Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Alfterer Str. 35-37, 53347 Alfter - Allemagne

3.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Wurstteufel à Alfter

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Alfter

Jens.e

Le 04/05/2024 à 14:07

5 / 5

Excellent service et employés très gentils. Je recommande toujours Currykrakauer!

Vanessa.l

Le 20/03/2024 à 17:53

1 / 5

Malheureusement, aujourd'hui 20 mars 2024, il sera fermé à 18h20 bien qu'il y ait encore des saucisses sur le grill, il y a un avis dans la vitrine fermée à 19h, vous ne pourrez plus vous procurer de sauce curry à 18h20 car il reste encore du ménage à faire. Malheureusement aucun changement. Ce n'est pas drôle, nous ne ferons pas le déplacement pour y manger encore.

Stephan.r

Le 18/03/2024 à 12:47

5 / 5

Tout est parfait Personnel très sympathique et bon service

Fabian.o

Le 21/02/2024 à 16:25

5 / 5

Service amical, service rapide, bonne qualité

Vanessa.l

Le 12/01/2024 à 17:13

1 / 5

C'est maintenant la quatrième fois que nous voulons acheter une currywurst vers 18 heures et nous nous retrouvons devant la porte fermée. Ensuite, vous ne pouvez pas annoncer des heures d'ouverture jusqu'à 19 heures ou un personnel intelligent qui respecte ses horaires de travail. 01/12/24 Wurstteufel à Alfter à l'Obi.

Nico.a

Le 10/01/2024 à 12:52

5 / 5

Très bon prix, raisonnable et aussi très savoureux.

Michael.r

Le 01/12/2023 à 13:22

1 / 5

Je trouve que la saucisse au curry du Wurst Teufel est délicieuse, mais proposer une si petite portion de frites comme maxi menu à 10 euros frise l'insolence.

Philipp.r

Le 15/08/2023 à 16:00

2 / 5

C’était vraiment un snack-bar où j’aimais aller. Cependant, la qualité et le goût diminuent depuis un certain temps (et les prix augmentent). Les frites sont de plus en plus molles ces dernières fois, même si je ne commande que lorsqu'il n'y a pas de file d'attente et que la pression du temps pour le personnel est grande. Une demi-louche de sauce curry coûte désormais 0,90 € – certainement le prix le plus élevé parmi les concurrents. Et si vous regardez bien : les frites ne sont plus assaisonnées avec du sel épicé pour frites, mais plutôt du sel normal et la mayonaise n'est plus une vraie mayonnaise avec seulement 50 % de matière grasse (selon l'accord de la branche, elle doit contenir plus de 70% de matière grasse). Moins de qualité, des prix en hausse et les paiements par carte EC ne sont souvent plus possibles (mais il n'y a pas non plus assez de monnaie dans la caisse, donc il faut donner 20 pourboires), donc c'est vraiment difficile pour moi de revenir...

Olaf.

Le 19/07/2023 à 15:26

2 / 5

Les saucisses au curry avec des frites étaient toujours bonnes. Cependant, on a l'impression que les saucisses deviennent de moins en moins nombreuses et ensuite recouvertes de frites trop salées. Le fait de devoir tout dépenser avec une fourchette en bois à deux dents, avec laquelle il est extrêmement difficile de manger, a complété la déception. Surtout lorsque l'on mange sur place, il serait judicieux de distribuer simplement de la vaisselle et des couverts normaux, à la fois pour plus de commodité et pour le bien de l'environnement.

Michael.K

Le 16/06/2023 à 19:14

1 / 5

Je pensais que les frites étaient mauvaises. La currywurst, cachée sous les frites, semblait elle aussi avoir connu ses meilleurs jours derrière elle. De plus, seule une moitié de saucisse semblait s'être retrouvée dans mon bol. Enfin et surtout, je n'ai pas eu assez de monnaie deux fois.

Maurice.i

Le 22/05/2023 à 17:27

5 / 5

Super savoureux et pour ce que vous obtenez, le prix est absolument justifié. Les saucisses étaient délicieuses et les frites étaient croustillantes et délicieuses. Avec plaisir encore.

Leyla.e

Le 26/04/2023 à 12:23

4 / 5

La nourriture a bon goût. Malheureusement pas de paiement par carte. Le personnel est pour la plupart seul derrière le comptoir, ce qui n'a aucun sens.

julian.c

Le 30/11/2022 à 18:01

1 / 5

Personnel honteux ! Antipathique et peu axé sur le client. Fermez quand vous le souhaitez.

