Restaurant 🇩🇪

WuhrsteinCafe Avis

📌 Dalsenstraße 7, 83259 Schleching - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur WuhrsteinCafe à Schleching

Les avis

Les dernier avis sur WuhrsteinCafe à Schleching

Viktor.o

Le 28/04/2024 à 08:52

5 / 5

J'ai passé 2 nuits à l'auberge, une paix paradisiaque, une nature fabuleuse qui invite à faire de la randonnée ou à faire une longue promenade. Les hôtes étaient très sympathiques et ouverts aux souhaits des invités. La nourriture et surtout le Kaiserschmarren étaient excellents. J'adorerais revenir.

Karin.a

Le 15/04/2024 à 06:31

5 / 5

Nous n'avons remarqué ce café que brièvement en passant devant, car il possède une terrasse très agréable et accueillante. Après un bon cappuccino et une agréable conversation avec le propriétaire, notre tour à vélo a repris. Je reviendrai certainement au café Wuhrstein !!

Marcella.o

Le 02/04/2024 à 11:41

5 / 5

Le gâteau est vraiment délicieux et tout est décoré avec amour. La vue sur les montagnes est bien sûr également magnifique. Propriétaire très sympathique.

Michael.

Le 01/04/2024 à 17:39

5 / 5

Jolie maison!!! Très, très bonne nourriture, il y en a pour tous les goûts. Fantastiques sentiers de randonnée directement derrière la maison.... Toujours mon plaisir

Rojos.o

Le 01/11/2023 à 20:29

4 / 5

Nous avons fait une pause ici, le gâteau 🍰 était délicieux 😋 la bière Je pense aussi que la théière coûte presque 7 euros de trop - au final ce n'était qu'une tasse. Oui, c'est bio mais le thé coûte bien plus cher que la bière 🍺. La prochaine fois, je prendrai de la bière

T.h

Le 17/10/2023 à 14:24

5 / 5

Nous n'avons pris qu'un café sur le chemin du retour, mais c'était très bon. Mais l'ambiance à elle seule est géniale, j'adore quand tout ne s'emboîte pas parfaitement mais est fait avec amour. Tout simplement génial

Nim.o

Le 07/10/2023 à 18:14

5 / 5

Un excellent café, un bel espace extérieur et, surtout, une excellente cuisine... tout ce que je peux dire, c'est Kaspressköndel et Kaiserschmarn. Chiens acceptés à toute heure 👌👌👍👍👍

Alexandra.i

Le 07/10/2023 à 18:08

5 / 5

Encore un très beau séjour - service au top et le Kaiserschmarrn, champion du monde 😍

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.i fait le 07/10/2023 à 18:08 sur le  WuhrsteinCafe à Schleching
Stefan..

Le 12/08/2023 à 20:13

5 / 5

Des hôtes très gentils…..très adaptés aux enfants 😃 j'y retournerais

Jörg..

Le 16/07/2023 à 12:28

5 / 5

Café, gâteaux et Kaiserschmarrn super délicieux. Ambiance détendue avec une garantie de décélération. Propriétaire très sympa.

Ivan.

Le 08/07/2023 à 08:04

5 / 5

Excellents produits faits maison, j'ai pris un croissant avec de la marmelade et je n'ai plus envie de manger autre chose ! Le café est bon. Le service est très agréable. Je le recommande à tout le monde !

Anna._..o

Le 22/06/2023 à 20:31

5 / 5

Lieu avec une ambiance très particulière. Tout avec une grande attention aux détails Nourriture de grande qualité. Tout régional Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de Anna._..o fait le 22/06/2023 à 20:31 sur le  WuhrsteinCafe à Schleching
Julia.e

Le 20/06/2023 à 11:11

5 / 5

Jardin idyllique, beau et calme ; petit déjeuner régional et gâteaux faits maison. Le tout fait avec beaucoup d'amour.

Malte.i

Le 20/06/2023 à 09:45

5 / 5

Merveilleux café mignon avec un excellent menu et une nourriture de très haute qualité. Petit-déjeuner et collations entre les deux. Le café est excellent. Le meilleur expresso de la région et tout avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails. Le café fait partie de la Wuhrsteinhaus.

  • 🏪 Bistro Pak (56 Avis)

  • 💬 Goût pakistanais authentique, nous avons commandé du paye, le goût était superbe, comme à la maison. Chapati (Roti) était également de blé (Garma Garam). La dame au comptoir était gentille et hospitalière. Je recommanderai certainement cet endroit pour découvrir la pure cuisine pakistanaise.


  • 🏪 YARAR KEBAPHAUS MIESBACH (283 Avis)

  • 💬 Bien! 👍


  • 🏪 Restaurant Zur Post (5 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au restaurant Zur Post à Liebenburg. Petit café en plein air idyllique avec une belle sculpture en bois. Personnel très sympathique et attentif. Nous avons dégusté un délicieux apéritif, des hamburgers et une pizza. Tout était vraiment bon. Nous serons de retour.


  • 🏪 Balaton Express Zum Ziehbrunnen Berlin (201 Avis)

  • 💬 Nous sommes très souvent en Hongrie. Nous aimons vraiment les gens et leur mentalité. Et bien sûr cette cuisine unique. Maintenant, nous avons enfin trouvé quelque chose comme ça près de chez nous. Un morceau de Puszta à Berlin. Magique. Tout, mais vraiment tout, à son meilleur. Service, intérieur, cuisine,... rien à redire. Très heureux encore et encore. Merci. Fred et Manu de Potsdam.❤️🤔👋


  • 🏪 Best Döner (251 Avis)

  • 💬 Le nom de la boutique n'est pas forcément créatif, mais il dit tout : on peut toujours se procurer ici l'un des rares kebabs Yaprak, ne serait-ce que les vendredis et samedis. La viande était vraiment excellente, la salade avait tout ce que l'on pouvait désirer (beaucoup d'oignons rouges, par exemple !) et la sauce rouge était très savoureuse. Il faut payer un supplément pour Yaprak, mais l'assiette de kebab en valait quand même la peine, notamment parce qu'elle représente une portion énorme. Seul reproche : la sauce légère était un peu ennuyeuse. Et le site Internet pourrait être mis à jour... Vous ne trouvez nulle part les prix actuels. Ah oui : l'assiette de falafels a également été très bien accueillie et présentait un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Safran Tenne (707 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, restaurant aussi, prix raisonnables.


  • 🏪 Pension im Malerwinkel (128 Avis)

  • 💬 Endroit calme, m'a beaucoup plus.


  • 🏪 Orient Grill (262 Avis)

  • 💬 L'endroit est chaleureux et cosy. Nous y sommes allés un vendredi soir et avions très faim. J'ai commandé un Döner et une assiette de Falafel ! Le houmous et le falafel étaient vraiment géniaux ! Croquant mais moelleux et moelleux ! C'était délicieux et la taille des portions était assez grande aussi!


  • 🏪 Premier Inn Hamburg City Millerntor hotel (481 Avis)

  • 💬 Très proche de la ville principale de Hambourg, de nombreux restaurants et bars aux alentours, les chambres étaient très confortables et douillettes et nous avons passé de bonnes nuits de sommeil. Le petit déjeuner est un peu trop cher mais vous avez beaucoup de choix. À environ 20 minutes en taxi de la gare centrale de Hambourg. Le personnel était sympathique et très bien anglais aussi ! Je veux dire, pour une chaîne d’hôtels économiques, que demander de plus.


  • 🏪 HEIMLICH - Butter & Brot (429 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est trop cher. Nous avions attendu une heure pour recevoir notre commande !! à la fin, nous voulions juste l'enlever, car c'était trop tard !