Les avis
Le 08/02/2024 à 09:49
Chaque centime que j'ai investi dans ce magasin au cours des onze années en vaut la peine à 1 000 % à chaque fois. Délicieux. Délicieux
Le 06/01/2024 à 21:11
👍
Le 07/10/2023 à 23:06
Je ne peux que le recommander vivement !!!
Le 18/09/2023 à 11:22
Meilleures frites à Remscheid
Le 15/06/2023 à 16:37
Délicieux! Mes enfants adorent le hot-dog. J'aime beaucoup manger la currywurst avec des frites👍 Le patron est un gars cool. Svaka cast ! 😊
Le 21/05/2023 à 10:52
Hot-dog très savoureux
Le 07/03/2023 à 18:25
J'y mange depuis plus de 5 ans et à chaque fois, c'est comme la première fois. Quiconque n'y est jamais allé doit l'essayer et les prix sont en fait corrects.
Le 17/02/2023 à 19:04
La nourriture est très bonne et pas chère
Le 22/01/2023 à 13:46
Les meilleures frites de Remscheid pas chères et savoureuses 💯 👌👌
Le 26/11/2022 à 15:01
Très agréable Toujours en légèreté là-bas 👍Top
Le 16/10/2022 à 02:17
Un gars sympa et une nourriture délicieuse.
Le 07/10/2022 à 19:00
Les frites TOUJOURS brûlées. Malheureusement plus…
Le 20/08/2022 à 12:36
Les meilleures frites de Remscheid se trouvent ici... Je viens ici depuis des années et je n'ai pas été déçu.
Le 14/04/2022 à 16:36
Pas si agréable, n'a pas bon goût, n'est pas propre, juste dégoûtant
Le 14/04/2022 à 16:32
Nettoyez simplement.
Le 14/04/2022 à 16:27
Simplement propre, hygiéniquement très propre Un autre point positif est le ketchup qui donne l'impression qu'il colle à la table depuis environ un mois. Je ne peux que recommander d'aller chez le médecin maintenant et de vérifier moi-même la salmonelle. XD Le meilleur plat était du sel avec des frites.
Le 28/03/2022 à 18:26
Petit snack-bar établi de longue date. Je n'y ai mangé que du hot-dog jusqu'à présent, mais c'est toujours une bouchée rapide et savoureuse !
Le 19/03/2022 à 17:38
Employés très sympas, le patron est le plus cool et la nourriture y est paradisiaque, les meilleures frites de currywurst de tous les temps !!! 🤤
Le 15/12/2021 à 20:20
Meilleures frites 👍
Le 15/12/2021 à 15:39
Très savoureux, recommandé
Le 30/11/2021 à 19:02
Un bon fast-food a un goût délicieux
Le 29/10/2021 à 17:46
Nous étions à Remscheid ! Nous avions un peu faim ! Et j'ai vu la ruée à Wursteck. Alors les frites et le Krakauer sont vraiment super !
Le 11/10/2021 à 16:18
La nourriture était excellente et le service était bon aussi !
Le 07/07/2021 à 15:39
Délicieux
Le 16/06/2021 à 00:18
Le meilleur snack de Remscheid ! Tout est vraiment bon et j'aime tellement ses frites (fines, croustillantes et avec des épices rouges et du sel). Les hot-dogs sont également excellents. Les employés sont totalement polis et le patron est un gars vraiment cool avec une peau honnête et un grand sens de l'humour. Il est toujours souriant, ce qui est immédiatement contagieux. Dans son autre activité, le bar du point central « zum Krug », on le connaît encore mieux et c'est un homme convenable.
Le 17/01/2021 à 17:17
Tout simplement délicieux
Le 24/12/2020 à 12:38
Très savoureux et très convivial 👍
Le 03/10/2020 à 23:10
Je n'ai jamais été traité de manière impolie ou mal, le patron est toujours à l'écoute de ses invités et salue tout le monde car il les connaît et c'est bon aussi
Le 02/09/2020 à 14:02
Fermé depuis le 1er janvier 2020.
