Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 August-Thyssen-Straße 10, 56070 Koblenz - Allemagne

3.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Wurstteufel à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Koblenz

Daniel.e

Le 21/03/2024 à 15:59

1 / 5

C'est dommage, mais les frites ressemblaient à du chewing-gum et ont probablement été réchauffées plusieurs fois, ce qui est arrivé plusieurs fois maintenant. C'est dommage, sinon c'est toujours bon

Jürgen.l

Le 29/01/2024 à 08:41

2 / 5

L'homme derrière le comptoir était sympa, les tables à l'extérieur ne sont pas couvertes. Rester dehors n’est donc pas agréable en hiver. La currywurst n'est pas très grosse et à 4,10 euros elle est bien trop chère. Le « petit pain du boulanger » était cuit pour moi, mais c'était tard dans l'après-midi. Le goût de la saucisse et de la sauce ne m'a pas époustouflé. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas. Néanmoins, je vous souhaite tout le meilleur. 🤗

alexa..

Le 27/09/2023 à 11:08

4 / 5

Très bon service et est resté calme malgré la foule et a obtenu la nourriture rapidement. La sauce et les frites étaient très bonnes mais je n'ai pas vraiment aimé la bratwurst mais c'est une question de goût. Si j'étais à nouveau dans la région, j'y retournerais quand même

Yvonne.c

Le 20/09/2023 à 10:09

5 / 5

Délicieux et service très, très sympa, nous reviendrons ! Vous pouvez choisir le piquant. Les frites sont également très savoureuses 😋 👍

Sani1127.

Le 06/04/2023 à 12:17

5 / 5

Délicieux

Dirk.

Le 29/06/2022 à 11:24

3 / 5

Le service était gentil et arrangeant. J'ai aimé la currywurst, mais ce n'était pas exceptionnel non plus.

Photo n°1 de l'avis de Dirk. fait le 29/06/2022 à 11:24 sur le  Wurstteufel à Koblenz
Photo n°2 de l'avis de Dirk. fait le 29/06/2022 à 11:24 sur le  Wurstteufel à Koblenz
Lars.o

Le 03/07/2021 à 15:02

5 / 5

La saucisse au curry et les frites sont délicieuses. L'espace extérieur pourrait être mieux entretenu. Les toiles d'araignées et les feuilles ne sont pas belles.

Blackvanjack.

Le 13/11/2020 à 12:43

1 / 5

Personnel désagréable La nourriture n'a pas un goût drôle et si vous commandez une double saucisse au curry avec des frites, vous n'en obtenez qu'une et quelques frites ne sont pas recommandées.

Gerhard.�

Le 15/10/2020 à 18:05

1 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui... Frites pas fraîches, réchauffées détrempées Bratwurst sur la plaque chauffante pendant trop longtemps, une moitié brun foncé - minuscule.....quand le service a été interrogé à ce sujet, il a été ridiculisé, est-ce que ce serait normal ???? Petits pains au four..... Manque de service... La sauce était correcte... Petite saucisse avec petits pains cuits au four 2.90,- vraiment discutable pour l'argent... Plus jamais....

A.A

Le 11/05/2020 à 18:05

5 / 5

J'étais juste là. L'homme était gentil et les saucisses étaient délicieuses. Je suis rassasié et satisfait.

Nauaf.l

Le 22/04/2020 à 15:52

2 / 5

Vendeuse peu sympathique....

Andreas.

Le 03/07/2019 à 12:33

4 / 5

délicieuses frites et bonne sauce Jusqu'à présent, je n'ai mangé qu'une seule fois une saucisse au curry avec des frites. Les frites ont presque la taille d'une pomme de terre campagnarde, mais ne sont en aucun cas crues à l'intérieur, mais plutôt cuites à la perfection ; Haut! La bratwurst pourrait être plus croustillante, mais cela est dû au service rapide. On m'a proposé deux versions de la sauce. La sauce épicée est très équilibrée, épicée, mais pas trop épicée. Alors maintenant, place à l'opération. La bonne femme était très attentive, mais elle ne m'a pas non plus laissé une impression amicale. Je vais essayer quelques plats supplémentaires, ce n'est peut-être que la première impression.

De.a

Le 31/05/2019 à 11:02

3 / 5

La nourriture était correcte, la raison pour laquelle je ne lui donne que 3 étoiles est la suivante : je vous ai remercié pour la nourriture avec les mots tout était vraiment bon mais ce serait parfait si vous troquiez les bols en plastique contre quelque chose de plus respectueux de l'environnement. Une réponse tellement stupide et effrontée qui m'a fait penser à y manger à nouveau ! Je devrais apporter mon assiette si elle ne me convient pas ! La dame a probablement en partie raison, mais il existe certainement de meilleures solutions que les gobelets en plastique (sacs de chips en papier, ou bols en papier recyclé).

Zebbo1984.

Le 20/02/2019 à 13:46

3 / 5

Malheureusement, je partage l'impression des autres visiteurs. Malheureusement, rien de spécial. De plus, le prix est relativement élevé. Lors de ma visite il y a quelques semaines, j'ai malheureusement croisé une serveuse qui passait peut-être une mauvaise journée. Si vous aimez les saucisses, vous devriez donner une chance à cet endroit, tout le monde peut s'améliorer. Le potentiel est là.

Rolf.�

Le 03/02/2019 à 18:50

5 / 5

Currywurst comme il se doit.

