Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Hornbachstraße 11, 76879 Bornheim - Allemagne

3.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Wurstteufel à Bornheim

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Bornheim

Kaled.e

Le 22/04/2024 à 13:05

3 / 5

Les employés ne sont pas très gentils et sont également impolis

J.c

Le 23/02/2024 à 15:18

2 / 5

La nourriture était tiède, les frites n'étaient pas fraîches et trop salées.

Celin.n

Le 21/02/2024 à 17:21

3 / 5

J'y étais cet après midi (21/02/24). Malheureusement, je suis très déçu. Nous avons commandé des frites et elles avaient un goût de carton. Vous avez remarqué qu'ils étaient dans la friteuse deux fois. Froid aussi. De plus, lors de la commande, le mot a été volé de votre bouche. Vous n'arrivez même pas à finir votre phrase. La dame n'était pas particulièrement sympathique non plus.

Tyty.u

Le 18/12/2023 à 18:56

2 / 5

Je suis désolé, je ne suis certainement pas exigeant Le propriétaire ne lit-il pas ses critiques ??? Mais des frites qui ne sont trempées dans l'huile que 30 secondes Le goût est exactement le même et loin d'être croustillant et savoureux Les deux fois où j'y suis allé maintenant Il ne se passait rien, cela ne pouvait pas être le problème C'est dommage, tu devrais certainement faire plus d'efforts Ce n'est plus une option pour moi

Joshua.o

Le 16/09/2023 à 16:36

5 / 5

La Churrywurst était super. Le service était très sympathique (cheveux noirs)

Schubert.r

Le 29/08/2023 à 14:11

3 / 5

La nourriture est excellente, mais la vendeuse pense qu'elle est quelqu'un qu'elle n'est pas car elle ne voulait pas me donner de sauce curry même si cela aurait fonctionné sans problème. Elle ment. Le personnel lance des insultes. La femme aux cheveux blonds reçoit 5 étoiles de ma part car elle a le meilleur service. LG

Heinrich.e

Le 14/08/2023 à 13:31

4 / 5

Un bon magasin de saucisses ! Le prix était correct, donc vous ne pouvez pas vous plaindre. Le stand lui-même avait un joli design. Le service a été très rapide et une demande de ketchup et de moutarde a été immédiatement suivie. L'ambiance était également correcte, juste un parking mais avec des tables, etc. Mon steak était un peu sec mais la boulette de viande est très bonne et a une saveur savoureuse Sauce! Dans l’ensemble, j’ai passé un bon séjour au Wurstchenbude !

Markus.o

Le 29/07/2023 à 17:19

5 / 5

Même si nous étions 5 minutes avant l'heure de fermeture, tout était délicieux et fraîchement préparé. Également employé très gentil et joyeux. Nous serions ravis de revenir.

Andreas.

Le 25/07/2023 à 17:21

5 / 5

Employé super sympa et de bonne humeur. J'aime manger ici.

Heinz.e

Le 19/07/2023 à 10:16

1 / 5

Je voulais juste manger une saucisse au curry rouge avec des frites et j'en ai eu une blanche 😔Après deux bouchées, j'ai jeté la nourriture et je me sens malade. Je ne peux pas le recommander.

Markus.c

Le 19/06/2023 à 12:37

1 / 5

Jamais eu un service aussi mauvais, il a fallu 15 minutes pour que la commande soit prise. C'est simplement parce que Madame doit discuter avec sa collègue. Je ne sais pas qui est le plus incompétent : Hornbach ou Wurst Teufel.

Photo n°1 de l'avis de Markus.c fait le 19/06/2023 à 12:37 sur le  Wurstteufel à Bornheim
Alexander.o

Le 05/06/2023 à 19:48

4 / 5

La saucisse au curry est bonne. Des frites aussi.

Marco.a

Le 31/03/2023 à 16:04

5 / 5

Super bonne saucisse au curry avec sauce, personnel pas cher et sympathique toujours drôle. Revenir

Samy.o

Le 21/11/2022 à 15:35

5 / 5

J'étais vraiment excité. Bonne nourriture et un employé super sympa. Que veux-tu de plus. J'attends avec impatience la prochaine fois....

High.o

Le 21/11/2022 à 14:43

5 / 5

La meilleure saucisse est là et Claudia, la meilleure vendeuse de saucisses, est là aussi. Top boutique. J'aime toujours y aller pour manger un morceau.

Ralf.a

Le 22/08/2022 à 02:26

3 / 5

Mercredi dernier, j'ai été très déçu par une saucisse au curry par ailleurs toujours excellente. Non seulement la portion de saucisse était plus petite, mais j'ai également eu une saucisse qui dégoulinait de graisse pure. J'ai toujours aimé manger quelque chose au bar-grill. Mais ensuite j'ai vraiment perdu l'appétit. Peut-être que les responsables prendront cela à cœur et veilleront à ce que la taille et le goût de la saucisse reviennent à leur ancien niveau, meilleur. D'autant que le prix a également augmenté. Sinon tout le meilleur

Stefanie.

Le 02/05/2022 à 11:16

5 / 5

Savoureux et les frites ne sont pas si grasses, vous pouvez vous en offrir

Nelli.c

Le 06/02/2022 à 17:46

5 / 5

Tout simplement délicieux😊

Florian.c

Le 29/12/2021 à 18:20

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Chaque fois que nous allons à Hornbach, je mange une saucisse au curry ici et c'est délicieux à chaque fois. La taille des portions est parfaitement correcte. C'est juste un snack et pas une cuisine étoilée

Alex..

