📌 Dürener Str., 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 01/02/2023 à 21:53
Le service était déjà en heure de fermeture 1 heure avant l'heure de fermeture indiquée. Si quelque chose avait été miséricordieux pour nous, nous sommes partis et nous pourrions nous en passer.
Le 31/01/2023 à 14:27
Super frites, délicieuses saucisses au meilleur prix, je lui donnerais 6 étoiles si je peux, je reviendrai toujours 😌
Le 04/01/2023 à 21:18
Wurst-Treff a plusieurs branches très bien placées et la currywurst est toujours excellente.
Le 02/12/2022 à 15:17
La saucisse a le goût d'avoir été grillée pendant trois jours. L'étoile est plutôt destinée au parking. Mauvaise qualité et tout cela pour un saucisson à la moutarde en rouleau à 3,80 €. Plus jamais
Le 01/10/2022 à 05:54
Hormis le fait qu'on n'avait pas le droit de rester au snack pour manger malgré la présence de tables, selon les instructions du patron, la vendeuse a tout rattrapé par sa gentillesse et la nourriture délicieuse.
Le 11/09/2022 à 16:24
Si vous aimez manger de délicieuses saucisses, vous ne pouvez pas l'ignorer.
Le 04/08/2022 à 11:48
Délais d'attente très longs.
Le 22/07/2022 à 12:20
Lorsque vous entrez dans le stand de saucisses, vous devez immédiatement crier saucisse sinon la personne derrière vous sera servie et littéralement s'ils ne commandent pas, ce n'est pas de chance,
Le 20/07/2022 à 11:00
11,50€ la double currywurst avec frites et cola. Quantité voir photo pas forcément grande. Saucisse sèche, indéfinissable en termes de goût et parfois presque immangeable. Les frites, eh bien, elles ont le goût et l'odeur de la vieille graisse. Sauce curry du seau avec un goût de vinaigre très étrange. Le service était hostile, difficile à comprendre et totalement désorganisé. Même 6 saucisses au curry avec des frites, c'est trop pour la dame. Les 100 m plus loin jusqu'au prochain snack-bar en valent la peine. Moins cher et meilleur.
Le 14/06/2022 à 15:08
Je l'❤️. Peu importe le statut. La nourriture est toujours excellente et si le service vous met de bonne humeur, c'est deux fois meilleur 👍 Mais soyez également compréhensif envers votre homologue. Beaucoup de gens l’oublient toujours. Et c’est particulièrement important pour l’âme dans le monde d’aujourd’hui.
Le 23/03/2022 à 13:40
Malheureusement, ce que vous désirez est souvent épuisé et le paiement EC n'est que très rarement possible. C'est dommage en fait
Le 10/02/2022 à 05:34
Bonnes saucisses et frites et sauce délicieuse
Le 04/02/2022 à 21:26
D'accord
Le 22/01/2022 à 17:31
Délicieux.... Toujours heureux
Le 17/12/2021 à 10:40
Currywurst très épicée, mais très savoureuse, dit mon mari
Le 05/07/2021 à 13:34
J'ai acheté chez Obi aujourd'hui. J'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un seul client au Wurst Treff. Puis j'ai pensé : viens vite manger une saucisse au curry. Il n'est pas possible que je doive attendre 35 minutes pour une saucisse au curry alors qu'il n'y a qu'un seul client devant moi. Une file de 5 clients s'est formée derrière moi. Tous les clients se sont plaints du temps que cela prenait. L'employé parle mal l'allemand et travaille beaucoup trop lentement pour un fast-food. Elle aurait pu jeter les frites directement dans la friteuse pour tous les clients. Non, elle fait frire chaque commande de chaque client individuellement. Le goût était bon sauf que la saucisse était un peu brûlée.
