Les avis
💬 Nous étions dans ce restaurant en groupe de 33 personnes. Nous occupions tout le restaurant. Nous nous attendions à devoir attendre plus longtemps pour nos boissons et notre nourriture. Comme il n'y avait qu'une seule serveuse et un seul cuisinier, nous avons tout obtenu relativement rapidement. Même les demandes particulières ont été prises en compte. Le service était toujours très sympathique malgré le « Full House ». La nourriture était également délicieuse, tout le monde l'a apprécié et c'était entièrement italien, donc la barre était haute 😉 Même une « Nonna » italienne qui ne finit jamais une pizza a complètement mangé la pizza entière pour la première fois. Nous reviendrons certainement et recommanderons le restaurant.
💬 Nous nous sommes assis dehors et avons pris un bon repas et un délicieux jus de fruits. Le panorama était bien et le service très sympathique
💬 Nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée le lendemain de Noël malgré une réservation confirmée. Ceci après un long trajet en voiture avec un petit bébé. Ensuite, nous avons été autorisés à appeler booking.com pour annuler l'annulation sans frais. Aucune excuse de la part de l'hôtel pour cela. Aucune note de l'hébergement n'est donc possible ici, seulement le service : zéro étoile et un avertissement à tous ceux qui envisagent de réserver ici.
💬 Nous avons vraiment, vraiment aimé. Tout ce dont vous avez besoin est là. Le sauna était tout simplement génial 🤗nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 J'ai mangé une délicieuse pljeskavica. Une salade de chou blanc, chou rouge, concombre et tomate avec une vinaigrette parfaite, des frites croustillantes et de l'ajvar ont été servies avec. Le service était courtois et sympathique. J'adorerais revenir ici.
💬 Séjour magique avec Anja comme hôte aux petits soins. L'emplacement n'est rien de moins qu'un conte de fées. Les chambres étaient de très haute qualité et restaurées avec goût dans le respect des bâtiments anciens. La région était fantastique avec un sentiment de sérénité. Une expérience au-delà de nos attentes. Nous reviendrons certainement.
💬 .Bel emplacement dans un bâtiment de 1600, un moulin typique, belle terrasse, personnel sympathique, prix sympathiques mais..... frites blanches pas croustillantes, les gyros spéciaux et la mousaka où rien de spécial c'est pourquoi seulement 3 étoiles
💬 Cette cuisine familiale est délicieuse j'y vais souvent
💬 Très bon service et la nourriture est toujours bonne. Certainement recommandable.
💬 Le service était bon, les entrées sont sorties rapidement. Les petits pains d'été étaient frais. Les plats étaient corrects, il y avait quelques légumes brûlés mais frais dans l'ensemble et bien proportionnés. Les prix sont très raisonnables pour la région. Le restaurant a commencé à être occupé après 7 heures. Je reviendrai !