Snack 🇩🇪

Witwe Bolte Avis

📌 Grauhorststraße 3, 38440 Wolfsburg - Allemagne

2.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Witwe Bolte à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Witwe Bolte à Wolfsburg

Petra.e

Le 18/01/2024 à 18:00

1 / 5

J'étais à Ehmen à 18h30. La voiture était déjà fermée. L'employé se tenait devant la voiture. Si elle avait été vide, il serait parti.

Guido.a

Le 28/11/2023 à 16:02

2 / 5

27 novembre 2023 J'ai commandé une saucisse au curry dans la voiture, qui semblait bien rangée, propre et bien rangée. positif, le saucisson déjà grillé a été remis sur le manche, les mini petits pains aussi. Ensuite, ils ont voulu me vendre une bratwurst. Le monsieur dans la voiture semble un peu dépassé car il ne se souvient de rien. Le saucisson est un petit bâtonnet industriel, ça n'a pas mauvais goût, mais ça n'a pas bon goût non plus, ça n'a le goût de rien. La sauce, une sauce industrielle, aigre-douce. mais pas de saveurs fruitées. La touche de poudre de curry sur le dessus n'en fait pas non plus une saucisse au curry. ça n'appelle pas à se répéter, désolé

Photo n°1 de l'avis de Guido.a fait le 28/11/2023 à 16:02 sur le  Witwe Bolte à Wolfsburg
EWO.

Le 24/11/2023 à 19:55

1 / 5

Plus jamais

Holger.u

Le 26/10/2023 à 21:01

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont indiqués jusqu'à 19h et il n'y a souvent plus rien à acheter à 18h15.

zaebala.o

Le 05/07/2023 à 17:21

1 / 5

5 juillet 2023 Laagbergstrasse On m'a vendu une côte brûlée emballée dans un sachet, très déçu

Tiimme.

Le 24/02/2023 à 11:42

1 / 5

La voiture de la veuve Bolte à Isenbüttel près de Rewe n'est pas recommandée J'étais là avec mon père et j'ai mangé une bratwurst complètement froide, jetée sur le carton de manière totalement négligente, des petits pains jetés sur le grill comme si le gars n'avait pas envie de travailler. Il y a une poubelle dans la salle des ventes . Il faut sortir la poubelle soi-même et c'est normal non J'espère que le chauffeur du fourgon de vente arrêtera de travailler, il n'en a pas envie de toute façon et il était aussi effronté

Martina.e

Le 20/02/2023 à 16:27

1 / 5

Nous pesions chez REWE Laagberg, nous sommes arrivés, aucun employé n'était là, assis dans la voiture au téléphone, un autre client voulait me rendre ma monnaie. Boulette de viande noire, mon chien ne voulait même pas la manger et j'ai attrapé du poulet d'un autre client que je n'avais pas commandé Vous trouverez un employé qui était dans la balance aujourd'hui et qui est tellement incompétent qu'il n'a rien à faire dans la balance, désolé, mais c'est un non clair pour une autre recommandation une fois et plus jamais

Frank.r

Le 02/10/2022 à 07:22

1 / 5

Une fois, ma femme et moi avons eu envie d'un demi-poulet et nous attendons depuis longtemps. Cela nous a bouleversé l'estomac et n'avait pas non plus un goût particulièrement bon.

Peter.i

Le 26/08/2022 à 14:43

5 / 5

Shopping simultané dans d'autres magasins à proximité. Très bon emplacement.

Harald.h

Le 04/05/2022 à 23:25

5 / 5

Je suis donc ravi du poulet - qu'il s'agisse de cuisses ou de poulets entiers et les frites sont super savoureuses et croustillantes. Je mange toujours chez Rewe à Fallersleben le mercredi. Excellent service et toujours frais, continuez comme ça.

Thomas.u

Le 22/04/2022 à 15:14

1 / 5

Très mauvais service sur le site de Detmerode. L'employé est complètement excité et excité (il y avait 2 invités avec moi à ce moment-là). Des questions simples reçoivent une réponse non orientée client (vous avez le sentiment d'être mis en valeur) Des décisions simples, comme la moutarde ou le ketchup, sont ajoutées au produit sans qu'on vous le demande. Après avoir parlé amicalement à l'employé, il a dit que la prochaine fois, vous devriez le dire directement si vous ne voulez pas quelque chose. Je sais que c'est l'inverse. L'employé est également arrogant dans ses réponses aux autres clients, j'aimerais un travail plus axé sur le client et je suis facilement déçu.

