📌 Fabrikstraße 40, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 09:53
Cantine pour tous dans la boutique WMF. Personnel sympathique, plats corrects. Bon pour une sensation de faim rapide.
Le 05/12/2023 à 16:53
Est bien recommandé. Vous pouvez l'avoir.
Le 04/11/2023 à 19:00
Je laisse échapper un cappuccino. L'eau était colorée. Ce bouillon est indigne d’un appareil du constructeur. Je ne pouvais pas boire.
Le 04/10/2023 à 20:03
Bonne nourriture, mais je sais mieux. Bon rapport qualité-prix.
Le 29/09/2023 à 07:53
Les prix étaient excessifs pour un bistro. Prix/performance 3-
Le 08/09/2023 à 16:44
Bonne nourriture
Le 20/08/2023 à 08:11
Hier, j'étais dans ce restaurant pour la deuxième fois. L'ambiance a l'air sympa. Il y a des photos très appétissantes accrochées au mur. Le personnel n'était pas sympathique lors de mes deux visites. Par exemple, la dernière fois que je vous ai demandé où vous mettiez votre vaisselle, le chariot à vaisselle n'était pas ouvert d'où je regardais, donc je ne l'ai pas reconnu comme tel. À la caisse, j'ai ensuite reçu une réponse pâteuse sur le ton de « voilà, êtes-vous aveugle » (ton de voix, pas choix de mots). La nourriture est au meilleur niveau de cantine. Hier, j'ai vu une piqûre d'abeille. Elle ne venait certainement pas de la boulangerie, mais elle était décongelée. La salade était laissée découverte dans des petits bols. Mettre un couvercle dessus n’aurait certainement pas été une erreur. Les saucisses en ficelle, que j'avais dégustées la dernière fois, ne m'ont plus plu cette fois-ci. Je ne sais pas si la source d'approvisionnement a été modifiée. Il y a aussi quelque chose de positif : j'ai pris un café avec du lait. C'était vraiment bien.
Le 08/08/2023 à 14:46
Chaque fois que je visite, j'ai le sentiment que la nourriture et les boissons sont de plus en plus chères, même si la nourriture est juste au niveau de la cantine. Si vous vous asseyez près de la sortie, vous sentirez régulièrement « l'odeur » des toilettes, car elles se trouvent juste à côté. Il suffit de le savoir.
Le 14/06/2023 à 10:25
J'y vais régulièrement pour déjeuner et j'en suis très satisfait. La nourriture est fraîche et savoureuse, le personnel de service est gentil et orienté client.
Le 06/03/2023 à 19:18
Vieux comptoir... quelles portions. Trois d’entre eux en auront facilement marre de ce qu’ils ont eu ce jour-là.
Le 04/02/2023 à 16:23
Ma petite-fille, qui a tout juste 3 mois, a vomi dans son bistro cet après-midi. La réaction du personnel fut fatale. Mon gendre s'est plaint des informations concernant le comportement du personnel mais n'a probablement eu aucun effet. Votre bistro ne peut donc pas être décrit comme adapté aux enfants. Cordialement, une grand-mère horrifiée.
Le 08/01/2023 à 18:38
Délicieuse sélection ! La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était également bon ! Salutations Verena Schmeck
Le 02/01/2023 à 10:41
Au début, nous ne voulions pas y manger car l'ambiance était vraiment horrible - le pire style de cantine des années 70 - vraiment pas confortable. Mais comme nous étions déjà là, nous avons juste eu quelque chose à manger. Et nous avons été extrêmement surpris par la nourriture. J'ai eu un Maultaschen très savoureux et une excellente salade de pommes de terre (chaude !). Cependant, ce serait bien si l'optique pouvait être un peu travaillée - c'est également possible avec un budget plus petit.
Le 23/12/2022 à 16:53
Cantine, propre et bien rangée, sans fioritures
Le 11/12/2022 à 07:49
Cela ne pourrait pas être plus affectueux. Toutes les cantines que je connais sont plus belles. Des prix trop élevés pour un tel traitement de masse et un tel libre-service.
Le 08/09/2022 à 14:41
J'aimerais évaluer la dame blonde plus âgée à la caisse. Je voulais donner une caution après le dîner, j'ai attendu puis je me suis fait remarquer. On m'a ensuite crié de manière très irrespectueuse et m'a dit que je devais attendre que la file d'attente des payeurs soit traitée. J'ai rarement connu une telle méchanceté.
