Les avis
Le 26/07/2023 à 18:19
personnel très sympathique Eh bien, tout est devenu plus cher !! Un gars vraiment sympathique😉😉😉
Le 27/06/2023 à 11:48
Délicieux
Le 09/06/2023 à 14:16
Intestin
Le 15/06/2022 à 16:12
Le prix des côtes levées d’épargne a plus que doublé. Il faut désormais débourser près de 26 euros pour des côtes levées pour deux personnes. C’est plus qu’effronté. Je préfère sortir manger avec mon mari et ne pas payer beaucoup plus. J'ai poliment refusé aujourd'hui, même si j'ai vraiment aimé manger vos côtes levées. Mais à un moment donné, le plaisir prend fin. Est-ce que tout le monde devient fou maintenant ?
💬 Sandwichs au poisson super savoureux et fraîchement remplis. Malgré le temps pluvieux, il était possible de se restaurer sur place – grâce à un mobil-home qui faisait office de sièges. Les deux messieurs sont plus que sympathiques et pleins d'humour.
💬 De superbes pizzas à croûte mince de style italien avec un environnement et une ambiance détendus pour le dîner. Le tiramisu pour le dessert était fantastique et bien proportionné.
💬 Super appartement de vacances. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est une vrais hôtel 4 étoile 🌟 🌟 🌟 🌟
💬 Très bon hôtel avec un super rapport qualité prix ! Petit déjeuner copieux et varié sous forme de buffet. Le plus c'est le parking indépendant mais sous l'hôtel au prix raisonnable de 13€/24h. Accueil sympa mais petit bémol, le check in du dimanche après midi avec 1 seule employé fait une attente de + 25 mn, c'est assez long après un voyage de 7h de route !
💬 Il y en a pour tous les goûts dans les variantes d'escalopes. Les escalopes sont délicieuses et tendres, et tous les plats d'accompagnement sont très bons. La nourriture est arrivée dans un délai raisonnable, le service était sympathique et attentionné. Nous ne pouvons que recommander le Schnitzelhus, vous devez absolument réserver
💬 Le restaurant a l'air bien entretenu, propre et accueillant. Il semble un peu plus sombre dans le restaurant, mais vous pouvez également utiliser le café en plein air, qui marque des points dans la cour avec un toit, des chaises et des tables appropriées et un accès de plain-pied. Le service est convivial et attentif à vos invités. La nourriture était fantastique et le rapport qualité/prix est bon. Si jamais nous nous retrouvons ici, nous reviendrons certainement.
💬 L'endroit est très confortable, le service extrêmement sympathique et la nourriture était délicieuse. Je le recommande vraiment 😊✨✨✨
💬 Chargé de bière. J'ai attendu quelques heures pour le téléchargement lui-même. Chargé rapidement. Il y a une petite zone d'attente inconfortable à proximité, ainsi que des voitures légères.
💬 Un bel établissement dans un cadre de verdure, très reposant