📌 Hauptstraße 157, 51465 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 20:47
Currywurst avec des frites si délicieuses et de bonne qualité
Le 19/09/2023 à 12:13
La currywurst est pâteuse et est devenue beaucoup moins grande, pour 3,50 € c'est beaucoup trop peu, dans l'ensemble la qualité s'est beaucoup détériorée, je n'aurai plus rien ici.
Le 20/12/2022 à 15:09
Les prix augmentent, la qualité ne baisse pas
Le 24/10/2022 à 20:33
délicieux
Le 20/08/2022 à 20:03
Merci beaucoup pour l'excellent service et les galettes de pommes de terre croustillantes, tout simplement géniales.
Le 20/08/2022 à 20:00
Nous vous avons réservé pour la deuxième fois pour notre fête d'été avec le stand de crêpes aux pommes de terre. Le service était excellent et nos invités étaient ravis de leurs crêpes aux pommes de terre. Nous ne pouvons que vous recommander vivement ! Avec vous, notre événement a été une totale réussite.
Le 21/09/2021 à 11:10
Ici, vous pouvez déguster le classique >Frites avec mayonnaise + currywurst<, tellement délicieux ! 😋 Le point snack semble bien entretenu et propre. L'offre est clairement structurée et adaptée. Le personnel de vente aurait pu être un peu plus sympathique et semblait prêt pour les vacances et surmené. Avec le rapport qualité-prix et la qualité des plats proposés, ce snack-bar se démarque clairement de ses concurrents habituels.
Le 27/08/2021 à 17:38
La bratwurst est très bonne ici et le service est très sympathique. Malheureusement, je ne suis pas souvent à GL City. Sinon j'y mangerais plus souvent.
Le 04/09/2020 à 14:53
Toujours génial, toujours sympathique !
Le 18/05/2020 à 17:57
Il y avait une délicieuse bratwurst, j'aurais pu utiliser plus de moutarde, le service était sympathique
Le 11/11/2019 à 09:09
Très bien!
Le 01/02/2019 à 11:00
Pour 2,30 euros, la meilleure bratwurst de tous les temps, un rouleau de boucher super savoureux et croustillant ! :)
Le 25/09/2018 à 20:42
Nourriture délicieuse et bon service. 👍
Le 14/08/2018 à 20:01
La qualité est bonne, il n'y a pas grand chose à redire. Cependant, vous attendez éternellement des frites de saucisses au curry car chaque frite est préparée individuellement au lieu de faire plusieurs portions en même temps pour plusieurs commandes !!? La courte pause déjeuner se termine rapidement. La sauce est utilisée avec parcimonie et lorsque vous demandez si vous pouvez en obtenir un peu plus, vous êtes insulté et moqué. Je l'aurais payé aussi mais bon...
Le 20/07/2018 à 19:46
La saucisse au curry de Rhénanie n'est rien pour moi en tant que Berlinois. Mais le petit pain était très savoureux.
Le 15/06/2016 à 18:32
mauvaise qualité, une fois et plus jamais ! Diarrhée toute la nuit Attention, ne touchez pas ! aucune étoile n'aurait raison
💬 Un lieu de couchage pur avec un approvisionnement en eau chaude intact pour l'hygiène personnelle. L'emplacement est très propice à une nuit tranquille. Vous ne devriez avoir aucune attente ici. « Il y a encore beaucoup à gagner de nos opérations. »
💬 Un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. À moins de 5 minutes à pied du métro. Le petit déjeuner était un buffet et c'était délicieux ! Il y avait beaucoup de choix et tout était vraiment bon. Personnellement, j'ai adoré le yaourt aux cerises. Les chambres étaient propres et les lits étaient confortables.
💬 Si vous passez à Bühl, arrêtez vous chez Pizzamio. L'accueil est chaleureux, les pizzas et les pâtes sont juste une tuerie.
💬 Nous sommes arrivés à 20 heures un dimanche soir, manifestement la fermeture était proche mais nous avons été reçus avec le sourire par le cuisinier qui s’est remis aux fourneaux pour 6 personnes. Le service a été rapide et toujours avec le sourire. Tout était copieux et bon. Un grand merci et.....allez y! 6 français ravis!!!!1
💬 Très bonne adresse pour déguster un hareng Bismarck et accompagné d'une Flensburger
💬 C'était la première fois que je mangeais ici avec mon beau-frère et ma sœur. C'est la nourriture de mon beau-frère (voir photo) FROIDE Lahmacun qui était probablement assise quelque part dans la cuisine ou sur le comptoir pendant des heures. Très peu de viande hachée et la pâte était très molle !! Goût -10. Non recommandé. Malheureusement, le personnel ne vous aidera pas non plus ! Malheureusement, le patron n'était pas non plus présent sur place.
💬 C'est un simple restaurant allemand. Carte simple, bonne nourriture pour le prix. Ce n'est pas grave, mais j'ai bien aimé. Je le recommande si vous ne voulez pas de supplément, juste une bonne nourriture et de la bière pour le dîner.
💬 Une très bonne maison d'hôtes avec des invités sympathiques. Les chambres sont propres, bien entretenues et lumineuses. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Facile d'accès grâce à de bonnes connexions avec l'autoroute. Nous serons de retour. Merci et salutations.
💬 C'est une jolie petite ruine à visiter. J'y ai passé environ 20 minutes avec mes enfants de 5 ans et moins. Vous devez vous garer dans le cercle et emprunter le sentier jusqu'à l'endroit où vous pouvez voir le coin du mur de pierre depuis le terrain. C'est un peu raide mais court, mon fils de 5 ans l'a fait sans aide. Il y a une église à quelques minutes à pied de la route avec un bar/café qui était malheureusement fermé lors de notre visite.
💬 C'était vraiment délicieux.