Restaurant 🇩🇪

Xavers Avis

📌 Flurlgasse 15, 94315 Straubing - Allemagne

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Xavers à Straubing

Les avis

Les dernier avis sur Xavers à Straubing

luk.a

Le 04/05/2024 à 06:19

5 / 5

La nourriture est très bonne, faite maison. Salades - viande fraîche, bien préparée et assaisonnée, je recommande. La seule chose c'est qu'il fait trop sombre à l'intérieur pour moi, mais il y a aussi des endroits devant la place.

Grzegorz.a

Le 26/04/2024 à 15:27

1 / 5

26 avril 2024 Fermé,

Tomasz.

Le 18/04/2024 à 05:22

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance

Ryszard.o

Le 17/04/2024 à 13:45

5 / 5

Tout était super 10/10

Photo n°1 de l'avis de Ryszard.o fait le 17/04/2024 à 13:45 sur le  Xavers à Straubing
Photo n°2 de l'avis de Ryszard.o fait le 17/04/2024 à 13:45 sur le  Xavers à Straubing
Photo n°3 de l'avis de Ryszard.o fait le 17/04/2024 à 13:45 sur le  Xavers à Straubing
Alex.i

Le 24/03/2024 à 00:10

1 / 5

Mon expérience chez « xaver » a été une déception absolue. Non seulement les nouilles que nous avons commandées avec « presque pas » de crevettes ont été un désastre culinaire, mais elles ont également été livrées froides et la livraison est arrivée tardivement. Les nouilles étaient trop cuites et avaient une texture désagréable, mais le pire était qu'il ne manquait pratiquement aucune crevette, alors qu'elles étaient censées être l'ingrédient principal du plat. De plus, la nourriture n'était pas salée, ce qui tuait tout espoir de goût. Pour ajouter l'insulte à l'injure, la nourriture a été livrée froide et la livraison est arrivée en retard, ce qui m'a obligé à manger mon repas réchauffé et pressé. J'ai été profondément déçu par la mauvaise qualité générale de la nourriture et le service médiocre. Je ne commanderai certainement plus chez Xavers et je ne peux pas le recommander à d'autres.

Magda.z

Le 22/03/2024 à 21:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un bon prix. Bonne atmosphère.

Photo n°1 de l'avis de Magda.z fait le 22/03/2024 à 21:34 sur le  Xavers à Straubing
Bibi.l

Le 08/03/2024 à 21:31

5 / 5

J'étais au restaurant pour la première fois. Histoire typiquement polonaise : Pierogi ruskie fait maison ou avec de la viande,Żurek,Placek po węgiersku. Délicieux. Très bon service, ambiance pas trop grande mais cosy. Je ne peux que le recommander. Merci pour ce bon moment

Photo n°1 de l'avis de Bibi.l fait le 08/03/2024 à 21:31 sur le  Xavers à Straubing
Photo n°2 de l'avis de Bibi.l fait le 08/03/2024 à 21:31 sur le  Xavers à Straubing
Anna.o

Le 04/02/2024 à 14:08

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service😘g

Andrzej.k

Le 07/01/2024 à 15:20

5 / 5

Je le recommande vivement, savoureux et atmosphérique Le restaurant est un plus et un service agréable

Monika..

Le 07/01/2024 à 09:48

5 / 5

propriétaire très sympa, bel intérieur et cuisine traditionnelle polonaise très délicieuse, ça vaut le coup de venir y jeter un oeil

Photo n°1 de l'avis de Monika.. fait le 07/01/2024 à 09:48 sur le  Xavers à Straubing
Gosia.a

Le 06/01/2024 à 18:52

5 / 5

Je le recommande très chaleureusement. La nourriture était excellente, le service était très sympa.