Le 08/09/2022 à 10:04
Propre, bon rapport qualité prix. Excellentes offres de café. personnel très sympathique
Le 27/04/2022 à 20:33
Personnel sympathique et plats chauds ou salades meilleurs que la restauration rapide.
Le 27/04/2022 à 14:58
Nourriture très savoureuse, service agréable et tout fraîchement préparé😋
Le 23/04/2022 à 08:35
Nous étions dans ce bistro le 22 avril 2022. J'avais des lentilles, ma femme avait des escalopes de poulet. Concernant les lentilles avec spaetzle et saucisses à fil : Les lentilles avaient terriblement le goût de cubes de bouillon, une des deux saucisses à fil avait éclaté dans le sens de la longueur (je voyais au service qu'encore plus de saucisses avaient éclaté), mais il n'y avait rien avec le spaetzle à suspendre. L'escalope de poulet était passable. Le personnel du comptoir alimentaire était plutôt apathique. Dans l'ensemble, l'impression est plutôt celle d'un restaurant cantine/gare des années 80. Plus jamais.
Le 27/02/2022 à 17:21
Si vous aimez une cuisine simple et traditionnelle mais de bonne qualité vous pouvez aller . Salade de pomme patates 🥔 excellente avec Schnitzel de porc ou de poulet,lentilles typique un peu acide comme la tradition en Allemagne avec spätzle et saucisse de vienne … La bière 🍺 local très bonne . Attention il faut payé cash . Le magasin est un vrai plaisir pour les personnes qu’aiment les matériaux pour les cuisines c’est passionnant il a tout . C’est cher mais la qualité est super et nous pouvons choisir être made un Germany avec 30 ans de garantie e made un Chine 5 ans . Il faire partir du l’outlet . Allez-y e profite ☺️ çà vaut la sortir 😃
Le 01/11/2020 à 15:46
Le service à l'entrée était une femme âgée de très mauvaise humeur et peu amicale, ce qui était dommage, même à l'époque de Corona, on peut rester amical avec les clients.
Le 08/09/2020 à 20:33
Excellent rôti croustillant.
Le 26/08/2020 à 11:17
Une belle promenade et du sable fin sur la plage. Les distances ont été maintenues
Le 23/06/2020 à 13:44
Tout va bien
Le 19/01/2020 à 17:14
Bien manger. Les portions et le rapport qualité-prix sont excellents et recommandés.
Le 19/01/2020 à 10:09
Qualité supérieure. Toujours frais. Hautement recommandé.
Le 19/01/2020 à 09:49
Très bon restaurant, personnel sympathique, qualité toujours au top et bons prix.
Le 18/01/2020 à 20:17
Bonne nourriture, excellent service, très sympathique
Le 12/12/2019 à 19:27
Nourriture bonne et rapide. Un peu cher pour la qualité.
Le 16/08/2019 à 17:34
Prix trop chers au niveau de la cantine
Le 28/07/2019 à 16:40
Très bonne gastronomie. Tout le monde trouvera quelque chose ici
Le 05/03/2019 à 19:34
Quiconque visite les magasins d'usine de Geislingen peut rapidement satisfaire sa faim (libre-service). Le rapport qualité-prix est correct, mais ce n'est pas un temple gastronomique.
Le 12/02/2019 à 16:35
Est correct
Le 22/01/2019 à 19:17
Très bien pour un bistro. Ma soupe de goulasch aurait pu être un peu plus chaude. C'est très bon. Personnel sympathique.
Le 16/01/2019 à 16:06
Toujours bon pour un repas rapide entre les courses
Le 03/01/2019 à 08:03
La nourriture est savoureuse mais un peu trop chère par rapport aux autres restaurants de déjeuner. Excellent pour une pure visite de magasin et quelque chose à manger.
Le 27/12/2018 à 10:37
Bonne nourriture à des prix raisonnables, petites collations entre deux courses dans les magasins individuels Chaque année après Noël
Le 21/12/2018 à 10:22
Toujours de bonnes offres
Le 21/12/2018 à 08:50
Classe
Le 17/12/2018 à 07:00
La nourriture est impressionnante et si vous magasinez toute la journée, c'est un bon moyen de vous fortifier.
Le 13/12/2018 à 07:10
Très bonne cuisine pour une « cantine » ou un bistro. Surtout la salade de pommes de terre au poisson mais aussi les Maultaschen sont excellentes. Ce n'est pas vraiment confortable, mais après une longue journée de shopping, quand votre estomac grogne, c'est exactement ce qu'il vous faut. Les prix sont dans une fourchette raisonnable. Le personnel est très gentil et drôle. C'est toujours amusant d'y séjourner. Note particulièrement recommandée !
