Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Otto-Röhm-Straße 76, 64293 Darmstadt - Allemagne

2.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Wurstteufel à Darmstadt

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Darmstadt

Jan.u

Le 07/05/2024 à 12:50

4 / 5

Délicieuses saucisses au curry et frites ! Vous pouvez le faire 👍🏻

Stefano.

Le 04/05/2024 à 12:35

3 / 5

Les frites sont noyées dans la mayonnaise et ne sont pas tout à fait cuites. Bratwurst tiède. La gentillesse couci-couça. Pas de sièges pour les petits enfants.

Christian.e

Le 08/04/2024 à 13:52

1 / 5

Mauvaise sauce, service médiocre et hostile

D.

Le 19/03/2024 à 17:45

1 / 5

Devant moi, un client s'est fait tabasser par une serveuse parce qu'il n'avait pas commandé sa currywurst immédiatement avec tous les détails (curry bœuf, etc.). Malheureusement, j'ai aussi commandé une currywurst, qui était l'une des pires que j'ai jamais mangées. Pas de « merci » ni de « bon appétit ». Plus jamais!

Presaworkingdog.

Le 05/03/2024 à 11:48

2 / 5

Je peux comprendre les critiques ici, le ton rugueux rencontre les frites et le curry frits. Ce serait un peu plus convivial et les prix sont déjà assez élevés. Bien entendu, si vous prenez une bratwurst normale dans le menu Frites Cola, vous serez toujours facturé pour le Krakauer ou la saucisse de bœuf plus chère... au lieu de 9,70 €, vous serez facturé 10,45 €... Un patron ou un employé devrait déjà savoir lui-même quels prix il écrit dans votre magasin.... J'adore quand il faut expliquer soi-même les prix aux opérateurs...

JMO.l

Le 28/02/2024 à 16:28

5 / 5

Très savoureux, très épicé. Parfait

Petra.u

Le 23/02/2024 à 00:48

5 / 5

Je ne sais même pas ce que certaines personnes veulent ici. Le service est top ! Super sympa et surtout rapide. Malgré la longue file d'attente, c'est rapide, convivial et la nourriture est toujours excellente. 5 étoiles 🌟 de ma part ! Les frites sont vraiment savoureuses 😋

Uwe.e

Le 19/02/2024 à 15:39

5 / 5

Excellente saucisse au curry, meilleures frites depuis longtemps, personnel sympa.

Erik.e

Le 11/12/2023 à 10:40

1 / 5

Très déçu Nous avons eu une fois et comme menu une saucisse au curry normale. Ils ont dit que ce serait une grande portion de frites et une boisson Les frites étaient aussi peu nombreuses que si c'était sans menu Un vrai gâchis On m'a d'abord vendu une saucisse séchée, mais je l'ai laissée repartir Il n'y a même pas eu d'excuses Très douteux et orienté vers la clientèle de passage Je ne souhaite rien de mal à personne mais à toi la faillite

Emil.d

Le 11/11/2023 à 11:49

1 / 5

La serveuse est extrêmement hostile. La nourriture est complètement hors de prix. Des prix maximaux sont indiqués, qui dépassent même les prix des restaurants, mais il s'agit ici d'un simple fast-food. Les frites sont correctes (mais très salées). 60ct pour la mayonnaise est une provocation délibérée. Les prix ne peuvent plus s’expliquer par l’inflation ; c’est de la pure cupidité. À l'avenir, nous préférerons aller au snack-bar du Mediamarkt Weiterstadt, car la currywurst y a le goût d'une currywurst et est abordable. La currywurst, qui est un plat simple et simple, est un grand défi pour le snack-grill de Hornbach, qui ne peut malheureusement pas être maîtrisé. Il faut dire aussi que la serveuse peu aimable a humilié verbalement le plus jeune stagiaire devant les clients.

Stefan..

