Restaurant 🇩🇪

Wolga Avis

📌 Weiherdammstraße 19, 96257 Redwitz an der Rodach - Allemagne

4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Wolga à Redwitz an der Rodach

Les avis

Les dernier avis sur Wolga à Redwitz an der Rodach

Herbert.o

Le 16/11/2023 à 16:21

5 / 5

La présentation des plats est vraiment attrayante. Ici, la nourriture devient une forme d'art.

HamdiuB1.

Le 13/05/2022 à 19:36

5 / 5

La question est de savoir si Afima Badjo est dans ce restaurant

Stephanie.l

Le 14/03/2022 à 08:04

5 / 5

Très bonne nourriture😊👍

Andrea.i

Le 10/09/2020 à 18:55

5 / 5

Malgré la maison pleine, service très sympathique et rapide et très savoureux, grandes portions.

Patrik.c

Le 03/09/2020 à 18:43

5 / 5

Excellente nourriture !

Kappa.

Le 22/09/2019 à 08:13

4 / 5

très bien

Roy.u

Le 01/09/2019 à 17:31

3 / 5

Aujourd'hui, pour la foire de l'église de Redwitz, j'ai choisi le restaurant Wolga. Il y avait du raifort avec du bœuf. Malheureusement, le raifort était très doux, mais la consistance de la sauce était parfaite. Les raviolis n'étaient pas faits maison mais contenaient de la chapelure. Le bœuf était vraiment bon, mais le prix était très élevé. Les boissons sont à un prix raisonnable. Le service était vraiment sympathique et en forme.

Photo n°1 de l'avis de Roy.u fait le 01/09/2019 à 17:31 sur le  Wolga à Redwitz an der Rodach
Viktor.i

Le 02/06/2019 à 13:06

5 / 5

Bonne nourriture et service

Redwitzer.u

Le 25/04/2019 à 06:03

4 / 5

Bonne cuisine russe, vérifiez les horaires d'ouverture !

Danny.b

Le 13/10/2018 à 18:15

5 / 5

Bonne cuisine russe

sebastian.k

Le 27/05/2018 à 15:33

1 / 5

Hébergement

Stive.o

Le 03/03/2018 à 18:39

5 / 5

Bon, amusant et savoureux !

Siefried.i

Le 09/02/2018 à 10:13

1 / 5

C'est vraiment dommage pour cet endroit, car ils peuvent y faire de très bons plats. Malheureusement, le reste est inacceptable. La propriétaire est déjà submergée par 12 invités. Il manque des planches dans les lambris du plafond. En tant que chauffage, un ventilateur haute tension ne fonctionne pas vraiment silencieusement. Derrière le comptoir, on dirait Hempels sous le canapé, etc. Comme je l'ai dit, c'est dommage

Oleg.a

Le 09/01/2018 à 12:40

5 / 5

Une cuisine inoubliable. Personnel sympa et sympathique

Wolfgang.u

Le 15/09/2017 à 04:43

5 / 5

La nourriture est très bonne

Andreas.p

Le 04/09/2017 à 12:10

1 / 5

Était fermé et ce depuis longtemps !

Juergen.e

Le 03/09/2017 à 18:07

5 / 5

Kressen pour la foire de l'église était très bien

M.

Le 01/07/2016 à 01:36

5 / 5

De la nourriture comme on en voit rarement ! Des produits toujours frais préparés dans de grandes portions de cuisine locale ainsi qu'une excellente cuisine russe. Le chef est connu du propriétaire depuis des années au-delà des frontières du district. Les grandes fêtes sur deux étages et divers grands espaces extérieurs, avec un bowling ainsi qu'un bar et une discothèque, sont monnaie courante. La disponibilité pour livrer lors de grandes célébrations est possible depuis des années. Un incontournable si vous êtes dans le coin ! S'il vous plaît appelez d'abord !

  • 🏪 Gästehaus Schkopau 'Garni' - Uwe Rother (32 Avis)

  • 💬 Très bel accueil ! Petit déjeuner bon pour le prix ! Mais les chambres ont besoin d'être mieux entretenues, les lits, y compris les draps, sont usés. Mais pour le prix, suffisant.


