Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Juri-Gagarin-Straße 32, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

3.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Wurstteufel à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Fürstenwalde

Mia.i

Le 05/04/2024 à 12:40

5 / 5

Hot-dog. Leckaaaaaaa 😍

Pom.o

Le 25/03/2024 à 12:26

5 / 5

La nourriture était très bonne, le prix était peut-être un peu élevé, mais sinon tout allait bien et j'y retournerais volontiers.

Photo n°1 de l'avis de Pom.o fait le 25/03/2024 à 12:26 sur le  Wurstteufel à Fürstenwalde
Laura.o

Le 08/02/2024 à 08:36

5 / 5

L'employé de sexe masculin a l'air négligé, est très lent lorsqu'il prépare la nourriture et n'est pas amical Malheureusement, vous respirez aussi fortement dans votre nourriture. Sinon j'aime bien y manger mais seulement quand les deux dames sont là

Daniel.�

Le 24/01/2024 à 17:22

5 / 5

C'est bien pour un voyage rapide, et c'est bien que vous puissiez payer par carte. Mais je pense qu'ils sont très sympathiques et font de leur mieux.

Katrin.o

Le 14/01/2024 à 20:32

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et service amical.

Maximiliane.e

Le 24/12/2023 à 21:53

1 / 5

Nourriture totalement rance 🤮 Service bien, il n'y a plus rien à dire là dessus. Donc plus jamais là-bas.

Bernd.h

Le 22/12/2023 à 00:24

5 / 5

Très bonne prestation ! La saucisse a très bon goût.

Jack.o

Le 04/12/2023 à 16:57

1 / 5

Lundi 4 décembre. 17h00 - 18h00 Je n'arrive même pas à préparer des petits pains. Il ne peut rien faire

Lutz.m

Le 19/11/2023 à 10:47

1 / 5

Beaucoup trop cher...!!!

Sebastian.o

Le 26/09/2023 à 15:10

4 / 5

Je suis passé spontanément devant et j'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites. Tout était parfait, les frites croustillantes, la currywurst et surtout la sauce étaient très savoureuses, même si les portions étaient un peu petites (environ 12 € pour 2 x currywurst avec frites), mais définitivement normales pour des endroits de ce type. Dans l’ensemble, c’est bien !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 26/09/2023 à 15:10 sur le  Wurstteufel à Fürstenwalde
janson.i

Le 19/07/2023 à 08:39

1 / 5

Tragédie.....des frites brûlées jusqu'à devenir croustillantes. Cher et sans goût

GoProS51Driver.

Le 06/07/2023 à 10:33

5 / 5

Les saucisses au curry avec frites répondent parfaitement aux attentes et sont très savoureuses. La sauce curry fruitée est fortement recommandée. Le rapport qualité-prix est correct

Jana.a

Le 01/04/2023 à 15:41

1 / 5

Nourriture trop chère, personnel pas vraiment sympa, ambiance, enfin c'est juste un snack où on se mouille et il n'y a que des tables de bar

Rafal.o

Le 21/03/2023 à 12:08

1 / 5

Malheureusement, pas de nourriture pendant 10³⁰ heures et ce qui reste n'est pas comestible. Chips sèches, impossible de les mettre à la fourchette, saucisse brûlée. La dernière fois que j'ai mangé ici !!!

Photo n°1 de l'avis de Rafal.o fait le 21/03/2023 à 12:08 sur le  Wurstteufel à Fürstenwalde
Mxrv.

Le 17/10/2022 à 08:37

1 / 5

La sauce piquante n'est pas épicée !!! 80 cents, c'est tout simplement excessif pour une cuillerée de mayonnaise !

Björn.i

Le 04/09/2022 à 17:16

5 / 5

Toujours délicieux

Der.e

Le 31/08/2022 à 16:09

5 / 5

Alors tout d'abord, je voudrais montrer mon plus grand respect aux diables de saucisses. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a fait danser mes papilles de joie. Si vous l'aimez épicé, vous êtes au bon endroit.

Holger.e

Le 29/08/2022 à 15:22

2 / 5

Malheureusement, la bratwurst est très pâle et inesthétique...

Dirk.c

Le 08/07/2022 à 23:18

5 / 5

👍👍👍toujours bon 👍 👍 👍

Jesko.r

Le 07/12/2021 à 20:23

1 / 5

Aujourd'hui, il m'est arrivé pour la deuxième fois qu'on m'explique vers 17h30 qu'il ne restait plus rien. L'employé avait presque fini de nettoyer. Le parking et le Kaufland sont pleins et le snack n'a plus rien à proposer. Le sens des affaires est différent.

