📌 Hans-Keis-Straße 59, 82049 Pullach - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 18:07
Nourriture très savoureuse. Vous pouvez facilement y aller depuis l'école et acheter quelque chose. La nourriture est excellente mais il faut beaucoup de temps pour terminer une chose. Parfois un peu grossier mais ça marche. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 03/08/2022 à 12:37
Je viens d'acheter une glace, le prix disait un euro et 2,90 €. Soit 3,90 € au total. Mais l'employé a dit 4,70 € et a déclaré que le prix était erroné sur la photo. J'ai quand même pris la photo et je ne reviendrai jamais. Le vendeur a également offert une cigarette rapide puis a vendu la glace. Très impoli !
Le 25/03/2021 à 14:17
De bonnes saucisses ne peuvent être que recommandées !
Le 25/03/2021 à 11:47
Excellent service, personnel sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 26/01/2021 à 09:51
Employé sympa et délicieuse saucisse au curry !
💬 Le donateur a bon goût. Mais ils donnaient beaucoup moins de viande de kalb. À mon avis. Et la taille est plus petite par rapport aux autres dooner que j'ai eu. Mais le Gemischter Grillteller est vraiment bon pour son prix. Je recommanderais ce plat. C'était savoureux. La quantité était largement suffisante pour une personne. Deux personnes peuvent le commander ensemble.
💬 Nous nous sommes fiez au avis... Un peu déçu : les rouleaux de printemps étaient bons, nous sentions bien les différents aliments qui les composaient. La deuxième entrée : de la viande hachée dans une feuille de je ne sais pas trop quoi... Ce n'était pas mauvais, mais ça ne cassait pas une patte à un canard. Ensuite les potage de nouilles étaient comment dire : un peu sans goût, moi qui n'apprécie pas le piquant j'ai du en mettre pour avoir du goût. Et rajouter énormément de soja, menthe.. La deuxième soupe c'était censé être piquant, ça ne l'était pas du tout... Avec deux thé froidmaison, ça nous a quand même coûté 47,8€... Je trouve cela cher La déco et le service était simple
💬 Restaurant sympa: Cuisine simple et agréable. Produits de qualité. Carte de saison. Top.
💬 Je recommande ce restaurant ❤️ "Le service était excellent et la cuisine délicieuse. Chaque plat était bien préparé et savoureux. Je recommande ce restaurant pour une expérience agréable!"
💬 J'y suis resté 2 jours. La nourriture est excellente, les chambres sont propres. Le seul inconvénient est une mauvaise isolation phonique entre les pièces. On entend tout derrière le mur.
💬 Repas incroyable et viande super douce et juteuse avec un bon service
💬 Très grand restaurant, la nourriture était très savoureuse et le prix était correct. Nous venons souvent.
💬 Situé dans un zoning industriel, le lieu est idéal pour des nuits au calme. Si l'extérieur vous fera penser à un motel américain où des trucs glauques peuvent se passer, l'intérieur des chambres est merveilleux. On y trouve une belle salle de bain avec WC suspendu et douche à l'italienne, une kitchenette fonctionnelle, beaucoup de placards de rangement pour ceux qui veulent rester longtemps. Il y a également un grand frigo et un congélateur. Le lit était très confortable. Le rapport qualité-prix est imbattable, que vous soyez juste de passage ou que vous restiez plusieurs nuits.
💬 Agréable séjour spontané (!) pour une nuit. Nous étions très heureux qu'il y ait encore de la place même si nous avions appelé peu de temps auparavant. Néanmoins, il y avait un délicieux dîner, une belle chambre avec une salle de bain moderne et un petit-déjeuner à un prix vraiment raisonnable :) Merci pour l'hébergement !
💬 Ich liebe! Un de mes restaurants préférés quand je viens à Erfurt! Tout est délicieux.