Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Steinbeisstraße 15, 71711 Steinheim an der Murr - Allemagne

2.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Wurstteufel à Steinheim an der Murr

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Steinheim an der Murr

matze.

Le 15/05/2024 à 18:51

1 / 5

Des saucisses médiocres avec des frites plutôt mauvaises à des prix incompréhensiblement trop chers. Astuce : Achetez une pomme à l'intérieur du Kaufland et ensuite la saucisse ailleurs.

Pascal.i

Le 06/05/2024 à 15:38

4 / 5

Parking Kaufland. L'ambiance n'est donc pas la vraie affaire, mais la nourriture et le service sont excellents.

Tom.o

Le 30/04/2024 à 11:50

1 / 5

Service peu sympathique, nourriture chère (ketchup 60 centimes), qualité pas bonne à mon avis. .....la prochaine fois, je préférerais conduire 3 km plus loin jusqu'à MC stupide

Roman.a

Le 20/01/2024 à 11:41

5 / 5

Nous adorons la currywurst avec des frites. La sauce est fantastique !

Ani.r

Le 02/09/2023 à 13:27

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai acheté une saucisse au curry avec un petit pain pour 4,10 euros. C'était une très petite bratwurst blanche avec un peu de sauce. Le goût était bon mais beaucoup trop peu pour le prix. Le personnel était également apathique et semblait ennuyé car il se passait beaucoup de choses. Je n'achèterai plus rien ici !

chris.o

Le 15/10/2022 à 19:39

1 / 5

Les prix ont augmenté, les portions réduites, les offres réduites. Effronté et trop cher pour un snack debout avec les produits Kaufland.

Bia.e

Le 14/10/2022 à 16:26

1 / 5

Même une étoile, c'est encore trop ! Je ne comprends pas comment vous pouvez jouer ainsi avec la santé de vos invités ! La currywurst n'était pas seulement grillée à mort, elle était définitivement attendue depuis longtemps pour la poubelle ! Oh diable !!! Vous ne me verrez plus là-bas ! Les employés sont également très, très hostiles et apathiques !!

Peter.o

Le 21/09/2022 à 08:41

1 / 5

Les saucisses sont grillées à mort et le personnel est apathique. Au niveau du goût, ce n'était pas agréable non plus

Ehrsi.

Le 27/07/2022 à 10:26

1 / 5

Grotty mauvais

René.k

Le 23/04/2022 à 21:33

2 / 5

Les saucisses, qu'elles soient blanches ou rouges, ne sont vraiment pas très appréciées. Ils ne sont définitivement pas grillés d’amour. Souvent trop foncé à légèrement noir. De toute façon, le prix n'est pas justifié par rapport aux performances et est bien trop cher.

Daniel..

Le 19/03/2022 à 19:00

2 / 5

La nourriture était bien meilleure et moins chère avant que le Wurstteufel ne soit disponible. J'allais toujours faire du shopping chez Kaufland, je mangeais une saucisse au curry avec des frites et je faisais ensuite le plein. Maintenant, j'ai une alternative. Très malheureux. Le personnel monte dans la voiture après avoir fumé et ne se lave pas les mains, on discute plus que de travailler.

Jan.

Le 09/03/2022 à 11:53

3 / 5

Aucun paiement par carte possible La currywurst est en dessous de la moyenne Frites délicieuses

Marco.a

Le 07/08/2021 à 15:53

2 / 5

Pomme réchauffée deux fois et dure comme de la pierre, le curry rouge n'est pas rouge mais était une grosse bratwurst le ketchup ne coûte plus d'argent supplémentaire

Timo.i

Le 17/09/2020 à 19:06

4 / 5

Chariot de snacks juste devant l'entrée du Kaufland. Une large gamme de plats : frites, saucisses diverses, burgers, steak haché, steak de porc,... boissons gazeuses et café. Les prix sont bon marché. Les menus avec boissons et frites sont à nouveau réduits. Il existe également des offres spéciales fixes certains jours. La qualité correspond à celle d'un snack commun.

Fanon.

Le 31/08/2020 à 11:48

4 / 5

Le snack-bar est petit mais sympa, j'y achète toujours quelque chose quand je vais au Wellalarium

  • 🏪 AKZENT Hotel DÉJANIL (33 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, chambre agréable et propre et très bon petit déjeuner - fortement recommandé


  • 🏪 La cucina - die Küche (32 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner l'autre jour. La chambre est joliment décorée avec une grande attention aux détails. Le petit déjeuner était 1h, très savoureux et copieux. Absolument dans la fourchette de prix. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants. Comme La Cucina se trouve dans une zone industrielle, cela ne dérange personne que les enfants soient un peu plus bruyants ou actifs dans la salle à manger ☺️


  • 🏪 Spaghetti Oper (606 Avis)

  • 💬 Sympa, un décor désuet et un service agréable. De bonnes pâtes maison avec une nombre de sauces différentes. Juste un peu trop de crème partout pour mon goût. Une bonne adresse!


  • 🏪 Ratskeller Rodenberg (247 Avis)

  • 💬 Un délicieux repas méditerranéen est souhaité. Alors vous êtes au bon endroit. De plus, le service est agréable et le prix attractif. J'adorerais revenir. Places de parking disponibles en nombre suffisant


  • 🏪 Rhöner Landgasthof-Hotel Zur Guten Quelle (336 Avis)

  • 💬 Patron très sympa, sympathique, bonne cuisine, excellent service, à l'écoute de tout. Le café en plein air est très agréable et il y a de superbes sentiers de randonnée tout autour. De belles chambres d'hôtes, nous étions six et tout le monde a adoré. Merci encore pour l'hospitalité amicale. 👍👍👍


  • 🏪 Hotel Villa am See (157 Avis)

  • 💬 Tout va bien, demain c'est bien, mais il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre.


  • 🏪 Turnerheim "Haisla" - Turnverein von 1888 Hallerstein e.V. (152 Avis)

  • 💬 L'escalope au fromage avec salade de pommes de terre et petite salade était super délicieuse 😋, la tarte flambée au fromage de chèvre était également très savoureuse, totalement rustique, bon service


  • 🏪 Trattoria da Zia Ada Pizzeria (249 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Cependant, "seulement" 1 euro a été déduit pour la petite salade, ce qui est une honte absolue car la petite salade ne valait pas 10,50 euros. C'est une arnaque complète pour moi. Est-ce nécessaire avec une facture de 188,80 euros ?? Pour nous, une visite là-bas n'est plus une option...


  • 🏪 Der Grieche (1887 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux👍👍La nourriture est délicieuse, les serveurs sont polis et rapides. Et puis ce spectacle après 22h00. Les serveurs lancent des serviettes et des bonbons, c'est du bon son. L'atmosphère de fête générale et de plaisir. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Weinstube zum Engel (119 Avis)

  • 💬 Un sympathique weinstube, la nourriture est très bien présentée et très bonne. Une adresse à ne pas manquer.