Snack 🇩🇪

WOW Burger 🍔 Avis

📌 Hauptstraße 45, 21745 Hemmoor - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur WOW Burger 🍔 à Hemmoor

Les avis

Les dernier avis sur WOW Burger 🍔 à Hemmoor

Mohamad.l

Le 11/05/2024 à 15:30

5 / 5

La nourriture était bonne, le propriétaire était vraiment sympa, encore une fois avec plaisir.

Viktoriia.h

Le 05/05/2024 à 12:54

5 / 5

Très savoureux 😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Viktoriia.h fait le 05/05/2024 à 12:54 sur le  WOW Burger 🍔 à Hemmoor
Photo n°2 de l'avis de Viktoriia.h fait le 05/05/2024 à 12:54 sur le  WOW Burger 🍔 à Hemmoor
Photo n°3 de l'avis de Viktoriia.h fait le 05/05/2024 à 12:54 sur le  WOW Burger 🍔 à Hemmoor

  • 🏪 buffetservice (1 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, personnel sympa et la nourriture était correcte


  • 🏪 McDonald's (3266 Avis)

  • 💬 Commandez 3 MacMenu + 2 HappyMeals, pas de sauces, pas de glace, aucun jouet n'a été trouvé dans aucun d'entre eux 😡😡😡, horreur totale ! En plus de tout, au lieu de 4 ChickenBurgers, seulement 2 !!! Je suis déjà silencieux sur l'attente 👎Je reviendrais certainement s'il y avait une opportunité !!!


  • 🏪 Pizza Orllati (105 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 🍕😃


  • 🏪 Villa Italia (1220 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, serveurs super sympas. Vous pouvez manger le gâteau, mais la glace est bien meilleure. Malheureusement, le personnel était également en sous-effectif, mais le service était très bon ! Vous devriez être patient et simplement en profiter.


  • 🏪 La Pizza Rü (203 Avis)

  • 💬 La qualité de l’accueil, la qualité des produits, les prix tout est parfait dans ce petit coin de paradis Italien! Les plats sont généreux et plein d’amour! On adore ce restaurant! A chaque fois que nous sommes de passage a Essen, nous y allons! Choisir ce resto et vous ne serez pas déçu!


  • 🏪 Tonya Cafe & Restaurant (7 Avis)

  • 💬 J'ai reçu le conseil d'un bon ami et j'ai finalement eu l'occasion de voir par moi-même. J'ai commandé que la nourriture soit récupérée par téléphone, on m'a dit que cela prendrait une demi-heure et quand je suis entré dans ce petit café discret, elle était déjà fraîchement préparée dans la cuisine. J'ai été accueilli de manière incroyablement amicale par le personnel et les clients, et les prix sont très raisonnables compte tenu de la qualité de la nourriture et de la préparation. La nourriture était très savoureuse, tout était cuit à la perfection et la viande était incroyablement juteuse grâce à une excellente préparation. Tout était bien assaisonné, il n'y avait pas de film gras au fond de l'emballage comme c'est souvent le cas avec d'autres fast-foods et la taille des portions était très généreuse. Mais mon conseil d’initié absolu est le tzatziki. Je serais heureux de revenir dans ce café lorsque j'en aurai l'occasion et de le recommander à tous ceux qui apprécient la bonne nourriture.


  • 🏪 Minty's Fresh Food Bar (410 Avis)

  • 💬 Les serveurs étaient très sympas! Le chaï latte était bon. Cependant le toast à l’avocat n’avait aucun goût ! L’avocat et le pain étaient sans saveur. J’ai ajouté de lhalloumi et ce n’a pas arrangé le tout. Un plat très simple que j’ai l’habitude de prendre partout, je fus très déçue Il fait très sombre à l’intérieur


  • 🏪 King Kebab (751 Avis)

  • 💬 Trop bon


  • 🏪 Gasthof Pension Leupold (435 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour le prix ! Je recommande! Tout est très propre, bien rangé et chambres spacieuses. Il y a un parking. Un endroit calme et paisible pour s'arrêter et se détendre. Personnel très sympathique !


  • 🏪 Gaststätte ZUR STADT ISERLOHN (27 Avis)

  • 💬 Le roi tireur de Dahle, y compris la reine et la cour, s'y sont sentis les bienvenus et très à l'aise vendredi soir. Nous reviendrons, on ressent rarement autant de chaleur...à recommander !