📌 Dorfstraße 20, 16818 Neuruppin - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 14:30
Joli bazar A8dvent, il y en a pour tous les goûts
Le 26/09/2023 à 10:01
Délicieux, authentique et absolument propre. Recommandation absolue :)
Le 18/09/2023 à 10:27
Tout simplement délicieux ici 👍😋
Le 11/01/2023 à 13:08
Ça a toujours le goût de celui de maman !!! 👌👌👌👍👍👍😋😋😋💖
Le 28/10/2022 à 18:07
... une cuisine allemande simple... pas un grand choix mais savoureuse...
Le 24/06/2022 à 10:03
Bonne nourriture pour un bon prix. Le cuisinier est également gentil et sympathique.
Le 13/05/2021 à 16:47
Nourrissez-vous comme avec les mères, comme disons nous, Allemands du Nord. Très bon et pas cher.
Le 23/09/2020 à 17:57
Cuisine maison très savoureuse !
Le 28/05/2020 à 10:09
Cuisine allemande solide à des prix équitables
Le 07/02/2020 à 11:55
Nourriture de femme au foyer super délicieuse.
Le 20/02/2019 à 11:54
Très bonne cuisine
Le 21/01/2019 à 17:59
super merci
Le 26/11/2018 à 12:14
Nourriture délicieuse et pas chère, fortement recommandée
Le 03/02/2018 à 15:48
Excellente cuisine maison allemande à bon prix !
Le 03/02/2018 à 15:48
👌Une cuisine maison toujours très savoureuse.
💬 Super grec, plats délicieux, excellent service, bonne ambiance. Parking juste devant la porte et une jolie petite terrasse pour s'asseoir dehors. La sélection de plats est bonne, mais peut également être composée individuellement. La taille des portions est bonne et suffisante et la salade est absolument délicieuse. Si nous vivions ici, ce serait notre restaurant grec préféré. Merci beaucoup
💬 L'hôtel est magnifiquement situé dans le Goldgrund de Meissen. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Les chambres sont suffisamment grandes, mais les matelas sont très durs et sans surmatelas. La salle de bain doit être rénovée de toute urgence car le carrelage de la zone de douche n'est pas très clair Bon endroit pour séjourner 1 à 2 nuits, mais avec un prix élevé de 93 €/chambre. Le petit déjeuner était correct.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici spontanément pendant nos vacances. La nourriture et le service sont très bons. Si nous vivions ici, nous y serions plus souvent. Le seul inconvénient est qu’aucun paiement par carte n’est possible.
💬 Je ne pouvais pas apprécier les nouilles aux légumes. il a une odeur étrange et les nouilles semblent être des restes. Je suis désolé.
💬 Savoureux!
💬 Nourriture juste et bonne et variée.
💬 La meilleure nourriture de tous les temps
💬 Tout est bon:))
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique, musique live était bien aussi. Je n'ai pas aimé le schnitzel. Les pommes de terre frites étaient froides et grasses. Le bar à salades était plutôt bon.
💬 Petit mais gigantesque. La nourriture et le goût sont presque délicieux. Service top, ambiance très cosy. Un véritable conseil d'initié dans une classe à part. Mais! Sans réservation... pratiquement aucune chance d'avoir une place libre. LE MARTEAU