Le 31/10/2023 à 17:22

2 / 5

L'odeur que le snack-bar de Hornbach me faisait sentir aujourd'hui m'a donné envie de prendre une saucisse au curry. J'ai commandé une très grande portion de frites et une saucisse au curry sans petit pain. J'ai aussi commandé des oignons braisés. Cela m'a coûté 8,90 €. Le prix est en fait tout à fait correct, mais la qualité devrait également être correcte. Malheureusement, la currywurst était déjà sèche aux extrémités et les frites étaient, d'une part, assez petites pour une très grande portion et, d'autre part, elles n'étaient que brièvement rafraîchies lorsque j'ai commandé. Bien sûr, ils n’étaient pas croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, mais plutôt durs et pas du tout savoureux. La sauce au curry l'a un peu enlevé car elle était très savoureuse. Eh bien, c'était copieux mais je n'ai pas besoin d'en reprendre. Malgré le système de caisse en panne, le service est resté détendu et a toujours essayé d'être amical. Malheureusement, seulement 2 étoiles de ma part aujourd'hui, car la nourriture doit être fraîchement préparée et savoureuse, alors vous pouvez ignorer d'autres choses.

Dominik.o

Le 26/10/2023 à 12:02

2 / 5

La vendeuse actuelle est totalement antipathique et apathique, à chaque fois ! Les autres qui l’ont précédée étaient beaucoup plus sympathiques. Les frites de la vendeuse actuelle ne sont plus aussi bonnes qu’avant. La currywurst est, comme toujours, très bonne.

Sascha.p

Le 09/09/2023 à 11:21

3 / 5

J'ai récemment visité ce plat à emporter et je dois dire que les frites étaient correctes, mais l'impression générale n'était pas particulièrement positive. Le service n'était pas chaleureux, ce qui rendait la visite moins agréable. Le food truck lui-même semblait chaotique et désordonné, ce qui a encore gâché l'expérience.

Andre.e

Le 13/07/2023 à 09:24

3 / 5

Beaucoup de choses ont changé ici, comme je l'ai remarqué. La délicieuse sauce du chasseur n'est plus disponible. Le magasin a également un nouveau propriétaire. Les menus sont désormais également différents et pour la plupart sans boissons. Il existe désormais des détachables katon avec des informations supplémentaires sur les panneaux publicitaires. La boulette de viande était très aérée et la portion d'oignon plutôt petite. Les frites n'étaient pas croustillantes, elles étaient plutôt un peu crues et auraient dû être ajoutées aux frites. Mais oui, j'aurais pu dire quelque chose. La prochaine fois, j'ouvrirai la bouche. Voyons ce que la dame sur place en pense.

Milkagami.

Le 26/01/2023 à 17:05

2 / 5

Currywurst avec frites. La sauce coûte plus cher et les frites n'ont même pas bon goût.

Daniel.o

Le 03/08/2022 à 11:09

3 / 5

La Bratwurst était correcte mais rien de spécial. Malheureusement, beaucoup trop peu de moutarde. À mon avis, c’est l’un des ingrédients sur lesquels il ne faut absolument pas économiser d’argent. Ce n'est pas si cher. Je pense aussi qu'il est assez faible de ne pas proposer de paiements par carte de nos jours. La petite commission à payer est rapidement récupérée par des personnes qui autrement n'auraient rien pu acheter parce qu'elles n'ont pas d'argent liquide. Personnellement, je reconsidèrerais.

Alexander.t

Le 29/07/2021 à 16:51

5 / 5

Délicieux! Et finalement, nous avons pu à nouveau nous procurer une délicieuse saucisse au fromage. Merci encore!!! 😁

Evandor.e

Le 08/07/2021 à 14:42

5 / 5

C'est très 😋

Akrodu.

Le 08/07/2021 à 14:42

5 / 5

C'est très délicieux

Bomba.a

Le 04/12/2020 à 12:27

1 / 5

Une saucisse au curry trop chère, 4 € et sans goût. Des saucisses de bœuf bon marché et la sauce au curry ont très peu d'ajout et également aucun goût. Nous serons juste tristes d'encaisser.

