Restaurant 🇩🇪

wok express Avis

📌 Stadtring 60, 48527 Nordhorn - Allemagne

4 / 5

💬 122 Avis

Avis sur wok express à Nordhorn

Les avis

Les dernier avis sur wok express à Nordhorn

H..�

Le 10/05/2024 à 12:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide

Ronald.o

Le 06/05/2024 à 17:19

5 / 5

Très bon, pas cher, des gens sympathiques et une nourriture très savoureuse. Recommandé!

Doniel.e

Le 09/04/2024 à 16:41

1 / 5

La dame qui m'a aidé était très antipathique et n'en avait pas envie aujourd'hui ou ces dernières fois non plus, d'où mon avis. La nourriture est tout simplement géniale !

Photo n°1 de l'avis de Doniel.e fait le 09/04/2024 à 16:41 sur le  wok express à Nordhorn
Luca.c

Le 27/03/2024 à 17:27

1 / 5

J'annulerais la condition féminine si j'étais toi. Je n'ai jamais vu une personne aussi hostile

Sarah.b

Le 05/01/2024 à 17:20

5 / 5

Notre nourriture était excellente, l'enfant adore les mini rouleaux de printemps et la sauce, les sauces et les nouilles sautées contenaient des légumes frais merveilleusement croquants et le canard et le poulet étaient délicieux, croustillants et tendres à l'intérieur. Exactement comme ça devrait être !

endru.a

Le 03/01/2024 à 15:52

3 / 5

J'y vais régulièrement et j'ai remarqué que lorsque vous mangez des aliments sans boissons, ils ajoutent délibérément du sel à la nourriture. Normalement, ce n'était pas effrayant, mais cette fois, c'était trop.

Random.h

Le 30/12/2023 à 21:38

5 / 5

très très génial

Tretiakov.o

Le 25/11/2023 à 12:47

5 / 5

Rapide délicieux et pas cher

Evert.a

Le 04/11/2023 à 13:43

5 / 5

👍🙋🏼‍♂️

Gisela.o

Le 17/10/2023 à 14:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse. N'y était-il pas la dernière fois... je reviendrai.

Shehide.a

Le 02/10/2023 à 20:34

1 / 5

Ce n'est tout simplement pas appétissant, on se retrouve avec des restes de nourriture. Et en plus, ils n’y comprennent pas un mot. Vous pouvez y faire des demandes supplémentaires

Johan.r

Le 25/09/2023 à 17:54

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un prix très raisonnable.

Michael.o

Le 22/09/2023 à 06:29

5 / 5

Haut

Tom.o

Le 11/09/2023 à 10:25

4 / 5

Curry rouge thaï au poulet très savoureux, légumes frais et croquants. Le prix n'est pas cher à 6h50, mais les portions ne sont pas pour les affamés :-). Donc 4 étoiles.

Merle.i

Le 10/08/2023 à 12:56

5 / 5

Le service est excellent, la nourriture est préparée rapidement et en bonnes portions, elle est bonne et pas chère ! Rien à redire ! L'environnement n'est bien sûr pas très propice pour y manger car il se trouve en face de l'entrée d'un Kaufland, mais on peut facilement emporter la nourriture avec soi.

henk.o

Le 09/08/2023 à 06:33

5 / 5

Bonne nourriture

Rene.

Le 08/07/2023 à 13:01

1 / 5

J'ai oublié de préparer ma nourriture 3 fois, et puis je commande toujours pour 4 euros et la nourriture n'est pas fraîche, tout est décoloré

Martha.e

Le 06/07/2023 à 04:15

5 / 5

Nous y mangeons toujours lorsque nous allons à Nordhorn pour une journée. Nourriture délicieuse et pas chère.

hanny.u

Le 27/06/2023 à 06:02

5 / 5

Comme toujours, nous y avons pris un délicieux repas.Très bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de hanny.u fait le 27/06/2023 à 06:02 sur le  wok express à Nordhorn
Photo n°2 de l'avis de hanny.u fait le 27/06/2023 à 06:02 sur le  wok express à Nordhorn
Photo n°3 de l'avis de hanny.u fait le 27/06/2023 à 06:02 sur le  wok express à Nordhorn
Maxi.

