Les avis
Le 26/03/2024 à 06:18
Tout va bien dans le monde ici. La nourriture et les boissons sont excellentes et le service est de première classe. Bref, le rapport qualité-prix est correct 🙂
Le 20/01/2024 à 18:45
Endroit cool avec de bonnes personnes. A bientôt les gars 🫶🏻
Le 19/01/2024 à 22:43
Moelleux, heureux, savoureux
💬 Beaucoup de choses ont changé ces dernières années. La nourriture était toujours très bonne et le prix était toujours correct. Même aujourd'hui, dans la situation actuelle où tout est devenu plus cher, l'offre est encore importante ici. Les pizzas sont très bien réalisées et les bords sont jolis et moelleux. Je peux également vous recommander l'assiette kebab, la bonne viande et la délicieuse sauce à l'ail. Le propriétaire prépare les frites avec un assaisonnement spécial maison et c'est un régal. Et puis le super sucuk en haut...super Les toilettes sont disponibles et propres. Tout le monde est gentil et amical, continuez comme ça.
💬 Nous avons assisté à une fête d'anniversaire, dormi la nuit et pris le petit-déjeuner le matin. Service et emplacement merveilleux. Nous avons aussi eu le meilleur sommeil !
💬 La « Relax Annex » ressemble à une maison unifamiliale sur deux étages. Seuls quelques-uns disposent de toilettes dans les chambres. Sinon, il y a généralement des toilettes communes dans le couloir. Pas de Wi-Fi. Une petite pièce au sous-sol où vous pouvez cuisiner quelque chose pour vous-même, un réfrigérateur avec des boissons contre la « caisse enregistreuse de confiance » et vous pouvez y ranger des choses dans un endroit frais. Le petit déjeuner était servi dans le bâtiment principal « Hôtel Anker » et c'était vraiment génial. Les employés sont également super sympas. Nous nous sommes également sentis à l'aise dans le bâtiment voisin.
💬 J'ai commandé des plats à emporter à cet endroit un soir de la semaine - j'ai acheté un bol de poulet frit ainsi qu'une commande individuelle de poulet. Le bol était vraiment une bonne portion avec un tas de garnitures différentes - personnellement, je l'aurais préféré avec une sauce différente au lieu de celle de type mayonnaise qui l'accompagnait, mais dans l'ensemble, c'était plutôt bon ! La commande de poulet était malheureusement un peu sèche et pas aussi bonne que le poulet qui se trouvait dans le bol lui-même. Je serais intéressé de manger sur place pour l'essayer !
💬 Toujours délicieux. Hier, nous avons commandé du schnitzel et du cordon bleu pour 20 personnes et avons récupéré la nourriture. Comme toujours, parfait, savoureux, frais et fortement recommandé. Nous y avons souvent mangé en famille et c'est toujours délicieux. Les aubergistes sont très arrangeants, adaptés aux enfants et essaient toujours de faire en sorte que tout le monde rentre chez lui heureux. Continuez ainsi et nous l’espérons pendant très longtemps.
💬 Nous venons d'emménager dans le village local il y a deux jours et nous apprenons encore à parler allemand. Nous étions en train d'explorer à pied avec nos chiens, à la recherche d'un restaurant Schnitzel local, et nous avons été refoulés du Schnitzel Paradise voisin. Au lieu de cela, nous sommes venus ici et nous en sommes très heureux ! Il y avait une incroyable variété de Schnitzel au menu. Nos repas étaient très délicieux, avec des portions énormes et un bon service. Le restaurant dispose également de sièges sur la terrasse et les chiens bien élevés sont autorisés. Très bon !!!
💬 Encore une première commande ! 1 étoile pour la taille 1 étoile pour le respect de la livraison en 44 minutes Bonjour, J'ai commandé des légumes avec des nouilles et du poulet. Les légumes étaient du chou chinois, des carottes et des courgettes. Le bol en aluminium était plein et la nourriture était chaude. Après avoir retiré la couche minimaliste de nouilles avec un soupçon de sauce, les 3/4 étaient juste sèches. J'ai appelé le patron qui a juré qu'il y avait trois sauces dedans - d'huître, de soja et une de plus (ses mots) et qu'il y ferait attention la prochaine fois. J'ai donc payé 7,50 € de croquettes. Je mange beaucoup de plats thaïlandais, chinois et indiens, mais rien de tel ne m'est jamais arrivé. Dommage que nous ayons perdu des clients. En ces temps, je vous souhaite toujours le meilleur et restez en bonne santé M. Bonjour.
💬 Un bon hôtel, un restaurant, du personnel de service, il y a une salle de mariage, une bonne option pour les jeunes mariés.
💬 Ce logement est une maison de vacances. Le mobilier est de très bon goût. Tout est extrêmement propre. L'emplacement est idyllique et très calme. Recommandation claire pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité et aiment passer des vacances en dehors de la ville. Mon expérience remonte à l'automne. Il y a beaucoup de grues ici à cette époque de l'année. Pour les personnes qui considèrent l'observation des oiseaux comme leur passe-temps, il s'agit également d'une recommandation claire de ce point de vue.
💬 Super 👍👍👍👍