Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

WOK EXPRESS Avis

📌 Südsteg, Glockengießerwall 8-10, 20095 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 56 Avis

Avis sur WOK EXPRESS à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur WOK EXPRESS à Hamburg

M...

Le 26/04/2024 à 15:22

5 / 5

Bonjour l'équipe du Wok Express, vous avez une délicieuse offre de poulet dans différentes saveurs, également très fréquentée, et des invités sympathiques qui ont acheté chez vous. Je viendrai vers vous plus souvent, cordialement.

Claudia.

Le 08/04/2024 à 04:34

2 / 5

Remplissez les 3/4 de la boîte avec du riz, 3 morceaux de poulet - non, désolé, je ne serai pas un récidiviste ici. 🤨

Vanessa.o

Le 05/04/2024 à 10:46

3 / 5

Ma copine est une cliente régulière car elle trouve vos pâtes délicieuses et votre personnel très sympathique. Or, avant-hier, le nouvel employé a facturé 2,70 € pour l'eau de coco au lieu de 2,40 €. Lorsqu'elle lui a fait remarquer que le prix était de 2,40 €, il a répondu que l'eau de coco coûtait plus cher car elle était réfrigérée. Il devrait être standard que les boissons soient fraîches, c'est une impertinence de leur facturer un supplément. Elle a également acheté une boîte de nouilles à emporter et il ne lui a tout simplement pas apporté de fourchette, même si elle en avait toujours une avec... c'est également clair avec les boîtes « à emporter ». S'il vous plaît, travaillez mieux, car ce genre de chose ruine votre humeur lorsque vous avez déjà eu une mauvaise journée et que vous vouliez juste manger quelque chose de délicieux.

Florian.o

Le 06/03/2024 à 17:17

1 / 5

A été traité très méchamment et par ignorance. C'est dommage, la nourriture avait l'air délicieuse.

Jonathan__krs.

Le 15/02/2024 à 16:25

2 / 5

Malheureusement, la panure du poulet était complètement détrempée.

H...

Le 13/02/2024 à 16:36

3 / 5

Obtenez souvent de la nourriture d'ici. Malheureusement, les nouilles ont été brûlées aujourd'hui. Le plat entier avait le goût et l'odeur de celui-ci. Hyper triste !

Evi.i

Le 26/01/2024 à 23:06

5 / 5

Nourriture délicieuse pour une bouchée rapide dans un quartier de gare. Aussi, de bons prix pour un quartier de gare. La dame qui y travaillait était très gentille. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de possibilité de manger devant le stand.

Hasan.i

Le 31/12/2023 à 22:18

5 / 5

Meilleur restaurant avec du poulet teriyaki à Hambourg Meilleur restaurant avec du poulet teriyaki à Hambourg

Nico.

Le 21/10/2023 à 14:46

5 / 5

Bonne nourriture fraîche, bons prix, grandes portions et personnel sympa <3

P...

Le 28/09/2023 à 13:31

5 / 5

👍👌 La nourriture est délicieuse 😘, j'y mange très souvent, c'est toujours très bon. 🌹❤️🙏

Mehdi.o

Le 28/09/2023 à 13:18

5 / 5

Super 👌 ne peut être que recommandé, le service est également très bon. Des employés comme celui-ci sont tout simplement géniaux 🙏❤️🌹

Iris.a

Le 09/08/2023 à 21:41

5 / 5

Très bon prix, nourriture encore meilleure ! J'y suis allé deux jours de suite.

t..o

Le 07/08/2023 à 18:04

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère, mais uniquement à emporter !!!

Stefan.i

Le 01/07/2023 à 10:22

5 / 5

Les nouilles frites sont servies avec de délicieuses sauces subtiles au goût. Pas seulement les légumes ennuyeux standards, attendez-vous avec impatience aux poivrons, haricots, carottes, brocolis et bien plus encore. N'oubliez pas de faire une petite recherche à la gare centrale de Hambourg, des recommandations claires !

Tammo.o

Le 14/06/2023 à 13:10

5 / 5

Rapide et savoureux

Oleksandr.h

Le 06/06/2023 à 19:24

1 / 5

Service lent avec une attitude médiocre, peu de viande dans une grande boîte. Ils travaillent sans gants. Ils n'ont pas ajouté la sauce quand je l'ai demandé, mais j'étais pressé et je n'ai pas vérifié tout de suite.

TaTa.u

Le 06/06/2023 à 11:06

5 / 5

VÉG. Marteau Bratreis 👌

MR.H

Le 26/04/2023 à 20:24

5 / 5

Meilleur snack asiatique dans le quartier de la gare principale. Souvent, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de m'arrêter encore. Très belle prestation. Nourriture bonne et savoureuse à un prix raisonnable. Les portions, surtout la grande boîte, sont également bonnes. Vous pouvez bien manger ici.