Le 13/06/2023 à 10:01

4 / 5

Jolie petite boutique avec des plats délicieux

Belinda.i

Le 01/06/2023 à 18:38

4 / 5

Bonne nourriture

M..l

Le 11/05/2023 à 19:18

5 / 5

Gérant agréable et même un menu allemand/néerlandais et certainement un bon repas.

Mateusz.

Le 10/05/2023 à 16:17

1 / 5

C'est bon, mais les portions sont trop petites. Je ne sais pas où sont tous les légumes 😡 un morceau de brocoli plus un demi-morceau de champignon 🫣

Rik.l

Le 29/04/2023 à 08:09

2 / 5

Une fois, mais pas encore

Evelyn.a

Le 25/04/2023 à 20:00

5 / 5

Très savoureux là-bas..service rapide..personnel sympa.avec plaisir encore

J.

Le 28/03/2023 à 18:10

1 / 5

Nous avons toujours aimé y trouver de la nourriture depuis des années. Mais comme le magasin est devant l'entrée et que certains anciens employés ne sont plus là, cela n'a plus bon goût du tout. Les pâtes ont le goût d'avoir été réchauffées d'innombrables fois et le goût de la viande n'est plus savoureux non plus. On a l'impression que c'est juste une production de masse et c'est comme ça que ça a le goût. C'est ce qui arrive quand on en veut toujours plus ! Malheureusement pour nous, le Wok Express est terminé.

Guido.a

Le 17/03/2023 à 15:04

1 / 5

Quelque chose d'autre est délicieux.

S.P...

Le 16/03/2023 à 12:53

4 / 5

La nourriture est bonne. Mais la hausse des prix est une chose, mais maintenant la portion est 1/4 plus petite qu'avant, ce n'est pas acceptable.

B..o

Le 05/02/2023 à 16:06

4 / 5

La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée ! Seules les heures d'ouverture sont erronées !! Le samedi, ils n'ouvrent qu'à 11h et pas à 10h ! J'y étais à 10h, après avoir roulé là-bas spécialement !😝

Jona.e

Le 25/01/2023 à 18:26

1 / 5

J'y ai déjeuné le 24 janvier 2023, le numéro 73 et ma copine avait le numéro 74, nous avons tous les deux eu la diarrhée donc pour nous c'est une fois et plus jamais !!

Kikki.a

Le 25/12/2022 à 10:40

4 / 5

Le Wok Express se trouve désormais dans la zone d'entrée du Kaufland nouvellement conçu au Ringcenter. En conséquence, l'atmosphère peut rapidement être décrite comme plus trépidante et plus bruyante, et la salle à manger et les tables sont également devenues plus petites qu'elles ne l'étaient à l'époque du Marktkauf. Mais dans l’ensemble, cela vaut toujours le coup et je le recommande. 👍🏻

Sebastian.o

Le 19/12/2022 à 18:41

2 / 5

Pas aussi bon en goût que les entreprises équivalentes du Nordhorn. La portion est tout à fait correcte. Propreté en dessous de la moyenne.

Jessika.i

Le 17/12/2022 à 18:39

1 / 5

Totalement antipathique !!! Le monsieur jette ma nourriture sur le comptoir juste parce que j'avais une question. Ça ne marchera pas, plus jamais !

zoltan.e

Le 03/11/2022 à 20:59

5 / 5

Haut!

Typhon.

Le 30/08/2022 à 14:04

1 / 5

Mauvais prix sur le site Web, j'y suis allé et je suis revenu à cause de prix erronés et chers sur place.

Sophie.

Le 06/08/2022 à 16:43

5 / 5

J'adore toujours manger ici, le canard est un bon plat avec du riz et une sauce sucrée 5 sur 5, un employé adorable aussi.

