📌 Angermünder Str. 66, 16225 Eberswalde - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 11:01
Nourriture très savoureuse Le service est très sympathique et agréable. Snack-bar haut de gamme.
💬 Gestion hôtel, Nice restaurant, really good service
💬 Très beau, beaucoup de nature, de beaux lacs, de superbes magasins
💬 Après quelques jours dans la région de l'Allgäu, nous en avons eu un peu marre des copieux plats locaux et avons décidé d'essayer quelque chose de différent. Nous sommes tombés sur cet endroit ; La décoration à elle seule vaut le prix d'entrée, qui de l'extérieur ressemble à un bistro parisien fleuri posé au milieu d'une ville allemande typique, mais la gentillesse des hôtes et la nourriture délicieuse ont élevé ce lieu au-delà de son vernis floral. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Lasagnes fait maison médiocre, service débordé, et par dessus tout il te font payé de l'eau du robinet pour de l'eau minéral . Des escrocs pas d'autres mots.
💬 Oui c'était! Tout est bon et j'ai tout aimé. Ils m'ont même salué même si j'étais assez en retard. J'ai été accueilli et assis. Merci 💐💰 Je conseille et recommande 👍🤝
💬 C'était un hôtel avec une bonne marque, mais il ne répondait pas à mes attentes. La chambre était spacieuse, mais il n'y avait pas de minibar dans la chambre et il manquait la bouteille de gel douche dans la cabine de douche. L'eau chaude pour la douche n'était pas si chaude, car la température de la douche était mise dans la position extrêmement chaude. L'eau de la douche était à température ambiante. Je m'en suis plaint à la réception mais ils ne s'en sont pas occupés. En leur rappelant le problème lors du paiement, ils ont seulement dit désolé. Même le petit-déjeuner ne proposait pas d'options pour cuire vos œufs. Mon expérience globale n’a pas été très bonne.
💬 Les prix sont vraiment attractifs et la cuisine est vraiment bonne. Restaurant thaï sans artifice de déco superflus, ce qui parle ici c’est la cuisine. C’est authentique. On a vraiment bien manger. Nous étions avec nos enfants et ils ont aussi adoré
💬 Parfait. ...juste l'Italie Rapport qualité/prix du pot. Et... la meilleure pizza diavolo que j'ai jamais mangée. Et il y en avait pas mal 😉
💬 Nous y étions peu après 17h00 et avons juste réussi à trouver une place. Presque toutes les places étaient réservées. La pièce suivante était encore totalement libre. Le personnel est super sympa et très attentionné. La nourriture était très savoureuse. Difficile de gérer les portions. Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Tout simplement génial. Nous reviendrons certainement.
💬 Le petit endroit le plus mignon avec le couple le plus adorable qui le dirige. Si vous êtes un sushi pur comme moi, alors c'est un incontournable. Petit endroit avec une grande variété de choix de sushis. Pas de fusion, pas de chichi, juste de délicieux sushis simples et purs. La soupe miso était également délicieuse. Ouvert midi et soir. En espèces seulement. Allez les essayer. Excellentes offres pour le déjeuner, mais même les prix pour le dîner sont merveilleux.