Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Lübecker Str. 1, 41540 Dormagen - Allemagne

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Wurstteufel à Dormagen

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Dormagen

Jasminka.o

Le 20/02/2024 à 09:09

5 / 5

Le meilleur service qui soit ☺️ super sympa et la nourriture est toujours délicieuse et chaleureuse ❤️

Iris.i

Le 05/02/2024 à 18:38

4 / 5

La saucisse au curry avec des frites était délicieuse

Julia.f

Le 12/01/2024 à 11:17

5 / 5

Le vendeur était très gentil et arrangeant. Les frites et les saucisses étaient croustillantes et fraîchement préparées.

Steffmeff.

Le 02/01/2024 à 16:26

5 / 5

Le nouvel employé est génial ! Prépare les frites fraîches pour chaque client, malgré la grande foule à l'heure du déjeuner, et prépare le tout rapidement et précisément. Les saucisses passent également directement du gril au bol, c'est comme ça que doit être la currywurst !

Arcangelo.u

Le 14/06/2023 à 15:56

5 / 5

Meilleure saucisse au curry de la région. Personnel sympathique et serviable. HAUT

Bela.o

Le 25/03/2023 à 09:58

2 / 5

Beaucoup trop cher et l'employé devrait de toute urgence se couper les ongles !!!

Jürgen.i

Le 01/11/2022 à 10:24

4 / 5

Nous aimons vraiment la currywurst.

Thomas.i

Le 26/10/2022 à 13:37

2 / 5

Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Saucisse brûlée et frites moelleuses non salées. Non recommandé!

Mirco.a

Le 25/09/2022 à 08:26

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse. Vous pouvez très bien manger. Les frites étaient ok aussi.

Kai.r

Le 13/09/2022 à 12:28

4 / 5

La saucisse au curry moyennement épicée a un goût bien équilibré. Frites un peu trop petites et dures

Photo n°1 de l'avis de Kai.r fait le 13/09/2022 à 12:28 sur le  Wurstteufel à Dormagen
Axel.o

Le 31/08/2022 à 12:13

4 / 5

Saucisse au curry très savoureuse. De belles frites croustillantes. Personnel sympathique. Idéal pour une petite faim avant/après shopping.

Photo n°1 de l'avis de Axel.o fait le 31/08/2022 à 12:13 sur le  Wurstteufel à Dormagen
David.a

Le 21/05/2022 à 15:22

4 / 5

Saucisse au curry solide

Kai.l

Le 28/09/2021 à 16:26

5 / 5

Super currywurst, super frites

Rosa.

Le 15/09/2021 à 15:04

1 / 5

Les frites spéciales avec du ketchup aux tomates et des oignons frits n'ont pas fonctionné du tout.

Sylvia.n

Le 26/05/2021 à 16:46

5 / 5

Très bonne qualité des produits locaux et surtout conseils et service très sympathiques. J'aime toujours faire du shopping au magasin de la ferme ou y faire remplir de beaux paniers pour des occasions spéciales.

Papa.a

Le 02/05/2021 à 08:32

2 / 5

Malheureusement, la taille des portions n'était pas du tout correcte et la saucisse au curry avec des frites n'a pas été commandée du tout. Même si vous commandez une portion normale, vous ne devriez pas compter les frites. Malheureusement, ce n'est pas du tout recommandé.

Heidi.u

Le 27/04/2021 à 19:14

5 / 5

Délicieux

Wilfried.r

Le 22/04/2021 à 21:01

2 / 5

Il y en a beaucoup de meilleurs à Dormagen.

FoxFace.e

Le 18/04/2021 à 06:31

4 / 5

La nourriture est bonne, vous pouvez certainement la manger. Malheureusement, la vendeuse de ce snack-bar est assez antipathique.

Kevin..

Le 17/04/2021 à 20:17

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et préparé rapidement. Portion généreuse pour un bon prix. Aux heures de pointe, lorsque les commerces environnants font leur pause déjeuner, il faut s'attendre à une attente, mais c'est à mon avis un signe de sa popularité. Les vendeuses sont toutes très sympathiques et apprécient clairement leur travail. La meilleure saucisse au curry de Dormagen !

Marco.h

Le 09/04/2021 à 13:16

5 / 5

Comme toujours, super délicieux. 🌭🍗

Horst.t

Le 01/04/2021 à 18:52

5 / 5

Super lèche toujours

Manuela.u

Le 24/03/2021 à 17:15

5 / 5

Service très sympathique malgré notre pandémie de Corona

Stefan.r

Le 06/01/2021 à 15:16

5 / 5

Comme le snack-bar (et rien d'autre n'est le Wurstteufel) se trouve à l'extérieur (avec un auvent), vous pouvez facilement y déguster une saucisse épicée à l'époque de Corona. Il faut juste prendre le temps et garder ses distances...