Kamal.e

Le 21/05/2022 à 14:29

1 / 5

Trop cher et pas assez de nourriture Les cheveux dans la nourriture Je te l'ai dit... je ne me suis même pas excusé Plus jamais

Mokasasu.

Le 05/03/2022 à 13:41

5 / 5

Nous commandons ici régulièrement :) Les plats sont tous délicieux dans tous les domaines et ne peuvent être que recommandés. Mon préféré est le curry thaïlandais au tofu ☺️

Lada.o

Le 02/03/2022 à 14:39

5 / 5

vraiment très savoureux

Albert.o

Le 01/02/2022 à 09:18

5 / 5

Pour cet argent et un tel goût, tout simplement génial, je peux le recommander à tout le monde ps je préfère le numéro 65 avec des nouilles

Gülsah.

Le 22/01/2022 à 19:10

3 / 5

Malheureusement déçu au niveau du goût et de la qualité de la nourriture… mais quand même 3 étoiles pour le service sympathique et rapide

Andreas.a

Le 22/12/2021 à 16:35

5 / 5

Je suis honnête, c'est vraiment délicieux ici, de la bonne nourriture pour beaucoup d'argent et beaucoup de choix, fortement recommandé si vous allez au centre commercial ici.

Jan.l

Le 26/11/2021 à 21:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Pour un prix sympa. Vraiment super savoureux. Lorsque nous revenons à Nordhorn, je ne peux souvent pas résister à la tentation. Nous reviendrons probablement en profiter à nouveau un jour.

Brigitte.c

Le 29/08/2021 à 19:08

5 / 5

La nourriture y est toujours délicieuse ! J'adore le canard croustillant sur nouilles sautées !!!

Elfriede.e

Le 07/08/2021 à 20:48

5 / 5

Personnel toujours très bon et très sympathique fortement recommandé

Daniel.a

Le 07/07/2021 à 10:44

5 / 5

Lorsque nous venons à Nordhorn, nous emportons toujours ce Wok Express avec nous. Des légumes frais et de la viande savoureuse servis sur votre table en un rien de temps. Les coûts ne sont pas élevés et vous mangez plus sainement que dans le reste des restaurants de Nordhorn.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 07/07/2021 à 10:44 sur le  wok express à Nordhorn
MOTHsan.

Le 27/06/2021 à 12:51

5 / 5

Rapide, convivial, savoureux :-)

Janice.a

Le 14/09/2020 à 23:49

4 / 5

Avant!

Rudi.a

Le 03/09/2020 à 17:31

4 / 5

Bel endroit..

Daniela.o

Le 29/08/2020 à 16:54

5 / 5

Super savoureux et rapide

Marcel.u

Le 02/08/2020 à 20:32

4 / 5

C'était délicieux ! La sauce aux cacahuètes était un peu riche en noix de coco ! Pourtant, toujours heureux !

Marcel.

Le 17/04/2020 à 13:22

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. Client régulier depuis son ouverture en 2007

Harro.a

Le 19/03/2020 à 14:50

5 / 5

Tu devrais le faire!!!! Frais et bon.

martinatrava.e

Le 11/03/2020 à 10:57

5 / 5

La nourriture est excellente

Otto.a

Le 29/02/2020 à 21:03

5 / 5

Extrêmement satisfait. La nourriture est très bonne, pas chère et préparée rapidement.

Christian.c

Le 24/02/2020 à 20:07

4 / 5

Très bien et rapide

JoPaPe.e

Le 22/02/2020 à 13:46

4 / 5

Rapide, bon, pas cher. Si vous voulez quelque chose de rapide et délicieux et que vous aimez la cuisine chinoise, alors cet endroit est fait pour vous.

hans.o

Le 22/02/2020 à 08:24

3 / 5

D'accord

Thomas.e

Le 21/02/2020 à 17:04

5 / 5

C'est délicieux, mais il faut attendre, quoi qu'il en soit. 🤗

Norbert.t

Le 19/02/2020 à 16:43

4 / 5

Bonne cuisine chinoise pas chère à emporter et à consommer immédiatement.

