📌 König-Karl-Straße 70, 70372 Stuttgart - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:50
Belle ambiance service excellent La nourriture est délicieuse 😋😋😋
Le 13/05/2024 à 12:03
Au début, cela nous a semblé un endroit très authentique. Nous avons vite été déçus. Le personnel est assez nouveau dans le service et pas encore très professionnel. La nourriture était assez sèche, notamment le Shawarma et les Falafels. Il y a de bien meilleurs endroits aux alentours. Trois membres de notre groupe ont même dû vomir le lendemain et ont mal dormi (ils avaient tous des plats à base de riz). J'ai moi-même pris un sandwich Falafel, que j'ai mis beaucoup de temps à manger, car il était trop sec. Les falafels y sont frits et n'ont aucun goût. J'aime cependant la grande terrasse et on peut y aller manger même après 22 heures, ce qui est très rare à Stuttgart. J'aime aussi le fait qu'ils ne vendent pas de boissons alcoolisées. Restez loin de cet endroit!
Le 12/05/2024 à 05:50
J'ai commandé l'assiette de falafel et ils ont oublié les légumes grillés. Les falafels étaient frits, bon marché et non faits maison. Il existe de nombreux meilleurs endroits pour obtenir des falafels authentiques fabriqués à la main à un bien meilleur prix.
Le 29/04/2024 à 19:17
J'ai du shawarma d'agneau, du shawarma de poulet et aussi du taboulé. Tout était délicieux.
Le 27/04/2024 à 21:30
Une vieille expérience avec Abu Muhannad Pour être honnête, je n'essaye pas actuellement l'inverse, je suis confiant Que Dieu te bénisse, Seigneur Tu mérites tout le meilleur, Seigneur Et si Dieu le veut, tout se passera bien 🥰♥️🌹
Le 19/04/2024 à 15:36
Cinq étoiles à tous égards... Merci beaucoup... Bon service et nourriture........ Je conseille à tout le monde d'essayer...
Le 15/04/2024 à 12:51
😋🤩🤩
Le 14/04/2024 à 09:56
1. Le prix des aliments est supérieur au prix moyen par rapport aux autres. 2. La terrasse extérieure n'est pas aussi belle qu'à l'intérieur 3. Le pire, ce sont les toilettes 🪠 🚽, le restaurant était presque vide, donc il n'est pas surchargé.
Le 05/04/2024 à 05:58
Buffet de ramadan super délicieux, il y avait beaucoup de choix de plats. Personnel sympa. La seule chose qui m'a dérangé, c'est qu'il n'y avait pas de café et qu'il n'y avait pas beaucoup de choix en matière de friandises. Sinon super, j'adorerais revenir.
💬 20 minutes plus tard que prévu. Nous avons commandé des plats que nous connaissions déjà ici et tous les plats ne nous convenaient plus. Que ce soit la pizza, l'indienne, les plats de pâtes et même le naan à l'ail. Malheureusement, c'était la dernière fois que j'ai commandé. J'ai même appelé et demandé si le chef était malade. Mais ils ne se soucient pas de savoir si tu es heureux ou non
💬 Un dépaysement en Irlande au milieu de Freibourg ! Speak english of course, un choix incomparable de wiskhy et une super carte de menus, sans compter l'incontournable Guinness. Vraiment une adresse à faire!
💬
💬 Les radiateurs sont vraiment mauvais. Toute la nuit, nous avons eu très froid même si les radiateurs étaient allumés à pleine capacité. Et le reste, tout va bien
💬 À première vue, il est difficile de dire que c’est un endroit si merveilleux ! Nous avons vu ce restaurant par hasard. Après avoir lu les critiques, j'ai immédiatement eu envie de le visiter et d'essayer cette merveilleuse cuisine, et très vite nous en avons eu l'occasion ! Les plats sont très savoureux ! Les portions sont copieuses et le service assez rapide, mais la rapidité dépend du plat, on l'a bien compris. Le personnel est très poli. Dans l'ensemble, c'est un endroit merveilleux ! Je recommande vraiment de visiter, vous ne le regretterez pas.
💬 Super petit hôtel. J'ai séjourné ici 3 fois l'année dernière et je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de séjourner à Leinefeld ou dans les environs.
💬 Des sushis très savoureux et beaux à récupérer et à livrer ou à manger sur place. La précommande ou la réservation est conseillée.
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour prendre un café dans l'après-midi et avons été si agréablement surpris que nous avons réservé une table pour le soir. Le menu des asperges était très varié et ne laissait rien à désirer. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, une très belle visite au restaurant. On adore venir !
💬 Nous étions de nouveau ici et cette fois nous avons été très satisfaits, la nourriture était encore une fois excellente... Le service était excellent, tout était très propre et le personnel était sympathique. Une raison pour revenir bientôt... Hautement recommandé.. Merci à toute l'équipe...
💬 En fait, je voulais seulement donner une étoile, mais c'est pour les plaignants notoires. Le délai de livraison était censé être de 45 à 60 minutes, mais c'était en réalité 90 minutes après que nous l'ayons demandé par téléphone. D'après la quantité de pâtes et la taille de la pizza, c'était correct, le prix est raisonnable. La calzone contenait du jambon, des champignons et des poivrons, mais il y avait tellement de poivre qu'on ne pouvait rien goûter d'autre et la pizza était complètement diluée. Les tagliatelles à la crème aux langoustines et au saumon avaient l'air très bonnes, beaucoup de langoustines, les pâtes étaient al dente. MAIS : c'était plutôt de l'eau crème, même après avoir trempé 12 rouleaux de pizza (qui n'étaient pas inclus, nous les avons préparés nous-mêmes), le bol était encore rempli à 1/3 de cette eau crème. De plus, c'était censé être épicé, mais c'était en fait plutôt moelleux. Les nouilles auraient également pu utiliser une pincée de sel supplémentaire. CONCLUSION : Si vous n'avez pas beaucoup d'argent, vous aurez de quoi manger ici, mais la qualité est également de mise.