  • 🏪 Haveli (145 Avis)

  • 💬 Très bon service et nourriture bonne et riche. C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons à 100%. La nourriture, y compris l'assiette d'entrée, était TOP. Il y a toujours du riz (gratuit) et nous avons tous beaucoup apprécié. Le service était sympathique et très attentionné sans être envahissant.


  • 🏪 SubStop2012 (536 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui avec mon petit fils, il a des souhaits très particuliers en ce qui concerne son soumis... Les deux dames derrière le comptoir étaient tellement super gentilles que j'étais juste étonné. Les sandwichs avaient d'excellentes garnitures et étaient de première classe. Beaucoup de garnitures et fraîches. Je tiens encore à vous remercier au nom de mon petit fils pour cette belle expérience !!!! Cela me montre qu'il y a encore des points positifs dans le désert de service en Allemagne et des employés avec du cœur et de l'esprit... à partir de maintenant, nous n'achèterons nos sous-marins qu'ici...


  • 🏪 Hotel am See (86 Avis)

  • 💬 Nous avons communiqué personnellement avec le propriétaire de l'hôtel Peter, qui s'est avéré très cordial et hospitalier. L'hôtel en lui-même est très agréable, confortable, sans prétention. Il est arrivé à l'heure et nous l'avons vraiment aimé. Merci


  • 🏪 Mangal Kebaphaus (797 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé de la pizza. Elle était très bien assaisonnée et très doux en palais. Un vrai régal. Le personnel est sympa. Cadre convivial.


  • 🏪 Classic Kebab (2 Avis)

  • 💬 Doner lui-même a bon goût - bon. Mais l’avidité pour l’argent est une fois de plus impressionnante. Je me souviens encore d'avoir payé 2,50 € pour un kebab comme celui-là. C'était il n'y a pas si longtemps. Maintenant, vous devez payer 6,50 € et vous ne serez même pas rassasié. Et 2,25€ plus 0,25€ de caution pour un cola de 0,33l. Sans mots. Je paie aussi 6,50 € chez mon vendeur de kebab habituel, mais le pain est fait maison et au moins (sans exagération) 50 à 60 % de plus. Faut-il s’étonner que de plus en plus de gens se plaignent de ne plus pouvoir se permettre de manger au restaurant ? Si je ne fais que 400 % de profit au lieu de 600 %, je pourrais vendre deux fois plus. Quiconque sait compter... Mais comme je l'ai dit. L'AVIDITÉ D'ARGENT par pièce est la mesure des ventes aujourd'hui. C'était définitivement mon premier et dernier kebab au Classic Kebab du WestPark Ingolstadt.


  • 🏪 Station Café & Bistro (330 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner : les demandes des clients ont été satisfaites. Le contexte était que je voulais seulement un petit pain avec des saucisses et du fromage mais je voulais des œufs brouillés avec. Performance des prix tout à fait correcte. Le point culminant visuel était les gâteaux, que je n'ai malheureusement pas photographiés ni essayés.


  • 🏪 Sacha's (306 Avis)

  • 💬 Je suis un photographe culinaire professionnel et j'ai côtoyé de nombreuses cuisines et j'ai aidé des centaines de restaurants à commercialiser leur entreprise et leur nourriture. Je peux honnêtement dire que c’était la meilleure pizza que j’ai jamais mangée. La fraîcheur et le croquant ont été quelque chose que j’ai toujours aimé dans les pizzas et c’est exactement ce que cet endroit a offert. Une petite pizza peut nourrir 1 à 2 personnes à un prix avantageux. Cet endroit me manquera à mon retour aux États-Unis!


  • 🏪 Sumo Sushibar (374 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 73a une fois et 72a une fois. Manger: Un peu insipide, le poulet était beaucoup trop épais à notre goût (parfois 3cm). Cependant, les portions étaient beaucoup trop grandes (il vous reste encore quelque chose le lendemain ;-) ..). Service: La femme était très hostile, même envers les autres invités qui venaient commander. Le chef était très, très sympathique et a effectué le paiement. Ambiance: Ça avait l'air bien pour un fast-food.


  • 🏪 Forsthaus Grüna Hotel & Restaurant Chemnitz (1303 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé 👍 Nous avons été invités à une fête de famille. Ambiance très sympa. Même s'il y avait beaucoup de convives dans le restaurant, j'ai trouvé l'atmosphère agréablement calme. Personnel très sympathique, grand choix de plats. Tout le monde a beaucoup apprécié. Grand espace extérieur. Propre, confortable. Juste à côté de la forêt. Grand parking. Recommandation claire, mieux vaut s'arrêter seul 😁


  • 🏪 Tide Hotel (637 Avis)

  • 💬 Hôtel impeccable mon seul regret c'est de ne pas être resté plus longtemps.