Les avis
Le 29/12/2023 à 09:47
La nourriture n'était pas bonne. La viande avait un goût vieux. Nouilles de canard brûlées. Presque pas de légumes. Sauce trop salée probablement pour submerger le goût. Il y en a de bien meilleurs à Biberach
Le 04/11/2023 à 12:55
Très savoureux, très sympathique. Tout simplement bon
Le 04/09/2023 à 15:14
La boîte de nouilles au canard était très bonne. Toute la couche supérieure était constituée de viande. Y compris de délicieuses nouilles, comme on peut le voir sur la deuxième photo. Le prix à emporter était de 9 euros. Nous nous sommes assis dehors. Je ne peux pas juger la partie intérieure du restaurant.
Le 31/08/2023 à 19:43
Très savoureux à emporter. La nourriture était fraîchement préparée et le canard était délicieux !
Le 28/08/2023 à 23:11
La nourriture était très bonne
Le 25/07/2023 à 10:49
La nourriture est ok. Service pas correct. Malheureusement, j'ai remarqué à plusieurs reprises maintenant que lorsque je demande un peu plus de sauce, j'obtiens des réponses du type « j'en ai déjà » ou « la boîte sera détrempée ». Je ne veux même pas autant de sauce. La dernière fois, j'ai même dû proposer de me payer. Ils peuvent dire cela, par exemple, sans râler au préalable devant une foule. Les toilettes sont cachées à l'arrière et il faut d'abord traverser une pièce non éclairée pour accéder à la cabine de toilettes, que l'on ne peut même pas vraiment filmer. Rénovation urgente nécessaire. Dommage !
Le 28/02/2023 à 09:31
Pour être honnête, je ne comprends pas très bien comment naissent les bonnes critiques. Le menu est très maniable, l'endroit a le charme d'un sous-marin et il faisait si froid qu'il fallait se dépêcher avec la nourriture pour qu'elle ne refroidisse pas. Le goût était bon, mais je n'y trouverais que de la nourriture.
Le 15/12/2021 à 16:08
Mon restaurant préféré Nouilles frites au canard fortement recommandé 👌 malheureusement je ne mange que ce plat Je ne peux rien dire des autres plats Les prix sont tout à fait corrects Personnel super sympathique Cela vaut également la peine de laisser un pourboire L'ambiance est également chaleureuse et soignée donc je recommande ça 🙂
Le 13/07/2021 à 13:22
Erreur lors du mélange des anciennes et des nouvelles pâtes
Le 06/08/2020 à 12:55
Mon asiatique préféré à la pause déjeuner. Délicieux et frais. Service amical. Mon plat à emporter préféré : Boîte de nouilles aux ChickenSticks.
Le 04/08/2020 à 19:33
Nourriture délicieuse, pas chère, service très sympa. Donc fortement recommandé !
Le 18/08/2019 à 22:08
Tout simplement délicieux😍
Le 04/06/2019 à 09:23
Personnel méga savoureux et vraiment sympathique!
Le 13/03/2019 à 14:46
La nourriture est très savoureuse et les gens sont toujours sympathiques, fortement recommandés.
Le 11/03/2019 à 17:27
Malheureusement, les portions ne sont pas justifiées pour le prix, mais c'est vraiment bon et vous pouvez également emporter les portions avec vous.
Le 12/08/2018 à 21:07
Nourriture délicieuse et service amical, recommandé!
Le 07/06/2018 à 17:53
Toujours bien mangé jusqu'à présent
Le 08/04/2018 à 07:38
Délicieux! Délicieux! Merci de nous avoir nourris tard un samedi soir alors que partout ailleurs était fermé ! Quelle surprise! Merci d'Angleterre !
Le 08/04/2018 à 07:30
Super petit restaurant, curry thaïlandais très savoureux et personnel sympathique.
💬 LENT TRÈS LENT ET TRÈS LENT À DROITE TRÈS LENT
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été assez surpris des prix. Le calcul est faux dans les deux sens. Mais ensuite j'ai pensé que la qualité le justifiait. Malheureusement, ce n’était absolument pas le cas. Viande congelée sur le burger, frites froides et détrempées, pain grillé hawaïen emballé de telle manière que le fromage a fondu sur le papier d'aluminium, le rendant non comestible. La gaufre était ok. Si vous appelez pour vous plaindre, ils raccrochent. Économisez votre argent, il existe de bien meilleures alternatives. La réponse du propriétaire est strictement un mensonge. La fournisseur elle-même a déclaré au téléphone : "Nous l'emballons toujours comme ça et personne ne s'est jamais plaint."
💬 Nous avons été entièrement satisfaits car la nourriture était délicieuse et les quantités très généreuses. 100% recommandé...!
💬 Un bel hôtel avec beaucoup de personnel sympa. La nourriture est un véritable poème et était très savoureuse. Je suis satisfait de l'ambiance générale et les commandes ont été prises très rapidement, sans attente, et mises à table dans un délai très court. Les chambres de l'hôtel sont également très bien meublées et fraîchement nettoyées chaque jour, des lits à la salle de bain. Le rapport qualité-prix est également très bon et je ne peux pas me plaindre. Les souhaits sont exprimés et bien mis en œuvre. Je suis entièrement satisfait du confort complet et je le recommande à tout le monde.
💬 Jolie découverte ! Superbe terrasse au bord d’un ruisseau très propre où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner varié. Le service est rapide et très agréable. Les produits sont frais et bien présentés. Les viandes sont halal et la cuisine à consonance Turque. A ne pas rater si vous êtes dans les environs.
💬 Excellent emplacement du restaurant près du château. Un super endroit - une trouvaille pour un touriste affamé et fatigué. La commande a été acceptée et exécutée rapidement. Le schnitzel et les frites étaient délicieux. Café et cappuccino aussi. Nous n'avons vu aucune serviette. Ils ne seraient pas superflus.
💬 Le Jägerhof est tout simplement génial ! Le service est amical et attentionné et l'ambiance est chaleureuse et accueillante. La nourriture était délicieuse, préparée avec des ingrédients frais et parfaitement assaisonnée. Les portions étaient généreuses pour que je puisse vraiment faire plaisir à mes papilles. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster de la bonne nourriture !
💬 Un samedi soir, c'était presque vide, donc le buffet n'était pas aussi complet ni frais. La nourriture, fraîchement réapprovisionnée, était délicieuse. La bière était correcte.
💬 J'ai pu vivre de merveilleuses journées à Molmerswende avec deux amis et mes deux chiens. Nous avons loué une petite maison de vacances dans une ferme bien entretenue. Un terrain de jardin clôturé était à notre disposition. Non seulement nous pouvions nous détendre sur la terrasse, mais les chiens pouvaient également se déplacer librement. La maison est bien équipée. Il y a beaucoup à découvrir pour les amoureux de la nature pendant la journée et vous pourrez terminer la soirée au coin du feu crépitant.
💬 Très bel appartement. Parfait pour profiter et partir en vacances😁