Le 28/06/2021 à 19:29
Femme super lèche et très sympathique aux soldes 10 points de plus à cause de la convivialité
Le 11/06/2021 à 10:43
Lorsque je dois travailler à Eschweiler, je prévois un arrêt ici si cela me convient. Les frites au currywurst sont excellentes. Je ne peux pas confirmer les problèmes d'hygiène et de surcharge évoqués. Ma demande que tout soit un peu plus brun a été acceptée. C'était délicieux✌🏻
Le 28/05/2021 à 06:42
Ok, nous devons mettre à jour notre note... Nous n'y sommes pas allés depuis longtemps, nous pensions nous offrir une autre délicieuse saucisse au curry... Et puis c'est arrivé ce n'est tout simplement plus bon. Je suis conscient que les prix ont augmenté et si la qualité était comme avant, c'est à juste titre. Mais avec une grosse frite avec double currywurst 11,50....pour le fait que vous obtenez un saucisson sec, la quantité est tout sauf grande, plutôt bouchée, les frites ont un goût vieux... Que vous n'avez pas honte d'offrir quelque chose comme ça. C'est dommage... tu étais vraiment génial. Maintenant, ça fait un flop.
Le 10/05/2021 à 19:48
Je voulais y acheter des frites, mais je les ai laissées derrière moi quand j'ai vu que la serveuse fumait dehors et j'ai ensuite servi les clients sans se laver les mains.
Le 04/11/2020 à 17:35
Très bon service et goût vraiment savoureux
Le 13/10/2020 à 18:23
Toujours super savoureux
Le 09/10/2020 à 14:42
Meilleure currywurst, frites, mayonnaise partout.
Le 15/09/2020 à 11:36
MIAM MIAM MIAM
Le 25/08/2020 à 18:28
Toujours délicieux 🤤😋
Le 16/08/2020 à 12:07
Savoureux savoureux.
Le 30/07/2020 à 09:01
Currywurst sensationnelle ❗❗
Le 08/07/2020 à 16:04
Incroyable 8 saucisses finies car au lieu que la vendeuse m'en donne une, elle les mélange dans une sauce cutty pendant 2 heures et le tout à une seule vitesse. Ma grand-mère disait qu'on peut ressemeler ses chaussures en marchant. Un paquet de somnifères a plus d'énergie que vos employés. C'est juste une catastrophe. Je ne penserai plus jamais à manger quelque chose avec vous. Ce n'est pas la première fois que vous êtes servi par quelqu'un qui ne vient pas de la marmite. Si vous n’avez pas envie de retourner des saucisses et de travailler, restez simplement à la maison. Je ne reviendrai plus jamais.
Le 27/06/2020 à 16:59
C'était bien....
Le 18/06/2020 à 12:10
Service savoureux et agréable.
Le 12/06/2020 à 23:28
Wow j'ai oublié que j'étais en obi mais Wurst -Treff n'oublie pas j'adore celui-là
Le 03/06/2020 à 10:19
Tout simplement délicieux, parfait entre les repas
Le 03/08/2019 à 19:35
Service débordé, les saucisses n'ont été laissées sur le grill que plus longtemps après que des critiques aient été exprimées. La sauce n'a pas été complétée et les restes ont été grattés et répartis sur la currywurst. Juste décevant
Le 15/05/2019 à 07:44
J'ai été agréablement surpris de constater qu'il y avait encore une bonne saucisse grillée dans un petit pain croustillant. Et pour seulement 2,50$. Service amical, heureux de revenir quand j'y suis.
Le 27/03/2019 à 15:20
Frites froides et saucisses tièdes
Le 23/05/2018 à 14:33
Super propre, service sympathique, mais surtout je n'ai jamais mangé une aussi bonne saucisse au curry. La sauce est un rêve. Le rapport qualité-prix est justifié pour un tel produit. Je ne peux que recommander le Wurstttreff
Le 28/11/2017 à 18:31
Le Wurst Treff se trouve juste en face de l'entrée de la quincaillerie OBI à Eschweiler. La currywurst avec de grosses frites, par exemple, coûte 4,80 € La qualité des marchandises commandées c'était bien. Le service des employés est sympathique. Aucune place disponible. Les tables debout devant le magasin sont acceptées. Tout à fait adapté pour une petite collation.
