📌 Kleiststraße 29, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 16:09
Toujours mon plaisir
Le 15/04/2023 à 19:38
Une nourriture très savoureuse ne peut être que recommandée
💬 Le dimanche soir du 19/11/2022 repas improvisé au Taj Mahal ….5 Personnes….Très Bonne Cuisine…Service…Personnel Charmant…nous étions tous Satisfaits 😊😊une Bonne Adresse à Langenargen 😉😉😉
💬 Personnel très sympa, nourriture délicieuse
💬 5/5 Nourriture délicieuse dans un cadre pittoresque. Nous étions 4 personnes pour la fête des mères et avons dégusté un bon repas dehors avec dessert et expresso pour 170€. Le propriétaire s'est même arrêté à notre table pour s'assurer que tout était parfait. Je le recommande vraiment!
💬 Nourriture très savoureuse. La sauce spéciale pour le pita gyros gratiné est phénoménale. Malheureusement, avec le Tono Rollo, il fallait chercher le Tono. Les prix sont corrects. L'ambiance pourrait être un peu plus confortable, mais c'est un grill.
💬 La nourriture était délicieuse, le service était excellent et le personnel était très gentil. J'ai adoré cette expérience et je la referais. Les commentaires négatifs concernent tous les anciens propriétaires.
💬 Merveilleux endroit pour une pure détente. La grange du village est magnifique, la grande pièce a de belles tables, chaises et une vue incroyable sur la prairie. Il dispose d'une cuisine bien équipée et de toilettes au top ! Le pré est préparé avec amour et merveilleux pour les enfants, les familles et les vacanciers. Les tiny house sont toutes neuves, cosy et bien pensées. Nous serons heureux de revenir, merci pour l'excellente communication !
💬 Nous étions là pour le déjeuner et avions deux plats de pâtes et une bruschetta en entrée. La nourriture était très savoureuse. Le service doit encore être amélioré et pourrait être un peu plus attentif. Après tout, tu devrais revenir. Bref, une visite réussie !
💬 Le tout se veut plutôt une livraison ou un plat à emporter. Oui, il est également mis en place pour une consommation sur place, mais alors en libre-service. La nourriture doit donc être récupérée au comptoir. L'ambiance est également en conséquence. Par contre la pizza était délicieuse. Recommandé pour la collecte et la commande.
💬 Trois d'entre nous sont allés dîner ici aujourd'hui. Il y avait une salade avec le steak. Vous pouvez ajouter la vinaigrette vous-même. Tout le monde a vraiment apprécié les raviolis aux épinards et les cannellonis. Le service était très sympathique et compétent.
💬 Un endroit bucolique, absolument charmant. Le personnel chaleureux et une soirée très goûteuse. Un lieu où on se laisse vivre si simplement