📌 Hauptstraße 45, 21745 Hemmoor - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:30
La nourriture était bonne, le propriétaire était vraiment sympa, encore une fois avec plaisir.
Le 05/05/2024 à 12:54
Très savoureux 😋😋😋😋
💬 J'ai fait la queue pendant une demi-heure pour une bockwurst avec un petit pain car aucun autre plat n'était proposé. La bockwurst n'était même pas dans le rouleau et reposait simplement sur l'assiette à côté du rouleau sec. Tous les sièges étaient occupés et au fur et à mesure que la salle se vidait, le mur s'ouvrait pour l'agrandir. L'organisation de cette entreprise est un désastre !
💬 De passage suite à un périple entre hambourg (Allemagne) à orly (France), nous avons découvert ce restaurant avec ma conjointe et nous en sommes sorti rassasié. la nourriture est très bonne et en grosse quantité (c'est un peu le crédo des allemands) et sans être vraiment onéreux. rien à redire sur le service, le personnel s'adapte aux langues étrangères et est toujours souriant. seul la décoration du restaurant a un peu mal vieilli et c'est la seul chose que l'on peut reprocher. sinon, rien à redire pour le reste
💬 Week-end super sympa, détendu et relaxant au Gasthaus zum Adler. Une ambiance agréable pour se déconnecter un moment, de grandes chambres avec salle de bain privée et un petit-déjeuner buffet varié font de votre séjour à Niederwörresbach une expérience inoubliable.
💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Le reste des plats était également délicieux. Le personnel est très gentil et adapté aux enfants. Les demandes supplémentaires sont mises en œuvre sans aucun problème.
💬 Nouvel autohop, endroit calme.
💬 GARÇON! Très bons burgers pour le prix normal des burgers. Le burger a non seulement un goût frais, mais il ressemble également à celui d'une publicité. Nous avons commandé via Lieferando et avons également mangé des frites, Et les frites restent très fraîches malgré le délai de livraison et ne tremblent pas car elles sont dans un sac en papier.
💬 Donerciiiii
💬 👍Bière, Schnitzel, Ponorama et bien d'autres fois de la bière allemande👍🍺🍻🍺
💬 Très sympa, parle français, beaucoup de choix un peu exotique pour changer un peu de la cuisine bavaroise
💬