Les avis
Le 08/02/2024 à 09:49
Chaque centime que j'ai investi dans ce magasin au cours des onze années en vaut la peine à 1 000 % à chaque fois. Délicieux. Délicieux
Le 06/01/2024 à 21:11
👍
Le 07/10/2023 à 23:06
Je ne peux que le recommander vivement !!!
Le 18/09/2023 à 11:22
Meilleures frites à Remscheid
Le 15/06/2023 à 16:37
Délicieux! Mes enfants adorent le hot-dog. J'aime beaucoup manger la currywurst avec des frites👍 Le patron est un gars cool. Svaka cast ! 😊
Le 21/05/2023 à 10:52
Hot-dog très savoureux
Le 07/03/2023 à 18:25
J'y mange depuis plus de 5 ans et à chaque fois, c'est comme la première fois. Quiconque n'y est jamais allé doit l'essayer et les prix sont en fait corrects.
Le 17/02/2023 à 19:04
La nourriture est très bonne et pas chère
Le 22/01/2023 à 13:46
Les meilleures frites de Remscheid pas chères et savoureuses 💯 👌👌
Le 26/11/2022 à 15:01
Très agréable Toujours en légèreté là-bas 👍Top
Le 16/10/2022 à 02:17
Un gars sympa et une nourriture délicieuse.
Le 07/10/2022 à 19:00
Les frites TOUJOURS brûlées. Malheureusement plus…
Le 20/08/2022 à 12:36
Les meilleures frites de Remscheid se trouvent ici... Je viens ici depuis des années et je n'ai pas été déçu.
Le 14/04/2022 à 16:36
Pas si agréable, n'a pas bon goût, n'est pas propre, juste dégoûtant
Le 14/04/2022 à 16:32
Nettoyez simplement.
Le 14/04/2022 à 16:27
Simplement propre, hygiéniquement très propre Un autre point positif est le ketchup qui donne l'impression qu'il colle à la table depuis environ un mois. Je ne peux que recommander d'aller chez le médecin maintenant et de vérifier moi-même la salmonelle. XD Le meilleur plat était du sel avec des frites.
Le 28/03/2022 à 18:26
Petit snack-bar établi de longue date. Je n'y ai mangé que du hot-dog jusqu'à présent, mais c'est toujours une bouchée rapide et savoureuse !
Le 19/03/2022 à 17:38
Employés très sympas, le patron est le plus cool et la nourriture y est paradisiaque, les meilleures frites de currywurst de tous les temps !!! 🤤
Le 15/12/2021 à 20:20
Meilleures frites 👍
Le 15/12/2021 à 15:39
Très savoureux, recommandé
Le 30/11/2021 à 19:02
Un bon fast-food a un goût délicieux
Le 29/10/2021 à 17:46
Nous étions à Remscheid ! Nous avions un peu faim ! Et j'ai vu la ruée à Wursteck. Alors les frites et le Krakauer sont vraiment super !
Le 11/10/2021 à 16:18
La nourriture était excellente et le service était bon aussi !
Le 07/07/2021 à 15:39
Délicieux
Le 16/06/2021 à 00:18
Le meilleur snack de Remscheid ! Tout est vraiment bon et j'aime tellement ses frites (fines, croustillantes et avec des épices rouges et du sel). Les hot-dogs sont également excellents. Les employés sont totalement polis et le patron est un gars vraiment cool avec une peau honnête et un grand sens de l'humour. Il est toujours souriant, ce qui est immédiatement contagieux. Dans son autre activité, le bar du point central « zum Krug », on le connaît encore mieux et c'est un homme convenable.
Le 17/01/2021 à 17:17
Tout simplement délicieux
Le 24/12/2020 à 12:38
Très savoureux et très convivial 👍
Le 03/10/2020 à 23:10
Je n'ai jamais été traité de manière impolie ou mal, le patron est toujours à l'écoute de ses invités et salue tout le monde car il les connaît et c'est bon aussi
Le 02/09/2020 à 14:02
Fermé depuis le 1er janvier 2020.
Le 31/08/2020 à 19:54
J'y suis allé aujourd'hui, j'ai mangé une délicieuse escalope des Balkans et c'était très bon
Le 31/08/2020 à 16:58
La seule chose que vous pouvez manquer à Remscheid. Les meilleures frites du monde. 💛
Le 06/08/2020 à 09:39
Très savoureux, hamburgers et frites très bons, personnel sympathique, j'adorerais y retourner !!!
Le 26/07/2020 à 23:01
Le seul point lumineux de l'Allestraße. Tout s'adapte ici. Bonne nourriture, bons prix et personnel très sympa.
Le 05/01/2020 à 19:42
Délicieux. Pas trop cher et très bonne nourriture👍
Le 09/10/2019 à 14:22
Juste parfait. Le patron est un gars super sympa, toujours avec un dicton drôle et de la bonne humeur. Continuez comme ça
Le 25/03/2019 à 09:24
délicieux
Le 27/02/2019 à 22:56
Saucisse au curry et à l'oignon super délicieuse ! 👌 Dans l'ensemble, les frites étaient bonnes, peut-être juste un peu trop croustillantes. 😁 Le propriétaire du snack-bar est très sympathique et honnête👍 Excellent rapport qualité/prix ! 🔝 Je ne peux que recommander le Wursteck. 🙂
Le 24/07/2018 à 13:22
Les meilleurs hot-dogs de la ville. Délicieux, de grande qualité et pas cher. Surtout avec les frites de luxe en accompagnement 😍
Le 03/03/2018 à 17:18
Personnel très, très sympa et nourriture délicieuse pour peu d'argent !
💬 Chambres incroyablement propres et confortables, le petit-déjeuner allemand à emporter préparé par nos hôtes est divin !!! Au prochain invité qui s'aventurera dans cet endroit, vous ne le regretterez certainement pas !!!
💬 Se veut fast-food avec des tarifs de service à table. Pas de menus. Tout à prendre indépendamment ce qui amène un burger, une portion de frites et une boisson à environ 18 €. Je ne retournerai pas dans un établissement de l'enseigne..
💬 Très bon plat et le patron très sympa.
💬 Super service.
💬 Un si bel endroit, une sélection de bières incroyable avec des hôtes sympathiques et chaleureux.
💬 Excellente nourriture saine dans une atmosphère merveilleusement relaxante avec un service excellent et amical.
💬 Super magasin, l'emplacement est très accueillant et s'adapte à merveille au caractère rural, la nourriture et la rare bière de boucher fraîchement tirée sont merveilleuses.
💬 Ce n'est pas un restaurant au sens habituel du terme. Vous pouvez louer ces salles pour célébrer avec vos invités. Un traiteur apporte la nourriture. Ceux-ci sont montés et démontés par la propriétaire de la maison et ses assistants dévoués. Ils effectuent également la rénovation et effectuent tous les travaux de nettoyage. Vous pouvez également réserver le service de boissons. Très agréable.
💬 Depuis la réouverture avec une cuisine vraiment très bonne - vraiment à recommander ! Offres hebdomadaires changeantes, plats frais et carte pas surchargée. A noter particulièrement la délicieuse soupe au poulet, les escalopes et aussi les salades !! L'ambiance est très agréable - vous pouvez vous sentir à l'aise dans les vieux murs historiques et le nouveau café en plein air couvert du Schafhof historique est également bien aménagé. Continuez ainsi... nous reviendrons certainement lors du prochain tour à vélo sur la piste cyclable de Werntal. Le petit détour en vaut la peine.
💬 C'est un des meilleurs Lahmacum et Kebab que j'ai jamais manger la viande est excellente et surtout de bon goût elle a un goût de revient y