📌 Hauptstraße 157, 51465 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 20:47
Currywurst avec des frites si délicieuses et de bonne qualité
Le 19/09/2023 à 12:13
La currywurst est pâteuse et est devenue beaucoup moins grande, pour 3,50 € c'est beaucoup trop peu, dans l'ensemble la qualité s'est beaucoup détériorée, je n'aurai plus rien ici.
Le 20/12/2022 à 15:09
Les prix augmentent, la qualité ne baisse pas
Le 24/10/2022 à 20:33
délicieux
Le 20/08/2022 à 20:03
Merci beaucoup pour l'excellent service et les galettes de pommes de terre croustillantes, tout simplement géniales.
Le 20/08/2022 à 20:00
Nous vous avons réservé pour la deuxième fois pour notre fête d'été avec le stand de crêpes aux pommes de terre. Le service était excellent et nos invités étaient ravis de leurs crêpes aux pommes de terre. Nous ne pouvons que vous recommander vivement ! Avec vous, notre événement a été une totale réussite.
Le 21/09/2021 à 11:10
Ici, vous pouvez déguster le classique >Frites avec mayonnaise + currywurst<, tellement délicieux ! 😋 Le point snack semble bien entretenu et propre. L'offre est clairement structurée et adaptée. Le personnel de vente aurait pu être un peu plus sympathique et semblait prêt pour les vacances et surmené. Avec le rapport qualité-prix et la qualité des plats proposés, ce snack-bar se démarque clairement de ses concurrents habituels.
Le 27/08/2021 à 17:38
La bratwurst est très bonne ici et le service est très sympathique. Malheureusement, je ne suis pas souvent à GL City. Sinon j'y mangerais plus souvent.
Le 04/09/2020 à 14:53
Toujours génial, toujours sympathique !
Le 18/05/2020 à 17:57
Il y avait une délicieuse bratwurst, j'aurais pu utiliser plus de moutarde, le service était sympathique
Le 11/11/2019 à 09:09
Très bien!
Le 01/02/2019 à 11:00
Pour 2,30 euros, la meilleure bratwurst de tous les temps, un rouleau de boucher super savoureux et croustillant ! :)
Le 25/09/2018 à 20:42
Nourriture délicieuse et bon service. 👍
Le 14/08/2018 à 20:01
La qualité est bonne, il n'y a pas grand chose à redire. Cependant, vous attendez éternellement des frites de saucisses au curry car chaque frite est préparée individuellement au lieu de faire plusieurs portions en même temps pour plusieurs commandes !!? La courte pause déjeuner se termine rapidement. La sauce est utilisée avec parcimonie et lorsque vous demandez si vous pouvez en obtenir un peu plus, vous êtes insulté et moqué. Je l'aurais payé aussi mais bon...
Le 20/07/2018 à 19:46
La saucisse au curry de Rhénanie n'est rien pour moi en tant que Berlinois. Mais le petit pain était très savoureux.
Le 15/06/2016 à 18:32
mauvaise qualité, une fois et plus jamais ! Diarrhée toute la nuit Attention, ne touchez pas ! aucune étoile n'aurait raison
💬 Tous ceux qui ont besoin d’entraîner leurs muscles abdominaux y sont entre de bonnes mains. Rarement avons-nous passé une soirée aussi amusante. Gido est une chaussette tellement cool. Ses plats ont toujours été très appréciés par ses invités😋 Altenauer Dunkel fortement recommandé. Ambiance et prix : faites votre propre impression. Amusez-vous
💬 Je ne comprends pas d'où viennent de si bonnes critiques. Je ne recommanderais pas d'y aller, il existe d'autres endroits bien meilleurs. Commençons par la soupe : la portion est trop petite, les champignons ne sont pas assez cuits, les tomates doivent être petites, le reste des légumes est haché très grossièrement. Les sushis sont inégalement coupés, trop petits et sans goût. Petits pains frits : ont le goût de panure noyée dans l'huile.
💬 J'ai eu un menu végétarien à 10,99 €. (Burger Mozarella, frites, boisson) Le burger était très bon. À mon avis, il y avait un peu de frites dessus. C'étaient très bons. Le personnel était vraiment sympa. Cependant, il a fallu environ 20 minutes pour que la nourriture soit prête et il était difficile de trouver une place car il se passait tellement de choses (mais il faut s'y attendre un samedi), donc le bruit de fond était désagréable :( Mais sinon, c'est très savoureux et recommandé.
💬 Si je pouvais donner six étoiles, je donnerais certainement plus de cinq à l'Ege. Je l'ai trouvé par hasard et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point tout est convivial, ouvert et délicieux ici. Le service est 100% Hakan nous a vraiment bien servi. Malgré beaucoup de clients, la nourriture était très rapide et fraîche. Tout était à bonne température donc tout était très chaud, c'est exactement ce que j'aime dans ma nourriture !! et j'apprécie vraiment que le lendemain en entrant dans le magasin, Hakan savait déjà ce que je voulais, donc un excellent service, pas banal, je n'ai pas l'habitude d'évaluer les choses, mais ici nous étions entre de bonnes mains C'est pourquoi ma note est tout simplement géniale !!!
💬 De passage dans la région pour visiter le "Westwallmuseum" à Pirmasens, on a trouvé le seul endroit ouvert un dimanche midi pour prendre un bon repas. Absolument pas déçu, très bon. Service avec le sourire. Difficile de communiquer mais pas impossible. Avec un peu d'allemand en plus j'y retournerais avec plaisir... Danke.
💬 Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que pour livraison, je ne peux donc rien dire sur l'ambiance. Cependant, en ce qui concerne la nourriture, nous nous sommes régalés à travers différentes catégories et jusqu'à présent, nous avons été entièrement satisfaits. Cuisine très, très savoureuse, même si elle est très diversifiée, qu'elle soit indienne ou italienne. Délicieux. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
💬 Service très attentionné et sympathique ! La nourriture était très savoureuse et joliment préparée! Je/nous reviendrons certainement !
💬 La soupe et l'adana kebab étaient très bons. Il y avait un espace très esthétique et propre. Le service était très rapide, le serveur était très poli. J'ai aimé👍👍
💬 Le service de livraison est souvent lent mais les produits alimentaires sont généralement savoureux. J'ai commandé de la calzone végétarienne à plusieurs reprises et elle a toujours été bonne.
💬 Donc quand le vendeur habituel fait le kebab, la viande est chaude et faite avec amour, mais quand quelqu'un d'autre la fait, la viande froide n'est pas bien cuite et il n'y avait même pas de rôtissoire ou généralement la viande dessus juste dans un métal bol. Mais sinon le vendeur habituel fait de bons kebabs