Restaurant asiatique 🇩🇪

WOK SIXTY6 Avis

📌 Germersheimer Str. 66, 67360 Lingenfeld - Allemagne

4.9 / 5

💬 112 Avis

Avis sur WOK SIXTY6 à Lingenfeld

Les avis

Les dernier avis sur WOK SIXTY6 à Lingenfeld

Stan.e

Le 08/05/2024 à 19:40

5 / 5

Très savoureux et frais 👍

Pascal.a

Le 08/05/2024 à 19:22

5 / 5

Un restaurant asiatique cosy que nous avons découvert par hasard. Nous aimons beaucoup manger de la cuisine asiatique, principalement thaïlandaise ou chinoise. Nous sommes venus ici entre amis sans plus attendre pour l'essayer. Le décor est joli et l'accueil sympathique. Il semble que ce soit un jeune couple qui a très joliment rénové la boutique. Très important, les chaises sont extrêmement confortables. 😁 Il existe une belle sélection d'entrées, des rouleaux de printemps faits maison aux crevettes au four en passant par les brochettes de poulet et diverses soupes. Les plats principaux sont également joliment préparés et peuvent être modifiés si nécessaire. Certains plats sont décrits comme épicés, mais cela est en fait très tolérable. Les prix sont vraiment corrects, il n'y a rien à redire ici. La sélection de boissons comprenant des boissons gazeuses, du vin et de la bière chinoise est également très claire. La nourriture est arrivée assez rapidement, était joliment préparée et les légumes étaient également bons et croquants. Les sauces n'étaient pas trop grasses et le poulet et le canard que nous avions étaient vraiment savoureux et croustillants. Nous pouvons fortement recommander le Wok 66, nous reviendrons et amènerons à nouveau des amis avec nous.

666Vampyr666.

Le 05/05/2024 à 12:07

4 / 5

La nourriture est très bonne et également copieuse. Le service est également très sympathique et arrangeant, mais la dame ne se souvient pas de tout, nous avons donc dû attendre la nourriture que nous avions commandée car il n'y avait pas de nourriture. Sinon, le restaurant est fortement recommandé.

Manuela.u

Le 28/04/2024 à 13:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Eugen.e

Le 24/04/2024 à 16:58

5 / 5

Tout était très savoureux. Nous avons été très satisfaits. Continuez comme ça👍

Joshua..

Le 24/04/2024 à 11:48

5 / 5

C'était très bon et le service n'était pas avare en ce qui concerne les portions.

Jana.e

Le 18/04/2024 à 21:25

5 / 5

Nous avons tout apprécié ! Ambiance petite et cosy ! Très belle prestation !

Vanessa.l

Le 14/04/2024 à 16:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse et aussi une grande portion. Tous les employés étaient très gentils et arrangeants.

Ka..e

Le 09/04/2024 à 17:31

5 / 5

On adore ce snack asiatique ! La nourriture est excellente, super délicieuse ! Les portions sont également plus que suffisantes. Prix/performance au top ! Nous aimons être des clients réguliers ici ❤️🌷

Tom.

Le 07/04/2024 à 13:31

4 / 5

Pas particulièrement élégant asiatique, mais bonne nourriture à des prix raisonnables. Le service est sympa et assez rapide. Les informations concernant le piquant sont plus allemandes - ce qui est répertorié comme épicé sur le menu est, à mon avis, tout au plus légèrement épicé.

Baldur.n

Le 28/03/2024 à 18:10

5 / 5

C'était délicieux, j'avais des nouilles sautées au poulet, une portion de bonne taille et c'était vraiment bon ! 😃👍❤️🍽️ Au plaisir de la prochaine fois 🙋‍♀️

Mushroom.

Le 28/03/2024 à 09:15

5 / 5

Hier numéro 22 et sauce cacahuète C'était vraiment bien

Susan.u

Le 24/03/2024 à 18:42

5 / 5

Méga bon rapport qualité prix

Monika.e

Le 18/03/2024 à 21:28

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service

R...