Aneta.r

Le 01/01/2024 à 09:33

5 / 5

Enfin, après de nombreuses années, vous pouvez manger de délicieux plats polonais 🤗 Dès l'entrée, on sent une odeur de bons produits frais, la charmante patronne a su créer une ambiance chaleureuse dans ce lieu. Un grand salut au chef. Le cou de porc aux raviolis fondu dans la bouche... Nous y retournerons certainement. Je le recommande chaleureusement ⭐⭐⭐⭐⭐

Ronny.�

Le 30/12/2023 à 18:57

5 / 5

Très bonne cuisine polonaise comme celle de maman. Tables joliment dressées et service affectueux. Nous serions ravis de revenir!

Tomasz.r

Le 27/12/2023 à 18:22

5 / 5

Un petit restaurant intimiste... avec une ambiance sympa. La nourriture est savoureuse et les portions sont suffisantes. Il y en a pour tous les goûts au menu. Très bon service (également en polonais). Vous voyez qu'il est juste en train de prendre le vent en poupe. Nous avons reçu des biscuits de Noël gratuits ☺️ Je le recommande !

Photo n°1 de l'avis de Tomasz.r fait le 27/12/2023 à 18:22 sur le  Xavers à Straubing
Photo n°2 de l'avis de Tomasz.r fait le 27/12/2023 à 18:22 sur le  Xavers à Straubing
adam.a

Le 22/12/2023 à 13:35

5 / 5

La nourriture est très bonne bon, enfin un menu polonais à Straubing, je le recommande, la pizza est parfaite, la concurrence baisse les étoiles, médiocre, le service est super, agréable et sympathique, la livraison est également irréprochable. Je recommande

Krystyna.

Le 16/12/2023 à 16:30

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui par curiosité. Toutes nos félicitations. Bouillon aux nouilles maison. Servi chaud, ce qui est rare. Combats avec des sabots - poésie. Le gâteau hongrois est parfait. Prix ​​tout à fait corrects. La décoration est un peu inintéressante, mais il faut laisser sa chance. Ils sont sur le marché depuis peu de temps. J'espère que vous resterez très longtemps, car nous prévoyons de vous rendre visite.

Heidi.

Le 10/11/2023 à 19:44

1 / 5

En fait, vous devriez tout noter avec un moins ! Surtout, un service souterrain ! En raison des bonnes critiques et des nombreux choix différents, nous avons récemment voulu commander quelque chose avec des amis. À propos de la commande directe. Donc, tout est entré, y compris l'adresse. Heureusement pas de coordonnées bancaires car nous avions choisi le paiement à la livraison. Commande envoyée - alors attendez. Il n'y a eu aucune confirmation. Et bien sûr, pas de nourriture non plus. Même si, selon l'historique, la commande avait été soumise. Nous avons ensuite essayé d'appeler le restaurant - une mission suicide ! Après 30 minutes et de nombreuses tentatives d'appel, nous avons abandonné, frustrés. Malgré des phases de sonnerie très longues, personne n'a jamais décroché ! C'est juste ennuyeux ! Nous ne commanderons plus jamais rien ici !

Andreas.u

Le 08/10/2023 à 17:41

1 / 5

La nourriture était correcte, mais le prix était ridicule. Sur le site Xavers, les pâtes langoustines sont proposées à 10,50 et la livraison coûte 14,20. Plus jamais

X.

Le 24/09/2023 à 10:28

1 / 5

Nous y étions en famille et voulions manger quelque chose. Le restaurant était complètement sombre alors qu'il était censé être ouvert à partir de 11 heures (ai-je mal compris quelque chose ?) Une seule carte disponible car certaines devaient être imprimées en premier, ce qui était OK. Nous avons ensuite voulu commander quelque chose à boire, mais malheureusement, selon la serveuse, nous avons apparemment dû acheter des bouteilles entières (1 litre) car il n'était probablement pas possible d'obtenir simplement des verres comme décrit dans le menu (nous voulions y manger). Apparemment, nous donner des lunettes était trop demander. D'éternelles discussions nous ont volé notre envie d'y acheter de quoi manger et dîner, puis nous nous sommes levés et sommes partis. Absolument incompétent.

