📌 Südsteg, Glockengießerwall 8-10, 20095 Hamburg - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 15:22
Bonjour l'équipe du Wok Express, vous avez une délicieuse offre de poulet dans différentes saveurs, également très fréquentée, et des invités sympathiques qui ont acheté chez vous. Je viendrai vers vous plus souvent, cordialement.
Le 08/04/2024 à 04:34
Remplissez les 3/4 de la boîte avec du riz, 3 morceaux de poulet - non, désolé, je ne serai pas un récidiviste ici. 🤨
Le 05/04/2024 à 10:46
Ma copine est une cliente régulière car elle trouve vos pâtes délicieuses et votre personnel très sympathique. Or, avant-hier, le nouvel employé a facturé 2,70 € pour l'eau de coco au lieu de 2,40 €. Lorsqu'elle lui a fait remarquer que le prix était de 2,40 €, il a répondu que l'eau de coco coûtait plus cher car elle était réfrigérée. Il devrait être standard que les boissons soient fraîches, c'est une impertinence de leur facturer un supplément. Elle a également acheté une boîte de nouilles à emporter et il ne lui a tout simplement pas apporté de fourchette, même si elle en avait toujours une avec... c'est également clair avec les boîtes « à emporter ». S'il vous plaît, travaillez mieux, car ce genre de chose ruine votre humeur lorsque vous avez déjà eu une mauvaise journée et que vous vouliez juste manger quelque chose de délicieux.
Le 06/03/2024 à 17:17
A été traité très méchamment et par ignorance. C'est dommage, la nourriture avait l'air délicieuse.
Le 15/02/2024 à 16:25
Malheureusement, la panure du poulet était complètement détrempée.
Le 13/02/2024 à 16:36
Obtenez souvent de la nourriture d'ici. Malheureusement, les nouilles ont été brûlées aujourd'hui. Le plat entier avait le goût et l'odeur de celui-ci. Hyper triste !
Le 26/01/2024 à 23:06
Nourriture délicieuse pour une bouchée rapide dans un quartier de gare. Aussi, de bons prix pour un quartier de gare. La dame qui y travaillait était très gentille. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de possibilité de manger devant le stand.
Le 31/12/2023 à 22:18
Meilleur restaurant avec du poulet teriyaki à Hambourg Meilleur restaurant avec du poulet teriyaki à Hambourg
Le 21/10/2023 à 14:46
Bonne nourriture fraîche, bons prix, grandes portions et personnel sympa <3
Le 28/09/2023 à 13:31
👍👌 La nourriture est délicieuse 😘, j'y mange très souvent, c'est toujours très bon. 🌹❤️🙏
Le 28/09/2023 à 13:18
Super 👌 ne peut être que recommandé, le service est également très bon. Des employés comme celui-ci sont tout simplement géniaux 🙏❤️🌹
Le 09/08/2023 à 21:41
Très bon prix, nourriture encore meilleure ! J'y suis allé deux jours de suite.
Le 07/08/2023 à 18:04
Nourriture bonne et pas chère, mais uniquement à emporter !!!
Le 01/07/2023 à 10:22
Les nouilles frites sont servies avec de délicieuses sauces subtiles au goût. Pas seulement les légumes ennuyeux standards, attendez-vous avec impatience aux poivrons, haricots, carottes, brocolis et bien plus encore. N'oubliez pas de faire une petite recherche à la gare centrale de Hambourg, des recommandations claires !
Le 14/06/2023 à 13:10
Rapide et savoureux
Le 06/06/2023 à 19:24
Service lent avec une attitude médiocre, peu de viande dans une grande boîte. Ils travaillent sans gants. Ils n'ont pas ajouté la sauce quand je l'ai demandé, mais j'étais pressé et je n'ai pas vérifié tout de suite.
Le 06/06/2023 à 11:06
VÉG. Marteau Bratreis 👌
Le 26/04/2023 à 20:24
Meilleur snack asiatique dans le quartier de la gare principale. Souvent, j'ai juste envie de rentrer chez moi et de m'arrêter encore. Très belle prestation. Nourriture bonne et savoureuse à un prix raisonnable. Les portions, surtout la grande boîte, sont également bonnes. Vous pouvez bien manger ici.
