Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Lübecker Str. 1, 41540 Dormagen - Allemagne

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Wurstteufel à Dormagen

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Dormagen

Jasminka.o

Le 20/02/2024 à 09:09

5 / 5

Le meilleur service qui soit ☺️ super sympa et la nourriture est toujours délicieuse et chaleureuse ❤️

Iris.i

Le 05/02/2024 à 18:38

4 / 5

La saucisse au curry avec des frites était délicieuse

Julia.f

Le 12/01/2024 à 11:17

5 / 5

Le vendeur était très gentil et arrangeant. Les frites et les saucisses étaient croustillantes et fraîchement préparées.

Steffmeff.

Le 02/01/2024 à 16:26

5 / 5

Le nouvel employé est génial ! Prépare les frites fraîches pour chaque client, malgré la grande foule à l'heure du déjeuner, et prépare le tout rapidement et précisément. Les saucisses passent également directement du gril au bol, c'est comme ça que doit être la currywurst !

Arcangelo.u

Le 14/06/2023 à 15:56

5 / 5

Meilleure saucisse au curry de la région. Personnel sympathique et serviable. HAUT

Bela.o

Le 25/03/2023 à 09:58

2 / 5

Beaucoup trop cher et l'employé devrait de toute urgence se couper les ongles !!!

Jürgen.i

Le 01/11/2022 à 10:24

4 / 5

Nous aimons vraiment la currywurst.

Thomas.i

Le 26/10/2022 à 13:37

2 / 5

Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Saucisse brûlée et frites moelleuses non salées. Non recommandé!

Mirco.a

Le 25/09/2022 à 08:26

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse. Vous pouvez très bien manger. Les frites étaient ok aussi.

Kai.r

Le 13/09/2022 à 12:28

4 / 5

La saucisse au curry moyennement épicée a un goût bien équilibré. Frites un peu trop petites et dures

Photo n°1 de l'avis de Kai.r fait le 13/09/2022 à 12:28 sur le  Wurstteufel à Dormagen
Axel.o

Le 31/08/2022 à 12:13

4 / 5

Saucisse au curry très savoureuse. De belles frites croustillantes. Personnel sympathique. Idéal pour une petite faim avant/après shopping.

Photo n°1 de l'avis de Axel.o fait le 31/08/2022 à 12:13 sur le  Wurstteufel à Dormagen
David.a

Le 21/05/2022 à 15:22

4 / 5

Saucisse au curry solide

Kai.l

Le 28/09/2021 à 16:26

5 / 5

Super currywurst, super frites

Rosa.

Le 15/09/2021 à 15:04

1 / 5

Les frites spéciales avec du ketchup aux tomates et des oignons frits n'ont pas fonctionné du tout.

Sylvia.n

Le 26/05/2021 à 16:46

5 / 5

Très bonne qualité des produits locaux et surtout conseils et service très sympathiques. J'aime toujours faire du shopping au magasin de la ferme ou y faire remplir de beaux paniers pour des occasions spéciales.

Papa.a

Le 02/05/2021 à 08:32

2 / 5

Malheureusement, la taille des portions n'était pas du tout correcte et la saucisse au curry avec des frites n'a pas été commandée du tout. Même si vous commandez une portion normale, vous ne devriez pas compter les frites. Malheureusement, ce n'est pas du tout recommandé.

Heidi.u

Le 27/04/2021 à 19:14

5 / 5

Délicieux

Wilfried.r

Le 22/04/2021 à 21:01

2 / 5

Il y en a beaucoup de meilleurs à Dormagen.

FoxFace.e

Le 18/04/2021 à 06:31

4 / 5

La nourriture est bonne, vous pouvez certainement la manger. Malheureusement, la vendeuse de ce snack-bar est assez antipathique.

Kevin..

Le 17/04/2021 à 20:17

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et préparé rapidement. Portion généreuse pour un bon prix. Aux heures de pointe, lorsque les commerces environnants font leur pause déjeuner, il faut s'attendre à une attente, mais c'est à mon avis un signe de sa popularité. Les vendeuses sont toutes très sympathiques et apprécient clairement leur travail. La meilleure saucisse au curry de Dormagen !

Marco.h

Le 09/04/2021 à 13:16

5 / 5

Comme toujours, super délicieux. 🌭🍗

Horst.t

Le 01/04/2021 à 18:52

5 / 5

Super lèche toujours

Manuela.u

Le 24/03/2021 à 17:15

5 / 5

Service très sympathique malgré notre pandémie de Corona

Stefan.r

Le 06/01/2021 à 15:16

5 / 5

Comme le snack-bar (et rien d'autre n'est le Wurstteufel) se trouve à l'extérieur (avec un auvent), vous pouvez facilement y déguster une saucisse épicée à l'époque de Corona. Il faut juste prendre le temps et garder ses distances...