  • 🏪 Georgi's (292 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et je me sentais à l'aise. Malheureusement, je n'ai pris qu'un café et un jus délicieux, mais ils étaient très savoureux. La prochaine fois, je mangerai des gâteaux faits maison.


  • 🏪 Pension Altbriesnitz (24 Avis)

  • 💬 J'ai réservé la maison d'hôtes par commodité car je rendais visite à des amis à Briesnitz. Je ne peux pas nécessairement le recommander. Il n'y avait personne à notre arrivée et la dame qui devait nous accueillir nous attendait un jour plus tard. La confirmation de réservation était disponible. Eh bien, après 1 heure, la réceptionniste est arrivée. Les chambres au 2ème étage sont très petites. L'ameublement de la salle de bain doit être renouvelé de toute urgence (!). La pomme de douche était fixée avec des attaches de câble, mais elle ne tenait pas le coup. Les lits/matelas avaient également dépassé leur durabilité. Bien que la maison ait une histoire très ancienne, malheureusement l’intérieur de la maison a été dévasté. Il se passe autre chose. Je préfère réserver l'appartement de vacances à Pieschen que je connais lors de ma prochaine visite. Un peu plus loin, mais super. S'il vous plaît, faites quelque chose pour votre pension.


  • 🏪 Genuss Reich by drexel (85 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant. Une famille avec 2 enfants. Ils ont un menu pour enfants qui révèle qu'ils sont attentifs à leurs clients. Exactement comment les choses se sont passées. Ils ont d'abord apporté de la nourriture aux enfants, puis la nôtre. La nourriture était super délicieuse ! Les enfants étaient ravis ! Le restaurant était plein au moment où nous avons apprécié la nourriture. Après cela, Thomaso était dépassé ! Il pourrait avoir besoin d'aide dans ce genre de situation, afin que le temps d'attente soit plus court. De lui, c'est un homme très dévoué : il prend les commandes, il remplit les verres, il apporte la nourriture, il récupère la vaisselle…. Il fait tellement de choses… et il n’a pas l’air débordé. Il sourit et communique avec tous les clients. Dans l'ensemble, le restaurant est super ! Les gens sont très gentils ! Peut-être qu'une musique lounge, en fond sonore, pourrait rendre l'atmosphère plus relaxante. Ce n’est pas obligatoire, c’est seulement une suggestion.


  • 🏪 Hofbrauhaus Berchtesgaden GmbH (272 Avis)

  • 💬 Seconde visite dans ce lieu emblématique de Berschtesgaden, toujours aussi typique. Les plats sont copieux et très bien cuisinés. La bière toujours aussi bonne, bref adresse à faire! Le service à été rapide car pas trop de monde


  • 🏪 Bullen & Bären, Restaurant & Bar (266 Avis)

  • 💬 Vraiment super. Nous sommes ravis. Super ambiance Des gens super sympas. Tout se passe très vite. Insalata Mista fraîche et croquante. Pizzas grandes, croustillantes, belles garnitures. Le Tiramisu est un rêve. Le mercredi est le jour de la pizza, il serait donc judicieux de réserver.


  • 🏪 Aparthotel Alpenpark (57 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal si vous souhaitez passer un moment calme et relaxant dans un charmant appartement avec une vue imprenable sur la montagne ! Notre hôtesse était adorable, très soucieuse de notre confort et c'est aussi une jardinière extraordinaire ! Nous avons adoré cet endroit et aurions aimé avoir plus de temps pour rester ici. J'espère que nous pourrons revenir.


  • 🏪 Restaurant Aulenberg (844 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, mais malheureusement nous avons dû attendre plus d'une heure pour notre plat principal. Il y avait un événement plus important dans la salle voisine, probablement dû au temps d'attente plus long.


  • 🏪 Restaurant Seemühle (323 Avis)

  • 💬 La nourriture était joliment préparée, suffisante et savoureuse. Le personnel était très amical. La décoration est très agréable et de bon goût.


  • 🏪 Capri (175 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et très bon service. Et aussi une ambiance agréable. Absolument recommandé !