📌 Alfterer Str. 35-37, 53347 Alfter - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:07
Excellent service et employés très gentils. Je recommande toujours Currykrakauer!
Le 20/03/2024 à 17:53
Malheureusement, aujourd'hui 20 mars 2024, il sera fermé à 18h20 bien qu'il y ait encore des saucisses sur le grill, il y a un avis dans la vitrine fermée à 19h, vous ne pourrez plus vous procurer de sauce curry à 18h20 car il reste encore du ménage à faire. Malheureusement aucun changement. Ce n'est pas drôle, nous ne ferons pas le déplacement pour y manger encore.
Le 18/03/2024 à 12:47
Tout est parfait Personnel très sympathique et bon service
Le 21/02/2024 à 16:25
Service amical, service rapide, bonne qualité
Le 12/01/2024 à 17:13
C'est maintenant la quatrième fois que nous voulons acheter une currywurst vers 18 heures et nous nous retrouvons devant la porte fermée. Ensuite, vous ne pouvez pas annoncer des heures d'ouverture jusqu'à 19 heures ou un personnel intelligent qui respecte ses horaires de travail. 01/12/24 Wurstteufel à Alfter à l'Obi.
Le 10/01/2024 à 12:52
Très bon prix, raisonnable et aussi très savoureux.
Le 01/12/2023 à 13:22
Je trouve que la saucisse au curry du Wurst Teufel est délicieuse, mais proposer une si petite portion de frites comme maxi menu à 10 euros frise l'insolence.
Le 15/08/2023 à 16:00
C’était vraiment un snack-bar où j’aimais aller. Cependant, la qualité et le goût diminuent depuis un certain temps (et les prix augmentent). Les frites sont de plus en plus molles ces dernières fois, même si je ne commande que lorsqu'il n'y a pas de file d'attente et que la pression du temps pour le personnel est grande. Une demi-louche de sauce curry coûte désormais 0,90 € – certainement le prix le plus élevé parmi les concurrents. Et si vous regardez bien : les frites ne sont plus assaisonnées avec du sel épicé pour frites, mais plutôt du sel normal et la mayonaise n'est plus une vraie mayonnaise avec seulement 50 % de matière grasse (selon l'accord de la branche, elle doit contenir plus de 70% de matière grasse). Moins de qualité, des prix en hausse et les paiements par carte EC ne sont souvent plus possibles (mais il n'y a pas non plus assez de monnaie dans la caisse, donc il faut donner 20 pourboires), donc c'est vraiment difficile pour moi de revenir...
Le 19/07/2023 à 15:26
Les saucisses au curry avec des frites étaient toujours bonnes. Cependant, on a l'impression que les saucisses deviennent de moins en moins nombreuses et ensuite recouvertes de frites trop salées. Le fait de devoir tout dépenser avec une fourchette en bois à deux dents, avec laquelle il est extrêmement difficile de manger, a complété la déception. Surtout lorsque l'on mange sur place, il serait judicieux de distribuer simplement de la vaisselle et des couverts normaux, à la fois pour plus de commodité et pour le bien de l'environnement.
Le 16/06/2023 à 19:14
Je pensais que les frites étaient mauvaises. La currywurst, cachée sous les frites, semblait elle aussi avoir connu ses meilleurs jours derrière elle. De plus, seule une moitié de saucisse semblait s'être retrouvée dans mon bol. Enfin et surtout, je n'ai pas eu assez de monnaie deux fois.
Le 22/05/2023 à 17:27
Super savoureux et pour ce que vous obtenez, le prix est absolument justifié. Les saucisses étaient délicieuses et les frites étaient croustillantes et délicieuses. Avec plaisir encore.
Le 26/04/2023 à 12:23
La nourriture a bon goût. Malheureusement pas de paiement par carte. Le personnel est pour la plupart seul derrière le comptoir, ce qui n'a aucun sens.
Le 30/11/2022 à 18:01
Personnel honteux ! Antipathique et peu axé sur le client. Fermez quand vous le souhaitez.
Le 26/08/2022 à 16:52
Horaires d'ouverture indiqués jusqu'à 20h. 18h30 déjà fermé. Parfait.
Le 25/08/2022 à 12:02
Délicieuse saucisse au curry, bonnes frites, portions correctes. Le tout agrémenté d'une conversation amicale.
Le 06/07/2022 à 21:42
Délicieuses et prêtes rapidement, les frites ainsi que la currywurst sont délicieuses ! Le burger est également fortement recommandé. Paiement par carte sans contact possible. Déduction d'une étoile car malheureusement, les prix ici montent également en flèche.
Le 10/06/2022 à 13:53
Service très désagréable mais nourriture excellente !
Le 30/03/2022 à 13:38
Des frites super. Le service, du moins la femme qui était là aujourd'hui le 30 mars, était terriblement antipathique ! Je suis étonné de voir comment des gens comme ça trouvent même un travail... Je suis ensuite rentré chez moi sans frites et je n'ai pas forcément l'intention de revenir
Le 11/02/2022 à 18:26
Super savoureux, super sympa, merci pour l'excellent service, toujours fortement recommandé !
Le 20/01/2022 à 19:05
Très savoureux, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne sont plus corrects du début à la fin ! Toujours debout devant une porte verrouillée ! Le soir du Nouvel An, on m'a dit 30 minutes avant la fermeture que la friteuse avait été éteinte. Quelle honte! 5 étoiles au niveau du goût !!
