📌 Lübecker Str. 1, 41540 Dormagen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 09:09
Le meilleur service qui soit ☺️ super sympa et la nourriture est toujours délicieuse et chaleureuse ❤️
Le 05/02/2024 à 18:38
La saucisse au curry avec des frites était délicieuse
Le 12/01/2024 à 11:17
Le vendeur était très gentil et arrangeant. Les frites et les saucisses étaient croustillantes et fraîchement préparées.
Le 02/01/2024 à 16:26
Le nouvel employé est génial ! Prépare les frites fraîches pour chaque client, malgré la grande foule à l'heure du déjeuner, et prépare le tout rapidement et précisément. Les saucisses passent également directement du gril au bol, c'est comme ça que doit être la currywurst !
Le 14/06/2023 à 15:56
Meilleure saucisse au curry de la région. Personnel sympathique et serviable. HAUT
Le 25/03/2023 à 09:58
Beaucoup trop cher et l'employé devrait de toute urgence se couper les ongles !!!
Le 01/11/2022 à 10:24
Nous aimons vraiment la currywurst.
Le 26/10/2022 à 13:37
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Saucisse brûlée et frites moelleuses non salées. Non recommandé!
Le 25/09/2022 à 08:26
Une saucisse au curry très savoureuse. Vous pouvez très bien manger. Les frites étaient ok aussi.
Le 13/09/2022 à 12:28
La saucisse au curry moyennement épicée a un goût bien équilibré. Frites un peu trop petites et dures
Le 31/08/2022 à 12:13
Saucisse au curry très savoureuse. De belles frites croustillantes. Personnel sympathique. Idéal pour une petite faim avant/après shopping.
Le 21/05/2022 à 15:22
Saucisse au curry solide
Le 28/09/2021 à 16:26
Super currywurst, super frites
Le 15/09/2021 à 15:04
Les frites spéciales avec du ketchup aux tomates et des oignons frits n'ont pas fonctionné du tout.
Le 26/05/2021 à 16:46
Très bonne qualité des produits locaux et surtout conseils et service très sympathiques. J'aime toujours faire du shopping au magasin de la ferme ou y faire remplir de beaux paniers pour des occasions spéciales.
Le 02/05/2021 à 08:32
Malheureusement, la taille des portions n'était pas du tout correcte et la saucisse au curry avec des frites n'a pas été commandée du tout. Même si vous commandez une portion normale, vous ne devriez pas compter les frites. Malheureusement, ce n'est pas du tout recommandé.
Le 27/04/2021 à 19:14
Délicieux
Le 22/04/2021 à 21:01
Il y en a beaucoup de meilleurs à Dormagen.
Le 18/04/2021 à 06:31
La nourriture est bonne, vous pouvez certainement la manger. Malheureusement, la vendeuse de ce snack-bar est assez antipathique.
Le 17/04/2021 à 20:17
Comme toujours, très savoureux et préparé rapidement. Portion généreuse pour un bon prix. Aux heures de pointe, lorsque les commerces environnants font leur pause déjeuner, il faut s'attendre à une attente, mais c'est à mon avis un signe de sa popularité. Les vendeuses sont toutes très sympathiques et apprécient clairement leur travail. La meilleure saucisse au curry de Dormagen !
Le 09/04/2021 à 13:16
Comme toujours, super délicieux. 🌭🍗
Le 01/04/2021 à 18:52
Super lèche toujours
Le 24/03/2021 à 17:15
Service très sympathique malgré notre pandémie de Corona
Le 06/01/2021 à 15:16
Comme le snack-bar (et rien d'autre n'est le Wurstteufel) se trouve à l'extérieur (avec un auvent), vous pouvez facilement y déguster une saucisse épicée à l'époque de Corona. Il faut juste prendre le temps et garder ses distances...
Le 09/12/2020 à 11:44
Nourriture délicieuse, vendeurs sympathiques
Le 29/08/2020 à 09:42
Currywurst très savoureuse, à mon avis la meilleure de la région ! Les frites sont également très savoureuses et toujours fraîches.
Le 08/03/2020 à 12:20
Une saucisse au curry vraiment délicieuse mais facturer 10 euros pour la poudre de piment est une honte. Bizarrement, il ne coûte que 6,90 euros en ligne.
Le 31/08/2019 à 17:36
Toujours sympathique, très rapide et la nourriture est toujours délicieuse. Tout va bien, continuez comme ça.
Le 18/12/2018 à 18:41
La meilleure et la moins chère saucisse au curry de Dormagen. Légèrement épicé mais super savoureux...
Le 18/03/2017 à 14:51
Délicieuses saucisses bratwurst et Krakauer
💬 Bel emplacement au milieu de Zimmerbach. Très joliment décoré et personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le détour
💬 Ambiance très cosy et invitante, la lumière tamisée invite à la flânerie. Le samedi soir, le restaurant est complet et le service reste toujours très attentionné et rapide. Il est donc conseillé de précommander. Le menu ne laisse rien à désirer, un vaste choix. La nourriture est arrivée très rapidement après la commande, ce qui n'est pas mauvais signe, c'était exceptionnel. La cuisine a une bonne mise en place ! Un plateau d'apéritifs chauds à essayer était suffisant pour nous quatre. Le plat principal était bien portionné et le filet d'agneau était bien cuit, bon, moyen et juteux ! 👍 La salade est disponible au bar à salades en libre service, bonne solution !
💬 Beau camping au bord de la rivière. Il y a une petite bibliothèque et une salle avec des jeux de société. Personnel sympathique et serviable. Les toilettes et la douche ne sont pas récentes, mais tout est propre et fonctionne. L'endroit est très calme, même s'il y a un petit bémol : on entend un peu l'autoroute.
💬 Restaurant allemand pittoresque avec un menu clair et extrêmement attrayant. La nourriture était super délicieuse et délicieusement fraîche! Il est également arrivé assez rapidement. Le service était un peu apathique et inattentif mais cela dépendait peut-être du jour. Nous reviendrons 😎👍🏽
💬 Manger après 2 heures et appeler 3 fois puis est arrivé ici froid. Nourriture totalement immangeable et après 2 heures d'attente ! Le propriétaire nous a promis que la prochaine fois nous aurions deux repas gratuits. Nous voulions juste racheter cela lorsqu'ils ont dit que nous n'aurions pas de repas gratuit à cause de mauvais commentaires. Nous ne commanderons plus JAMAIS là-bas !
💬 La sauce à l'ail est "à tomber par terre", recette familiale maison. Le meilleur Döner Kebab que j'ai eu depuis des années et le monsieur qui prépare la nourriture est super sympa, m'a fait sourire aujourd'hui !❤✊
💬 J'aime prendre le déjeuner de travail ici. La nourriture est très bonne. Endroit hautement recommandé.
💬 Parfait, le petit-déjeuner et le reste sont entre les mains des invités. Tout fonctionnait comme il y a des années. Hautement recommandé.
💬 Une ancienne boulangerie reconvertie en snack, pas très sympa là-bas. Personnel sympa et menu de snacks typique. Cuisine chinoise et aussi délicieux petit-déjeuner fermier. Si vous avez faim, allez-y.
💬 Agréable pour s'asseoir et facile d'accès à pied depuis Görisried, par exemple. Il y a des petites collations, par ex. B. diverses saucisses, salades de saucisses, fromages à pâte pressée et fromages, ainsi que des types de gâteaux sablés et du café dans une tasse. Les cloches tintent magnifiquement et les Haflingers sautent dans un pâturage. Très idyllique.