📌 Langenhagener Str. 1, 30827 Garbsen - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:14
CW très savoureuse et bon service! Malheureusement, c'est juste sur le parking... ;-)
Le 30/04/2024 à 10:03
Meilleures frites, bonnes et croustillantes. Tout était délicieux. Recommandé
Le 20/04/2024 à 12:05
Top boutique. Il y avait de la bratwurst et des boulettes de viande.
Le 17/04/2024 à 15:03
Très bonnes portions et produits de grande qualité.
Le 02/04/2024 à 15:24
Le personnel était super, tout comme la nourriture d'aujourd'hui, continuez comme ça 👍🏼
Le 08/03/2024 à 11:25
Simplement fable dur
Le 27/02/2024 à 15:27
Super gars sympa, nourriture délicieuse. je suis très content
Le 09/02/2024 à 16:43
Délicieuse saucisse bratwurst !
Le 19/09/2023 à 16:21
Il était fermé mardi à 18 heures, censé être ouvert jusqu'à 19 heures selon l'enseigne du snack-bar.
Le 28/08/2023 à 09:56
Super savoureux….. définitivement recommandé, allez-y et faites-en votre plein
Le 20/06/2023 à 16:25
Malheureusement nous ne pouvons plus le recommander ☹️ nous sortions régulièrement manger après un passage à la quincaillerie car on y mangeait bien à bon prix. Le menu économique est désormais extrêmement cher, 3€ de plus et le plus souvent il n'y avait plus de saucisses à 16h ou cela prenait 10 minutes. Apportez du temps et de l'argent 😉
Le 29/10/2022 à 10:12
Un employé arrogant, n'était pas disposé à me faire griller une bratwurst fraîche (3 bratwursts étaient gardées au chaud dans un bol, soi-disant juste finies). Malheureusement, le client n'est pas roi ici 😬.
Le 12/10/2022 à 10:04
Dommage, même pas de monnaie dans la caisse. Ensuite, vous ne pouvez rien acheter là-bas si vous ne pouvez pas le distribuer.
Le 10/10/2022 à 13:33
La nourriture est super bonne, le personnel est vraiment sympa, c'est amusant d'y passer sa pause déjeuner. J'adorerais revenir, comme presque tous les jours. Il devrait y avoir plus d'employés comme celui-ci
Le 23/09/2022 à 15:45
Je mangeais juste ici. Bon service, c'était rapide et c'était délicieux. Je ne peux que recommander le burger. Toujours mon plaisir.
Le 20/09/2022 à 09:56
Personnel sympa, nourriture très savoureuse :) Je suis très satisfait et j'adorerais revenir.
Le 03/09/2022 à 11:29
Des frites extrêmement savoureuses, parfaitement salées.
Le 17/08/2022 à 14:55
Malheureusement, aujourd'hui, les frites avec l'escalope sont complètement brunes après avoir été trempées à plusieurs reprises dans la friteuse. Je ne sais rien d'ici. J'espère que c'était un incident ponctuel
Le 06/08/2022 à 10:34
Employés très antipathiques et arrogants le 6 août 2022 12h33
Le 12/07/2022 à 07:03
Petite portion et personnel pas le plus sympathique.
Le 16/05/2022 à 12:23
Personnel très savoureux et gentil. Tout se passe très vite et les produits sont toujours frais et très savoureux
Le 17/11/2021 à 13:16
La nourriture était en dessous de la norme. Les frites étaient vraiment bonnes, juste un peu salées. Le curry frit était mauvais. Dans l’ensemble, la portion était très petite et relativement chère par rapport aux autres collations.
Le 16/11/2021 à 18:18
Très bon pour une faim rapide et aussi délicieux.
Le 12/10/2021 à 10:57
La nourriture est toujours super délicieuse. Mais le service était très désagréable et hostile - c'était une dame aux cheveux noirs et aux lunettes.
