Les avis
💬 Très bon service, les demandes sont traitées immédiatement. Copieux petit-déjeuner buffet, je serais heureux de rester à nouveau
💬 Petit hôtel cosy dans un quartier calme. 10 minutes à pied de la ville. L'hôtel est propre, joliment décoré, avec sa propre saveur et atmosphère. Le personnel est sympathique, il n’y a eu aucun problème. Dans le café du rez-de-chaussée, vous pourrez prendre du café et des gâteaux toute la journée. Il y a un petit sauna et une salle de relaxation, tout est propre et bien rangé. La chambre est douillette, le petit déjeuner est bon, le lit est confortable. Il y a un parking, mais dans tous les cas il y a aussi des places de parking devant l'hôtel pour 2 euros par jour. Nous avons tout aimé. Le rapport qualité prix est normal. Je ne peux pas donner 5 étoiles, mais évidemment pas moins de 4.
💬 Malheureusement, je n'aime pas la glace là-bas, elle est trop sucrée et très diluée. C'est ainsi que l'on se retrouve avec des miettes de glace dans la glace. J'imagine aussi quelque chose de différent lorsqu'il s'agit de fruits frais.
💬 Délicieux kebab dans un environnement propre et attrayant. Les légumes sont frais, le pain bien grillé et la viande fraîchement coupée. La seule chose à améliorer, ce sont les sauces. Ils ne sont pas si excitants. Cependant, les prix sont super. Je reviendrai certainement ici.
💬 Je suis client depuis ce qui semble être une décennie, mais aujourd'hui j'ai reçu un cheeseburger pour plus de 9 euros qui n'avait même pas de pain cuit et qui était généralement à moitié cru, que s'est-il passé ici ? 😢 Photo ci-jointe, dites moi si c'est normal, y a-t-il un nouveau type de pain que je ne connais pas ?
💬 Nous étions perdus au milieu de la nuit et nous n'avions nulle part où aller lorsque nous sommes tombés sur cet endroit. Les propriétaires étaient des gens accueillants, gentils et merveilleux qui se sont mis en quatre pour nous aider avec une chambre, des repas de fin de soirée, des indications sur les bons sites à voir, un petit-déjeuner végétarien, à un prix très abordable. Il y règne une atmosphère très chaleureuse et nous y retournerions avec plaisir. Hautement recommandé.
💬 Malgré les vacances et la grande affluence, les plats étaient comme on pouvait s'y attendre. Les asperges étaient juteuses et la sauce hollandaise était faite maison. Les demandes spéciales ont été satisfaites sans plainte. Un très bon concept dans un excellent emplacement au bord de l'eau. Nous pouvons fortement le recommander. Le paiement est également possible séparément pour les clients individuels par carte de crédit.
💬 Bel hôtel, très moderne et bien situé à proximité du lac. Personnel sympathique et bonne nourriture! Nous reviendrons dans cet hôtel !
💬 Bonne qualité et grosses portions
💬 Nous avons passé tous les quatre une agréable soirée ici. Le service était très attentionné, la nourriture était joliment préparée et très savoureuse. Nous serions heureux de revenir.