Edwin.a

Le 03/10/2020 à 07:08

5 / 5

Vraiment délicieux 😋 la nourriture.

Manuel.a

Le 05/01/2020 à 10:41

5 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas entièrement les critiques ici. Nous avons eu une saucisse au curry comme Krakauer et une saucisse au curry normale. La saucisse au curry était très bonne. J'aime le choix entre une sauce fruitée ou épicée pour la currywurst. Les frites étaient délicieuses aussi. À mon avis, le rapport qualité-prix est bon. Le personnel de service est également très sympathique.

Torsten.n

Le 16/12/2019 à 16:15

5 / 5

J'y ai mangé 1x saucisse au curry avec un verre et une belle conversation sur les habitudes alimentaires de ses clients. J'ai été satisfait et je reviendrai certainement.

Matthias.

Le 12/08/2019 à 16:38

4 / 5

Je ne comprends pas du tout les commentaires précédents. La meilleure currywurst que j'ai mangée depuis longtemps. Les frites étaient délicieusement assaisonnées et la sauce qui les accompagnait était vraiment géniale. Le personnel était également très sympathique. Juste un peu cher mais dans l'ensemble bravo👍🏼

Stefan.r

Le 15/06/2019 à 12:15

1 / 5

Les prix sont une honte ! Les frites ne sont pas cuites

A..r

Le 05/06/2019 à 19:59

2 / 5

Je ne comprends vraiment pas toutes les autres critiques ici. Je mange souvent au snack-bar, ou chaque fois que je vais à la quincaillerie, pour ainsi dire. Je ne peux vraiment pas m'en plaindre. Il a toujours fait chaud et les frites ont toujours été fraîchement préparées. Le personnel a toujours été sympathique. Toujours heureux de revenir :) Addenda du 7 janvier 2024 J'étais à Hornbach hier et j'attendais avec impatience à nouveau la saucisse au curry avec des frites. Au début, le snack-bar était vide pendant un moment et il n'y avait aucun service. Au bout d'environ 5 minutes, quelqu'un est arrivé, totalement hostile et apathique, presque effronté. Il n'y avait qu'une seule saucisse et elle était glacée. Les frites étaient totalement trop salées. C'était tout sauf bon comme je le sais de là...

Externe.e

Le 13/05/2019 à 13:03

1 / 5

Aie

René..

Le 25/03/2019 à 12:13

1 / 5

La salade de pommes de terre est au menu, mais quand vient votre tour, vous découvrez qu'elle n'est généralement pas proposée du tout. Au lieu de cela, vous devriez prendre des petits pains ou des frites. La carte devrait être mise à jour ici !

Marie-Wendy.o

Le 27/09/2018 à 06:15

1 / 5

Les saucisses sont sèches, car je travaille moi-même dans la restauration, je sais qu'elles sont restées trop longtemps sur le grill. Personnel désagréable. J'ai remarqué que la serveuse fumait dans la cabine. C'est interdit.... 🤔

Timotheus.o

Le 19/10/2017 à 11:59

1 / 5

Vraiment mauvais et cher. Sauce aqueuse sans goût. Frites mal cuites et saucisses petites et pas savoureuses. Et pas si bon marché non plus.

Andreas.u

Le 28/07/2017 à 11:49

1 / 5

La pire saucisse au curry de tous les temps. Bratwurst aux herbes (à la thuringienne ?) comme saucisse au curry. Peau à peine comestible. Une sorte de ketchup gardé au chaud. Il y a tout le monde !!!! Meilleur stand de curry à Berlin. Le meilleur, c'était les frites.

  • 🏪 Rustika Werl (206 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, ils ont une trappe à l'extérieur pour que vous n'ayez pas besoin d'entrer pour récupérer votre commande.


  • 🏪 Palatina Weinbar (72 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu perdu mais avec un top service !


  • 🏪 Il Ritrovo (502 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Beaucoup de choix et toujours copieux.