Le 07/10/2021 à 09:15
Toujours délicieux, peu importe ce que vous y mangez. J'y vais souvent et la dame du grill est toujours sympathique et serviable avec moi. Même s'il y a une file d'attente de 6 ou 7 personnes, elle reste très détendue et reste calme. Et ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est qu'elle vous donne même de super recommandations comme prendre le menu ! Super bar-grill, continuez comme ça
Le 05/10/2021 à 13:43
Bonne nourriture, service peu amical. La serveuse est une femme et a les cheveux noirs. Avec un service amical, certainement recommandé.
Le 18/09/2021 à 13:50
Vendredi 18 septembre 2021 à 15h45 Après avoir dû attendre 5 minutes jusqu'à ce que quelqu'un soit enfin derrière le comptoir, j'ai été servi par la dame extrêmement hostile. Le service est horrible ! La dame porte des lunettes et a les cheveux noirs. J'écris ceci pour que peut-être l'un des patrons le lise et donne peut-être à la dame en question une formation sur ce que signifient la convivialité et le travail orienté client.
Le 18/11/2020 à 13:01
La femme plus âgée est toujours très hostile et sinistre ! L'homme qui travaille là-bas est très gentil, donc le service est de 2/5. La boulette de viande a le goût d'être emballée. Je pense que ce n'est certainement pas fait maison, je suppose 2/5
Le 22/09/2020 à 16:34
Meilleur snack-bar de la ville
Le 22/09/2020 à 16:32
Assez cher mais très savoureux
Le 22/08/2020 à 15:28
Super boulettes de viande et curry frit !!!!
Le 29/07/2020 à 16:04
J'y suis allé aujourd'hui 29 juillet à 17h45. La nourriture était vraiment bonne et le jeune homme derrière le comptoir était super. Super sympa et drôle. Avec plaisir encore👍😀
Le 09/07/2020 à 16:38
Les frites sont les meilleures là-bas hahaha
Le 27/06/2020 à 10:42
La nourriture était vraiment très bonne. La vendeuse semblait un peu tendue, mais cinq étoiles quand même.
Le 16/06/2020 à 07:07
Le 15 mai après avoir visité la quincaillerie. Curry frit super savoureux avec de délicieuses frites. Les frites sont finalement différentes de toute autre chose. Le service était sympathique et il était facile de parler. Si vous dites le contraire, je peux seulement dire que lorsqu'il appelle dans la forêt, cela résonne. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 15/06/2020 à 15:29
Très savoureux et seulement recommandé. Les employés (mère et fille) étaient super gentils et sympathiques. J'aimerais passer quand je serai à proximité.
Le 09/06/2020 à 03:54
Malheureusement la currywurst était sèche et les frites vraiment trop salées ! De plus, la portion était très gérable ! La dame derrière le comptoir était tout sauf sympathique, mais au moins pas insultante !
Le 04/06/2020 à 08:12
Service très antipathique, mais la nourriture est bonne.
Le 27/04/2020 à 11:18
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner -5 étoiles. La saucisse était déjà sèche et le rouleau avait l'impression d'être d'avant-hier. Derrière le comptoir se trouve une salope totalement hostile et dégoûtante. PLUS JAMAIS!
Le 03/02/2020 à 12:56
Frites trop salées, service peu aimable et apathique, ne fait pas attention au fait qu'un client veut commander quelque chose, au lieu de cela, il fume et est occupé avec son téléphone portable 👎
Le 16/12/2019 à 12:18
Saucisse desséchée, service peu aimable, la salariée se préoccupe plus de son téléphone portable que de la saucisse ou du client. La propreté fonctionne comme ça. Tout s'est passé le 16 décembre 2019.
Le 02/11/2019 à 12:59
La nourriture était délicieuse. Service rapide, une collation est recommandée
Le 06/09/2019 à 15:05
Personnel antipathique et pas de grillades au chili au départ !