Le 13/01/2022 à 17:09
Terrible. Je pensais que les horaires d'ouverture étaient revenus à la normale. Le lieu fermera plutôt à 17 heures en janvier 2022. Nous aimons vraiment y manger mais pas comme ça.
Le 26/09/2021 à 11:38
Nous aimons toujours faire une pause ici. La currywurst est particulièrement recommandée. Toujours toujours bon et savoureux. Service amical. Tout est très propre. Parkings disponibles. Accès sans barrières.
Le 02/09/2021 à 14:48
Frites de currywurst, tout simplement délicieuses
Le 16/07/2021 à 18:07
Malheureusement, nous avons été servis par un employé très ennuyé. Malheureusement, le prix n'était pas adapté à la taille des portions et les saucisses étaient froides.
Le 23/06/2021 à 17:16
Une saucisse au curry très savoureuse. Peu avant la fin de la journée, l'offre n'était plus aussi étendue, mais c'est compréhensible.
Le 02/06/2021 à 09:13
Très savoureux 😋
Le 24/04/2021 à 15:16
Malheureusement, les frites ne sont pas terribles. Mais la saucisse est de classe mondiale
Le 22/04/2021 à 05:26
Délicieux
Le 17/03/2021 à 18:36
La nourriture est délicieuse. Mais ce n'est pas bien s'il est censé être ouvert jusqu'à 20 heures et qu'il est déjà fermé à 19h30.
Le 16/10/2020 à 14:24
Les frites sont souvent trop salées et le reste est sec et pas de bonne qualité ni savoureuse.
Le 13/07/2020 à 14:05
Si vous comptez faire une pause, ce qui est le droit de tout le monde, vous devriez au moins mettre une note quelque part. Le client reste là et attend en vain jusqu'à ce qu'il reparte affamé et en colère.
Le 01/02/2020 à 20:50
Aucun restaurant ne peut rivaliser avec les frites.
Le 13/06/2019 à 13:38
La nourriture est très bonne et les employés aussi, à l'exception d'une femme qui téléphone en travaillant et qui n'écoute pas vraiment.
Le 18/04/2019 à 10:37
Délicieux et vous pouvez obtenir une sauce très épicée si vous le souhaitez.
Le 09/04/2019 à 11:15
Toujours bon et épicé !
Le 24/11/2018 à 18:18
Des frites parfaites !!!🍟 Je ne peux que les recommander.
Le 29/05/2018 à 13:57
Les frites étaient froides. Il est probablement là depuis un moment
Le 31/01/2018 à 18:26
Un incontournable si vous étiez dans l'OBI. ,😉
Le 15/07/2017 à 16:15
Lecki
💬 Excellente cuisine coréenne. On a pris a emporter, les contenants étaient très pratiques. La patronne est très agréable. Je recommande a 100%
💬 Maison d'hôtes de plusieurs chambres située dans une ferme fermée à la périphérie de la ville de Jüterbog. Il n'y a pas que les cyclistes et les patineurs qui séjournent ici. C'est une ambiance cosy. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et discuter dans une atmosphère détendue.
💬 Très bon café, fortement recommandé.
💬 Nous y avons passé la nuit pour partager notre long voyage à travers l'Europe. Très facile d'accès par quelques kilomètres de déviation de l'autoroute. Nous avons eu une telle expérience que nous avons décidé de nous y arrêter à nouveau au retour. Il est organisé façon maison d'hôtes, avec un restaurant en bas et une chambre à coucher à l'étage. Notre chambre à 4 lits était très spacieuse et lumineuse. La nourriture était très abondante et délicieuse, j'ai même reçu une assiette végétarienne qui n'était pas au menu. Le soir, le restaurant fait également office de pub pour les locaux, ce qui lui confère donc une ambiance particulière. Le petit-déjeuner vous attend prêt à table à l'heure prédéfinie ! Vous vous sentirez comme un invité bienvenu. Certains objets de décoration artisanaux peuvent y être achetés. Plusieurs livres, pour la plupart en allemand, sont disponibles sur place. Un réfrigérateur avec des boissons de base et une tirelire est placé dans le couloir. Les chiens sont admis et le cadre est très agréable pour une agréable promenade. Parking dans une rue publique calme juste devant la maison.
💬 Bar local sympa avec une foule sympathique! Ici, on se sent très vite chez soi ! Le service est rapide et attentionné.
💬 Nourriture vraiment bonne et personnel très sympathique. Nous sommes venus sur la base des avis Google et nous ne sommes pas déçus. Des portions généreuses et délicieuses dans une ambiance vraiment sympa. Je reviendrai certainement.
💬 En bref : une expérience globale parfaite, du service chaleureux et plein d'humour à l'ambiance merveilleuse, sans oublier la bonne nourriture à couper le souffle. Des portions décentes qui vous rassasieront certainement et une expérience gustative absolue. Il y a 6 étoiles sur 5 ici 🌟🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Excellent médecin et personnel.
💬 Bonne nourriture servie par un personnel sympathique. Les prix sont très raisonnables. L'intérieur est basique mais fonctionnel dans le style d'une taverne grecque.
💬 Hôtel géré avec beaucoup d’amour. Le petit-déjeuner a quelque chose pour tout le monde. Le café provient d'une machine moderne qui ne laisse rien à désirer. Les chambres sont petites mais agréables et très propres. Service de chambre quotidien même les jours fériés. Nous recommandons.