Snack 🇩🇪

Würstlstand Avis

📌 Ohmstraße 10, 84137 Vilsbiburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Würstlstand à Vilsbiburg

Les avis

Les dernier avis sur Würstlstand à Vilsbiburg

Heiko..

Le 16/02/2024 à 11:14

5 / 5

Le double schnitzel était très savoureux. De plus, le temps d'attente était très court et le prix était très bon marché à 5€ ! Nous serions ravis de revenir!

Thomas.a

Le 12/02/2024 à 19:32

5 / 5

Très bien.

Peter.

Le 19/10/2023 à 10:57

4 / 5

Bon saucisson rouge, sauce délicieuse. Si j'avais la Villa, je la recommande vivement. Service rapide, personnel sympa. Comme la plupart des stands de nourriture de la planète, pas pour les amateurs de saine alimentation. 😁

Enrico.a

Le 14/07/2023 à 17:48

5 / 5

de délicieuses saucisses Brunner, des escalopes et bien plus encore. Le rapport qualité-prix correspond. Toujours heureux depuis de nombreuses années.

Michael.o

Le 24/12/2022 à 09:37

5 / 5

Schnitzel double, le meilleur rouleau de schnitzel de partout, personnel sympathique, prix top !

Manfred.o

Le 25/02/2022 à 14:06

5 / 5

Délicieux!

Helmut..

Le 09/12/2021 à 17:43

4 / 5

Les célèbres saucisses Brunner sont disponibles ici. Cependant, pour le moment, il ne reste plus qu'à y aller. Toujours sympathique.

The.a

Le 22/09/2021 à 10:04

5 / 5

L'un des meilleurs rouleaux de schnitzel de la région. Bon pendant des années et toujours quelque chose de sympa. Les portions de frites sont presque grandes pour le prix

Realist..

Le 23/03/2021 à 20:51

5 / 5

J'y vais au moins une fois par semaine. Vraiment de la bonne nourriture à de bons prix. Personnel très sympathique. Continuez comme ça.

  • 🏪 Gasthaus Lamm (614 Avis)

  • 💬 C'était une décision de dernière minute de manger ici. Nous étions ici avec 4 personnes. Le restaurant est très cosy et dégage une ambiance « familiale ». Nous avons été servis très amicalement. Nos plats étaient suffisants, joliment préparés et très savoureux. En tout cas nous reviendrons. Merci


  • 🏪 By Seco Curry & Burger (62 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche, savoureuse, monsieur au grill très sympathique. Vous pouvez également y aller pour une collation rapide. Un service de livraison existant (mais pas encore essayé) est également convaincant. En tant qu'amateur de frites de patates douces, j'aimerais aussi en voir proposées :)


  • 🏪 Hotel & Restaurant Nobis Krug Lübeck (316 Avis)

  • 💬 Arrivé vers 20h00, il y avait aussi une place de parking pour mon camion devant la porte. La clé de la chambre était conservée dans le coffre-fort. Accueil convivial & chaleureux. La maison est très ancienne et a le charme qu'il faut aimer dans le nord, tout est rustique et bien sûr inspiré de la navigation :-) Le plafond n'est pas adapté aux personnes mesurant plus de 190 cm. La chambre n°9 ressemble plus à un T1 avec un grand couloir. Le grand lit double était propre et doux, tout comme les serviettes. Pour moi, c'est presque luxueux car en tant qu'artisan, on n'a besoin que du strict nécessaire. Le petit-déjeuner était, comme convenu, à 7h15. Il y avait un riche plateau avec de la confiture, du fromage, de la charcuterie, du salami, des raisins, des tomates et des concombres, ainsi qu'une variante de café avec beaucoup de lait (je ne suis pas un buveur de café et je préfère une barre)


  • 🏪 Restaurant Lotus (346 Avis)

  • 💬 restaurant chinois


  • 🏪 Tagungshotel Flora (426 Avis)

  • 💬 Ce ne sont pas des '4* Ouest' : le matelas était une catastrophe, complètement usé, comme dans une baignoire. Une nuit de sommeil réparatrice est impossible. Trop peu de prises de courant, de lampes de table et de téléviseurs ont dû être débranchés pour les chargeurs et les ordinateurs portables. Attention au sèche-cheveux : la régulation de la température n'est pas possible. L'Ostalgie est une chose...


  • 🏪 Golden Food House (49 Avis)

  • 💬 J'ai eu une intoxication alimentaire. Homme sympa, mais je n'en mangerai plus jamais. J'ai des maux de tête et des nausées constants depuis 2 jours. C'est vraiment dommage. Normalement, je n'écris pas quelque chose comme ça mais je ne veux pas que quelqu'un fasse la même erreur que moi et commande à minuit


  • 🏪 Krall Döner (102 Avis)

  • 💬 Ce kebab à Kamenz est l'un des meilleurs que je connaisse. La nourriture est excellente, le personnel est extrêmement sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables. Si vous avez faim de quelque chose de rapide et de frais, Krall est absolument le bon endroit pour vous. Si vous visitez Kamenz ou si vous êtes de passage et que vous avez faim, vous devez vous arrêter chez Krall Döner et manger ce merveilleux kebab. Un grand merci à toute l'équipe. Tout était excellent. C'est toujours un plaisir de passer par là.


  • 🏪 Alis Bistro Imbiss GmbH (284 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et chaleureux. J’ai adoré !


  • 🏪 Hotel Brunnenhof (79 Avis)

  • 💬 Pas de détecteur de fumée, moisissure sur les joints de douche, vidange à l'avant au lieu de l'arrière. Pas de service, araignée au plafond uniquement pour les amateurs d'insectes, peu de patères dans la salle de bain (comme partout). Sinon la chambre était agréable avec une terrasse au calme.


  • 🏪 Ristorante Da Branka (626 Avis)

  • 💬 Attrape touriste, fuyez leur mauvais accueil...