📌 Herrenstraße 1, 99718 Clingen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 20:05
Les serveuses sont très arrangeantes. La nourriture n'était pas mon truc, mais c'est une question de goût.
Le 29/10/2022 à 21:59
Un endroit agréable pour les grandes fêtes, la nourriture est très bonne, le service est attentionné. Malheureusement, les toilettes pour femmes ne peuvent pas être verrouillées.
Le 14/09/2019 à 21:27
Nous avons eu notre réunion de classe aujourd'hui, tout allait bien en ce qui concerne la partie gastronomique 👍👍👍
Le 21/06/2019 à 16:42
Excellent. À tout moment
Le 25/04/2019 à 12:39
Cuisine maison à prix raisonnables, service très sympathique
Le 21/04/2019 à 08:20
Excellente restauration pour la fête Service amical, gentil et serviable Merci pour tout
Le 08/03/2019 à 12:42
Ambiance amicale
Le 10/02/2019 à 07:55
Salutations de ceux qui sont encore imberbes :D
Le 20/01/2019 à 02:04
Haut
Le 04/11/2018 à 05:26
Excellent!!!!!
Le 18/08/2018 à 15:01
Un très bon endroit pour les fêtes etc. Une équipe jeune et dynamique et très gentille et serviable ! Nous célébrons notre mariage ici aujourd'hui et avons hâte de dîner 😉 continuez comme ça !
Le 20/05/2018 à 20:05
Personnel sympa. Très pittoresque. Les toilettes deviennent assez vieilles.
Le 05/10/2017 à 16:45
Ici, vous pouvez prendre un déjeuner bon et pas cher
Le 16/06/2017 à 19:59
Simplement génial
Le 12/05/2017 à 16:44
Bons soins. 🖒🖒
💬 Ambiance très conviviale et agréable ici. Une nourriture si confortable et délicieuse.
💬 L’accueil est super, les serveurs sont très sympathiques, l’ambiance du restaurant est au top, les plats sont généreux et très bons. Je trouve aussi que les serveurs connaissent bien leurs plats, étant allergique à l’œuf, je n’ai eu aucuns problèmes, et c’est très agréable, comparer aux restaurants français qui ont l’air moins concernés. Un petit plus pour le patron qui est fan de Louis de Funes et du film « le grand restaurant ». En bref, si je retourne dans cette ville, j’irai à coup sûr dans cet établissement.
💬 Délicieux et frais comme son nom l'indique !
💬 LE LUNDI... tout le monde est fermé. Sauf l'auberge *Am Schützenplatz!!! 👍👍👍👍👍 Un petit restaurant cosy et propre tenu avec beaucoup de cœur par le patron depuis plus de 30 ans. La nourriture était vraiment bonne. Les portions étaient justes. Nous y sommes restés 2 heures et je dois dire que c'était un moment très agréable. La musique n'était pas trop forte pour que l'on puisse avoir une bonne conversation. Nous serions ravis de revenir car cuisiner maison est toujours possible. -------Un avis------- Offre d'emploi!!!!! Le petit restaurant recherche de toute urgence un chef de cœur. Veuillez demander autre chose au restaurant. Bonne chance et bravo 👍
💬 Cuisine traditionnelle allemande de qualité, un service au rendez-vous. Le Kasslerbraten est particulièrement délicieux. Une très bonne adresse à connaître dans Berlin !
💬 La nourriture était très bonne à de bons prix.
💬 Classe
💬 Petite maison d'hôtes familiale avec de la bonne cuisine grecque et des pizzas.
💬 Moderne, calme.
💬 Bel endroit confortable et service gentil et chaleureux. Merci à tous ceux qui ont cuisiné et servi. Délicieux)