Fabi.8

Le 17/09/2023 à 13:36

1 / 5

je donnerais 0 étoile

Photo n°1 de l'avis de Fabi.8 fait le 17/09/2023 à 13:36 sur le  Xavers à Straubing
Inez.i

Le 11/09/2023 à 05:43

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, les pâtes étaient cuites au four, le fromage n'était pas trop gras. Les fruits de mer étaient frais et bien préparés. La nourriture est entrée dans une grande partie et une assiette magnifiquement préparée, le patron et les employés sont très gentils et sympathiques. En plus des pâtes, j'ai également commandé des frites, elles étaient aussi bonnes que les pâtes, croustillantes et très savoureuses avec une sauce qui est faite dans la maison de la maison. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Inez.i fait le 11/09/2023 à 05:43 sur le  Xavers à Straubing
Photo n°2 de l'avis de Inez.i fait le 11/09/2023 à 05:43 sur le  Xavers à Straubing
paulmaciej.

Le 16/04/2023 à 23:24

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse pizza, un véritable régal pour le palais. pâte croustillante, mais en même temps moelleuse, parfaitement cuite. Chaque bouchée est une véritable explosion de goût, et la combinaison de tous les ingrédients donne envie d'en manger. Une telle pizza fait plaisir à tous les amateurs de cuisine italienne et à tous, je recommande vivement la pizzeria Xavers pour son service rapide et convivial.

Photo n°1 de l'avis de paulmaciej. fait le 16/04/2023 à 23:24 sur le  Xavers à Straubing
Medorea.

Le 05/04/2023 à 04:42

1 / 5

Cette box coûte 10,50€ ce qui est assez cher pour 5 morceaux de poulet et un peu de frites 4 de la boîte Une pizza 2 assiettes de salade 1l de sprite Pour 90€ Tu ne peux même pas manger ce qu'il y a dans la boîte

Photo n°1 de l'avis de Medorea. fait le 05/04/2023 à 04:42 sur le  Xavers à Straubing
Nic.a

Le 05/11/2022 à 22:28

5 / 5

Charger par le haut, Samedi soir peu après 22 heures, le seul magasin qui livrait encore quelque chose ! Des hommes d'honneur!

Tamer.z

Le 24/04/2022 à 12:40

4 / 5

on peut bien manger ici, ils ont beaucoup de variété.

Gerald.r

Le 12/01/2022 à 11:01

5 / 5

Absolument délicieux 👌

Martina.

Le 30/12/2021 à 12:42

5 / 5

Bon service, merci pour la livraison

Da.c

Le 30/11/2021 à 19:59

5 / 5

Nous avons commandé 1 pâtes à la crème, 1 pâtes aux tomates, au thon, des nuggets de poulet et des frites. La livraison a été très rapide, la nourriture était encore très chaude. Les pâtes étaient excellentes, tout comme les nuggets et les frites étaient tout simplement parfaites !! Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir !

Gregor.

Le 21/09/2021 à 17:22

2 / 5

Malheureusement, la nourriture est sortie du micro-ondes. Vous auriez pu procéder exactement de la même manière à la maison.

Lord.a

Le 18/08/2021 à 12:19

5 / 5

Le service était bon et la pizza était exceptionnelle

Mohamad.l

Le 22/06/2021 à 00:08

5 / 5

Cuisine super délicieuse, surtout la pizza et les chips de poulet, bons prix, service très sympathique, je le recommande toujours

Basel.l

Le 21/06/2021 à 23:10

5 / 5

De bons plats je recommande toujours merci

Raghib.h

Le 21/06/2021 à 23:02

5 / 5

Toutes les boissons sont servies avec des morceaux de glace

Susanne.r

Le 10/06/2021 à 13:35

5 / 5

À mon avis, ils ont l'un des meilleurs latte macchiatos de la ville ! Les parts de pizza sont très savoureuses et vraiment pas chères à 2,50 € ! Le propriétaire un peu bourru ne semble ainsi qu'à première vue : coque dure, noyau mou ! Entrez et essayez-le ! Fortement recommandé 👍

Anika.e

Le 19/09/2020 à 14:29

5 / 5

Schwarma était très savoureux.

