📌 Isaac-Bürger-Straße 1, 53721 Siegburg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:37
L'employé aux cheveux noirs courts était extrêmement sympathique, le service était super rapide et c'était vraiment génial quand nous étions le plus stressés !!! La currywurst et les petits pains fraîchement sortis du four sont toujours un délice
Le 02/05/2024 à 09:10
Excellent service 😃👍, currywurst très sympathique et délicieuse 👍 frites croustillantes et savoureuses 🤤😋. La performance des prix est correcte 😃
Le 06/04/2024 à 19:19
La nourriture était très savoureuse, malheureusement j'ai reçu une commande complètement erronée. Au lieu d'une currywurst avec des frites et de la mayonnaise supplémentaire et d'une bratwurst dans un petit pain avec des petites frites, nous n'avons eu que de petites frites et les frites de currywurst étaient sans mayonnaise. Malheureusement, j'étais là peu avant la fin et j'ai emporté la nourriture avec nous. C'est pourquoi je ne l'ai remarqué qu'à la maison. L'employé était très gentil, mais c'était dommage.
Le 02/04/2024 à 15:04
S'il vous plaît, gardez la poudre épicée 👍
Le 14/03/2024 à 13:47
Comme c'était délicieux encore une fois. Merci au diable derrière le comptoir. Comme toujours, c'était drôle et sympa
Le 24/02/2024 à 17:31
Qui diable a eu l’idée de supprimer les différentes poudres de chili ? C'était le concept et la raison pour laquelle je mange avec toi. Vous pouvez vous épargner la nouvelle poudre de chili bon marché. 2 étoiles car les employés sont toujours très gentils.
Le 15/02/2024 à 17:18
Le meilleur endroit pour les frites de currywurst dans une grande surface. « Ambiance » a 3 étoiles car… quelle ambiance peut avoir un fourgon de vente sur le parking d'une quincaillerie ? Mais c'est une belle voiture toujours propre.
Le 05/02/2024 à 18:11
Délicieuse currywurst, service sympathique 👍
Le 23/11/2023 à 19:19
délicieuse saucisse au curry
Le 22/11/2023 à 05:58
Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Même lorsqu'il pleut, il y a un toit au-dessus de votre tête, intégré à la voiture. Et un « rebord de fenêtre » pour mettre la nourriture.
Le 30/08/2023 à 18:15
La saucisse est toujours très savoureuse, malheureusement on a l'impression qu'elle n'est que la moitié de sa taille. Quoi qu’il en soit, il est aujourd’hui nettement plus petit qu’avant. Les frites sont toujours très bonnes et fraîches. Malheureusement, les prix sont devenus globalement très chers. Parce que nous sommes désormais à la retraite, nous devons le dépasser plus souvent. Nous y allions spécifiquement pour cette raison. C'est dommage en fait.
Le 11/08/2023 à 15:30
Currywurst avec frites 🍟 🍟 🍟
Le 09/06/2023 à 06:06
J'adore la sauce diable.
Le 31/05/2023 à 15:38
Tellement délicieux ! Délicieuses saucisses et délicieuse sauce curry !
Le 20/05/2023 à 14:53
Le personnel était très sympathique, les saucisses étaient à un prix raisonnable et étaient très bonnes. Rien à redire, avec plaisir encore
Le 09/02/2023 à 18:41
Vous y êtes allé spécialement pour la délicieuse saucisse au curry aux pommes et avez vérifié les horaires d'ouverture au préalable (Google dit jusqu'à 20h) et les portes sont fermées à 19h38 ? Si j'avais su cela, j'aurais pu m'épargner le voyage...
Le 03/02/2023 à 15:15
J'ai attendu 15 minutes et l'employée était au téléphone et fumait calmement sa cigarette même si elle a remarqué que des clients l'attendaient. La nourriture y est toujours délicieuse et les employés sont généralement toujours sympathiques. Je ne sais pas à quoi pensait cet employé de longue date !!
Le 08/12/2022 à 18:10
Malheureusement, un certain employé n'a plus rien à manger après 19 heures. Les nouveaux horaires d'ouverture en sont la raison et il doit commencer le nettoyage à 19 heures car il termine son travail à 20 heures. Veuillez le corriger au stand et sur Internet si cela est correct.
Le 07/12/2022 à 11:24
Tout à fait correct, mais en termes de goût, cela n'a rien à voir avec une saucisse de Franconie.