Le 07/12/2018 à 16:04
Recommandé! Très agréable !!!
Le 04/12/2018 à 07:49
Le bistro est un bon établissement lorsque vous avez faim et soif entre les repas. Nous recommandons.
Le 03/12/2018 à 16:47
Délicieux
Le 01/12/2018 à 15:20
Juste correct.
Le 29/11/2018 à 21:33
La nourriture ici est toujours bonne, je n'ai jamais rien mangé que je n'ai pas aimé. Pour un bistrot, la cuisine est ici du plus haut niveau. Je viens ici régulièrement. Je ne peux que recommander le bistro à tout le monde.
Le 27/11/2018 à 14:41
La nourriture était bonne, les écoliers y mangent à midi, donc il y a une longue file d'attente, planifiez votre déjeuner en fonction de cela. Des prix très intéressants, les recharges de soda sont gratuites lorsque vous achetez une boisson en fontaine (une option rarement vue en Allemagne pour obtenir une recharge gratuite). Je recommande vivement le restaurant WMF Fishalle.
Le 30/10/2018 à 22:25
Très belle prestation
Le 18/09/2018 à 21:13
Toujours mon plaisir
Le 18/09/2018 à 17:15
La nourriture était copieuse et de bon goût
Le 08/09/2018 à 12:38
Super
Le 26/08/2018 à 09:27
N'hésitez pas à aller vous régaler !!
Le 11/08/2018 à 17:38
C'est comme une cantine d'entreprise. Le prix de la nourriture et des boissons est assez élevé. Personnel vraiment sympathique et gentil! Recommandé pour un déjeuner rapide.
Le 09/06/2018 à 13:37
Les délices culinaires ne sont pas autorisés. Cependant, nourriture solide et prix raisonnables. Dans l'ensemble, ça va
Le 22/02/2018 à 18:30
Restaurant self-service totalement convivial. Cuisine rapide mais surtout fraîche
Le 15/07/2017 à 11:46
Schnitzel n'était pas si bon. Beaucoup de panure et peu de viande.
💬 J'ai décidé de prendre le petit-déjeuner pour 2 ici aujourd'hui. Le petit-déjeuner est servi tous les jours de 11h30 à 14h00 (sauf le lundi "Ruhetag"). Première visite et je reviendrai certainement pour le dîner. Service amical, j'ai été très satisfait.
💬 J'y étais hier sur mon vélo depuis Munich. L'ambiance était vraiment sympa, le service était très rapide et la nourriture était vraiment savoureuse ! Je pense que le prix est raisonnable ; Si vous voulez moins cher, essayez-le vous-même d'abord :D Je serais heureux de le refaire
💬 Très belle idée pour vos gîte au milieu du vignoble très bien situé c'est quelque chose d'extraordinaire envie de venir passer quelques jours
💬 La station cyclable avec son café en plein air invite tous les visiteurs avec ou sans vélo à une halte agréable. Le personnel mérite des éloges particuliers. Les invités ont toujours été servis de manière amicale et rapide, sans aucun problème. Le repas était excellent. Vous vous sentez simplement à l'aise. Merci pour ça.
💬 Hôtel flambant neuf dans une rue calme avec une épicerie en face. Le personnel est sympathique et accueillant. La chambre est très spacieuse avec une immense salle de bain avec douche. Petit-déjeuner continental petit mais juste suffisant pour les voyageurs affamés. Merci pour l'équipe.
💬 Nouilles fraîches, prenez toujours plaisir à manger et à essayer de nouveaux plats !
💬 Pour la première fois, je peux seulement dire : "Très rapide par rapport à d'autres qui se disent fast-food. Service super sympa, la nourriture est délicieuse, fraîche et a la bonne portion. Le rapport qualité-prix vaut plus de 5 étoiles.
💬 Nous y avons reçu un bol pour la première fois aujourd'hui - super savoureux ! 😍 viendra plus souvent désormais. Le Halloumi Bowl est fortement recommandé et la taille M est définitivement copieuse ☺️
💬 Nous avons eu un délicieux dîner dans une ambiance familiale et très conviviale. Nous avons obtenu une place spontanément et sans réservation malgré une salle comble. La nourriture était fraîche et très savoureuse pour un bon prix. Très intéressant. Merci.
💬 Très bon plats , un service sympa .ambiance romantique.