Le 10/03/2024 à 17:37

5 / 5

Très gentil et arrangeant. Des portions généreuses et des prix très corrects.

P...

Le 04/03/2024 à 05:00

5 / 5

Super savoureux, excellent service, ambiance cool. Ce n'était certainement pas la dernière fois. 👍🏼

Nina..

Le 20/02/2024 à 22:07

4 / 5

Un peu inconfortable avec beaucoup de monde qui vient chercher leur nourriture, mais bon service et très bonne nourriture.

Britta.o

Le 15/02/2024 à 06:57

5 / 5

Cuisine asiatique très, très savoureuse. Rapide, propre, simple, convivial, j'attends déjà avec impatience la prochaine visite

Cheezus.e

Le 01/02/2024 à 21:44

5 / 5

Des prix corrects, des portions généreuses, des gens sympas. Parfait pour avoir quelque chose comme ça dans le village. Nous deviendrons probablement des invités réguliers... 🥳

Basketball.

Le 29/01/2024 à 17:51

5 / 5

Super

Lezorino.

Le 29/01/2024 à 14:02

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel est vraiment cool et gentil :) Le restaurant a également l'air très sympa et les prix sont assez raisonnables aussi. Je ne peux que recommander.

Dennis.i

Le 10/01/2024 à 14:37

5 / 5

Nourriture délicieuse et en grandes portions, personnel sympathique, restaurant agréable, je reviendrais avec plaisir

Ursula.u

Le 07/01/2024 à 17:11

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service et le personnel étaient très sympathiques

Silly..

Le 03/01/2024 à 19:33

5 / 5

Des plats super savoureux qui ne viennent certainement pas d'une boîte de conserve. Des ingrédients frais, des portions généreuses et un prix raisonnable garantissent que nous reviendrons certainement. S'il vous plaît, continuez ainsi ! Haut!

User8817.e

Le 23/12/2023 à 17:42

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord et confirmer les critiques positives ici. Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique.

DerKamiKatze.

Le 17/12/2023 à 20:20

5 / 5

La star culinaire la plus récente et, à mon avis, la plus brillante de Lingenfeld ! Enfin, nous n'avons pas seulement des kebabs et des pizzas, mais aussi des chinois ici dans le village - et la nourriture est non seulement abordable, mais les portions sont très généreuses par rapport au prix et en plus absolument délicieuses ! Ça vaut le détour !

Sebastian.e

Le 08/12/2023 à 18:57

5 / 5

J'y ai commandé des plats à emporter pour la première fois. ***** Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel sympathique et courtois

Marco.i

Le 03/12/2023 à 19:08

5 / 5

Délicieux, ...

Claudia.O

Le 30/11/2023 à 15:44

4 / 5

Délicieusement mangé. Personnel sympa et à la fin il y avait un vin de prune.

Volker.c

Le 30/11/2023 à 14:04

5 / 5

Vraiment génial pour une collation !

Peter.�

Le 24/11/2023 à 18:59

5 / 5

Ça va. Tout est là. Bonne nourriture, prix agréables et personnel absolument sympa.

Rumeysa.u

Le 24/11/2023 à 18:21

5 / 5

De loin l'asiatique le plus savoureux 😍😍😍 Excellent service, bon goût et bonne ambiance aussi 👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ne peut être que recommandé

A.s

Le 19/11/2023 à 17:19

5 / 5

Personnel incroyablement gentil et nourriture super bonne 😍 Ingrédients très frais et grandes portions ! Les rouleaux de printemps faits maison sont uniques !