Le 30/11/2022 à 11:21
J'ai toujours été fan de cette chaîne. Délicieuse saucisse, sauce paradisiaque, frites bien assaisonnées et croustillantes. Lors de la dernière visite, une portion de frites avec sauce à emporter, malheureusement un peu décevante. Les frites n'étaient pas entièrement cuites - c'est-à-dire encore crues à l'intérieur - des dommages à l'estomac peuvent survenir, elles étaient bonnes des années auparavant. Alors aujourd'hui, avec l'odeur de la sauce dans le nez après la visite d'Obi, j'en ai récupéré une petite portion à manger sur place. Ok 3 euros pour les frites plus 80 centimes pour la sauce, c'était plus cher, mais si la qualité est là. c'est vrai, vous pouvez le faire vous-même. Je pensais. Comme la dernière fois, des frites peu assaisonnées, embrassées par le gras, mais toujours « matière première naturelle » à l'intérieur. Pas de problème, il se passe beaucoup de choses en ce moment et des erreurs se produisent, portez plainte. La serveuse n'a visiblement pas aimé ça, mais à cause de la file d'attente, elle nous a donné une nouvelle portion. Nouvelle tentative et oui, même chargement de frites = même problème. Discrètement assaisonné et cru à l’intérieur. Lorsque j'ai fait les premiers pas vers la caisse pour me plaindre à nouveau, j'ai vu la serveuse rouler des yeux. Les frites de la (en fait) très bonne marque sont donc allées à la poubelle. Si c'est une cuisine snack, alors partout, mais plus ici C'est dommage !
Le 18/09/2022 à 19:09
D'abord à Obi puis en enfer juste parce que ça a bon goût
Le 19/08/2022 à 14:38
Fermé vendredi 15h-16h « pause ». Finalement fermé à partir de 16h. Pas la première fois. Addendum : Fermé samedi sans signe ni avis. C'est dommage que vous imputiez cela à la technologie. Mardi et mercredi également fermé à 16h. Le paiement par carte ne fonctionne pas non plus.
Le 19/08/2022 à 06:24
Le prix est tout à fait raisonnable et les saucisses et les frites sont toujours délicieuses.
Le 14/08/2022 à 21:46
Saucisse très savoureuse (comme tous les diables de saucisses). Le personnel était également super sympa et rapide. Super. Merci😊
Le 26/07/2022 à 13:54
Très savoureux, toujours un plaisir.
Le 04/07/2022 à 17:32
La meilleure saucisse du diable de la région. L'ensemble du personnel est très sympathique. Pas cher en terme de prix.
Le 15/06/2022 à 11:13
Currywurst + frites avec mayonnaise sont toujours à emporter le samedi midi après une visite à Obi :-)
Le 05/05/2022 à 15:31
Une saucisse au curry très savoureuse !
Le 29/04/2022 à 15:24
La meilleure saucisse au curry de tous les temps. Et un personnel formidable
Le 26/04/2022 à 10:24
La currywurst est la meilleure de la région. C'est pourquoi nous allons à Obi. Nous sommes à nouveau avec vous aujourd'hui (27 avril 2022), super comme toujours.
Le 09/04/2022 à 18:38
Je suis très déçu du burger. Un burger est proposé au menu, mais à la place, vous obtenez une boulette de viande dans un petit pain et une salade fermière ainsi que des oignons frits prêts à l'emploi. Le tout sur un petit pain normal. Je n'y mangerai certainement plus un soi-disant burger. La boulette de viande était définitivement un article préfabriqué dans la section réfrigérée. Ma femme a commandé une saucisse au curry avec des frites. Les frites étaient correctes mais la sauce sur la saucisse était si sucrée qu'elle m'a vraiment donné des frissons. Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûté une si mauvaise sauce. Le personnel est très sympathique et fait du bon travail Tout ce que je peux dire, c'est que heureusement, les goûts sont différents. De toute façon, je n'y mangerai plus. Mais chacun doit en décider pour lui-même.
Le 09/04/2022 à 13:39
Burger avec une salade de boulettes de viande et de carottes et céleri entre un petit pain normal. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Le personnel est très amical.
Le 19/03/2022 à 12:17
Saucisses et frites délicieuses. 3 niveaux épicés différents Avec plaisir encore. 👍🏻
Le 05/10/2021 à 11:29
Excellente currywurst que vous pouvez trouver n'importe où. Parfois, j'ai l'impression qu'on va juste à Obi pour manger de la currywurst. Cela expliquerait aussi pourquoi ma femme aime toujours m'accompagner à la quincaillerie🤔
Le 27/09/2021 à 16:57
Les burgers de porc effiloché sont absolument incroyables et font de ce bistro un bon plan. La dame qui y travaille est très gentille et fait toujours une impression positive !
Le 20/09/2021 à 04:11
Excellente collation et la saucisse au curry était parfaite. Merci!
Le 04/06/2021 à 17:33
45 minutes avant la fermeture on vous dit non je ne vous ferai plus rien, je suis déjà en train de faire le ménage. Merci d'annuler et de laisser la place à un vendeur plus motivé.
Le 04/04/2021 à 10:56
Saucisse la plus délicieuse
Le 15/10/2020 à 00:11
Délicieux
Le 21/02/2020 à 18:42
Je dois donner une étoile pour pouvoir poster ceci mais ce n'est pas une étoile sérieuse ! Je voulais manger quelque chose à 19h20 et on m'a dit que c'était déjà fermé alors qu'il était annoncé comme ouvert jusqu'à 20h, donc plus jamais
Le 13/02/2020 à 23:27
La qualité et le goût des produits sont très bons. Mais le personnel, au moins hier soir ! Un non! Un employé louche a pris notre commande sans nous saluer. Il a oublié ma demande de jalapeno. Il a insulté un autre invité pour qu'il parte. Il a ensuite jeté la nourriture qu'il avait commencée dans un sac poubelle ouvert qui traînait dans le snack-bar, est sorti en courant et a donné un coup de pied dans un coffret électrique avec rage. Nous avons commandé un autre menu à emporter, après quoi il a insulté notre fille de 21 ans dans une langue à consonance est-européenne. Aux exploitants du Wurstteufel : je suis bien conscient de la difficulté de trouver du bon personnel, mais il ne faut pas négliger certains critères de sélection !