Nekfeu.7

Le 17/01/2023 à 22:29

5 / 5

Vraiment délicieux !

regina.

Le 27/12/2022 à 18:30

4 / 5

Pas d'option de restauration, mais les prix sont abordables et le poulet frit fraîchement cuit avec chow mein n'est jamais mauvais

Jens.a

Le 16/09/2022 à 07:24

4 / 5

Très bonne poêle à riz

Andreas.

Le 09/09/2022 à 07:46

4 / 5

Les prix sont vraiment corrects pour une gare principale. Surtout avec la quantité de nourriture. La nourriture est bonne et vous rassasie. J'ai pris le poulet au miel et au piment et je ne l'ai pas trouvé aussi savoureux car la panure n'était plus aussi croustillante. Mon ami a pris le poulet cuit au four et c'était vraiment savoureux.

Martin.

Le 17/08/2022 à 18:53

5 / 5

De délicieux plats de nouilles

Jan.

Le 08/08/2022 à 08:00

1 / 5

Dégoûtant! Le goût des nouilles était un mélange de graisse brûlée et au goût désagréable. J'ai pris le train pendant 4 heures sans rien manger et je n'arrive toujours pas à le descendre... Je ne peux que déconseiller le magasin. Edit : Ils ont également essayé de faire supprimer mon commentaire en le signalant, ce qui peut être la seule raison pour laquelle la moyenne est encore relativement élevée.

Hashimuddin.a

Le 28/07/2022 à 05:15

5 / 5

Nourriture savoureuse! J'ai adoré !

Ma.o

Le 29/03/2022 à 16:26

5 / 5

Tout était super et Halal aussi. ☺️👍

Anna.a

Le 21/03/2022 à 21:00

5 / 5

Super!

Alina.h

Le 21/03/2022 à 14:21

5 / 5

Le magasin aide les réfugiés ukrainiens, ce que je trouve vraiment génial ! Le seul magasin de la gare principale qui propose gratuitement des plats chauds avec des bons après un long voyage. J'aurais aimé qu'il y ait plus de magasins participants !

Vitali.

Le 20/03/2022 à 17:06

5 / 5

Grands plats de riz. Merci pour votre soutien.

Ketsiya.a

Le 25/12/2021 à 18:36

4 / 5

C'était pas mal. J'ai beaucoup aimé.

Sj2492.

Le 30/08/2021 à 21:06

5 / 5

Mon Asiatique habituel à Hambourg, en fait. Nouilles sautées méga délicieuses

Mesut.

Le 30/08/2021 à 15:10

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse... J'y mange régulièrement depuis environ 6 ans et c'est toujours aussi bon.

Max.t

Le 21/07/2021 à 13:00

5 / 5

Le meilleur poulet au chili et au miel de Hambourg. Hautement recommandé!

Harmony.

Le 18/04/2021 à 18:57

4 / 5

Personnel pas très sympathique mais savoureux!

Thomas.

Le 05/09/2020 à 05:14

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster de délicieuses (je l'appelle) des nouilles chinoises ou du riz frit. Il y a une petite ou une grande portion à emporter. Je prends le grand et il vous remplit facilement. Le prix est parfaitement correct. Et le meilleur dans tout, c'est que la nourriture est vraiment bonne. Je ne peux que recommander.

Aaron.

Le 15/08/2020 à 09:01

4 / 5

Pour de l'argent, vous obtenez une bonne portion de nouilles et c'est plutôt bon pour une gare.

Haris.a

Le 01/12/2019 à 21:41

5 / 5

De délicieuses nouilles. La plupart des saveurs sont délicieuses. Vous pouvez choisir parmi environ 6 saveurs et entre le riz et les nouilles. Ils proposent de la nourriture halal et acceptent les espèces et les cartes.

Christian.a

Le 17/10/2019 à 14:22

4 / 5

J'y mange à chaque fois que je suis à la gare. Toujours bon et savoureux. Seul le personnel a besoin d'être amélioré.

Kai.a

Le 18/08/2019 à 16:43

5 / 5

Plats délicieux du restaurant asiatique à emporter.

Karin.m

Le 04/07/2019 à 10:26

4 / 5

Les nouilles sautées étaient vraiment copieuses et délicieuses !

Berlinerin.o

Le 08/01/2019 à 13:26

4 / 5

Aspect très attractif, les plats sont fraîchement préparés devant le client (dans un wok). Apparemment aussi halal (il y a un panneau à cet effet). Les plats sont simples mais idéaux pour les voyageurs. Notre nourriture était chaude, avec des ingrédients frais et nous avons été très bien servis. Les prix ne sont pas entièrement bon marché, mais il est situé au centre, juste à côté de la gare principale. Gros point négatif - il n'y a pas de places assises, même pas à proximité - il faut donc avancer (éventuellement avec bagages et enfants) et se tenir quelque part. Sinon, nous mangerions encore ici.