Sarah.a

Le 17/11/2023 à 19:25

2 / 5

Grosse déception aujourd'hui. Canard rôti non comestible avec beaucoup de cartilage...😏

Karena.a

Le 17/11/2023 à 18:55

5 / 5

Le meilleur wok asiatique de tous les temps ! La nourriture est toujours excellente, les portions sont très grandes, on se sent entre de bonnes mains. Ambiance également très sympa. Le service et le propriétaire sont toujours très sympathiques et arrangeants. Je le recommanderais à tout le monde 👍🏽

Dimitri.r

Le 17/11/2023 à 18:54

5 / 5

Le personnel est très, très gentil et on se sent très bien accueilli. La nourriture est tout simplement très savoureuse.👍🏽👍🏽 Un des meilleurs woks asiatiques, sinon le meilleur, fortement recommandé 👍🏽👍🏽👍🏽 superbe performance !!!

Marce.�

Le 09/11/2023 à 22:20

5 / 5

Service super sympa accompagné de plats délicieux. Le restaurant est définitivement recommandé.

Claudia.f

Le 24/10/2023 à 15:19

5 / 5

Portion très savoureuse et suffisante. Pour visiter le restaurant, réservation conseillée.. 👌👍

Barbara.r

Le 17/10/2023 à 16:38

5 / 5

Je ne sais pas quand j'ai mangé une si bonne cuisine chinoise pour la dernière fois. Super délicieux, ingrédients frais et portions énormes. Ce n'était pas la dernière fois pour nous aujourd'hui 👍👍👍

Christian.

Le 12/10/2023 à 20:36

5 / 5

C'est tout simplement délicieux ! Chaque fois que nous mangeons de la nourriture asiatique, elle est toujours là.

Carmen.e

Le 12/10/2023 à 17:16

5 / 5

J'y étais hier pour la première fois et certainement pas la dernière fois ! Service très sympathique et nourriture super délicieuse. Merci beaucoup 🙂

Frattelo.e

Le 08/10/2023 à 16:12

5 / 5

un nouvel endroit vraiment sympa à Lingenfeld comme ça !!!

Michael.e

Le 07/10/2023 à 06:14

5 / 5

Haut! La nourriture, le service, tout était super et la propriétaire était très gentille

wegener.o

Le 05/10/2023 à 17:57

5 / 5

Bonjour mon amour Aujourd'hui, ma mère a fêté ses 55 ans 🎂 au Wok 66. Le patron était très, très serviable. J'ai acheté des ballons à l'hélium pour la célébration à ma demande. Très bien décoré la table. Quand nous sommes arrivés, une chanson d’anniversaire jouait. Ma mère était très surprise et très heureuse. Un grand merci de ❤ à l'équipe Salutations Corinne

Carsten.

Le 01/10/2023 à 13:51

3 / 5

Grosse portion, la nourriture est correcte

xoxo.

Le 27/09/2023 à 16:13

5 / 5

La nourriture est très bonne et est préparée rapidement. Le service est également excellent 😊

Tom.C

Le 24/09/2023 à 20:12

3 / 5

La nourriture n'a pas un goût asiatique, plutôt ennuyeux. L'ambiance à l'intérieur est agréable

Michael.a

Le 24/09/2023 à 17:10

5 / 5

Très savoureux 😋 et grandes portions 👍

Andreas.l

Le 18/09/2023 à 05:53

5 / 5

Bon appétit. Personnel sympathique.

HaiDang.g

Le 17/09/2023 à 19:15

5 / 5

je suis juste là

Cruz.u

Le 17/09/2023 à 18:36

5 / 5

✨️Première classe ✨️ *Frais et super délicieux

Frank.i

Le 11/09/2023 à 08:34

5 / 5

Très positivement surpris. Super bonne nourriture et personnel très sympathique. Quatre d'entre nous ont dîné un samedi soir et ont mangé dans les 20 minutes. Entrée et plat principal. Les portions ne sont pas petites non plus. Très joliment préparé et délicieux. Recommandation 100%

Onur..

Le 10/09/2023 à 14:54

5 / 5

Je suis tombé amoureux de la nourriture et j'obtiens la même qualité à chaque fois ! Absolument recommandé

G.k.

