Les avis
Le 16/09/2023 à 16:58
Cette aire de stationnement pour camping-car est acceptable pour une nuit.
Le 27/05/2023 à 20:06
C'est un peu mauvais en semaine car nous travaillons ici avec des décombres, mais tout va bien ici les soirs de week-end.
Le 27/05/2022 à 14:52
A Rechtberghausen, sur le terrain de sport à la campagne, avec électricité, eau et évacuation des toilettes. En fait très calme, mais malheureusement l'endroit est maintenant en partie occupé par une entreprise avec de la terre et des pierres d'une entreprise de construction, ce qui est dommage. Il y a peu par ici Des places de parking où elles sont si calmes et l'espace est également gratuit.
Le 28/07/2021 à 07:34
Hourra, des travaux étaient en cours sur le sous-sol de la place La pluie n'est plus un problème Merci beaucoup Rechberghausen
Le 25/07/2021 à 15:26
Malheureusement maintenant utilisé comme lieu de stockage de graviers/gravats... et les camions sont chargés de pelles.
Le 22/06/2021 à 09:10
Des moustiques à n'en plus finir, bien mieux que sur l'autoroute
Le 16/02/2021 à 09:17
Pas de revêtement pavé, assez boueux quand il pleut ou qu'il neige. Les conteneurs et les gravats des bâtiments sont stockés en bordure. Il y en a de plus beaux.
Le 26/12/2020 à 13:56
Rien de spécial, tout n'est pas entretenu et cassé.
Le 09/12/2020 à 18:27
Ici, vous avez besoin de bottes en caoutchouc.
Le 31/01/2020 à 13:23
Place de parking simple avec électricité et V+E. Parfait pour le transit.
Le 24/11/2019 à 14:37
Super endroit pour camping-car, un peu solitaire, mais avec des installations
Le 13/10/2019 à 11:25
Placer sur prairie. Lorsqu'il est mouillé, boueux et glissant. L'élimination des eaux noires fonctionne à l'ancienne. Aucune évacuation des eaux grises disponible. Non morcelé. Mais endroit calme.
Le 11/10/2019 à 07:28
L'espace de stationnement se trouve dans une zone industrielle, mais reste agréable à marcher. Seules les usines voisines sont assez bruyantes de jour comme de nuit. L'eau et l'électricité sont également disponibles, mais seulement pour des pièces de 50 centimes. (1 et 2 euros supplémentaires seraient souhaitables) OK comme escale car c'est gratuit.
Le 06/09/2019 à 15:22
Zone industrielle, clôture de construction en vue. OK pour une nuit mais rien pour rester
Le 29/08/2019 à 04:56
Agréable à supporter, parfois un peu bruyant à cause des usines voisines.
Le 24/06/2019 à 21:48
Parfaitement situé pour nous pour l'approvisionnement et l'élimination.
Le 13/04/2019 à 16:12
Tout à fait suffisant pour le transit et les courtes escales. En raison de la proximité de l'entreprise, il y a beaucoup de bruit le soir. Mais rien n’a été entendu du terrain de sport.
Le 06/09/2018 à 19:34
L'endroit en lui-même est simple, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Station sanitaire et électricité. Et c'est effectivement calme, mais il y a une maison sur place, probablement une usine, et des bruits terribles en proviennent. Comme si le moteur d’un camion très lourd tournait complètement à plat et très fort. Nous avons encore l’espoir qu’elle se termine au plus tard à 22 heures. Les voisins sont eux aussi totalement dérangés et attendent que le bâtiment ferme enfin. Je ne supporte pas ce bruit sans bouchons d'oreilles. Tout le sol vibre et ce depuis des heures maintenant. Donc je ne veux plus y retourner.
Le 18/06/2018 à 18:16
Belle halte herbeuse avec point de service.
Le 30/03/2018 à 10:05
Endroit calme et agréable. Conditions météo un peu humides L'eau n'était pas encore ouverte
💬 Je voyageais et j'avais faim. Selon Google, le meilleur kebab à proximité. La limace n'a pas vraiment l'air digne de confiance. Le kebab était frais et délicieux. La portion est correcte. L'opérateur très sympathique. Tout est parfait!
💬 Le meilleur restaurant italien que je connaisse en Allemagne. Ambiance extraordinaire dans une ancienne villa. Ici, le patron cuisine lui-même et ça se déguste, c'est sûr ! Tout fraîchement préparé. Nous aimons La Villa
💬 Nous nous sommes précipités ici et avons pris une collation. L'employé était attentif et sympathique. J'avais de la soupe et (comme tous les autres invités) j'ai dû verser moi-même les garnitures dans ma soupe au comptoir. D'un côté, c'est bien, mais d'un autre côté, je ne voulais pas toucher aux cuillères qui ont été touchées par qui que ce soit... Je n'aime ça nulle part... Je pense que le personnel devrait faire ça. Côté goût, je ne pourrais pas en avoir pour mon argent sans tout... mais je l'ai quand même trouvé délicieux. Le magasin est propre et joliment décoré. Un soupçon de parfum oriental flotte dans l’air. Il y a un « grill à bois » ici que nous avons trouvé vraiment génial et nous reviendrons la prochaine fois avec plus de temps pour d'autres variantes du menu. Nous trouvons les prix agréables. Entrée au rez-de-chaussée.
💬 Sentiments mitigés pour être honnête. La nourriture était bonne et la sélection de vins est encore meilleure que prévu, mais l'hôtel en général était assez bruyant. La chambre (ma chambre du moins) était en dessous de la moyenne. La pomme de douche est cassée (il faut toujours la tenir d'une main), la porte du placard ne reste pas fermée, la porte des toilettes reste coincée dans la moquette, le lit est vieux et il est quasiment impossible de verrouillez la porte à moins que vous n'utilisiez la force et que vous tiriez la porte vers le haut. L'équipage est sympathique cependant et c'est une sorte d'endroit pittoresque (pas dans le mauvais sens), mais l'endroit a besoin d'un coup de pouce moderne.
💬 L'ambiance est très cosy et moderne, les serveuses et le propriétaire sont tous très gentils, serviables et travailleurs 😊la nourriture est excellente 👍🏻nous y sommes allés déjeuner un dimanche avec la famille et avons commandé de nombreux plats différents et tout le monde était complètement satisfait. Nous avons tous apprécié et reviendrons. Merci
💬 Bonne nourriture et service! Nous avons mangé ici deux fois par semaine.
💬 Meilleur restaurant de tout le quartier Main-Kinzig. Restaurant familial proposant une fantastique cuisine étoilée. Restaurant rustique et champêtre, personnel sympathique, cuisine délicieuse. Le Löwe ne peut qu'être recommandé et la cuisine ne peut être comparée à aucun autre restaurant. La qualité est constante et nous sommes ravis à chaque fois
💬 Quel régal et rapide et peu cher. Plus que recommandé !!!
💬 Logement très agréable au calme en plein centre ville. Hôtesse très serviable. Vous recevrez une norme allemande pour les prix tchèques. A proximité de boulangerie, pâtisserie et restaurants.
💬 La nourriture était correcte. Solide, mais gourmand ce n'est pas le cas. L'équipe était amicale et serviable. La taille des portions était modérée, si vous n'avez pas très faim, ça devrait aller. Relativement cher.