnel très sympa kebab très bon et plein de plat très bon a prix très responsable
💬 Le personnel est très sympathique, professionnel, accueillant et serviable. L'emplacement à l'extérieur sur le porche arrière est tout simplement fantastique. La nourriture, cependant, n'est que moyenne. C'est le même, le même, sans aucune inspiration, imagination ou finesse du chef qui semble avoir été formé dans les années 90 et n'avoir jamais évolué. Il n'y a tout simplement aucun cœur culinaire dans les options médiocrement préparées (le steak était cuit à la perfection mais ensuite noyé dans la sauce au poivre recouvrant toute l'assiette). Compte tenu de l'emplacement éloigné de cet endroit et de l'attention du personnel, je m'attendais à une présentation plus raffinée de la nourriture. (au lieu de l'assiette habituelle et encombrée), et un choix plus élaboré (au-delà de l'habituel Schnitzel à la sauce ou d'une assiette grill avec des portions de viande XXL, toutes au même goût)... Ennuyant, ennuyeux, ennuyeux... On va Je reviendrai certainement pour l'emplacement, le personnel amical et l'atmosphère. Nous mangerons probablement aussi, mais ce ne sera pas une raison pour venir ici. Paiement par carte bancaire sans problème.