Le 02/09/2023 à 02:02

5 / 5

Tout simplement le MEILLEUR !!! La nourriture, le personnel, tout était TOP. Les accessoires sortent

Bella.l

Le 02/09/2023 à 02:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et service de première classe, je reviendrai toujours !

Julia.

Le 30/08/2023 à 22:47

5 / 5

Très savoureux 😋

Ilia.�

Le 23/08/2023 à 11:25

5 / 5

Cuisine vietnamienne, vraiment bonne, service, qualité, prix, tout est correct. Bonne ambiance ici, très sympa. Viendra plus souvent. Très cordialement

Tino.a

Le 18/08/2023 à 05:38

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! La qualité et la fraîcheur des plats sont au top ! Des gens très gentils et courtois! Une victoire absolue pour l'endroit!

Michael.e

Le 13/08/2023 à 08:00

5 / 5

C'était vraiment très bien, même si nous sommes arrivés juste avant 21h. Très bon service et très bonne nourriture. Avec plaisir encore, un grand bravo et continuez comme ça

Smyle_Samm.

Le 07/08/2023 à 20:58

5 / 5

Un très bon restaurant. La nourriture est très bonne et on ne peut pas non plus se plaindre des prix.

C.l

Le 03/08/2023 à 18:40

5 / 5

Nous recommandons !!!! Performance des prix au top

QQ.g

Le 03/08/2023 à 07:48

5 / 5

Recommandation ❤-ens très claire !

Henning.o

Le 27/07/2023 à 14:19

5 / 5

Nourriture super bonne et pas chère. Service agréable et sympathique

Tanja.

Le 27/07/2023 à 12:31

5 / 5

Ambiance très savoureuse, très conviviale et agréable.

Dan.a

Le 27/07/2023 à 10:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse😋

Manuela.�

Le 19/07/2023 à 19:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse aujourd'hui, j'ai essayé du bœuf dans une sauce au curry de noix de coco et du riz, tout simplement génial. Toujours mon plaisir. Super ambiance et personnel sympathique

Axel.

Le 16/07/2023 à 18:30

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture super délicieuse. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je reviendrai certainement plus souvent.

Petra.u

Le 16/07/2023 à 09:40

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le service excellent. Le restaurant à l'intérieur est très sympa. Nous serions ravis de revenir. Nous espérons que l'espace extérieur sera un peu embelli.

Bettina..

Le 15/07/2023 à 18:09

5 / 5

Haut. Nourriture, qualité, service excellent. La performance des prix est correcte. Personnel très sympa.

Birgit.c

Le 15/07/2023 à 17:56

5 / 5

Recommandation essayée et reprise aujourd'hui Tout était super savoureux et super frais Excellent rapport qualité-prix Si vous commandez par téléphone, vous pourrez le récupérer en seulement 20 minutes Les rouleaux d'été sont tout simplement géniaux Grand choix

John.

Le 14/07/2023 à 22:01

5 / 5

C'est délicieux. Confortablement meublé. Personnel sympathique. Recommandation claire.

S.

Le 14/07/2023 à 07:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, légumes frais, service agréable et prix absolument équitables

Nice..

Le 05/07/2023 à 08:20

5 / 5

10/10

Andreas.i

Le 01/07/2023 à 17:42

5 / 5

Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise La nourriture était excellente personnel très sympathique J'adorerais revenir. Nourriture de qualité supérieure

Booms.9

Le 30/06/2023 à 17:17

5 / 5

Très sympathique, fraîchement préparé rapidement et savoureux.

Leonhard.e

Le 18/06/2023 à 21:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse, le personnel est très sympathique et accueillant. Vous vous sentez chez vous dès la première visite. Le restaurant et le café en plein air sont joliment décorés. Les prix de la nourriture et des boissons sont tout simplement géniaux. Je ne peux que recommander une visite à tout le monde. Un enrichissement pour Lingenfeld.

