📌 Hansaplatz 18 Hansaplatz imbiss, 38448 Wolfsburg - Allemagne
💬 188 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 13:08
Tout va bien...
Le 28/02/2024 à 15:25
Doner kebab très savoureux et service très sympa 😊😊
Le 19/01/2024 à 18:20
Bon et savoureux. Le service est toujours gentil et amical. Nous ne pouvons que recommander une bonne sélection. Pas seulement pour y aller.
Le 21/10/2023 à 11:58
Très bien!
Le 15/08/2023 à 11:24
Nourriture très savoureuse, personnel sympa et prix raisonnables
Le 13/08/2023 à 14:35
Meilleur kebab à Wolfsbourg! Tout est frais, les sauces sont délicieuses et le pain est frais. Nous aimons y manger régulièrement du kebab.
Le 04/04/2023 à 10:47
On peut bien manger, pas trop de monde et service sympathique
Le 03/04/2023 à 17:10
Nourriture très savoureuse là-bas😋 Tout y a été préparé rapidement donc 1a😎
Le 21/03/2023 à 13:37
Très savoureux 😊
Le 24/02/2023 à 21:17
Savoureux, rapide et bon. Commande et retrait par téléphone possibles. Personnel très sympathique. Doner kebab à prix cassé le lundi.
Le 22/01/2023 à 11:13
Comme toujours: Très savoureux, de très bonne qualité et portion énorme.
Le 04/01/2023 à 19:47
Meilleur magasin en wob. Assez souvent, les précommandes se déroulent toujours sans problème. Chay était également à la maison :) Le Doner kebab a un goût très savoureux. J'aime aussi la viande. Certainement l'un des meilleurs stands de kebab de Wob !
Le 29/11/2022 à 19:35
Je trouve le rollo le plus savoureux 😋👌🏻👍🏻
Le 16/11/2022 à 16:53
Meilleur kebab de la ville du nord
Le 15/11/2022 à 04:40
C'est un snack-bar où sert un personnel amical. La nourriture y est très bonne, comme les pizzas et les kebabs dans de nombreuses variantes.
Le 05/11/2022 à 21:18
Grand choix de plats et plats vraiment délicieux ! Doner vraiment génial, calzone meilleure que la plupart des Italiens et le pide est un rêve ! Absolument recommandé!👍🏼
Le 03/11/2022 à 11:39
Meilleur kebab de ma vie aujourd'hui à 12h, nostalgie🤌🏼
Le 12/10/2022 à 11:04
J'ai spécifiquement appelé et demandé s'il était possible de commander végétalien, la personne au téléphone a dû se demander... après avoir été assuré que c'était possible, j'ai commandé, tout est allé très vite, mais le kebab est arrivé et a été couvert exclusivement avec une sauce au yaourt, qui n'est donc pas vegan et donc non comestible pour moi. Je demande une formation des employés tout ce que vous devriez former là-bas, sauf animal = non végétalien C'est incompréhensible qu'on ne puisse pas faire quelque chose comme ça.
Le 20/09/2022 à 15:11
Personnel très bon et sympathique 👍
Le 19/09/2022 à 15:56
tout à fait satisfaisant. Je suis très satisfait. Ils sont intéressés.
Le 13/09/2022 à 00:14
Très bon restaurant turc....
Le 09/09/2022 à 18:27
Nourriture délicieuse... service très sympathique
Le 05/09/2022 à 15:10
Endroit délicat avec une nourriture délicieuse 🍕 🌯 🍽️
Le 08/08/2022 à 18:52
3 kebabs précommandés... 2x normal (un même personnalisé) 1x poulet Vous avez 3 brochettes normales avec de l'agneau... En fin de compte, je ne peux plus le recommander.
Le 29/06/2022 à 08:15
Tout simplement délicieux
Le 27/05/2022 à 10:28
Délicieux
Le 26/05/2022 à 15:32
Mangez une bonne glace.
Le 24/05/2022 à 13:35
Très bien
Le 06/05/2022 à 14:52
Meilleur kebab, excellents employés. Nous recommandons
Le 02/04/2022 à 22:04
Donner pourrait être un peu épicé mais ce n'est pas mauvais.
Le 01/04/2022 à 07:37
Incroyable!!
Le 26/03/2022 à 11:40
L'assiette kebab est recommandée et j'aime aussi manger les pizzas.
Le 25/03/2022 à 11:34
Catastrophe !
Le 27/12/2021 à 19:56
Super kebab et pizzas étonnamment excellentes
Le 02/12/2021 à 14:16
Je n'aimais pas y manger avant. Pendant ce temps, un kebab très savoureux et un personnel sympathique. Encore ravissant
Le 26/11/2021 à 16:47
Il est préférable d'inviter des gars sympas
Le 21/11/2021 à 22:00
Là-bas, c'est toujours super savoureux, à un prix raisonnable.