Chris.C

Le 26/08/2022 à 16:52

1 / 5

Horaires d'ouverture indiqués jusqu'à 20h. 18h30 déjà fermé. Parfait.

Christoph.�

Le 25/08/2022 à 12:02

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry, bonnes frites, portions correctes. Le tout agrémenté d'une conversation amicale.

Stephan.e

Le 06/07/2022 à 21:42

4 / 5

Délicieuses et prêtes rapidement, les frites ainsi que la currywurst sont délicieuses ! Le burger est également fortement recommandé. Paiement par carte sans contact possible. Déduction d'une étoile car malheureusement, les prix ici montent également en flèche.

Lecin.t

Le 10/06/2022 à 13:53

1 / 5

Service très désagréable mais nourriture excellente !

Stephanie.r

Le 30/03/2022 à 13:38

1 / 5

Des frites super. Le service, du moins la femme qui était là aujourd'hui le 30 mars, était terriblement antipathique ! Je suis étonné de voir comment des gens comme ça trouvent même un travail... Je suis ensuite rentré chez moi sans frites et je n'ai pas forcément l'intention de revenir

ReKkZzaY.

Le 11/02/2022 à 18:26

5 / 5

Super savoureux, super sympa, merci pour l'excellent service, toujours fortement recommandé !

Sarah.

Le 20/01/2022 à 19:05

2 / 5

Très savoureux, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne sont plus corrects du début à la fin ! Toujours debout devant une porte verrouillée ! Le soir du Nouvel An, on m'a dit 30 minutes avant la fermeture que la friteuse avait été éteinte. Quelle honte! 5 étoiles au niveau du goût !!

Sabine.i

Le 13/01/2022 à 17:09

1 / 5

Terrible. Je pensais que les horaires d'ouverture étaient revenus à la normale. Le lieu fermera plutôt à 17 heures en janvier 2022. Nous aimons vraiment y manger mais pas comme ça.

Peter.f

Le 26/09/2021 à 11:38

5 / 5

Nous aimons toujours faire une pause ici. La currywurst est particulièrement recommandée. Toujours toujours bon et savoureux. Service amical. Tout est très propre. Parkings disponibles. Accès sans barrières.

Matthias.u

Le 02/09/2021 à 14:48

5 / 5

Frites de currywurst, tout simplement délicieuses

Anna..

Le 16/07/2021 à 18:07

2 / 5

Malheureusement, nous avons été servis par un employé très ennuyé. Malheureusement, le prix n'était pas adapté à la taille des portions et les saucisses étaient froides.

Christian.o

Le 23/06/2021 à 17:16

4 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse. Peu avant la fin de la journée, l'offre n'était plus aussi étendue, mais c'est compréhensible.

Elisabeth.e

Le 02/06/2021 à 09:13

5 / 5

Très savoureux 😋

Andreas.e

Le 24/04/2021 à 15:16

3 / 5

Malheureusement, les frites ne sont pas terribles. Mais la saucisse est de classe mondiale

Andi.e

Le 22/04/2021 à 05:26

5 / 5

Délicieux

Alexander.r

Le 17/03/2021 à 18:36

2 / 5

La nourriture est délicieuse. Mais ce n'est pas bien s'il est censé être ouvert jusqu'à 20 heures et qu'il est déjà fermé à 19h30.

Dagmar.i

Le 16/10/2020 à 14:24

2 / 5

Les frites sont souvent trop salées et le reste est sec et pas de bonne qualité ni savoureuse.

Christina.

Le 13/07/2020 à 14:05

1 / 5

Si vous comptez faire une pause, ce qui est le droit de tout le monde, vous devriez au moins mettre une note quelque part. Le client reste là et attend en vain jusqu'à ce qu'il reparte affamé et en colère.

Florian.e

Le 01/02/2020 à 20:50

5 / 5

Aucun restaurant ne peut rivaliser avec les frites.

maxy.

Le 13/06/2019 à 13:38

4 / 5

La nourriture est très bonne et les employés aussi, à l'exception d'une femme qui téléphone en travaillant et qui n'écoute pas vraiment.

Artur.m

Le 18/04/2019 à 10:37

4 / 5

Délicieux et vous pouvez obtenir une sauce très épicée si vous le souhaitez.

Volker.

Le 09/04/2019 à 11:15

5 / 5

Toujours bon et épicé !

Luca.a

Le 24/11/2018 à 18:18

5 / 5

Des frites parfaites !!!🍟 Je ne peux que les recommander.

M.

Le 29/05/2018 à 13:57

2 / 5

Les frites étaient froides. Il est probablement là depuis un moment

Andreas..