Simon.e

Le 17/07/2020 à 17:55

5 / 5

Plat du jour super savoureux à un prix avantageux. Le service était excellent. Encore ravissant !

Jessica.r

Le 06/03/2020 à 07:41

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et fraîche! Si vous souhaitez découvrir la cuisine arabe ou simplement en profiter, vous êtes au bon endroit :) Service agréable et service courtois, le rapport qualité-prix était également excellent !

  • 🏪 Aphrodite Aachen (514 Avis)

  • 💬 Restaurant ou fast food un peu perdu dans le coin d'une rue. Super bien reçu et souriant dès l'entrée. Bon menu et prix super intéressant. Bonne frites avec des bonnes sauces. Super kebab ou durum.


  • 🏪 Bistro Köstlich (14 Avis)

  • 💬 Grand bistrot intégrateur à l'ambiance moderne et cosy. Les tartes flambées sont fortement recommandées. De plus, les plats du déjeuner changent chaque semaine. Une déduction en mangeant : Il n’y avait pas de bière/panaché sans alcool à l’époque. Peut-être que cela va changer. Et une fois, nous n’avons pas eu de chance avec la purée de pommes de terre. Sinon super savoureux, donc 4 étoiles bien méritées.


  • 🏪 Pizzeria Al Capone Leipzig (12 Avis)

  • 💬 Le candidat a obtenu 0 point et ne méritait même pas une étoile. L'expérience gustative était très limitée. Vous ne pouvez pas recommander davantage la nourriture. En plus, il faisait déjà froid. Ce n’est bien sûr pas surprenant, compte tenu d’un délai de livraison de plus de deux heures ! Catastrophe absolue et déconseillé.


  • 🏪 Baltic Hotel Lübeck (394 Avis)

  • 💬 Petit hôtel fantastique, avec des trucs très gentils et efficaces !❤️ L'hygiène est au top ! Très propre - et vous pouvez le sentir et le voir partout ! Le petit déjeuner est fabuleux 👌 !!! Entrez et profitez-en!🙂


  • 🏪 Pizza Mann (437 Avis)

  • 💬 La nourriture est parfaite !!! Le service est très agréable.


  • 🏪 Imbiss am Heideweiher (63 Avis)

  • 💬 Ça fait du bien d'avoir à nouveau un locataire motivé au bord du lac 😀 J'adorerais y retourner.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Stenbrock Grevenbroich (284 Avis)

  • 💬 Simplement le meilleur...


  • 🏪 Akiko Sushi Leipzig (61 Avis)

  • 💬 Pour la première fois ici et nous avons commandé 2 grands menus de sushis, 3 plats vietnamiens et thaïlandais pour un total de 8 personnes. Les sushis étaient très joliment décorés, frais et savoureux. Le personnel était très sympathique avec les enfants. Les boissons au citron vert étaient également un régal. Nous avons été extrêmement satisfaits. Merci pour le bon dîner Akiko.


  • 🏪 Hotel Seerose (77 Avis)

  • 💬 Une maison gérée avec beaucoup d'amour. Des hôtes formidables avec des conseils matinaux pour des randonnées intéressantes. Belles chambres, très propres et calmes. L'emplacement est excellent. Le buffet du petit-déjeuner et le service ne laissent rien à désirer. L'espace sauna est également spacieux et très attrayant. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Heimann (9 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois et j'aime toujours revenir. La maison d'hôtes a une atmosphère chaleureuse, les chambres sont très propres et offrent tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, du Wi-Fi aux mini-réfrigérateurs en passant par les télévisions. Un autre point positif est le parking sur place. L'accueil est toujours chaleureux, l'ambiance est familière et serviable. J'espère que Mme Heimann Sr. restera longtemps parmi nous, il donne à la maison un caractère particulier. :-) La nuit, les lits confortables sont complétés par le son du Berkel, qui vous aide à vous endormir confortablement. En plus du facteur de bien-être, le rapport qualité-prix est imbattable.