Henry.o

Le 15/10/2021 à 14:23

2 / 5

Vous pouvez le manger, mais ce n'est pas vraiment génial. Pour les prix indiqués ici, le goût devrait certainement être meilleur. Le personnel... eh bien, ils ne sont pas très sympathiques. Nous préférons manger quelque chose de petit ailleurs.

surion.8

Le 03/10/2020 à 19:55

3 / 5

Destiné à une collation rapide entre les deux. De la Bockwurst à la Bratwurst en passant par la Currywurst, on y trouve bien plus (par exemple des frites, du pain de viande, etc.). Je dirais que toute la nourriture et les boissons sont proposées au client à des prix raisonnables. Il convient toutefois de mentionner qu'il s'agit d'un fast-food et qu'il ne fait donc pas régulièrement partie du menu.

  • 🏪 Shams (432 Avis)

  • 💬 Bel endroit, savoureux, prix normaux, n'accepte pas les cartes actuelles


  • 🏪 Restaurant Balkanstube Inh. Michael Georgiew (427 Avis)

  • 💬 Restaurant au charme méditerranéen mêlant cuisine yougoslave et hongroise. Le restaurant à l'ambiance rustique est toujours bien fréquenté, ce qui montre que le menu semble bien accueilli. Les portions sont claires et ne conviennent pas toujours pour combler les gros appétits. En comparaison, les prix sont élevés et suggèrent plutôt une cuisine haut de gamme. La nourriture peut au mieux être décrite comme solide, mais en aucun cas comme un délice.


  • 🏪 Alte Schule Hünhan (34 Avis)

  • 💬 Quiconque connaît les exploitants sait que l'hospitalité est ici très importante. En plus de l'ambiance très agréable, il y a aussi d'excellentes boissons, de la nourriture délicieuse et un excellent équipement avec les dernières machines à fléchettes (Löwen HB10). Ça vaut toujours le détour entre amis, ça vaut absolument 5 étoiles !


  • 🏪 Resina Arts Baumhäuser - Baumhaus Urlaub im Harz (88 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois nuits dans la serre avec deux adultes et deux enfants. Belle, super expérience. La vue depuis les terrasses est géniale. Certainement encore plus génial au printemps et en été. Petits pains frais livrés le matin. Tout simplement génial.


  • 🏪 Restaurant Munzur "Gesellschaftsgarten" (271 Avis)

  • 💬 J'ai eu la salade de dinde pour 12,90 €. C'était une blague et cela ne valait absolument pas l'argent. La salade était industrielle, 3 concombres, 2 morceaux de tomates, quelques tranches d'oignon et presque pas de vinaigrette. C'était exactement la même chose que les autres menus comme plat d'accompagnement. Nous y sommes allés avec un groupe de 14 personnes pour le dîner - il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. La plupart des commentaires concernant le goût étaient les suivants : c'est bon, rien de spécial.


  • 🏪 Ferienhäuser in Dangast Wolfgang Dirks (16 Avis)

  • 💬 La maison n'était pas aussi propre que d'habitude, nous nous attendions à mieux pour le prix du nettoyage final. Certains meubles étaient très usés. L'emplacement était la seule chose que nous avons aimé.


  • 🏪 Landhaus Victoria (62 Avis)

  • 💬 Une fantastique maison de campagne directement sur la plage. Notre appartement était très joliment meublé, rien ne manquait. Nous avons vraiment apprécié le temps passé et l'emplacement idéal.


  • 🏪 Aparthotel York (6 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement honteux ce que vous, en tant qu'invité, trouvez pour autant d'argent avec des toiles d'araignées sur la lampe et une ventilation cachée au plafond... cela peut arriver parfois... dans un hôtel d'appartements où vous payez autant d'argent... cela ne devrait tout simplement pas arriver...!! !! Parce que ça pourrait arriver 😡 Ce n'est pas hygiéniquement acceptable ! Nous ne réserverons plus ici ! J'ai vu des appartements de vacances meilleurs et plus propres en vacances et ils étaient impeccables


  • 🏪 SANGEET - Indisches Restaurant (689 Avis)

  • 💬 Ah oui, le repas et le service ont été vraiment bien. Je vous recommande ce restaurant. Vraiment bon 👌🏾


  • 🏪 Bei Saqo Grill Haus (89 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et ne nous attendions pas à de la musique très forte dans une petite salle, nous avons donc été déçus ; notre demande de baisser la musique a été refusée ; l'attente pour la nourriture a duré une heure et demie - très longue, étant donné qu'il était impossible de communiquer et que les danseurs donnaient littéralement des coups de coude à ceux qui étaient assis au bord.