Le 09/11/2021 à 17:18
La sauce rouge était si épicée que mon fils a souffert de graves maux d'estomac et de nausées cette nuit-là et le lendemain. J'apprécierais que les employés disent aux clients que la sauce est épicée, ou au moins mettent une pancarte dessus. Tout le monde ne peut pas manger des aliments épicés ou ne peut pas les tolérer, en particulier les enfants ne les tolèrent pas aussi bien que les adultes. Très ennuyant!!!
Le 12/10/2021 à 09:59
Toujours heureux.. très savoureux
Le 01/10/2021 à 20:24
Brochettes végétariennes, essayées sur place avec et sans falafel. Très bon goût de la sauce, différent de d'habitude partout ailleurs. Employés sympathiques, tables propres. Stationnement gratuit sur le parking devant Penny avec un disque de stationnement. Pour 5 étoiles, une gamme de boissons plus large me manque personnellement.
Le 25/08/2021 à 06:06
Toujours délicieux. Service agréable et propre !
Le 21/08/2021 à 17:55
Il y avait 3 poches de falafel végétariennes. Délicieux! Très bien mélangé. Pas trop sauce, beaucoup de salade, 4 falafels parfaitement frits. Le rapport prix/performance est également correct. Seul reproche : beaucoup plus de papier aluminium que nécessaire.
Le 30/06/2021 à 14:31
Délicieux
Le 09/06/2021 à 11:21
Haut! Étaient très satisfaits.
Le 17/05/2021 à 21:02
Délicieuse assiette de kebab commandée. Personnel sympa et bon choix de plats. La salade était faite spécialement et le pain était disponible sur demande
Le 11/05/2021 à 18:43
PAR DIEU LE DÖNER EST IMPRESSIONNANT
Le 23/04/2021 à 19:06
Deniz meilleur homme de kebab très sympathique
Le 19/04/2021 à 22:55
Les brochettes sont délicieuses.
Le 30/03/2021 à 18:32
Très bien, tout est toujours délicieux
Le 28/03/2021 à 16:36
Le personnel est très sympathique, très propre et la nourriture est délicieuse.
Le 02/02/2021 à 09:36
Bonne nourriture
Le 29/01/2021 à 08:55
Je pense que la meilleure nourriture de Wolfsburg. Ils sont ouverts mais uniquement à emporter. Si vous êtes à proximité de cet endroit, essayez quelque chose.
Le 19/11/2020 à 12:35
Le meilleur kebab de la ville !!! Les meilleures sauces !! Si tu ne l'essayes pas, c'est de ta faute
Le 06/10/2020 à 16:30
Ce snack appartient à Detmeroder Imbiss = même qualité ; tout 👍
Le 07/09/2020 à 17:28
Très bonne viande, pas d'attente longue. Personnel sympa. À mon avis, le kebab est tout simplement délicieux.
Le 04/08/2020 à 16:55
Des kebabs uniques, tellement délicieux, vraiment géniaux😋
Le 12/07/2020 à 16:54
Soyez prudent lorsque vous comptez de l'argent ! Mais la nourriture est très bonne. Cette fois, tout allait bien. On se reverra bientôt.
Le 06/07/2020 à 12:45
délicieux
Le 28/06/2020 à 16:40
Glacier sur la Hansaplatz Très bonne glace à des prix raisonnables Très bon gâteau Personnel très sympathique La seule chose qui manque est un café en plein air confortable
Le 15/06/2020 à 16:17
C'est plutôt bien
Le 10/06/2020 à 15:49
Bien
Le 08/06/2020 à 13:55
Wallah la meilleure personne, le meilleur kebab, la meilleure vie Simplement mashallah ce repas mais malheureusement sans brochette de kofta
Le 08/06/2020 à 09:16
Tout simplement le meilleur kebab du monde ! Puis je suis devenu millionnaire du jour au lendemain et j'ai acheté et fermé tous les autres kebabs du monde pour que ce soit le seul et vraiment le meilleur kebab du monde !😍😍😍
Le 25/05/2020 à 18:57
Le meilleur magasin de tous les temps ;)
Le 25/05/2020 à 10:39
De délicieuses brochettes !
Le 25/05/2020 à 10:01
Toujours bon et le meilleur de tout : le kebab et la pizza turque sont toujours chaleureux et le personnel est super
Le 25/05/2020 à 10:00
Bel endroit ! C'est vraiment savoureux et nous mangeons du kebab ou du lahmacun presque tous les jours après le travail. Les gens sont sympas et drôles ! Je le recommanderais à tous ceux qui habitent à proximité ! Je donne 5 étoiles parce que le personnel est sympathique, ça a l'air sympa et parce que c'est délicieux !
