Les avis
Le 26/07/2023 à 18:19
personnel très sympathique Eh bien, tout est devenu plus cher !! Un gars vraiment sympathique😉😉😉
Le 27/06/2023 à 11:48
Délicieux
Le 09/06/2023 à 14:16
Intestin
Le 15/06/2022 à 16:12
Le prix des côtes levées d’épargne a plus que doublé. Il faut désormais débourser près de 26 euros pour des côtes levées pour deux personnes. C’est plus qu’effronté. Je préfère sortir manger avec mon mari et ne pas payer beaucoup plus. J'ai poliment refusé aujourd'hui, même si j'ai vraiment aimé manger vos côtes levées. Mais à un moment donné, le plaisir prend fin. Est-ce que tout le monde devient fou maintenant ?
💬 Bonne atmosphère. Personnel sympathique et bonne nourriture. Que fait d'autre ?
💬 Un stand de curry typique à Pott avec un plat du jour et également un parking. La saucisse au curry y est très savoureuse.
💬 Excellent rapport qualité prix, un endroit vraiment très agréable et des offres très gourmandes
💬 J'ai visité le restaurant. Il y a une atmosphère confortable et des portions énormes. Le serveur était également très sympa.
💬 C'est un excellent restaurant allemand. La nourriture était géniale. J'ai eu le Leberkäse et ma mère le Kohlrolladen.
💬 Très bonne ambiance de bien-être. L'équipe est très attentive et pourtant discrète. Vous vous sentez très bien accueilli. En particulier, les souhaits individuels sont pris en compte sans problème. Une belle expérience et la garantie de passer un bon moment. Merci à toute l'équipe !
💬 Nous y étions une fois et plus jamais. Je ne sais pas si la dame âgée et soignée qui y travaille est la propriétaire. En tout cas, elle était assez dure et grossière envers les visiteurs. Mon mari et moi étions sur le point de nous lever et de partir avant de commander. Le client n’est pas roi ici ! La nourriture n'est pas bon marché, mais le rapport qualité-prix n'est en aucun cas bon. Nos deux repas étaient littéralement noyés dans la graisse ! Je n'ai jamais mangé de pommes de terre frites aussi mauvaises. Comme vous pouvez le voir sur les photos, ils étaient assez bruns et un peu secs. Un point n’est vraiment pas bon, mais deux points ne seraient tout simplement pas évalués à leur juste valeur.
💬 Un endroit sympa pour boire quelques bières, personnel super sympa, bonne musique. Cosy à l'intérieur et agréable pour les fumeurs à l'extérieur, petits et grands se retrouvent ici. Avec les prix de la bière très corrects, vous serez heureux d'en boire une de plus.
💬 Haut!
💬 Nous y étions pour le dîner le lendemain de Noël (7 personnes au total) et nous ne savions pas à quoi nous attendre. (Aucun de nous n'est de Geilenkirchen) Nous avons reçu un accueil chaleureux et le service était également de premier ordre. Le fait que nous soyons les seuls clients ne nous a pas du tout dérangés. La nourriture était tout simplement délicieuse, nous avions le droit de manger du riz aussi souvent que nous le souhaitions. Les prix étaient vraiment raisonnables. Malheureusement, il y a une déduction pour l'ambiance car les toilettes doivent être rénovées de toute urgence. Néanmoins, ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.