Le 17/01/2023 à 22:29
Vraiment délicieux !
Le 27/12/2022 à 18:30
Pas d'option de restauration, mais les prix sont abordables et le poulet frit fraîchement cuit avec chow mein n'est jamais mauvais
Le 16/09/2022 à 07:24
Très bonne poêle à riz
Le 09/09/2022 à 07:46
Les prix sont vraiment corrects pour une gare principale. Surtout avec la quantité de nourriture. La nourriture est bonne et vous rassasie. J'ai pris le poulet au miel et au piment et je ne l'ai pas trouvé aussi savoureux car la panure n'était plus aussi croustillante. Mon ami a pris le poulet cuit au four et c'était vraiment savoureux.
Le 17/08/2022 à 18:53
De délicieux plats de nouilles
Le 08/08/2022 à 08:00
Dégoûtant! Le goût des nouilles était un mélange de graisse brûlée et au goût désagréable. J'ai pris le train pendant 4 heures sans rien manger et je n'arrive toujours pas à le descendre... Je ne peux que déconseiller le magasin. Edit : Ils ont également essayé de faire supprimer mon commentaire en le signalant, ce qui peut être la seule raison pour laquelle la moyenne est encore relativement élevée.
Le 28/07/2022 à 05:15
Nourriture savoureuse! J'ai adoré !
Le 29/03/2022 à 16:26
Tout était super et Halal aussi. ☺️👍
Le 21/03/2022 à 21:00
Super!
Le 21/03/2022 à 14:21
Le magasin aide les réfugiés ukrainiens, ce que je trouve vraiment génial ! Le seul magasin de la gare principale qui propose gratuitement des plats chauds avec des bons après un long voyage. J'aurais aimé qu'il y ait plus de magasins participants !
Le 20/03/2022 à 17:06
Grands plats de riz. Merci pour votre soutien.
Le 25/12/2021 à 18:36
C'était pas mal. J'ai beaucoup aimé.
Le 30/08/2021 à 21:06
Mon Asiatique habituel à Hambourg, en fait. Nouilles sautées méga délicieuses
Le 30/08/2021 à 15:10
La nourriture est tellement délicieuse... J'y mange régulièrement depuis environ 6 ans et c'est toujours aussi bon.
Le 21/07/2021 à 13:00
Le meilleur poulet au chili et au miel de Hambourg. Hautement recommandé!
Le 18/04/2021 à 18:57
Personnel pas très sympathique mais savoureux!
Le 05/09/2020 à 05:14
Ici, vous pouvez déguster de délicieuses (je l'appelle) des nouilles chinoises ou du riz frit. Il y a une petite ou une grande portion à emporter. Je prends le grand et il vous remplit facilement. Le prix est parfaitement correct. Et le meilleur dans tout, c'est que la nourriture est vraiment bonne. Je ne peux que recommander.
Le 15/08/2020 à 09:01
Pour de l'argent, vous obtenez une bonne portion de nouilles et c'est plutôt bon pour une gare.
Le 01/12/2019 à 21:41
De délicieuses nouilles. La plupart des saveurs sont délicieuses. Vous pouvez choisir parmi environ 6 saveurs et entre le riz et les nouilles. Ils proposent de la nourriture halal et acceptent les espèces et les cartes.
Le 17/10/2019 à 14:22
J'y mange à chaque fois que je suis à la gare. Toujours bon et savoureux. Seul le personnel a besoin d'être amélioré.
Le 18/08/2019 à 16:43
Plats délicieux du restaurant asiatique à emporter.
Le 04/07/2019 à 10:26
Les nouilles sautées étaient vraiment copieuses et délicieuses !
Le 08/01/2019 à 13:26
Aspect très attractif, les plats sont fraîchement préparés devant le client (dans un wok). Apparemment aussi halal (il y a un panneau à cet effet). Les plats sont simples mais idéaux pour les voyageurs. Notre nourriture était chaude, avec des ingrédients frais et nous avons été très bien servis. Les prix ne sont pas entièrement bon marché, mais il est situé au centre, juste à côté de la gare principale. Gros point négatif - il n'y a pas de places assises, même pas à proximité - il faut donc avancer (éventuellement avec bagages et enfants) et se tenir quelque part. Sinon, nous mangerions encore ici.
