Restaurant 🇩🇪

Ya Hala Avis

📌 König-Karl-Straße 70, 70372 Stuttgart - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Ya Hala à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Ya Hala à Stuttgart

abdulaal.m

Le 14/05/2024 à 16:50

5 / 5

Belle ambiance service excellent La nourriture est délicieuse 😋😋😋

Amina.o

Le 13/05/2024 à 12:03

1 / 5

Au début, cela nous a semblé un endroit très authentique. Nous avons vite été déçus. Le personnel est assez nouveau dans le service et pas encore très professionnel. La nourriture était assez sèche, notamment le Shawarma et les Falafels. Il y a de bien meilleurs endroits aux alentours. Trois membres de notre groupe ont même dû vomir le lendemain et ont mal dormi (ils avaient tous des plats à base de riz). J'ai moi-même pris un sandwich Falafel, que j'ai mis beaucoup de temps à manger, car il était trop sec. Les falafels y sont frits et n'ont aucun goût. J'aime cependant la grande terrasse et on peut y aller manger même après 22 heures, ce qui est très rare à Stuttgart. J'aime aussi le fait qu'ils ne vendent pas de boissons alcoolisées. Restez loin de cet endroit!

Isabell.�

Le 12/05/2024 à 05:50

1 / 5

J'ai commandé l'assiette de falafel et ils ont oublié les légumes grillés. Les falafels étaient frits, bon marché et non faits maison. Il existe de nombreux meilleurs endroits pour obtenir des falafels authentiques fabriqués à la main à un bien meilleur prix.

Samer.K

Le 29/04/2024 à 19:17

5 / 5

J'ai du shawarma d'agneau, du shawarma de poulet et aussi du taboulé. Tout était délicieux.

Mohammed.a

Le 27/04/2024 à 21:30

5 / 5

Une vieille expérience avec Abu Muhannad Pour être honnête, je n'essaye pas actuellement l'inverse, je suis confiant Que Dieu te bénisse, Seigneur Tu mérites tout le meilleur, Seigneur Et si Dieu le veut, tout se passera bien 🥰♥️🌹

Photo n°1 de l'avis de Mohammed.a fait le 27/04/2024 à 21:30 sur le  Ya Hala à Stuttgart
Mahmoud.n

Le 19/04/2024 à 15:36

5 / 5

Cinq étoiles à tous égards... Merci beaucoup... Bon service et nourriture........ Je conseille à tout le monde d'essayer...

Photo n°1 de l'avis de Mahmoud.n fait le 19/04/2024 à 15:36 sur le  Ya Hala à Stuttgart
Leen.a

Le 15/04/2024 à 12:51

5 / 5

😋🤩🤩

Thaer.a

Le 14/04/2024 à 09:56

2 / 5

1. Le prix des aliments est supérieur au prix moyen par rapport aux autres. 2. La terrasse extérieure n'est pas aussi belle qu'à l'intérieur 3. Le pire, ce sont les toilettes 🪠 🚽, le restaurant était presque vide, donc il n'est pas surchargé.

Ro.u

Le 05/04/2024 à 05:58

5 / 5

Buffet de ramadan super délicieux, il y avait beaucoup de choix de plats. Personnel sympa. La seule chose qui m'a dérangé, c'est qu'il n'y avait pas de café et qu'il n'y avait pas beaucoup de choix en matière de friandises. Sinon super, j'adorerais revenir.

  • 🏪 Gaststätte Kleine Melodie (75 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Gasthaus "An der Schlossmühle" (1102 Avis)

  • 💬 Très bon service,et cuisine délicieuse. A recommander sans réserve.


  • 🏪 Hellas (524 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service. Lors d'un voyage dans les environs de Brême, un conseil pour bien manger dans une ambiance agréable.


  • 🏪 Luong Bistro - Sushi & warme Küche (78 Avis)

  • 💬 A juste titre, déjà bien fréquenté à l'heure du déjeuner. Mes nouilles sautées vietnamiennes avec des œufs et des légumes ainsi que des cuisses de poulet croustillantes étaient super savoureuses - et toutes les personnes présentes les ont évidemment appréciées aussi...


  • 🏪 Restaurant Franz Flasch (132 Avis)

  • 💬 2 points Arrivée 19h30 L'entrée était servie au bout d'une heure et était savoureuse. Plat principal puis après presque deux heures à table. Le Wiener Schnitzel maison était trop sec pour nous et garni de champignons en conserve. Le steak au poivre de Madagascar était savoureux mais rien de spécial. Le service était sympa.


  • 🏪 Restaurant La Piazza (267 Avis)

  • 💬 Ma pizza salami était bien cuite et le goût correct.Cependant la lasagne de mon épouse manquait de goût...


  • 🏪 Hotel See-Idylle (142 Avis)

  • 💬 EN ESPÈCES SEULEMENT. En dehors des sentiers touristiques, les restaurants se trouvent à 50-50 de la pièce gastronomique. Il peut s'agir de découvertes secrètes ou de leçons explicites. Ici, la première solution est tout à fait vraie. Bonne cuisine maison et service avec de superbes vues. Le prix est aussi plein (25 € pièce) que nos ventres. Les pommes de terre cultivées sur place font un travail avec les salades faites maison de la même manière. Le poisson est frit, ce qui donne un résultat homogène et juteux. Ils laissent astucieusement le poisson local sur l'os, c'est pourquoi il se présente bien. Bonne expérience.


  • 🏪 TRESOR Restaurant Cafebar Cocktailbar in Göppingen (1290 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici avec un collègue lors d'une visite à Göppingen lors d'un voyage de travail et Robert, le barman, a pris grand soin de nous. J'y suis retourné plusieurs fois avant de rentrer à la maison et à chaque fois j'ai eu une conversation agréable avec Robert et j'ai dégusté un cocktail parfaitement préparé. Je recommande vivement de s'arrêter ici pour prendre un verre et manger un morceau. J'ai entendu dire qu'ils faisaient d'importantes rénovations et j'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Sabri Agora Grill (197 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années alors que je suis à 40km. Toujours aussi bon.


  • 🏪 bäumi´s - Hofschänke (4 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, bière délicieuse et service amical. Un endroit idéal pour déguster des plats allemands traditionnels avec le sourire et une chope. Bravo Kristof!