📌 Keltenstraße 20, 36043 Fulda - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:07
Pour une faim rapide entre les deux, mais rien de plus... Malheureusement, la currywurst était frite à mort, sèche et ferme à l'intérieur, la peau était dure et contractée. Les frites étaient fades, détrempées et en partie encore crues à l'intérieur. La sauce du seau n'avait même pas le goût de curry, juste de la bouillie sucrée de glutamate. Plus jamais.
Le 22/03/2024 à 08:57
Excellente saucisse au curry avec différents niveaux de piquant.
Le 25/11/2023 à 12:20
Nous serions ravis de revenir ici pour manger. Très bonne saucisse au curry à des prix raisonnables.
Le 22/11/2023 à 17:52
La sauce au curry était trop liquide pour nous. La saucisse était délicieuse. Des frites ok.
Le 21/11/2023 à 10:41
La currywurst était plutôt bonne, mais la sauce au curry était beaucoup trop liquide et il n'y avait pratiquement pas de tomate (le cas échéant). Cela pourrait être du ketchup épicé Hela, absolument rien de spécial.
Le 14/10/2023 à 16:44
Très savoureux, de bonne qualité et également fortement recommandé pour le prix. Le fournisseur est la boucherie Mihm, alors n'hésitez pas à y goûter les steaks.
Le 09/01/2023 à 08:59
La meilleure saucisse au curry de Fulda, très bon service
Le 30/12/2022 à 16:40
Délicieux!!!
Le 22/06/2022 à 15:12
Currywurst super savoureuse avec différents niveaux de piquant et le prix est excellent
Le 14/08/2021 à 21:05
Le Currywurst Special avec oignons frits et mayonnaise est excellent. Vous pouvez choisir ici la currywurst dans différents niveaux de piquant.
Le 21/05/2021 à 18:43
Mega... la sauce est incroyable... super saucisse
Le 16/04/2021 à 17:01
Super frites et saucisses!
Le 23/09/2020 à 13:28
Le steak était très bon, les frites étaient également très bonnes. Très convivial et abordable !
Le 11/05/2020 à 16:36
Service rapide et détendu. Il existe également une carte bonus. Bratwurst vraiment savoureuse.
Le 05/07/2019 à 08:21
Au stand de saucisses devant le tegut dans le Kaiserwiesen, vous obtenez ce que vous attendez : de bonnes saucisses à un prix raisonnable. Il existe également certaines options de sièges qui pourraient être maintenues propres avec plus de soin. Ce qu'il faut souligner - dès juillet 2019 - c'est la gamme de différentes sauces au curry dans différents niveaux de piquant.
💬 Kebap bon et savoureux, baklava-kunefe était délicieux
💬
💬 Chambre spacieuse, totalement rénovées, propre. Établissement très calme
💬 La nourriture y est super délicieuse. Les employés sont tous très sympathiques, les prix sont plus que raisonnables :) Je ne peux que le recommander :) Vous avez également une jolie vue sur l'eau. Tout simplement une super boutique :)
💬 J'ai commandé la bratwurst de sanglier avec des frites et un verre de vin rouge. Personnel délicieux et sympathique.
💬 L'emplacement est génial ! Vue mer/Watt. Le service était un peu grincheux à midi, la nourriture était correcte, malheureusement le latte macchiato n'était pas du tout à mon goût. Globalement, il me manquait un peu de passion. Je ne peux rien dire sur les chambres, nous n'avons déjeuné.
💬 Cool
💬 Bel hôtel à 40 minutes de Hanovre La chambre simple est propre et pas petite. Le petit déjeuner était également bon !
💬 Kebabs très savoureux et personnel sympathique. Grand choix Il est possible de manger dehors et à l'intérieur. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur et il y a toujours une ambiance agréable grâce à la télé sur laquelle les garçons jouent des musiques différentes :) Je peux certainement recommander cet endroit
💬 Ambiance agréable, employé russophone de bonne humeur. Ils proposaient un menu spécial à 10,90 euros + café à 1 euro. Frites de patates douces - ça vaut le coup d'essayer ! Le burger à l'avocat et au piment jalapeno est tout simplement super !!!