Le 14/01/2020 à 06:31
Très bon.....
Le 15/08/2019 à 12:24
Délicieuse currywurst avec des frites majo, très bonne. Donnez-lui 5 pouces
Le 18/07/2019 à 15:09
Malheureusement sympa !!! ;)
Le 15/03/2019 à 13:38
Délicieux !!!!
Le 19/12/2018 à 18:24
Toujours délicieux
Le 12/12/2018 à 14:48
S'il vous plaît, ne commandez pas de frites ici Si vous aimez les frites, vous ne mangerez plus jamais ici (fines et dures)
Le 01/07/2018 à 14:21
Hier, samedi 30 juin, nous sommes allés à Siegburg avec les enfants pour manger à nouveau des frites et de la currywurst après une longue période Félicitations au personnel de service qui y travaille. La femme était vraiment super sympa et propre !!!! Nourriture délicieuse et excellent service aussi !!!! Continuez à embaucher de tels super pouvoirs !!!!
Le 18/06/2018 à 17:22
Malheureusement, aujourd’hui, un employé masculin m’a presque coupé l’appétit. Agressif et négligé. Quand je lui ai demandé de se laver les mains sales avant de toucher ma nourriture, il a paniqué. Mais la currywurst, les frites et la mayonnaise étaient délicieuses comme toujours 😋
Le 27/05/2018 à 06:52
Délicieux : currywurst avec frites 😍
Le 05/11/2017 à 10:26
Très bonne bratwurst et personnel sympa
Le 31/07/2017 à 05:34
J'ai mangé de meilleures saucisses
Le 16/07/2017 à 00:22
Incroyablement délicieux ! Programme obligatoire lors de la visite d'Obi's.
Le 12/10/2016 à 21:36
Hyper délicieux !
💬 Très agréable! Hyper sympa ! Délicieux! Les steaks sont frits à point. Le service est agréable et fiable ! Je ne peux vraiment que le recommander !
💬 un restaurant à l'accueil très sympathique,ses serveurs prévenants,des plats delicieux et complets:gyros ce soir:viande très tendre..un régal on aime y venir..
💬 Une fois, j’ai eu le plaisir douteux de regarder la cuisine. Honnêtement, je préfère ouvrir une boîte de nourriture pour chat. Je n'y buvais que des bouteilles que j'avais moi-même ouvertes. Je ne veux même pas savoir à quoi ressemblent les tuyaux du système de robinetterie de l'intérieur.
💬 Un bel endroit bien caché au calme
💬 Le premier choix pour votre séjour au NKF. Un excellent hôtel à cet effet. Un peu bruyant. Bonne nourriture de la cuisine. Avec plaisir encore.
💬 Si vous avez envie d'une bonne glace même en hiver quand le soleil brille. Je suis encore en train d'essayer lequel a le meilleur goût. Pour l'instant, c'est la glace aux biscuits.
💬 La belle maison de 3 étages directement sur la Sarre était un rêve, la maison est très moderne et dispose d'une cuisine bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin, rien ne manque. Chauffage au sol, douche à l'italienne à effet pluie, radio, haute technologie à son meilleur. La place de parking se trouve à côté de l'église et vous marchez environ 5 minutes jusqu'à la vieille ville jusqu'à la maison de vacances. Tous les restaurants, cafés et cascades sont accessibles à pied. Vous vous sentez bien et vous ne voulez plus partir. Nous reviendrons certainement.
💬 Appartement de vacances très, très chic selon les dernières normes. La salle de bain est équipée d'une douche spacieuse au niveau du sol. Tout est incroyablement propre et les hôtes sont très gentils et serviables. Le panier de petit-déjeuner réservé est très copieux et composé individuellement. Je reviendrai à la prochaine occasion.
💬 Hôtel tenu par 2 frères, jolies chambres récemment rénovées assez modernes, belle vue sur la Moselle. La critique de ma note est pour l'accueil très froid et le manque de sympathie et surtout pour la table, la cuisine n'est malheureusement pas du tout raffinée voir même certains jours pas bon du tout. Notre page FB ⬇️ Les amoureux des voyages et des randonnées
💬 Le patron est très arrogant. Encore. Si vous proposez déjà une pizzeria avec un service de livraison et que vous dites ensuite à vos clients réguliers payants qu'ils n'ont pas assez d'argent pour livrer une commande un dimanche, soit un peu moins de 24 € plus un pourboire, vous n'y pouvez rien. A partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de dépenser mon argent ailleurs où vous êtes pris au sérieux en tant que client et où vous n'êtes pas ridiculement trompé au téléphone. Après tout, il existe d'autres pizzerias où vous pouvez commander, vous faire livrer et où vous pouvez manger.