Hildegard.t

Le 09/12/2020 à 11:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, vendeurs sympathiques

Smue.

Le 29/08/2020 à 09:42

5 / 5

Currywurst très savoureuse, à mon avis la meilleure de la région ! Les frites sont également très savoureuses et toujours fraîches.

Ragnar.o

Le 08/03/2020 à 12:20

3 / 5

Une saucisse au curry vraiment délicieuse mais facturer 10 euros pour la poudre de piment est une honte. Bizarrement, il ne coûte que 6,90 euros en ligne.

Patrick.�

Le 31/08/2019 à 17:36

5 / 5

Toujours sympathique, très rapide et la nourriture est toujours délicieuse. Tout va bien, continuez comme ça.

Jutta.o

Le 18/12/2018 à 18:41

5 / 5

La meilleure et la moins chère saucisse au curry de Dormagen. Légèrement épicé mais super savoureux...

Michael.i

Le 18/03/2017 à 14:51

4 / 5

Délicieuses saucisses bratwurst et Krakauer

  • 🏪 Familotel Landhaus Averbeck (383 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances au Landhotel Averbeck ! Nous nous sommes sentis très à l'aise, le personnel est très sympathique et s'occupe de toutes les questions immédiatement ! La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée et un choix suffisant ! Bien sûr, les enfants ont adoré les glaces qu'ils pouvaient se procurer à toute heure ! J'ai été extrêmement satisfaite de mes soins de bien-être et de cosmétique. L'offre pour les enfants et les parents est vraiment géniale ! Nos enfants aimaient aller à la garderie, donc nous, les parents, avions aussi du temps pour nous pendant cette période. Personnellement, j’ai trouvé la petite salle de sport géniale ! Le soir nous avons pu nous détendre au bar pendant que les enfants allaient au cinéma. Je me sentais vraiment complètement à l'aise !


  • 🏪 Onkel Ben's Frühstück & Mittagstisch (309 Avis)

  • 💬 Un charmant café à la décoration ludique et soignée. Personnel très sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner est excellent ! Si vous êtes à Wolgast, vous ne pouvez pas manquer Uncle Ben's !


  • 🏪 ibis Styles Stuttgart Vaihingen (873 Avis)

  • 💬 Literie très confortable Salle de bain parfaitement propre. Très calme Petit déjeuner conforme à ce qui est attendu dans un IBIS Style Murs légèrement sales, odeurs d'égout en arrivant, mais qui se sont dissipées ensuite, une blatte au mur au réveil mais rien de bien désagréable.


  • 🏪 Kapadokya Kebabimbiss (22 Avis)

  • 💬 La viande froide déjà coupée dans le kebab avec de la salade est réchauffée au micro-ondes. Plus jamais ça 🤮


  • 🏪 Gulaschkanone (299 Avis)

  • 💬 C'est aussi sauvage que possible !! La véritable origine des food trucks ! Dans ce que je pensais au milieu de nulle part, ce food truck avec Goulash et autres produits typiques se trouve au milieu de la route. Les locaux le savent clairement puisque cela en vaut vraiment la peine et encore moins DÉLICIEUX !


  • 🏪 An der Gärtnerei (25 Avis)

  • 💬 Hébergement au niveau le plus bas. La pièce ressemble à une cellule de prison. Pas de table de chevet, pas de prise directement sur le lit. Je ne comprends pas pourquoi le service est loué dans les critiques ici, car il n'y en a pas. À commencer par l’enregistrement automatique et le libre-service au petit-déjeuner, même le lit n’est pas fait. Désormais, à l'automne, lorsque vous venez avec des chaussures sales, le sol de la pièce n'est même pas balayé. Même pour le prix relativement bas, c'était trop cher pour la performance


  • 🏪 City Cafe on Storchenturm (431 Avis)

  • 💬 Bon gâteaux peu sucrée vraiment bon


  • 🏪 Martino´s Pizza (161 Avis)

  • 💬 Bon service, prix corrects et très bonne nourriture.


  • 🏪 Sonnbichlhof (8 Avis)

  • 💬 Maria, tu me manques


  • 🏪 Bistro Jasmin two - Vegan & Orientalisch (33 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument excellente - totalement fraîche et parfaitement assaisonnée. Nous avons eu l'assiette Seitan, le burger Seitan et l'assiette Falafel. Houmous, sélection de sauces et frites les plus raffinées. 👌L'ambiance pourrait être un peu plus « boueuse » (musique et lumières moins vives). Mais dans l'ensemble, c'est tout simplement ultra savoureux, de grandes portions, un service agréable et des prix raisonnables !