Les avis
Le 15/12/2023 à 19:35
Beau et propre.
Le 21/07/2023 à 21:18
Beaux endroits
Le 19/06/2023 à 04:25
La ville de Wittlich est le siège de l'arrondissement de Bernkastel-Wittlich en Rhénanie-Palatinat, en Allemagne. Son centre-ville historique et la beauté de la campagne environnante font de la ville un centre touristique du sud-ouest de l'Allemagne. Passez vos vacances ici et vous vivrez une expérience remarquable avec la belle nature de la ville de Wittlich.
💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs et aussi beaucoup à Berlin. Personne ne peut accéder à ce kebab ! La viande n'est pas si grasse, les sauces sont si légères et délicieuses ! Toujours frais, toujours bon ! Ce kebab est un 12 sur 10 !!!
💬 À mon avis, un employé super énervé au téléphone. Il y a trop peu de garnitures sur les pizzas à mon goût. Une mista avait une tranche de salami répartie sur toute la pizza et ce qui ressemblait à une cuillère à soupe de thon. Les salades ne contenaient presque pas de laitue, c'était évident puisque les bols n'étaient même pas à moitié pleins. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
💬 Nous avons passé la nuit dans cet hôtel avant d'aller à Heide Park. J'ai aimé le design de la chambre et j'ai vraiment adoré la vue depuis ma fenêtre sur le jardin près de l'hôtel. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est l'attention personnelle que nous avons reçue du propriétaire des lieux (je pense qu'il s'appelait Lito). Il nous a appelé avant notre arrivée et nous a demandé si nous souhaitions réserver le petit-déjeuner pour le lendemain matin. Il savait également que nous mangions casher, alors il s'est assuré que les saucisses du petit-déjeuner étaient à base de dinde et de bœuf et non de porc. Une petite chose qui m'a un peu ennuyé, on entend presque tout depuis les chambres proches de chez soi, y compris le débit d'eau des douches adjacentes. Mais dans l'ensemble, je suis content de mon séjour là-bas et je recommanderais cet endroit :)
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit, malheureusement les lumières de la chambre n'étaient pas assez lumineuses, mais le lit et les draps compensaient tout ! Je n'ai jamais dormi aussi confortablement. Et le petit déjeuner 🤩 wow ! Wow, comme c'était délicieux !! Nous reviendrons certainement 🩵
💬 Mettant la vie en danger. Tout est probablement cuit dans de l'huile qui a été utilisée à plusieurs reprises. La viande avait le goût du poisson. Nous avons commandé un plat de viande et du poisson. Après notre visite, ma femme et moi voulions emporter tout ce que nous mangions. J'ai dû prendre des pilules. Le service est sympathique.
💬 J'y étais pour la première fois. Currywurst/frites et le Cheese&Berry Burger avec frites de patates douces ont été commandés Les deux étaient délicieux. Le service était très sympathique. Vous avez été rapidement remarqué. L'emplacement lui-même est conçu dans le style Ami Diner, que j'aime bien. Stationnement possible dans le parking couvert Ernst-August Galerie sur place.
💬 Je suis allé dîner dans ce merveilleux restaurant avec ma famille aujourd'hui. Nous avons été enchantés par la gentillesse du personnel et la nourriture délicieuse. Tout était très bon et le rapport qualité/prix était bon. Nous reviendrons certainement ici souvent et recommanderons ce restaurant.
💬 Petit hôtel sans réception. Les chambres sont grandes et spacieuses, les salles de bains également. Il a également un petit frigo qui est très pratique pour garder au frais des boissons. Petit déjeuner au buffet qui se passe normalement dans à la boulangerie et boulangerie-pâtisserie qui est au rez-de-chaussée.
💬 Un bon endroit pour se détendre et se divertir ! Le personnel était au-delà des éloges, nous avons été très satisfaits, nous nous reverrons certainement. Merci beaucoup!!!
💬 Un hôtel très grand et bien aménagé, proche de l'autoroute et d'Heidelberg. La chambre était grande et confortable, avec un bon lit. La salle de bain et les serviettes étaient bonnes. Propre, bon chauffage, fenêtre pouvant être ouverte. Il y avait une piscine que nous n'avons pas utilisée et un bon restaurant que nous avons fait. La nourriture n'était pas gastronomique, mais elle était très bonne, tout comme le service. Le personnel de la réception était sympathique et serviable. Parking gratuit et excellent prix. Grande valeur.