Hildegard.t

Le 09/12/2020 à 11:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, vendeurs sympathiques

Smue.

Le 29/08/2020 à 09:42

5 / 5

Currywurst très savoureuse, à mon avis la meilleure de la région ! Les frites sont également très savoureuses et toujours fraîches.

Ragnar.o

Le 08/03/2020 à 12:20

3 / 5

Une saucisse au curry vraiment délicieuse mais facturer 10 euros pour la poudre de piment est une honte. Bizarrement, il ne coûte que 6,90 euros en ligne.

Patrick.�

Le 31/08/2019 à 17:36

5 / 5

Toujours sympathique, très rapide et la nourriture est toujours délicieuse. Tout va bien, continuez comme ça.

Jutta.o

Le 18/12/2018 à 18:41

5 / 5

La meilleure et la moins chère saucisse au curry de Dormagen. Légèrement épicé mais super savoureux...

Michael.i

Le 18/03/2017 à 14:51

4 / 5

Délicieuses saucisses bratwurst et Krakauer

  • 🏪 Hotel- Pension Eldorado (5 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'existe plus. Depuis la rénovation, des soins ambulatoires et bientôt une garderie ont été installés dans l'ancien hôtel.


  • 🏪 Sorbas Aschersleben (105 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et chaleureux. La table au comptoir... la meilleure. C'était une belle soirée.🍷🍻🥂 Lorsque le soleil se réchauffe, vous pouvez ou devriez vous asseoir dehors. Le mythe à portée de main, Avec le verre assorti... que demander de plus. Chaque Grec devrait être aussi fier que Bolle. 🇬🇷❤️🇬🇷 La nourriture... les gyroscopes. Il vaut mieux ne pas trop cuire, ajouter la sauce comme ça. Parking dans la rue latérale. A bientôt et tenez bon. Et bravo encore... JAMAS


  • 🏪 Pension Kirschgarten (7 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé ce logement pour deux nuits et tout était parfait. La déco/équipement est de très bon goût, les lits sont très confortables et j'adore les couleurs des serviettes 😅 ! Nous avons également eu une grande expérience grâce à la flexibilité et à la gentillesse de notre propriétaire. Notre ami l'a appelé au milieu de la nuit parce que nous avions laissé la clé là-bas. Après 30 minutes de marche, nous nous sommes retrouvés devant la porte verrouillée. Il nous l'a ouvert et nous a immédiatement donné une clé de rechange. Excellent service et je serais heureux de revenir si jamais nous passons dans la région !


  • 🏪 pizzeria alba - Xhavit Beqiri (64 Avis)

  • 💬 Il faut absolument essayer la Pizza Alba ! Comme toutes les autres pizzas, elle est tout simplement délicieuse ! Toute l'équipe est très gentille et sympathique - et cela contribue à ce que vous repartiez toujours de la pizzeria avec le sourire avec votre pizza !


  • 🏪 SEREEZ BEREKET DÖNER HAUS (11 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout. Les salades étaient toutes fanées et donc difficilement comestibles. Le reste, malheureusement, est absolument sans amour. Pas un bon kebab


  • 🏪 Am Kamin (861 Avis)

  • 💬 Très belle boutique avec une ambiance stylée. La nourriture et le vin étaient très savoureux et préparés rapidement. Le service était très gentil et ponctuel.


  • 🏪 PEPERONI (224 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui. Personnel très sympathique et nourriture super délicieuse. Nous lui donnons 5 étoiles ⭐️


  • 🏪 Freizeitcenter Breisach (76 Avis)

  • 💬 Salle mise à disposition à l'écart pour une fête surprise. Personnels francophones agréables et disponibles, excellente ambiance, prix corrects. Gros gros point négatif : la fumée de cigarette qui devient vraiment insupportable même si notre salle était soi-disant " non fumeur "...


  • 🏪 Restaurant stelldichein (5 Avis)

  • 💬 Après un après-midi SPA, j'avais hâte de savourer une cuisine délicieuse. A l'entrée du hall, il y avait un présentoir avec la nourriture. Je me suis assis et j'ai dû attendre trois serveurs avant de pouvoir commander un cappu. Lorsque j'ai demandé, un des serveurs m'a répondu qu'il n'y aurait pas de nourriture ce jour-là, mais qu'il y aurait un buffet au restaurant le soir... Très décevant pour un grand hôtel. Malheureusement, je ne peux pas le recommander


  • 🏪 Loriental - Turkish Food (123 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Le personnel est très sympathique et répond aux demandes. La nourriture est très bonne.