Volker.b

Le 18/06/2023 à 17:51

5 / 5

Nourriture délicieuse🍜🍜

Jana.

Le 15/06/2023 à 20:20

5 / 5

Super savoureux et vraiment frais ! Nous sommes très heureux de ce nouveau restaurant asiatique de cette qualité ici à Lingenfeld. Nous avons récupéré notre nourriture et elle était encore chaude et délicieuse quand nous sommes rentrés à la maison. Continuez ainsi !😊

Torsten.

Le 14/06/2023 à 10:14

5 / 5

Personnel très sympathique, fraîchement préparé. Vraiment un super snack asiatique au milieu de Germersheim. Vous pouvez également vous asseoir dehors et il y a de nombreuses places de parking à proximité.

  • 🏪 Katja’s Imbiss - Katja Krahner (339 Avis)

  • 💬 Le meilleur snack du monde entier 👍 Tout est préparé frais ici et vous pouvez le goûter. Recommandation absolue 👍👍👍


  • 🏪 Pizza Tag und Nacht (141 Avis)

  • 💬 Nous avons tous les trois commandé de la nourriture via Lieferando. Il aurait dû être là dans environ 30 minutes. Nous avons attendu 1 heure et demie jusqu'à ce que nous voulions appeler pour demander où se trouvait la nourriture. Des deux numéros, l'un était indisponible et l'autre était occupé pour une durée. Fin de chanson, pas de nourriture reçue et malheureusement déjà payée d'avance.. Absolument pas recommandé ! Vous n'obtiendrez probablement de la nourriture ici que si vous êtes très chanceux ! Ne vaut même pas 1 étoile !


  • 🏪 Zum weißen Roß (287 Avis)

  • 💬 Auberge familiale très agréable et architecture extérieure assez typique. Très calme malgré la proximité de la route. Personnel très très agréable. Petit déjeuner très bien fourni. Nous avions loué l'appartement qui est à l'étage et qui est vraiment spacieux avec un salle de bains avec WC, une cuisine équipée, un salon avec un canapé lit confortable et une chambre avec des lits jumeaux. Il y a une très jolie vue.


  • 🏪 你好 和合 NIHAO Kitchen & Hot Pot (230 Avis)

  • 💬 5/5 totalement génial ! Je pense que c'est la meilleure huile de piment et le meilleur canard croustillant de Munich, oh, il faut vraiment essayer. (Même si le temps d'attente est assez long et le vieil ascenseur est assez effrayant)


  • 🏪 Restaurant Bei Edita (157 Avis)

  • 💬 Bravo à cette femme 😀 Une si bonne cuisine, tout est frais et délicieux. Nous avons été ravis du cevapi et nous avons pris les gâteaux à emporter et les invités ont été ravis de voir à quel point tout était délicieux ! Un grand salut d'Oberstdorf 🥰 Nous reviendrons 🥰


  • 🏪 Sen Asia Imbiss (139 Avis)

  • 💬 Malheureusement très décevant. Jusqu'à présent, je pense que c'est probablement la pire cuisine asiatique que j'ai jamais mangée. Il n'y avait plus de riz 🍚 mais seulement des nouilles, dont la moitié je n'en avais jamais mangé auparavant. La nourriture était plutôt insipide et sèche. Très peu de légumes.


  • 🏪 Courtyard by Marriott Oberpfaffenhofen München Süd (792 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement si vous n'allez pas à Munich, loin de tout sauf du DLR Excellent petit déjeuner


  • 🏪 Gartenhotel Feldeck (413 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Plaisir du palais grâce aux mets délicieux qui nous ont été servies.


  • 🏪 City Kebap Vöhrenbach (89 Avis)

  • 💬 Ne manquez pas cet endroit en Allemagne. Honnêtement, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Je reviendrais en Allemagne juste pour manger ici.


  • 🏪 Pizzeria Venezia (82 Avis)

  • 💬 Netter Mauri :)