Snack 🇩🇪

Witwe Bolte Avis

📌 Rehburger Str. 11, 31547 Rehburg-Loccum - Allemagne

4.2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Witwe Bolte à Rehburg-Loccum

Les avis

Les dernier avis sur Witwe Bolte à Rehburg-Loccum

Torsten.r

Le 26/07/2023 à 18:19

5 / 5

personnel très sympathique Eh bien, tout est devenu plus cher !! Un gars vraiment sympathique😉😉😉

Dirk.e

Le 27/06/2023 à 11:48

5 / 5

Délicieux

H...

Le 09/06/2023 à 14:16

5 / 5

Intestin

Anja.e

Le 15/06/2022 à 16:12

1 / 5

Le prix des côtes levées d’épargne a plus que doublé. Il faut désormais débourser près de 26 euros pour des côtes levées pour deux personnes. C’est plus qu’effronté. Je préfère sortir manger avec mon mari et ne pas payer beaucoup plus. J'ai poliment refusé aujourd'hui, même si j'ai vraiment aimé manger vos côtes levées. Mais à un moment donné, le plaisir prend fin. Est-ce que tout le monde devient fou maintenant ?

  • 🏪 Hotel Hochfirst (550 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé pour se rendre à Badeparadise. Les chambres sont très propres et spacieuses, belle salle de bain. Personnel très accueillant et très agréable. Alors que nous n'avions pas réservé pour le repas du soir, ils ont accepté de nous servir. Repas et petit déjeuner corrects. J'y retournerai sans problème. Je recommande !


  • 🏪 Weser Bistro (9 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'y étais avec ma copine pour le buffet du petit-déjeuner. Malheureusement, nous avons été très déçus... d'après les photos sur Internet, nous nous attendions à quelque chose de différent. Malgré tout, l'ambiance et le personnel étaient super. Dommage que le buffet ne corresponde pas aux photos. Cordialement


  • 🏪 Shan's Burgerspot (188 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. De l'extérieur, nous ne nous serions jamais arrêtés là lors de notre tour à vélo si nous n'avions pas lu les commentaires au préalable. Les chaises de l'espace extérieur sont déjà très usées et même cassées. Mais les burgers avec frites étaient super. J'y retournerais volontiers lors de la prochaine tournée.


  • 🏪 D.a.s Desing appartment Stuttgart (3 Avis)

  • 💬 Je ne peux que dire des choses positives à propos de la pension de D.a. Je suis ici depuis un an maintenant et je me sens vraiment chez moi. Emplacement très central. En un rien de temps, vous êtes au centre-ville de Stuttgart. Les transports en commun sont juste devant la porte. Les commerces pour vos besoins quotidiens sont également accessibles à pied. Service de qualité comprenant un nettoyage hebdomadaire et, si vous avez des demandes particulières, la gestion immobilière répond rapidement à toutes vos préoccupations. Je peux vraiment le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Restaurant Dattenfelder Hof (162 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, service rapide, décor rustique.


  • 🏪 Bio- & Erlebnisbauernhof Eibtaler Hof - Alfred Escherich (341 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine très relaxante à la ferme. Les enfants, âgés de presque 3 et 5 ans, se sont immédiatement sentis chez eux. Le programme d'animation était bien rempli et nous convenait parfaitement. Nous avons quitté la chambre à 8 heures du matin et sommes rentrés à 20 heures. Si vous séjournez dans l'immeuble, vous devez traverser un peu la cour, mais les chambres sont belles, lumineuses et modernes. Nous n'avons jamais manqué de rien et l'équipe était super ! Mon fils (5 ans) a fait l'hippocampe en une semaine et est depuis lors un nageur passionné. Avant les vacances, il n'allait pas dans l'eau sans ailes d'eau. La nourriture était très, très savoureuse et le choix de boissons était également bon. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Mi Ranchito (209 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse avec vue sur le Rhin. Ça ne pourrait pas être mieux...


  • 🏪 Aposto Schwetzingen (1466 Avis)

  • 💬 Souriante et serviable malgre la barriere de la langue pour nous. On a tremés bien mange La bieres étais bonne aussi


  • 🏪 Bacio Eiscafé & Pizzeria (1159 Avis)

  • 💬 Très bon, accueil chaleureux. 👍👍


  • 🏪 Kreier Gastro - Collection GmbH & Co.KG (12 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et gentil Les chambres sont propres Les lits sont bons La nourriture est également très bonne et donc 2 étoiles