Le 24/05/2020 à 05:15
Doner kebab sans goût
Le 22/05/2020 à 12:57
La nourriture a toujours bon goût et est préparée très rapidement
Le 20/05/2020 à 14:17
Nourriture et service au top
Le 20/05/2020 à 13:20
Tout ce que vous lisez, c'est « des gars formidables, des gars formidables, très sympathiques », vous vous offrez plus que votre nourriture.
Le 19/05/2020 à 21:20
La pizza kebab très savoureuse était excellente, très chaude et préparée sous mes yeux, donc je savais que je l'avais préparée moi-même 5 étoiles, ça valait vraiment le coup !!
Le 19/05/2020 à 21:17
Cela vaut juste la peine de le recommander. Essayez-le vous-même, c'est très savoureux et le reste est également bon et c'est très, très propre là-bas.
Le 19/05/2020 à 21:08
Délicieux, je recommande 👍
Le 19/05/2020 à 21:06
Bonjour Lo
Le 19/05/2020 à 21:06
Clientèle très, très savoureuse, sympathique, donc je lui donnerais même un 10 sur 10, donc si vous voulez manger un kebab ou une cocotte, peu importe, allez ici, d'autant plus que les nouveaux, tout est beaucoup plus propre et tout simplement meilleur
Le 19/05/2020 à 21:02
C'est le meilleur kebab que j'ai vu depuis longtemps, les employés sont tous gentils et le kebab a un goût parfait
Le 19/05/2020 à 20:41
Des gens sympas, d'excellents kebabs et ils répondent toujours aux demandes spéciales
Le 19/05/2020 à 20:24
Tout est tout simplement génial
Le 19/05/2020 à 20:17
Les retours sont très sympas, les employés sont sympathiques 😇👍🏻
Le 19/05/2020 à 20:17
Doner box encore pas d'oignons et une grande boîte avec des restes de viande et des frites
Le 19/05/2020 à 19:07
Le meilleur kebab de la région. Non seulement parce que le kebab est délicieux (c'est absolument incroyable), mais aussi parce que le personnel est le meilleur que j'ai jamais connu dans un magasin de kebab. Tous ceux que j'ai invités à manger du kebab au Hansaplatz Imbiss ont été tout aussi convaincus. #DennizTheEhrenmann
Le 19/05/2020 à 18:39
Excellent personnel
Le 19/05/2020 à 18:30
Super kebab
Le 19/05/2020 à 16:54
Aujourd'hui, nous y avons reçu de la nourriture pour la première fois depuis le nouveau propriétaire. Malheureusement pas aussi bon que l'ancien. Très malheureux. Les brochettes sont également devenues plus petites et le lahmacun n'est pas fait avec de la viande hachée mais avec de la sauce tomate.
Le 19/05/2020 à 16:33
Bonne nourriture, toujours fraîche et excellente, personnel formidable, très sympathique et aimable. Hautement recommandé:)
Le 16/05/2020 à 14:01
Donc je peux seulement dire que ce magasin est génial, si vous n'y allez pas, c'est de votre faute ! La nourriture est toujours super savoureuse, chaude et de très bonnes portions ! Le vendeur Denniz est toujours de bonne humeur ! Alors les gens partent au Snack-bar Hansaplatz
Le 10/05/2020 à 15:37
Très bonne nourriture et personnel sympa (Denniz) !!!!
Le 10/05/2020 à 15:22
Denniz, meilleur homme au kebab
Le 09/05/2020 à 18:23
La base de la pizza était brûlée et la pizza elle-même était également très sèche.
Le 09/05/2020 à 17:29
Rien de savoureux, tout est froid
Le 09/05/2020 à 17:26
La pizza n'était pas chaude, je ne pense pas qu'il y ait même du vrai fromage sur la pizza, malheureusement vous ne pouvez pas lui donner 0 étoile
Le 09/05/2020 à 17:23
Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander. J'ai eu des cheveux sur ma pizza plusieurs fois maintenant et les sauces sur ses brochettes sont également 0 assaisonnées. Ce magasin n'est qu'une pure arnaque.
Le 18/03/2020 à 08:08
Meilleur quartier, meilleure nourriture et meilleurs gars 👌👌
Le 12/02/2020 à 18:34
Personnel très sympa
Le 09/02/2020 à 13:00
Sous le nouveau propriétaire, la qualité s'est considérablement améliorée. Bien sûr, j’espère que cela restera ainsi. Les brochettes sont très savoureuses et j'ai déjà commandé une pizza familiale. Rien à redire pour l'instant. Alors s'il te plaît, continue comme ça
Le 23/01/2020 à 12:49
Un snack kebab avec une carte super bonne. Le kebab est délicieux. J'aime y aller chercher mes kebabs.
