📌 Steinbeisstraße 15, 71711 Steinheim an der Murr - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:51
Des saucisses médiocres avec des frites plutôt mauvaises à des prix incompréhensiblement trop chers. Astuce : Achetez une pomme à l'intérieur du Kaufland et ensuite la saucisse ailleurs.
Le 06/05/2024 à 15:38
Parking Kaufland. L'ambiance n'est donc pas la vraie affaire, mais la nourriture et le service sont excellents.
Le 30/04/2024 à 11:50
Service peu sympathique, nourriture chère (ketchup 60 centimes), qualité pas bonne à mon avis. .....la prochaine fois, je préférerais conduire 3 km plus loin jusqu'à MC stupide
Le 20/01/2024 à 11:41
Nous adorons la currywurst avec des frites. La sauce est fantastique !
Le 02/09/2023 à 13:27
Aujourd'hui, j'ai acheté une saucisse au curry avec un petit pain pour 4,10 euros. C'était une très petite bratwurst blanche avec un peu de sauce. Le goût était bon mais beaucoup trop peu pour le prix. Le personnel était également apathique et semblait ennuyé car il se passait beaucoup de choses. Je n'achèterai plus rien ici !
Le 15/10/2022 à 19:39
Les prix ont augmenté, les portions réduites, les offres réduites. Effronté et trop cher pour un snack debout avec les produits Kaufland.
Le 14/10/2022 à 16:26
Même une étoile, c'est encore trop ! Je ne comprends pas comment vous pouvez jouer ainsi avec la santé de vos invités ! La currywurst n'était pas seulement grillée à mort, elle était définitivement attendue depuis longtemps pour la poubelle ! Oh diable !!! Vous ne me verrez plus là-bas ! Les employés sont également très, très hostiles et apathiques !!
Le 21/09/2022 à 08:41
Les saucisses sont grillées à mort et le personnel est apathique. Au niveau du goût, ce n'était pas agréable non plus
Le 27/07/2022 à 10:26
Grotty mauvais
Le 23/04/2022 à 21:33
Les saucisses, qu'elles soient blanches ou rouges, ne sont vraiment pas très appréciées. Ils ne sont définitivement pas grillés d’amour. Souvent trop foncé à légèrement noir. De toute façon, le prix n'est pas justifié par rapport aux performances et est bien trop cher.
Le 19/03/2022 à 19:00
La nourriture était bien meilleure et moins chère avant que le Wurstteufel ne soit disponible. J'allais toujours faire du shopping chez Kaufland, je mangeais une saucisse au curry avec des frites et je faisais ensuite le plein. Maintenant, j'ai une alternative. Très malheureux. Le personnel monte dans la voiture après avoir fumé et ne se lave pas les mains, on discute plus que de travailler.
Le 09/03/2022 à 11:53
Aucun paiement par carte possible La currywurst est en dessous de la moyenne Frites délicieuses
Le 07/08/2021 à 15:53
Pomme réchauffée deux fois et dure comme de la pierre, le curry rouge n'est pas rouge mais était une grosse bratwurst le ketchup ne coûte plus d'argent supplémentaire
Le 17/09/2020 à 19:06
Chariot de snacks juste devant l'entrée du Kaufland. Une large gamme de plats : frites, saucisses diverses, burgers, steak haché, steak de porc,... boissons gazeuses et café. Les prix sont bon marché. Les menus avec boissons et frites sont à nouveau réduits. Il existe également des offres spéciales fixes certains jours. La qualité correspond à celle d'un snack commun.
Le 31/08/2020 à 11:48
Le snack-bar est petit mais sympa, j'y achète toujours quelque chose quand je vais au Wellalarium
💬 Aimer
💬 La nourriture est pratiquement immangeable ! Soupes, sauce et purée de pommes de terre en sachet. Il n'y a rien de chaud pour le petit-déjeuner à part un café épouvantable. Le choix est négligeable et pour le petit-déjeuner tout est pareil. Il n’existe pas de nourriture savoureuse. Le personnel ne se comporte pas de manière professionnelle. Le seul avantage, ce sont les grandes chambres. Mais il n'y a ni table de chevet ni lampe près du lit. En été, les magasins sont fermés et nous ne trouvons pas de café décent. En général, c'était triste... seule la belle nature nous a sauvés.
💬 Nette Location
💬 Le serveur ne parlait pas anglais, il y avait des mouches partout et elle a raté une de nos commandes. A part ça, la nourriture était bonne.
💬 Toujours un grand plaisir de venir dans cet hôtel spa. Excellente cuisine, atmosphère familiale : nous avons assisté aux 80 ans du fondateur ( moment joyeux partagé avec la famille).
💬 Endroit merveilleux, nourriture très savoureuse. Le personnel est très souriant et poli, la commande a été livrée très rapidement. Nous reviendrons certainement. Je recommande de visiter ce merveilleux établissement.
💬 Chaleureux mais bonne pizza un peu trop cuite à mon goût mais bien garnie .
💬 Excellent mini-hôtel. Pureté Silence L'emplacement est excellent dans le secteur privé. Places de parking à proximité de l'hôtel. La cuisine est commune et dispose de tout ce dont vous avez besoin (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière).
💬 Belle petite maison d'hôtes. Chambres grandes et propres. Bien équipé. Malheureusement pas de petit déjeuner mais on peut toujours trouver quelque chose dans ce coin.
💬 Bonne nourriture de la pizza au kebab, sauce très savoureuse, Les propriétaires sont très gentils et viennent souvent.