  • 🏪 Bürgerhaus Reuterhof (580 Avis)

  • 💬 Dîner dehors en Europe continentale évoque certaines images, mais je doute que les porte-conteneurs sur le Rhin en fassent partie. La raison pour laquelle ils ressentent le besoin d’avoir un restaurant avec cette vue me dépasse. Schnitzel dans toutes les variétés au menu, mais j'aspire toujours à ce que l'Allemagne élargisse son répertoire culinaire.


  • 🏪 Swist Restaurant Bar (69 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte ! Je serais heureux de le faire à l'avance - cependant, le service n'était plus actif après un certain temps (20h30) / nous sommes restés là sans boire jusqu'à la fin. La nourriture était délicieuse, j'ai eu la salade. Cependant, son prix est plus élevé que n'importe quel plat de pâtes ou de pizza et à 17,90 €, il est vraiment très cher. 2 points déduits en raison du manque de boissons et de la nourriture trop chère - malheureusement


  • 🏪 Hotel Müller (199 Avis)

  • 💬 Je séjourne dans cet hôtel pour la troisième année consécutive, une nuit à chaque fois, et je suis très satisfait du service, de la chambre et du délicieux petit déjeuner. L'extrême gentillesse et la serviabilité du personnel sont incomparables. On nous a même proposé deux vélos car nous sommes non motorisés et avons demandé la location de vélos. Nous étions partout où nous voulions aller en un rien de temps. La prochaine fois, nous apporterons nos propres vélos, mais les vélos de location nous ont été d'une grande aide. Merci encore et meilleures salutations


  • 🏪 Hotel Am Kloster (27 Avis)

  • 💬 Mauvaises chambres. Les cadres de portes sont arrachés du mur. Les escaliers ne semblent plus sécuritaires. Les portes de la pièce sont très déformées. Le chauffage de la pièce est en panne. Seul le chauffage des toilettes fonctionne. La télé vient de 19knackebrot. La propreté laisse à désirer. Un lit inconfortable pour moi. Je me levais tôt tous les matins avec des maux de dos ou des épaules. Au moins le lit est fait quand tu n'es pas là. Et la salle de bain est en bon état. Même si les toilettes sont très basses.


  • 🏪 Chapeau Claque -Susanne Ziemer- (501 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant cosy au sein de Grainau. La gérante très sympathique nous a servis des plats simples et frais. Nous recommandons ce lieu agréable pour boire un verre, un déjeuner ou un dîner.


  • 🏪 Akademie Bad Fredeburg Bewirtschaftungsgesellschaft mbH (66 Avis)

  • 💬 Maison très bien équipée qui peut difficilement être égalée musicalement. Déduction dans la note B pour monétisation de trop de choses considérées comme allant de soi (par exemple WiFi, serviettes). Mais cela peut être surmonté étant donné le cadre magnifique et les installations déjà mentionnées. Pour ma part, je reviendrais.


  • 🏪 Orgelstübchen (198 Avis)

  • 💬 L'Orgelstübchen, notre bar local préféré. Ici, vous êtes chaleureusement accueilli à bras ouverts, pour que vous ayez toujours l'impression de faire partie d'une grande famille. Les semaines promotionnelles et les plats spéciaux sont toujours passionnants et vous pouvez voir l'amour de Sascha pour la cuisine et l'expérimentation. Aujourd'hui, j'ai récupéré notre calendrier de l'Avent Orgelstübchen, qui a également été conçu par l'équipe avec beaucoup d'amour et de travail manuel. Chaque porte est une surprise, je suis excitée <3 Nous ne voulions pas vous cacher une porte de l'Avent, c'était passionnant, drôle et délicat, mais au final nous y sommes parvenus, notre puzzle Brezl ! Aujourd'hui, nous avons eu une super délicieuse soupe à l'oignon réchauffante, suivie de boulettes de viande legga et quelque chose de sucré est toujours possible...... Des crêpes au Nutella, que dire, une soirée parfaite et délicieuse dans une ambiance familiale☺️