📌 Angermünder Str. 66, 16225 Eberswalde - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 11:01
Nourriture très savoureuse Le service est très sympathique et agréable. Snack-bar haut de gamme.
💬 Il y a de l'insécurité dans les toilettes. Un homme ne travaillant pas pour MC Donald demande 1 euro à la sortie des toilettes. Malgré le signalement aux salariés, personne n'a agit pour le faire sortir...
💬 Hôtel confortable, petit déjeuner bien servi
💬 Un peu cher et le poisson était congelé avant cuisson. Pas de thé, seulement des boissons fraîches. Au moins aujourd'hui
💬 C'est un endroit agréable lorsque vous essayez de vous détendre et lorsque vous avez faim. Le bar Olli's sert des plats et des cocktails. Ils servent même de la nourriture après 22 heures. L'ambiance est géniale. La nourriture est délicieuse. Le personnel y est sympathique.
💬 Le patron cuisine ici ! Classe !! Nous avons essayé ce restaurant à Laubenheim pour mon anniversaire car nous étions très déçus de notre restaurant habituel après des années. Que puis-je dire ? C'est vraiment parfait. Le service était super sympa, la nourriture était super bonne. Les prix sont raisonnables. Nous sommes ravis et célébrerons les célébrations à venir dans ce restaurant qui, comme prévu, possède également un intérieur grec. Merci à l'équipe, même si le choix du vin a pris du temps. 😉
💬 Très bien placé! Sympathie et accueil! Chambre normal, propre et grand!
💬 Nous avons séjourné avec notre camping-car pendant 2 nuits au camping nature au hangar à bateaux. Notre chien s'est senti aussi bienvenu que nous. Le personnel du hangar à bateaux joliment meublé est très sympathique et serviable. La nourriture est fortement recommandée et très savoureuse. Les gâteaux, tartes et cocktails maison de l'après-midi donnent envie de rester. Les sanitaires sont en bon état et très propres. Nous serons de retour!
💬 Super cuisine kurde/turque !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit en tant que chauffeur de camion. Il y a de la place pour quelques voitures. Le grill est un snack-bar où vous pourrez déguster une bouchée simple à un prix abordable. J'ai opté pour le schnitzel wiener avec pommes de terre frites. Grande portion et le goût était bon pour le prix de 13 euros.
💬 Nous avons célébré notre mariage à Meta vendredi dernier. Nous sommes entièrement satisfaits. Tout a été mis en œuvre pour que notre mariage soit exactement comme nous l'avions imaginé. Le personnel de service était toujours serviable et très sympathique avec tout le monde. Fortement recommandé 👍🏼☺️