📌 Dorfstraße 1, 85395 Wolfersdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 10:01
Très savoureuse 😋 pizza 🍕. Mieux, comme l'Italien. J'adorerais revenir.
Le 22/11/2023 à 08:46
Bonne nourriture dans une bonne ambiance
Le 30/04/2023 à 09:01
5* Nourriture super délicieuse, ambiance géniale, service sympathique, tout le monde ici est sur ses gardes ! Nous serions ravis de revenir
Le 19/05/2022 à 12:02
Super!!! Vraiment sympa. La nourriture est excellente. 👍🏼 🥰
Le 06/05/2022 à 07:08
Très savoureux, super sympa, fortement recommandé 👌
Le 10/04/2022 à 17:21
Nourriture très savoureuse et service au top
Le 10/04/2022 à 17:20
Le restaurant un peu insolite, le personnel sympa et la cuisine excellente.
Le 04/03/2022 à 18:28
Ma petite amie et moi avons récemment déménagé à Oberhaindlfing et recherchions quelque chose de délicieux à manger. Nous avons acheté un burger végétarien et un burger au chili et au fromage chez Xandls. Les hamburgers étaient exceptionnels ! Une fois le repas terminé, nous avons regretté de ne pas y avoir mangé car l'ambiance est extrêmement conviviale, rustique, mais moderne et cosy. L'hôte et le reste du personnel sont également extrêmement arrangeants. Et on voit que les gens aiment leur métier, ce qui est malheureusement devenu rare dans le secteur de la restauration ! Chapeau bas Xandl, continue comme ça, nous reviendrons !
Le 17/02/2022 à 07:01
La nourriture était excellente et nous avons eu un service très sympathique et agréable. 👌🏼
Le 16/01/2022 à 11:30
Ambiance moderne, cuisine excellente et régionale, portions généreuses ! Service très arrangeant. En été, il y a un bel espace extérieur sous les châtaigniers.
Le 25/08/2021 à 19:47
Nous sommes revenus après environ 29 ans. Tout était toujours familier, familier, bon et amical, comme toujours. Merci et à bientôt. Cordialement de Dresde de la part de Hans et Annett Schlegel 🤗
Le 13/08/2021 à 18:11
Très bien situé, nourriture délicieuse.
Le 12/08/2021 à 10:27
Très bonne nourriture et une super ambiance. Recommandation absolue.
Le 18/07/2021 à 22:39
Très bonne cuisine, service au top. Je ne peux que recommander. J'adorerais revenir.
Le 24/06/2021 à 18:55
Bonne nourriture, bonne ambiance! J'ai eu un rôti d'oignons à point, c'était parfait ! Le service était courtois !
Le 19/06/2021 à 20:03
Tout était super, très bonne nourriture.
Le 19/04/2021 à 16:47
Délicieux! Le « Xandl » propose également de délicieux plats pour les végétariens.
💬 Donc, la portion est correcte, mais si elle n'a aucun goût. Le service est tout à fait correct mais il n'a tout simplement pas de goût asiatique, pas de goût. Sauce épicée, mon Dieu, c'était mauvais, ça n'avait aucun goût, j'ai dû ajouter plus d'assaisonnement.
💬 J'ai adoré ce petit endroit! Des saveurs uniques et un café délicieux. Ils auraient eu plus de nos affaires avec des horaires prolongés ;)
💬 Ambiance très sympa, un peu cher mais les plats sont généreux et bons. Pour y être allé à 3 avec un bon appétit, nous avons pris 2 plats de poulets fris et cela nous a suffit.
💬 le restaurant le plus mignon de tous les temps !! tellement esthétique, on a l'impression d'être à Los Angeles ou à Hawaï au milieu de l'Allemagne - en gros, un petit lieu de vacances à la maison. La nourriture est délicieuse, surtout les hamburgers et les frites ! Tout est vegan et fait maison aussi, ce qui rend le tout encore meilleur ! Je reviendrai certainement ! :)
💬 J'ai attendu 2 heures pour notre nourriture !! Quand il est finalement arrivé, le pain rôti était immangeable et les pommes de terre sautées étaient presque froides ! Mon escalope avec des frites était un peu épicée, mais comestible ! Quand nous avons voulu payer, la serveuse était introuvable !! Nous avons mis l'argent sur la table et sommes partis !!
💬 Je recommande d'y jeter un œil pour les amateurs de cuisine asiatique et plus encore. Tout est frais et préparé à votre goût. Surtout pour les amateurs de piments forts
💬 J'ai déjeuné ici car c'était près de mon hôtel. Je dois dire que le propriétaire et son personnel sont vraiment très gentils, et pas seulement que leur blé dur végétarien était également savoureux. J'ai demandé au propriétaire de mélanger moitié käse et moitié gemuse (coût supplémentaire) et ça en valait vraiment la peine
💬 Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables. Et une vue directe sur la piscine intérieure.
💬 L'emplacement était agréable dans le charmant village de Nideggen. Le service était sympathique et rapide. Le schnitzel wiener était un peu moelleux, mais les frites étaient bonnes et croustillantes.
💬 Le personnel était sympathique et la commande est arrivée très rapidement. La pizza et la pâte étaient bonnes. Vous pouvez vous asseoir dehors dans le café en plein air mais il fait face à la rue et donc un peu bruyant.