Christian.r

Le 14/09/2018 à 14:57

5 / 5

Un poulet glacé au miel très savoureux, un plaisir aussi bien avec du riz que des nouilles... et à un prix qui ne peut qu'étonner même les rustres de la campagne comme nous !

Rafael.i

Le 27/10/2013 à 19:20

4 / 5

Poulet teriyaki très savoureux.

  • 🏪 Asia - Imbiss (7 Avis)

  • 💬 Grand choix, préparation toujours fraîche en tête ! Bon prix!


  • 🏪 Pita Foodtruck (5 Avis)

  • 💬 C'est délicieux ! Propriétaire très sympathique.


  • 🏪 Restaurant „Makkaroni“, Shop und Gläserner Produktion (1154 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un personnel sympa. Nous avons apprécié la nourriture. Malheureusement, il n'y avait pas de couverts pour l'enfant mais seulement une fourchette à gâteau pour manger. La visite des halls de production était intéressante. Il n'y a pas grand chose à voir au musée et il y a beaucoup de choix dans les magasins d'usine.


  • 🏪 Pizza Verona Heim-& Partyservice (176 Avis)

  • 💬 Un fournisseur tellement déraisonnable et effronté. La qualité alterne toujours entre bonne et extrêmement mauvaise. La compréhension et la communication sont tout simplement catastrophiques. De temps en temps, quelque chose manque dans la commande. De temps en temps, quelque chose de complètement faux se produit. Conducteurs douteux qui sont employés comme travailleurs temporaires. On peut se demander si tous ces éléments sont légalement enregistrés. Aujourd'hui, par exemple, nous avons reçu de la nourriture (des toasts de schnitzel) avec la moitié des toasts et une baguette de pain en guise de couverture. Désolé mais trop d'erreurs négatives en peu de temps. Cela signifie simplement aucune idée et sans réserve. Le magasin et le propriétaire devraient voir leur licence ou leur permis révoqué et une interdiction imposée. Le menu précise également que les commandes peuvent être passées jusqu'à 22h45. Cependant, à 22h30, il vous est demandé grossièrement d'appeler plus tôt pour votre prochaine commande. Et enfin, les augmentations de prix injustifiées.


  • 🏪 FIRAT DÖNER (105 Avis)

  • 💬 Malheureusement absolument hostile. Commandé en ligne et reçu la mauvaise adresse. Maintenant, ce magasin refuse de l'envoyer à la bonne adresse, même si l'adresse a été corrigée par la suite. Je ne peux que déconseiller absolument de commander là-bas.


  • 🏪 BIGFOOD XXL Restaurant | Im Le Prom Schwenningen (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger ici sans trop d'attentes, pensant que si c'était dans un centre de bowling, ce ne serait pas quelque chose de spécial. Nos attentes ont été complètement dépassées. Un énorme compliment pour la cuisine. Le schnitzel végétarien était vraiment savoureux et notre fils a également beaucoup apprécié le schnitzel au poulet. Le service était rapide et très sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture, même si le centre de bowling était très fréquenté. Je lui donne 4 étoiles pour l'ambiance car le bruit du bowling est un peu fort, ce qui ne me semble pas très grave. Sinon, c'est très confortable ici. Nous reviendrons certainement pour le dîner.


  • 🏪 Mac's DÖNER und Asia (66 Avis)

  • 💬 Méga délicieux dürum végétarien pour 4,50. Le prix est correct, c'est bon et les gens sont sympas, que demander de plus ?


  • 🏪 Restaurant & Hotel Villa Salve (1109 Avis)

  • 💬 Délicieux, bon rapport qualité prix, les serveurs font un bel effort pour parler anglais. Accueil très agréable.


  • 🏪 Restaurant Damoa (238 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. Lorsque l'on va dans un restaurant coréen, la première chose à laquelle on s'attend est une atmosphère traditionnelle, complétée par de la musique coréenne. Et ce qui est également important, vous vous attendez à goûter à la vraie cuisine coréenne. (Nous avons commandé de la soupe Miso pour nous-mêmes) Il est normal que, en allant dans un café ou une pizzeria italienne, vous vous attendiez à l’ambiance annoncée par le nom de l’établissement. En même temps, le personnel ici est très sympathique ! Le propriétaire de l'établissement a souhaité bon appétit à tous et a discuté avec les clients de la table voisine. Mon mari et moi adorons la cuisine coréenne ! Si les facteurs indiqués dans ce message ne sont pas si importants pour vous, vous pouvez visiter ce restaurant en toute sécurité et tirer vos propres conclusions. Peut-être que le fait que vous puissiez manger des plats asiatiques ici vous suffit. Tu décides. P.s. Il y a très peu de place dans l'établissement. Un homme inconnu était assis et mangeait à proximité, ce qui créait un inconfort.


  • 🏪 Brot & Spiele Event-Loft (30 Avis)

  • 💬 Pas mal