Andreas.e

Le 11/05/2018 à 16:59

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile !! La pire saucisse au curry que j'ai mangée à moitié. Y compris les petits pains crus.

Christian.r

Le 17/12/2017 à 05:38

1 / 5

Dans la région de la Ruhr, vous serez battu pour ce qui y est vendu sous forme de saucisse au curry !

  • 🏪 Wrap Pizza Pasta und Salat und Smoothie Bar Eiscreme (20 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui le wrap halloumi 🌱. C'est un contraste frappant : glacier, diverses variantes de penne et plats végétaliens/végétariens. 🫣


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (430 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, sans aucun doute, au centre de la ville. Petit espace intérieur mais cadre extérieur suffisant pour l'été. Comme dans beaucoup d'autres chaînes de magasins, la qualité du service et le personnel sont dans un état standard et adéquat. Cette fois, j'ai commandé une salade Paris et une boisson gazeuse Green Guru, elles sont bonnes. Pendant le week-end et les jours fériés, le service peut être un peu critique en raison de la foule. Les gens se précipitent pour commander, et pendant ce temps, tout le monde doit se tenir debout ou, disons, se serrer les coudes devant une entrée étroite. Qu'est-ce qu'une mauvaise conception de l'espace et une mauvaise accessibilité dans une situation chaotique ? De plus, je suppose que ce problème devrait être remarqué depuis longtemps.


  • 🏪 McDonald's (2174 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment tout aimé ici. Le hall est divisé en zones, une chambre d'enfants, beaucoup d'espace et propre, il y a une aire de jeux pour enfants à l'extérieur. Le personnel est sympathique et serviable. La commande a été exécutée rapidement et conformément.


  • 🏪 Hotel&Restaurant Zum Adlersberg (71 Avis)

  • 💬 Un hôtel désuet avec des propriétaires très sympathiques. J'ai fait un long trajet et je ne savais pas si j'y arriverais avant 23 heures. J'ai appelé et on m'a gentiment dit qu'ils m'attendraient. Arrivés sur place, ils attendirent tous les deux devant la télé et le propriétaire voulut même m'offrir à boire. Il m'a ensuite montré la chambre. Comme je n'étais là que pour une nuit, j'ai eu une petite chambre. C'était meublé simplement, adapté à son âge, le lit était super et c'était totalement propre. Petite déception... l'eau était agréable au début et presque complètement froide vers la fin. Bref, une bonne et reposante nuit. Revenir.


  • 🏪 Pizza Max Hamburg Eimsbüttel (63 Avis)

  • 💬 Arnaque. J'ai commandé de la nourriture et le magasin a ensuite essayé de m'appeler une fois. Après avoir rappelé 4 fois jusqu'à ce que quelqu'un réponde, l'employé m'a dit qu'il avait annulé ma commande car les frites étaient épuisées. Ce n'est pas un problème en soi, mais vous finissez par appeler le client plus d'une fois. De plus, je trouve assez improbable que quelque chose comme des frites se vende et même dans ce cas, qu'en est-il du reste de la commande ? Nous avons commandé 4 articles supplémentaires, était-ce que tout était épuisé ? Et si oui, pourquoi le magasin n'appelle-t-il pas Lieferando pour retirer les articles ? Je peux dire d'après ma propre expérience que cela prend au maximum 2 minutes. De plus, je n'ai reçu aucune confirmation de l'annulation ; selon Lieferando, la nourriture a été livrée. Désormais, plus personne ne répond au téléphone. J'espère que nous récupérerons au moins notre argent, mais malheureusement, je ne suis pas sûr de l'employé qui était au téléphone.


  • 🏪 Meinen’s Café (8 Avis)

  • 💬 Gâteau fait maison très savoureux🥧 gâteaux également délicieux🍰 et luxuriants. Café ☕ou thé avec, ambiance familiale, que demander de plus ? Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Thai Thuna (577 Avis)

  • 💬 Après une longue route de 10 heures, nous avons décidé de faire une pause dans ce restaurant au concept de "all-you-can-eat" avec des assiettes qui défilent, ce qui semblait prometteur. Malheureusement, le charme s'est rapidement estompé. Le cadre vieillot et sombre n'était pas très accueillant, ce qui a posé le décor pour une expérience plutôt décevante. Le système des assiettes tournantes était amusant au début, mais le choix limité des plats a rapidement rendu la visite monotone. On espérait une variété plus riche pour justifier le concept à volonté. En fin de compte, même la fatigue de notre longue route n'a pas suffi à rendre notre repas plus attrayant. En bref, ce restaurant pourrait vraiment gagner à rafraîchir son intérieur et à enrichir son menu pour tirer pleinement parti de son concept original. Pour l'instant, je ne suis pas sûr de recommander ce lieu, sauf peut-être pour les curieux attirés par la singularité de son service, mais préparez-vous à ce que le reste ne soit pas à la hauteur.


  • 🏪 KebaB68 (234 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Komagene Rüsselsheim (54 Avis)

  • 💬 Je commande régulièrement depuis plus d'un an maintenant et je ne peux que le recommander vivement. L'un des rares bons restaurants végétaliens à Rüsselsheim. Très bien en termes de prix et de goût. Le seul reproche est que les tacos sont souvent épuisés et ne peuvent être commandés. Au moins, ils seront ensuite retirés de Lieferando, par exemple, afin que vous ne puissiez plus les commander du tout.


  • 🏪 Kim Chau (352 Avis)

  • 💬 Ça va mais il ya mieux