📌 Feilenstraße 1A, 33602 Bielefeld - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 23:20
Superbes toasts sucuk dans du pain turc original 😍 Cuisine de rue turque à son meilleur et sur place jusqu'au petit matin le week-end 😍 #62 aslan hemsom
Le 14/04/2024 à 00:41
Le meilleur roi tostcu de Bielefeld ! Toujours mon plaisir !
Le 15/02/2024 à 21:15
Tout va bien! 👌
Le 25/11/2023 à 03:27
Hakan est bien plus qu'un simple coup de chance, dans ce qui est, pour le dire diplomatiquement, un endroit très dynamique et stimulant en plein centre. Pour le décrire de manière un peu poétique, ce lieu a attendu Hakan et son concept, comme une plante assoiffée aspire aux gouttes de pluie en plein été. C'est tout simplement la façon dont Hakan prépare et sert ses toasts du soir jusqu'au petit matin. Ce lieu est une révélation culinaire et une destination profondément philanthropique. Merci Hakan et succès continu
Le 22/11/2023 à 00:09
Hakan abi Le meilleur homme mange 12/10
Le 21/11/2023 à 23:31
Peu importe la situation de la vie. Après tu es plus heureux 🥪
Le 28/10/2023 à 03:56
Ici, on peut obtenir quelque chose de rapide, mais aussi de haute qualité, en pleine nuit pour six euros, ce qu'un kebab ne pourra jamais atteindre !
Le 02/08/2023 à 10:00
Le pain grillé avec du fromage, du salami et des saucisses est très savoureux, il y a aussi des boulettes de viande (köfte) Le chef Hakan le prépare lui-même et c'est très bon. Si vous avez de la chance, il y a aussi du jus d'orange frais et du jus de grenade mélangé 🤩, essayez-le.
Le 24/05/2023 à 21:33
La meilleure cuisine de rue à Bielefeld
Le 20/03/2023 à 21:41
Le meilleur toast de toute l'Allemagne, j'en ai mangé deux tout de suite
Le 13/12/2022 à 19:29
Un gars extrêmement antipathique et des prix méga scandaleux. Toasts très savoureux.
Le 31/10/2022 à 18:31
Meilleur magasin de tout Bielefeld
Le 29/10/2022 à 11:51
Le pain grillé a bon goût
Le 01/09/2022 à 22:44
Meilleur toast SUCUK, je le jure
Le 12/08/2022 à 22:38
Type le plus stable. Le seul magasin de pain grillé à Bielefeld. L'homme sait ce qui te rend heureux
Le 10/07/2022 à 16:04
Génial, découvert seulement par hasard, fortement recommandé. Merci
Le 09/06/2022 à 23:43
Le meilleur toast que nous ayons mangé en Allemagne. Merci Hakan Abey
Le 08/06/2022 à 20:28
Nourriture très, très savoureuse pour le prix, ça rassasie beaucoup et l'opératrice est très sympathique et je ne peux que la recommander !!! ;)
Le 18/04/2022 à 20:10
Un délicieux toast au sucuk dégusté fabuleusement. Le köfte est également délicieux dans un pain plat garni de sauce à salade et de délicieuses épices.
Le 06/04/2022 à 01:04
Nourriture au top comme toujours ! Un autre conseil pour Ayran il faut absolument l'essayer ! 😉
Le 26/03/2022 à 17:33
Écurie
Le 21/03/2022 à 13:08
Le meilleur
Le 21/03/2022 à 13:02
Vraiment les meilleurs toasts et köfte à Bielefeld et je pense aussi en Allemagne et l'homme est très, très sympathique.😊😊
Le 11/02/2022 à 00:15
Opérateur sympa et délicieux sandwich (géant)...
Le 07/02/2022 à 18:26
Ayran le plus fort, toast le plus chaud, design malade du magasin !
Le 29/01/2022 à 21:01
Unique!!!!!. Très très savoureux. Surtout le pain kofta. Merci. Ça vaut toujours le coup
Le 23/01/2022 à 02:25
Nous y mangions juste du köfte et je dois dire que c'était un plaisir j'adorerais revenir et le propriétaire est également très attentionné et gentil, continuez comme ça.👍👍.
Le 19/01/2022 à 23:20
Il nous a préparé de délicieux toasts mais le prix est un peu trop élevé.😉
Le 15/01/2022 à 00:15
Propriétaire super sympa. Kofta super savoureux.
Le 04/12/2021 à 15:29
Le meilleur köfte du monde ! Super juteux et délicieux 🙂 J'en ferai un de mes repas habituels.
💬 La nourriture est excellente et à un prix très raisonnable. Le service était très rapide et attentionné. Que demander de plus, vraiment ? Endroit bien recommandé pour une cuisine décontractée et locale.
💬 J'ai eu du Durum pour 7 € et c'était vraiment très bon et grand, le personnel était également gentil et serviable. La meilleure chose est que c'est HALAL, quand j'ai demandé si c'était halal, il est allé me montrer un autocollant qui se trouvait sur l'emballage de viande et qui disait Halal. donc pour les musulmans qui visitent Munich, n'hésitez pas à visiter cet endroit.
💬 Nous avons mangé des antipasti et des pizzas et les deux étaient très savoureux. Le service attentif et sympathique. J'ai eu du spritz au limoncello même si ce n'était pas au menu. Les prix restent abordables. Depuis la terrasse extérieure, vous avez une vue magnifique sur le Rhin. Il y a encore beaucoup de place pour changer à l'intérieur du restaurant, mais c'est certainement difficile car il y a toujours un risque d'inondation. Si nous retournons au camping, nous y mangerions à nouveau, je peux recommander le restaurant.
💬
💬 Nous a reçu de façon très sympathique malgré l'horaire tardif. Le cuistot a fait un plat spécial pour moi sans piment mais avec tout le reste. Grazie mille
💬 Vraiment génial... personnel formidable, propriétaires très arrangeants. Chaque souhait a été exaucé. Nourriture merveilleuse. Tout est fait maison. Fête de famille avec 35 personnes... idéale. Superbe vue sur le canal depuis la terrasse. Je reviendrais à tout moment
💬 Tout est toujours génial 😋 délicieux et pour peu d'argent aussi. Toujours heureux💕!
💬 J'ai un poulet Yufka et c'est vraiment bon. Vérifiez cet endroit! 👍
💬 Très très savoureux. Tout s'est parfaitement déroulé. Nous reviendrons bientôt.
💬 Top expérience !