Le 04/12/2019 à 18:53
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, vraiment génial, je ne peux que le recommander
Le 03/11/2019 à 08:13
Environnement très soigné, excellent service amical et grand choix de plats. L'ambiance laisse un peu à désirer. Mais la nourriture est excellente ! Recommandé.
Le 29/09/2019 à 15:37
c'est très bon et convivial
Le 28/08/2019 à 16:24
J'aime manger ici. Le rapport prix/performance est excellent
Le 28/07/2019 à 05:35
J'ai eu du poulet légèrement brûlé.
Le 27/07/2019 à 11:30
La pizza était également délicieuse,
Le 24/06/2019 à 17:59
Les kebabs Doner sont bons
Le 21/02/2019 à 18:41
La portion pourrait être plus grande. Pas très bon goût non plus
Le 05/01/2019 à 14:06
Les doner kebabs et les lahmacun sont toujours généreusement garnis et non seulement de salade, mais la viande n'est pas non plus épargnée. Les garçons sont toujours sympathiques et de bonne humeur !
Le 25/12/2018 à 10:13
Mon kebab habituel ❤
Le 01/11/2018 à 19:31
Délicieux!
Le 13/06/2018 à 16:52
Délicieux!
Le 25/03/2018 à 07:00
De délicieuses pizzas !!!
Le 07/02/2018 à 12:11
Délicieux snack dans la partie nord de la ville. Bon choix, employés sympas.
Le 18/01/2018 à 17:46
Excellent.
Le 09/01/2018 à 14:17
Toujours délicieux
💬 Délicieux. Je suis venu vendredi soir sans réservation de table. C'était plein de monde, mais une place a été trouvée. Des portions parfaitement dimensionnées. J'ai commandé du brocoli aux crevettes. Le service est rapide et courtois. Pendant que j'attendais ma nourriture, ils ont apporté du pain, de la salade et un verre de vodka onis, c'est ainsi qu'ils accueillent les clients, j'adore ça. Dîner pour une personne 22 €. Les sauces du plat sont très savoureuses. Je reviendrai certainement.
💬 Très bon restaurant local, cosy et très bon service. La nourriture est excellente.
💬 Nous avons commandé à venir chercher et avons été très satisfaits. A été terminé exactement à temps. Le personnel très sympathique nous a donné des couverts car nous avons décidé de manger sur place. Grâce aux bonnes offres de l'application, c'était très bon marché pour 1 pizza, 1 pâtes, des bâtonnets de pommes de terre et un gâteau de lave. Dans un souci de durabilité, nous suggérons qu'il soit possible d'utiliser des sets de vaisselle lavables pour les personnes souhaitant manger sur place.
💬 Bon Döner. Ils ont du bœuf en option et préparent leur propre pain.
💬 Sortie des therme se poser en terrasse avec une délicieuse pizza ! Le lieu est bien situer, le repas d’une grande qualité on sens que la pâte à pizza et la sauce tomate sont fait maison, nous nous sommes vraiment régaler et le gérant adorable ! On vous le conseil !
💬 Sans doute mon restaurant préféré du moment ! Sa réputation n'est plus à faire ! J'ai appris à aimer la cuisine espagnole lors de nos voyages. Lorsque vous entrez dans ce restaurant, le dépaysement est total. Le propriétaire vient vous parler et vous êtes soudain chez un ami qui cuisine pour vous. Si vous voulez y aller, réservez avant, il n'est ouvert que le soir !
💬 J'y ai mangé et commandé plusieurs fois et je ne peux que dire : le kebab est le meilleur que j'ai mangé à Achern ! Vous pouvez également vous y asseoir et manger confortablement. Un restaurant petit mais chaleureux et une cuisine délicieuse. La pizza est également impressionnante !
💬 Hôtel relativement récent et moderne avec de bonnes installations, mais aussi certaines lacunes fonctionnelles. Globalement recommandé. Bon lit. Bonne douche. Il n'y a pas de ports USB dans la pièce. L'éclairage est constitué d'ampoules « nues », ce qui n'ajoute rien à l'ambiance de la pièce. La lumière indirecte est importante pour le bien-être. En fait, tout architecte/décorateur d’intérieur le sait. Le lit est vraiment bien avec un très bon matelas et la douche est également très agréable. Tout le personnel est très sympathique et le petit déjeuner était vraiment très bon.
💬 Très très bon Döner Kebab. De plus, les gens sont super cool et gentils. Mais littéralement, le meilleur que j'ai jamais mangé est probablement ici. 🤘 Heureux de rendre service à ces gars-là.
💬 Si vous recherchez une nuitée calme, propre et peu coûteuse, c'est le bon endroit pour vous. Très lumineux et meublé de façon moderne. Les lits sont super, nous avons très bien dormi. Salle de douche propre et assez grande. Bon Wi-Fi !!! Toujours mon plaisir.