Le 14/09/2018 à 14:57
Un poulet glacé au miel très savoureux, un plaisir aussi bien avec du riz que des nouilles... et à un prix qui ne peut qu'étonner même les rustres de la campagne comme nous !
Le 27/10/2013 à 19:20
Poulet teriyaki très savoureux.
💬 Hôtel simple en face de la clinique Asklepios et sur la piste cyclable du Danube avec sauna et piscine. Le bâtiment est simple et ancien, tout comme la chambre. Chambre double standard, très petite, meublée simplement avec une salle de bain encore plus petite. Le lavabo est dans la chambre. Il n'y a pas non plus de minibar. La maison est très bruyante, les portes des chambres n'ont pas de joints en caoutchouc car on entend tout le monde lorsqu'elles sont fermées, ainsi que les bruits des toilettes dans les autres pièces. Il y a un petit plus : les chambres ont un balcon. L'hôtel est géré par une famille, tout le monde est gentil. Conclusion : vous pouvez rester ici 1 à 2 nuits. Recommandé sous condition.
💬 Remise
💬 Bonne cuisine, service sympathique endroit vivant et magnifique.
💬 Super villa magnifiquement rénovée. Chambres grandes, lumineuses et super propres. Recommandé à tout moment. Au milieu du centre. Tout va bien. Nous réserverions à nouveau à tout moment.
💬 bonnes pizza à prix doux
💬 La nourriture était parfaite? spécialement Kobideh Kebab. Je n’aimais tout simplement pas le Dogh, une boisson iranienne. Et puis, l'ambiance était vraiment cool. Il y a de la musique iranienne en direct tous les vendredis et samedis. Assurez-vous de réserver une table avant de vous y rendre le week-end car elle est toujours pleine. Le personnel était également très net et sympathique. En général, je recommande ce restaurant à tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats persans et écouter de la musique live le week-end. C'est la deuxième fois que je vais dans ce restaurant puisque la dernière expérience a été agréable. Cette fois, j'ai commandé du koobide Kebab et c'était encore une fois merveilleux ! Ensuite, j'ai commandé Falode Bastani comme dessert et le goût n'était pas comparable à celui original que j'avais eu en Iran. De plus, le prix de ce dessert n'était pas responsable et c'était trop cher. J'ai payé environ 12 euros pour tout le repas principal et ensuite j'ai payé 9 euros juste pour le dessert qui était trop cher ! L'atmosphère était encore une fois agréable, surtout à cause des musiques iraniennes live.
💬 J'y ai souvent commandé de la nourriture. Au début, c'était plutôt bien, mais ça empire... malheureusement. Je viens de prendre une pizza, elle n'était pas cuite, elle était totalement aqueuse et tout simplement désagréable. Malheureusement, la cuisson au four n’a pas aidé non plus. On ne pouvait manger que les garnitures et le reste était destiné à la poubelle. J'ai commandé un rouleau de salade avec de la feta il y a des semaines, la feta avait un goût et une odeur aigre. J'ai appelé et signalé cela, il a été rejeté que le colis avait été fraîchement ouvert. Je n'arrivais pas à y croire et ce plat est également allé dans la poubelle des déchets organiques. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.
💬 Un nouveau kebab au Hechtviertel. J'ai essayé un kebab ici pour la première fois. Je suis très positivement surpris. Le service était très sympathique. Le goût est excellent et le prix est correct aussi. Je pourrais même payer avec une carte.
💬 1Un service avec tant de joie et de passion - sans égal ! Je n'ai jamais mangé de meilleur Kaiserschmarren. Très agréable de s'asseoir dehors, mais aussi rustique et joliment décoré à l'intérieur. Un grand merci en particulier à Julia pour le service super sympathique qui vous met vraiment de bonne humeur. Je suis ici pour la deuxième fois aujourd'hui et je reviendrai en octobre avec deux amis - j'ai déjà hâte d'y être - un MUST ici !
💬 Nourriture très savoureuse et gens formidables avec des sourires sur leurs visages amicaux ! Ce fut un grand plaisir de manger ici ! Nous avons essayé quelques plats et tout était super. Les enfants ont mangé du poisson et laissé les frites, les parents savent ce que cela signifie ;)