Restaurant 🇩🇪

Wuthenower Kantine Avis

📌 Dorfstraße 20, 16818 Neuruppin - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Wuthenower Kantine à Neuruppin

Les avis

Les dernier avis sur Wuthenower Kantine à Neuruppin

Gabriele.a

Le 11/12/2023 à 14:30

4 / 5

Joli bazar A8dvent, il y en a pour tous les goûts

Alex.

Le 26/09/2023 à 10:01

5 / 5

Délicieux, authentique et absolument propre. Recommandation absolue :)

Michael.o

Le 18/09/2023 à 10:27

5 / 5

Tout simplement délicieux ici 👍😋

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 18/09/2023 à 10:27 sur le  Wuthenower Kantine à Neuruppin
Brita.l

Le 11/01/2023 à 13:08

5 / 5

Ça a toujours le goût de celui de maman !!! 👌👌👌👍👍👍😋😋😋💖

u.

Le 28/10/2022 à 18:07

4 / 5

... une cuisine allemande simple... pas un grand choix mais savoureuse...

Robert.i

Le 24/06/2022 à 10:03

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. Le cuisinier est également gentil et sympathique.

Horst.�

Le 13/05/2021 à 16:47

5 / 5

Nourrissez-vous comme avec les mères, comme disons nous, Allemands du Nord. Très bon et pas cher.

Manuela.e

Le 23/09/2020 à 17:57

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse !

Wolfgang.r

Le 28/05/2020 à 10:09

4 / 5

Cuisine allemande solide à des prix équitables

Kerstin.i

Le 07/02/2020 à 11:55

4 / 5

Nourriture de femme au foyer super délicieuse.

Ronald.

Le 20/02/2019 à 11:54

5 / 5

Très bonne cuisine

Jens.e

Le 21/01/2019 à 17:59

5 / 5

super merci

Ulrich.a

Le 26/11/2018 à 12:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère, fortement recommandée

Kaddi.e

Le 03/02/2018 à 15:48

5 / 5

Excellente cuisine maison allemande à bon prix !

Peter.e

Le 03/02/2018 à 15:48

5 / 5

👌Une cuisine maison toujours très savoureuse.

  • 🏪 Bistro & more (67 Avis)

  • 💬 Meilleur snack à Murrhardt et dans les environs ! Rapport qualité/prix excellent ! délicieuse currywurst, délicieux cheeseburger (surtout le double est recommandé !) et frites croustillantes ! tout est bien assaisonné ! service sympathique! surtout un peu planifié... + Pavillon avec tables et chaises + un petit coin pour s'asseoir à l'intérieur au chaud comprenant des toilettes ! parfait! s'il vous plaît, continuez comme ça ! à la prochaine!


  • 🏪 ParsCity Abhol-& Lieferservice (66 Avis)

  • 💬 c'est pas mal là


  • 🏪 Euphrat Wiefelstede (243 Avis)

  • 💬 2 pizzas, 2 x gyros et frites pour 53€ Les gyros avec sauce hollandaise et fromage gratiné ressemblent à ça 😟


  • 🏪 Aatalhaus (159 Avis)

  • 💬 Et un excellent déjeuner et un service de déjeuner agréable de la part de l'homme qui y travaille. Nous sommes allés commander des glaces à emporter et la femme de service a grogné et s'est éloignée, nous n'avons donc pas acheté de glaces. Nous ne parlons pas allemand, mais la commande du déjeuner s'est bien déroulée. Elle n'a fait aucun effort et s'est montrée impolie envers les visiteurs qui ont voyagé plus de 28 heures pour visiter son pays. J'ai gâché un bon déjeuner.


  • 🏪 Pension am Schonungsberg (17 Avis)

  • 💬 Nous l'avons beaucoup aimé. Des hôtes très aimables. Notre chambre double était moderne et joliment meublée. Le petit déjeuner était sensationnel... très individuel et avec beaucoup d'attention portée aux détails ! Il y avait une option verrouillable pour nos vélos (venant de Dresde). Avec plaisir encore !!


  • 🏪 Gasthaus zum Kreuz (65 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Frittenwerk Alexa Berlin (355 Avis)

  • 💬 Incroyable découverte ! Le curry et les poutines sont super bons ! Top 🤌🏻


  • 🏪 Extrawurst Bielefeld (128 Avis)

  • 💬 "Currywurst" avec une différence. Nous revenions du marché de Noël et attendions avec impatience une délicieuse saucisse au curry croustillante. Au lieu de cela, on nous a servi une saucisse de Vienne dans du pain grillé avec un peu de ketchup et de moutarde. Nous ne nous attendions pas à cela. C'était quand même savoureux compte tenu de l'allégation ;) donc au moins deux points


  • 🏪 Ben‘s Burger Bar (218 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympa. L'ambiance est effectivement très sympa, mais apparemment la hotte aspirante était cassée. Le magasin était tellement enfumé que malgré les températures à un chiffre, la porte devait être ouverte sinon on ne pouvait pas respirer. Malgré la porte ouverte, l'air vous grattait la gorge et après avoir visité le restaurant, vous aviez l'impression d'avoir assisté à un feu de joie de Pâques. J'espère juste que ce n'est pas toujours le cas, car le magasin est vraiment très sympa.


  • 🏪 Hotel Ristorante Pizzeria Capri da Tino UG (557 Avis)

  • 💬 J'ai seulement dîné. Personnel très sympathique, mais ce n'est pas un restaurant très attrayant avec les lumières vives. La nourriture, cependant, compense l'ambiance, même si une partie de la viande de mon "mixed grill" était un peu sèche/trop cuite. Le Tiramisu maison est vraiment délicieux.