Le 30/08/2019 à 10:45
La femme est impossible, hostile et agitée. Le rapport qualité-prix ne convient pas, cher et peu nombreux, les frites sont rarement correctes
Le 16/08/2019 à 13:15
La nourriture est délicieuse mais totalement antipathique et elle a dû finir sa cigarette avant d'être servie
Le 18/06/2019 à 08:26
Antipathique, incompétent
Le 02/04/2019 à 16:59
Visité aujourd'hui et a été immédiatement déçu. Le personnel était trop lent, l'un d'entre eux continuait à nettoyer avec diligence lorsque la file d'attente devenait de plus en plus longue (8 personnes). Pas encore
Le 23/03/2019 à 20:43
Vraiment delicieux! Je peux particulièrement recommander la sauce épicée pour le curry frit ! Personnel très sympathique. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je ferai du shopping à Hornbach.
Le 13/09/2018 à 15:55
Une vieille saucisse de trop a réchauffé des frites à 17h40 et a également été escroquée. Sauf ces gars impolis. Plus jamais et quelqu'un comme Mario Kotaska recommande quelque chose comme ça. Eh bien, alors il vaut mieux ne pas manger là-bas s'il veut donner son nom en étant invité comme ça. Mais au moins les prix sont excessifs. Que personne n’interdit encore quelque chose comme ça.
Le 28/03/2018 à 13:45
Un gars énervé qui donne des réponses tapageuses alors qu'on ne connaît pas exactement le menu Grande portion de frites : les frites sont coupées très épaisses et présentées dans un bol d'environ 7x10 cm. L'assaisonnement est inégalement réparti. Le goût est bon
💬 Donc totalement surpris, positif. Dans une rue pavée mal située. La nourriture était copieuse, savoureuse et bon marché. Le 🔨. Reste comme ça. Et pour les gourmands comme moi après coup, demandez une demi-portion. C'est trop beau pour être jeté.
💬 Nous avons eu le menu du réveillon, nous étions tous ravis, une cuisine excellente, très savoureuse et de grande qualité, nous serions ravis de le refaire
💬 La qualité des produits est bonne. Le donateur est délicieux. Personnel sympa. Hygiénique*
💬 Un grand éloge pour la gentillesse et le traitement de moi en tant que patient, toujours souriant, de bonne humeur et serviable Merci Mme Mujic 👍
💬 Sheer nette Leute, alles sauber, der Frühstück war sehr gut, große Auswahl. Des gens très polis, les chambres sont petites mais confortables et propres, le petit déjeuner est incroyable, petits pains chauds, bacon frit, œufs durs et au plat, omelette. Toutes sortes de saucisses, la prochaine fois je commanderai à nouveau, 88 euros la nuit, je trouve que c'est pas cher.
💬 Nous avons fait une pause ici lors de notre tour de bikepacking après 3 heures de froid, nous sommes réchauffés près de la cheminée et nous nous sommes renforcés, même si le choix n'a pas été facile étant donné les nombreux gâteaux conçus avec beaucoup d'amour. Le cheesecake tout juste sorti du four et le service amical ont complété une pause parfaite. Nous serions ravis de revenir lors de la prochaine tournée et que le temps soit peut-être propice à la terrasse idyllique... 😊
💬 J'ai commandé et récupéré de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Très rapide et arrangeant. La nourriture (asperges) était très bonne. Merci.
💬 Un hôtel charmant avec de belles prestations. Le décor est classe. La chambre grande et spacieuse. Le hammam et le sauna dont vraiment agréables après une longue journée de marché. Le petit plus : la magnifique vue sur les buildings.
💬 Excellente pizza ,pâte légère et croustillante,bien garnie Très bon accueil avec livraison sur l’aire camping car de la ville dans de très bonne condition.
💬 Salutations du chauffeur : Pourquoi devez-vous toujours tirer si haut ? Pas de bonsoir ou bonjour ? L'aïoli manquait ! Appelé Pizza-Phone sans succès. Le délai de livraison a été trop long. Plus d'une heure. La pizza était tiède , les rouleaux de pizza étaient chauds.