Le 23/07/2021 à 10:49

1 / 5

Pas si bon... utilisez les petits pains surgelés les moins chers. La Bratwurst était carbonisée et n'était plus comestible. Si vous êtes déjà spécialisé dans les grillades, vous devez maîtriser votre métier...

Maria.r

Le 04/07/2021 à 20:39

5 / 5

J'étais ici il y a trois semaines et je n'ai pas été très impressionné. Le service à l'époque était extrêmement désagréable. Aujourd'hui j'ai vu par hasard qu'il y avait une autre serveuse, deux jeunes hommes - et que dire_ Excellent! Gentil, convivial, amusant au travail. C’est ainsi que vous obtenez des clients, continuez ainsi ! Ancien avis : C'est dommage, après avoir été un client satisfait pendant des années (service super sympa, service rapide et bon, les meilleures frites du monde), aujourd'hui j'étais de retour au grill bar pour la première fois depuis Corona. Comme remplacé !! Les gars, j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi grincheux et grossier. Une formation serait vraiment appropriée ici. Portions chétives par rapport à avant Corona, saucisses fraîches. Seules les frites sont toujours aussi bonnes qu'avant, même si elles ont été négligemment giflées. Mais comme il s’agit très probablement d’un mélange tout fait, cela ne devrait pas être un art.

Steven.�

Le 12/06/2021 à 15:05

1 / 5

La grosse portion de frites n'est pas vraiment grosse... 3,80 € pour un si petit bol, c'est très radin..... 🤏 enfin une fois et plus jamais 🤑

alexander.i

Le 26/02/2021 à 19:53

5 / 5

Bien

M.-

Le 11/06/2020 à 13:28

2 / 5

Mieux vaut aller au kebab d'à côté ! Frites non assaisonnées, pas assaisonnées du tout et selon moi la sauce (sauce du diable) n'a rien à voir avec la sauce curry, plutôt aigre-douce... pas comparable au locataire précédent ! Je ne supporte pas non plus qu'on jette les frites dessus. Il y a de meilleures saucisses au curry au kebab du coin !

Sandra.o

Le 02/12/2019 à 14:51

1 / 5

Snack ouvert mais pas de service. Au bout de 10 minutes, j'ai arrêté d'attendre.

Franz.a

Le 30/11/2019 à 14:47

1 / 5

Antisocial, le snack-bar doit être fermé immédiatement. Soyez prudent, car c'est un mâle. La serveuse avec une queue de cochon est très antipathique et menace les clients d'activité physique. Un client a été agressé devant moi. Un rapport sera déposé selon les informations fournies par la personne concernée. Incroyable Hornbach devrait agir avant que ses clients ne subissent un préjudice.

Nimra.s

Le 15/06/2019 à 16:29

5 / 5

Nous avons souvent mangé et bu quelque chose sur le pouce lors de notre visite à Hornbach. Idéal pour les artisans. Service poli et service rapide.

Martijn.a

Le 16/03/2019 à 13:11

5 / 5

Mario ne déçoit jamais.

  • 🏪 Antalya Imbiss (217 Avis)

  • 💬 Belle nourriture et gens adorables. merveilleux kebabs !


  • 🏪 Ristorante Gennaro (228 Avis)

  • 💬 Petit restaurant italien raffiné. On se sent immédiatement à l'aise dans l'ambiance du salon pendant la saison froide et tout autant dehors autour de la fontaine en été. La carte, raisonnable, propose des plats raffinés et, compte tenu de la haute qualité à des prix modérés, d'excellents vins ! La réservation est obligatoire.


  • 🏪 Annas Taverne (944 Avis)

  • 💬 Très très bon service client, au petit soins, très souriant et chaleureux. Le repas était très bon et bien présenté et rapidement servis. Je recommande !


  • 🏪 Hotel Landgasthof Frankenstern (305 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage. Seulement pour le dîner. Nourriture très savoureuse. Service 5 points.


  • 🏪 Alacayir Kebabhaus, Dönerladen (70 Avis)

  • 💬 J'adore le Döner et les Yufkas ici !!


  • 🏪 Speedy Pizza Service Heilbronn (180 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au Böllinger Höfe et j'ai dormi dans le camion. Commande pour livraison en 30 minutes La pizza était super savoureuse et vraiment bien garnie. Le chauffeur était très sympathique et m'a même offert un Coca. Je commanderais à nouveau à tout moment, absolument recommandé 😃👍


  • 🏪 Aladdin Grill (167 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique qui se soucie de rendre ses clients heureux dans tous les cas et est heureux de faire de petits extras. La nourriture est vraiment savoureuse et la salade est toujours fraîche (et non, ce n'est pas acquis, j'ai vécu différentes expériences). Nous récupérons toujours nos plats, qui sont souvent prêts en 15 minutes. Les gens sont toujours sympathiques et apprécient vraiment le service. Le snack en lui-même est toujours propre, on peut même manger sur place. Les paiements par carte et en espèces sont possibles. Nous n'y achetons que nos kebabs ou tout ce dont nous avons envie.


  • 🏪 Gasthof Deutsches Haus Nordstemmen (213 Avis)

  • 💬 Bon endroit avec un bon hébergement, idéal pour un court séjour ou lors d'expositions à Hanovre. Je recommande vraiment cet endroit. Le restaurant est également bon, ils proposent de grandes portions et de bonnes boissons. Mais la place au restaurant était peu limitée.


  • 🏪 Hotel am Markt (112 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel avec des chambres propres et un excellent personnel de petit-déjeuner où il est poli et sympathique et vous fait sentir les bienvenus.


  • 🏪 Restaurant Treffpunkt (746 Avis)

  • 💬 Le point de rencontre. Comment manger de la bonne viande, de bon burger et pas cher. À mi chemin entre bar et restaurant.