Alinda.o

Le 08/02/2020 à 15:09

4 / 5

Délicieux et beaucoup de nourriture pour un petit prix. Il vous suffit de trouver une table libre

Rafael.�

Le 29/01/2020 à 09:57

5 / 5

Délicieux et bons prix 👍

kobie.i

Le 22/01/2020 à 12:00

5 / 5

Parfait pour une bouchée rapide !

Klaus.u

Le 18/01/2020 à 17:27

5 / 5

Délicieux

Martijn.

Le 21/10/2019 à 22:31

5 / 5

Quelle nourriture délicieuse vous pouvez y manger, c'est vraiment génial et je recommande fortement d'y aller.

Photo n°1 de l'avis de Martijn. fait le 21/10/2019 à 22:31 sur le  wok express à Nordhorn
Ewelina.i

Le 31/08/2019 à 04:13

5 / 5

Nourriture délicieuse

Marleen.r

Le 25/08/2019 à 15:09

5 / 5

Délicieux et abordable, fortement recommandé !!!

stullex.

Le 12/08/2019 à 08:16

5 / 5

J'y mange presque tous les jours. C'est délicieux et les gens là-bas sont très sympathiques, même si cela ne semble pas toujours le cas à première vue 😅

Bastian.i

Le 26/07/2019 à 09:16

5 / 5

La sauce au curry jaune la plus piquante que je connaisse

Jan.

Le 25/07/2019 à 14:57

4 / 5

Bien

André.

Le 24/07/2019 à 09:41

5 / 5

La nourriture était bonne. Simple mais très savoureux. Large choix parmi une quarantaine de plats. Hautement recommandé. Boissons comprises, nous avons dépensé en moyenne 7 euros par personne. Le personnel n'est pas solide dans le service et un peu raide. Ils ne parlent pas non plus très bien l'allemand. Payez en espèces uniquement !

Wolfgang.�

Le 24/07/2019 à 06:00

2 / 5

Il semble y avoir un nouvel exploitant dans ce snack-bar. La qualité s'est considérablement détériorée et il reste encore beaucoup à faire en termes de propreté. C'est vraiment dommage que cela se soit passé ainsi. Pendant des années, c'était un bon point de départ pour une petite communauté asiatique. Collation.

Uwe.o

Le 09/04/2019 à 17:14

4 / 5

Goûter de bienvenue pour le déjeuner...

Andreas.a

Le 06/04/2019 à 10:33

5 / 5

Très savoureux et frais et aussi peu coûteux !

Benni.r

Le 17/03/2019 à 18:50

5 / 5

Bonne nourriture

Marco.r

Le 19/01/2019 à 20:41

4 / 5

Service rapide étonné. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous tenir devant pour voir comment votre nourriture est préparée. Cet imbiss est situé dans le centre commercial et vous invite à prendre une bouchée rapide. La qualité est plus que ce à quoi je m'attendais. A répéter.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 19/01/2019 à 20:41 sur le  wok express à Nordhorn
Photo n°2 de l'avis de Marco.r fait le 19/01/2019 à 20:41 sur le  wok express à Nordhorn
Maria.j

Le 29/12/2018 à 19:02

3 / 5

Service rapide, nourriture correcte, aurait donné 4 étoiles mais a été trompé sans vergogne avec l'argent restant. Cela laisse des sensations désagréables liées à ce snack-bar. Alors avec ça – plus jamais ça !

Vadim.j

Le 29/12/2018 à 18:51

2 / 5

Une étoile pour la vitesse ! 3 étoiles moins pour l'argent restant. Soyez tous prudents, vérifiez toujours votre argent restant !