Le 31/01/2018 à 18:26

4 / 5

Un incontournable si vous étiez dans l'OBI. ,😉

Marius.

Le 15/07/2017 à 16:15

5 / 5

Lecki

  • 🏪 Osteria bei Peci (1396 Avis)

  • 💬 L'établissement est pour ainsi dire situé au bord de la mer. L'idée est géniale, mais d'une manière ou d'une autre, tout n'est pas mis en place. La nourriture est moyenne, les prix correspondent à la côte, pas exorbitants, mais un peu chers. Les gars sont arrogants et indifférents. Je ne veux définitivement plus y manger. Pas euh, mais pas une fontaine


  • 🏪 Zum Chauseehaus-schneeberg.de (127 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés spontanément. Malheureusement, presque tous les 7 plats étaient des produits surgelés réchauffés. Les plus gros morceaux de la poêle à spaetzle étaient encore froids à l'intérieur. Des escalopes, des tartelettes aux œufs, du caillé clairement sorti du rayon tout préparé, même du goulasch suspect (en pot ?), des boulettes comme du caoutchouc. Seul le « stramme Max » (plat d'Erzgebirge avec du pain et des œufs) s'est démarqué positivement ; il était évidemment fait maison et, pour changer, vraiment savoureux. Prix ​​incroyablement bon marché, serveuse très gentille et travailleuse, propriétaire plutôt grincheux et hostile. L'attente pour prendre un verre prenait une éternité (il y avait beaucoup de monde), mais la nourriture arrivait rapidement. Ambiance très rustique - dans un sens positif, confortable, Bergaberbeiterdeko, excellent emplacement avec une belle vue sur la terrasse, toilettes simples mais propres - même avec un enfant en bas âge, bravo. Ma recommandation aux propriétaires : concentrez-vous davantage sur la qualité plutôt que sur l'étendue. La carte est trop grande et trop bon marché. Mieux vaut avoir une carte petite mais fine avec quelques plats faits maison et des ingrédients frais. Vous pouvez manger des savoirs traditionnels à la maison, mais vous n'allez pas au restaurant pour cela. Malheureusement, nous ne pouvons absolument pas le recommander.


  • 🏪 Habiba - Eiscafé und Orientalisches Bistro (235 Avis)

  • 💬 Super😊


  • 🏪 Café Alter Speicher (107 Avis)

  • 💬 Début mai, j'étais le seul invité à l'heure du café. Néanmoins, il y avait une bonne sélection de gâteaux. La meringue aux groseilles et le gâteau aux fraises étaient délicieux. Le café était également bon. Le sympathique serveur a eu le temps de discuter. Depuis la terrasse, vous pourrez observer les lapins, les oies, les poules et les chevaux dans leur région. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Picobello Pizza Service (90 Avis)

  • 💬 Je trouve dommage que des plats aient été tout simplement supprimés de la carte... peu avec les fruits de mer... moins de flexibilité aux demandes des clients... pas sympa... C'est bien qu'il soit livré très rapidement 👍... plus tôt que prévu ! C'est dommage que, surtout, l'aspect client ait été éliminé... pour les fêtes de famille de plus grande valeur.. un ajout... du vin de cola, etc.... mais bon... c'est comme ça partout ... les prix ont augmenté partout... mais oui... c'est comme ça qu'on garde les clients... même ceux qui sont restés et qui paient encore le supplément pour "faire le plein" dans la "zone de chalandise".


  • 🏪 La Grappa (320 Avis)

  • 💬 C'était un excellent dîner. La nourriture était apportée rapidement et était délicieuse. Le service était attentionné mais pas intrusif. A une ambiance familiale. J'y retournerai. Les prix sont raisonnables pour la nourriture. Je peux certainement le recommander.


  • 🏪 Bio Restaurant Land.Luft Leberfing am Biohof (568 Avis)

  • 💬 Au milieu de nulle part mais ça vaut vraiment le détour. Nourriture de très bonne qualité, inhabituelle et savoureuse. Continuez comme ça! Agréable assis dans la cour intérieure avec beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et les occuper avec un gocart.


  • 🏪 Parkhotel Dallgow (172 Avis)

  • 💬 Magnifique Hôtel, chambres spacieuses et lits confortables! Personnel très accueillant et aux petits soins. Je recommande!


  • 🏪 Landgasthof Hubertus (1365 Avis)

  • 💬 Super restaurant on va chaque année bonne cuisine et service super sympa


  • 🏪 Zur Linde (93 Avis)

  • 💬 Le Linde, un joli restaurant de village, la nourriture était bonne. Nous avons également été très bien soignés.