Le 02/11/2017 à 20:43
J'ai appris quelque chose de nouveau : la currywurst ne doit pas être chaude, juste réchauffée. Catastrophe... Plus jamais ça
Le 21/07/2016 à 15:47
Délicieux!
💬 Absolument fortement recommandé. Très convivial avec une ambiance sympa. L'endroit est petit, mais cela ne devrait pas poser de problème. Au contraire. C'est donc silencieux et vous pouvez vous attendre à une qualité appropriée. Cela est venu aussi. Nous étions huit et peu importe l'assiette qui arrivait, elle avait l'air parfaite. Les nouilles étaient parfaitement cuites et il n'y avait pas de sauce toute prête classique comme on en trouve souvent ailleurs. Les prix étaient absolument excellents. Ne peut être recommandé
💬 Des gens très, très sympas et tout d'abord la nourriture. C'est tout simplement incroyablement délicieux et je recommande vraiment à tout le monde de le manger sur place.👍🏼
💬 Nous sommes mercredi à 12h20 et toujours fermé 😶 Nous avions planifié notre itinéraire spécifiquement par ici et attendions vraiment avec impatience la glace molle et puis quelque chose comme ça. Agaçant et décevant !
💬 Super, nous avons payé 30 € pour une journée
💬 Ambiance très sympa. Mais malheureusement, nous avons dû prendre notre petit-déjeuner sur des tables fraîchement huilées. Ça sentait extrêmement la peinture. Dans de tels cas, il est préférable de fermer pendant une journée. Le petit déjeuner était correct (sandwichs préparés) mais rien de vraiment génial. Mais les prix sont agréables. C'est effectivement dommage, il y a là beaucoup de potentiel.
💬 Nous avons pu facilement réserver une table pour le soir même via la page d'accueil. A notre arrivée, nous avons été conduits directement à table. Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir les boissons et la nourriture. L'entrée est arrivée avant les boissons et lors du paiement, nous avons dû demander plusieurs fois jusqu'à ce que nous puissions payer. Vous devriez absolument prendre votre temps ici. La nourriture était délicieuse, la prochaine fois nous essaierons aussi les sushis. Le sushi burger avait l'air plutôt savoureux à la table voisine.
💬 Je suis allé à Gamboo pour le déjeuner. Situé directement sur la rue principale, quelques places de stationnement devant la porte. À l'intérieur avec quelques sièges et à l'extérieur deux ensembles de tentes à bière. Personnel sympathique. La nourriture est apportée à table. L'assiette Gamboo a été commandée pour 9,50€ Viande de kebab (poulet), champions, sauce crème avec frites et salade d'accompagnement Canette d'Uludag 2€ La portion est vraiment grande. Vous serez donc certainement rassasié. L'assiette Gamboo rappelle beaucoup la fricassée de poulet. C'est donc plutôt une question de goût. La prochaine fois, je préférerai une assiette de kebab classique. Très bon rapport qualité prix pour la portion, le service et le goût.
💬 Un gars charmant et de la bonne nourriture. Je me suis senti très à l'aise et accueilli. Merci!
💬 Wow, je suis absolument ravi de la maison d'hôtes, c'est-à-dire de la chambre de vacances. J'étais invité du 26 septembre à 14h au 27 octobre à 9h30. Tout d'abord, j'avais une place de parking avec mon camion en face de la guesthouse (il fallait marcher 4 mètres jusqu'à la guesthouse mais attention, une voiture y passe toutes les 4 heures) 😂. J'ai été chaleureusement accueilli et on m'a expliqué les chambres des 4 côtés de la cour, c'est-à-dire les options fumeurs, où les boissons sont disponibles en libre-service et à des prix vraiment corrects (facturés au moment du départ). Chambres propres, confortables et très calmes. Sur demande, le petit-déjeuner était préparé personnellement sur la table à 8h30 et était copieux pour moi avec un délicieux café, du jus d'orange, du jambon, des œufs... etc. Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐🌟 . Je reviendrai . André
💬 Nous venons ici depuis un certain temps déjà : la nourriture est toujours très bonne, le propriétaire est très sympathique et les autres employés sont également très gentils. Les prix pour la qualité et la taille sont très bons.