Le 31/08/2020 à 19:54
J'y suis allé aujourd'hui, j'ai mangé une délicieuse escalope des Balkans et c'était très bon
Le 31/08/2020 à 16:58
La seule chose que vous pouvez manquer à Remscheid. Les meilleures frites du monde. 💛
Le 06/08/2020 à 09:39
Très savoureux, hamburgers et frites très bons, personnel sympathique, j'adorerais y retourner !!!
Le 26/07/2020 à 23:01
Le seul point lumineux de l'Allestraße. Tout s'adapte ici. Bonne nourriture, bons prix et personnel très sympa.
Le 05/01/2020 à 19:42
Délicieux. Pas trop cher et très bonne nourriture👍
Le 09/10/2019 à 14:22
Juste parfait. Le patron est un gars super sympa, toujours avec un dicton drôle et de la bonne humeur. Continuez comme ça
Le 25/03/2019 à 09:24
délicieux
Le 27/02/2019 à 22:56
Saucisse au curry et à l'oignon super délicieuse ! 👌 Dans l'ensemble, les frites étaient bonnes, peut-être juste un peu trop croustillantes. 😁 Le propriétaire du snack-bar est très sympathique et honnête👍 Excellent rapport qualité/prix ! 🔝 Je ne peux que recommander le Wursteck. 🙂
Le 24/07/2018 à 13:22
Les meilleurs hot-dogs de la ville. Délicieux, de grande qualité et pas cher. Surtout avec les frites de luxe en accompagnement 😍
Le 03/03/2018 à 17:18
Personnel très, très sympa et nourriture délicieuse pour peu d'argent !
💬 Très bonne pizza Tonno 😍. Il y avait assez de fromage et de thon 🤤. J'avais hâte de manger donc la moitié de la pizza était déjà mangée lorsque j'ai pris la photo. 😅 pour la première fois de ma vie, la pizza n'était pas trop salée comme partout ailleurs dans le monde.
💬 La nourriture était abondante dans les assiettes chaudes. Le sauerbraten manquait un peu d'acidité, sinon il était rempli de 3 belles tranches de viande un peu plus épaisses et de 2 raviolis. La sélection de desserts est petite, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, ils étaient joliment présentés et tout était harmonieux. La douceur du gâteau au chocolat, de la glace et des différents fruits complétait le tout. Le personnel était très sympathique mais un peu débordé à l'heure du déjeuner. L'ambiance était saisonnière. Nous reviendrions pour le déjeuner.
💬 Chambre rénovée avec gout et de belles prestations, détails soignés. Lit confortable, chambre très calme, un accueil chaleureux. Tout pour un séjour agréable.
💬 J'ai commandé de la nourriture pour 4 personnes et quand la nourriture est arrivée, ils ont oublié d'apporter la moitié de la commande. Ils ont fait une remarque et ont répondu de manière très vulgaire. Il vaut mieux ne pas venir ici.
💬 C'est un pub simple avec un "flair" particulier ..... il y a aussi quelque chose à manger ... mais ... boire c'est mieux 🤣 et on peut y "SMOK" 👍😎 ... le pub est à moi aussi « Nièce préférée » 🤣🤣🙋♂️👍😎🙄
💬 J'ai trouvé la nourriture et le service excellents, on ne peut pas se plaindre. Les prix étaient également tout à fait raisonnables, l'ambiance était vraiment sympa, mais c'était assez bruyant chez nous. Mais je peux recommander à chacun d'y jeter un coup d'œil car la nourriture est vraiment très bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Mercredi soir vers 18 heures, cet endroit était très fréquenté. Quelques tables disponibles cependant - mais déjà réservées aux invités ultérieurs. La nourriture servie avait l'air très bonne même si je n'ai pas essayé par manque de temps.
💬 Ambiance cosy agréable. Bon service. Bon café. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. La crêpe aux pommes n'a pas seulement l'air bonne...
💬 Une très belle maison de vacances avec beaucoup d'espace dans la maison et le jardin. Reconstruit et équipé avec une grande attention aux détails. Nous n'avons manqué de rien. Les chiens sont également les bienvenus ici et les pistes cyclables commencent pratiquement devant la porte.
💬 J'étais ici avec ma femme et nous étions tous les deux très satisfaits. Schnitzel très savoureux avec un bon rapport qualité-prix. Des portions correctes, de la bonne viande, etc. Nous y retournerons avec plaisir.