  • 🏪 Gansseestüble (191 Avis)

  • 💬 Nous étions au Ganseestüble pour la première fois depuis l'arrivée des nouveaux locataires. Nous sommes arrivés dans l'après-midi et étions les seuls invités et l'endroit était très froid. Mais ensuite, il y a eu une couverture du patron. La nourriture (rôti et cordon bleu) était vraiment savoureuse et la portion était bonne. La performance des prix est ici excellente. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ambiance - un club-house classique. Petit espace extérieur abrité. Comme c'est l'hiver, nous ne pouvons pas en dire plus. Il est situé dans un lotissement au bord d'un mini lac que l'on ne voit pas depuis le restaurant. Il y a suffisamment de places de parking directement au restaurant et également dans la rue. Il existe également un service de livraison. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Da Piero Flammeria e Bar (90 Avis)

  • 💬 Il y a eu une très longue attente pour que la nourriture arrive. Il fallait chercher le poisson que nous mangions parmi les légumes. Le steak que nous avons commandé était composé de trois petits morceaux de viande secs qui se trouvaient également sous les légumes. La nourriture n'est pas arrivée en même temps. Malheureusement, l'avertissement que nos amis nous ont donné selon lequel la qualité s'était détériorée s'est réalisé. Malheureusement, ils n'ont pas pu nous garder comme invités. NON, je n'ai pas de faux compte. Cette affirmation confirme à elle seule la façon dont vous gérez les critiques. Dommage. Un « Désolé » aurait suffi et je serais resté calme. Non, je n'ai pris aucune photo. Mais nous aurions été heureux si nous avions reçu la Pils dans une Pils et non dans un verre d'exportation. Nous aurions été heureux s'ils nous avaient souhaité « bon appétit » lorsque le repas était servi. Et oui, j'ai eu des nouvelles d'autres invités il y a quelques jours confirmé que je ne suis pas seul avec mes critiques.


  • 🏪 Hotel Hanauerlehen (263 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de belles journées à l’hôtel Hanauerlehen. Le bus s'arrête juste au coin de la rue. À distance de marche de Königssee et de plusieurs restaurants. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna que nous utilisions régulièrement. L'Alpencafe (directement dans l'hôtel) est également recommandé (délicieux gâteau). Le petit déjeuner était plus que suffisant et le café était absolument délicieux. Il n'y a pas d'ascenseur et pas de dîner. Mais cela ne dérange pas du tout.


  • 🏪 Gerolsteiner Gastro Team (2 Avis)

  • 💬 Super voisins 😊


  • 🏪 Gasthof zur Querenburg (172 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre familiale ici et sommes restés deux jours avec petit-déjeuner. La chambre était spacieuse, très propre et les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était bon, nous étions satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 Kurpark Hotel (302 Avis)

  • 💬 Super, Suite Junior


  • 🏪 Restaurant "beim Keller" (54 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant aujourd'hui et avons commandé un Jägerschnitzel et un Bierschnitzel. Nous avons été chaleureusement accueillis. Toutes nos questions concernant la nourriture ont reçu une réponse compétente à l'avance et la commande a été rapidement mise à table. Les plats principaux et les salades étaient délicieux et très joliment présentés. Le rapport qualité-prix était excellent, nous aimerions revenir.


  • 🏪 Pizzeria Calabria Mönchengladbach (153 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients du service de livraison Pizza Calabria depuis longtemps. Malheureusement, nous avons reçu une livraison incorrecte aujourd'hui. Le chauffeur était immédiatement prêt à remédier à la situation et après un appel rapide de la pizzeria, l'erreur a été corrigée et nous avons reçu la bonne livraison sans longue attente. Merci pour ce service simple. Des erreurs peuvent toujours se produire. La façon dont cela est géré ici est excellente. Nous continuerons à être des clients satisfaits de la Calabre. Comme toujours, la nourriture était très savoureuse 😋.


  • 🏪 Lunch Point (86 Avis)

  • 💬 Plats froids malgré la précommande. Doner kebab avait à peine de la viande. Malgré l'appel, aucune idée ni réponse. (Menteur représenté) Le pide avait plus le goût de tomate que de viande hachée. Les prix sont désormais scandaleux et ennuyeux !


  • 🏪 Asia & Chicken World (141 Avis)

  • 💬 Super magasin, ambiance conviviale, la nourriture est également très savoureuse et je ne peux que le recommander. La cuisine asiatique en particulier a un goût très authentique. Même tard le soir, tout est préparé frais, ce qui est rare.