📌 König-Karl-Straße 70, 70372 Stuttgart - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:50
Belle ambiance service excellent La nourriture est délicieuse 😋😋😋
Le 13/05/2024 à 12:03
Au début, cela nous a semblé un endroit très authentique. Nous avons vite été déçus. Le personnel est assez nouveau dans le service et pas encore très professionnel. La nourriture était assez sèche, notamment le Shawarma et les Falafels. Il y a de bien meilleurs endroits aux alentours. Trois membres de notre groupe ont même dû vomir le lendemain et ont mal dormi (ils avaient tous des plats à base de riz). J'ai moi-même pris un sandwich Falafel, que j'ai mis beaucoup de temps à manger, car il était trop sec. Les falafels y sont frits et n'ont aucun goût. J'aime cependant la grande terrasse et on peut y aller manger même après 22 heures, ce qui est très rare à Stuttgart. J'aime aussi le fait qu'ils ne vendent pas de boissons alcoolisées. Restez loin de cet endroit!
Le 12/05/2024 à 05:50
J'ai commandé l'assiette de falafel et ils ont oublié les légumes grillés. Les falafels étaient frits, bon marché et non faits maison. Il existe de nombreux meilleurs endroits pour obtenir des falafels authentiques fabriqués à la main à un bien meilleur prix.
Le 29/04/2024 à 19:17
J'ai du shawarma d'agneau, du shawarma de poulet et aussi du taboulé. Tout était délicieux.
Le 27/04/2024 à 21:30
Une vieille expérience avec Abu Muhannad Pour être honnête, je n'essaye pas actuellement l'inverse, je suis confiant Que Dieu te bénisse, Seigneur Tu mérites tout le meilleur, Seigneur Et si Dieu le veut, tout se passera bien 🥰♥️🌹
Le 19/04/2024 à 15:36
Cinq étoiles à tous égards... Merci beaucoup... Bon service et nourriture........ Je conseille à tout le monde d'essayer...
Le 15/04/2024 à 12:51
😋🤩🤩
Le 14/04/2024 à 09:56
1. Le prix des aliments est supérieur au prix moyen par rapport aux autres. 2. La terrasse extérieure n'est pas aussi belle qu'à l'intérieur 3. Le pire, ce sont les toilettes 🪠 🚽, le restaurant était presque vide, donc il n'est pas surchargé.
Le 05/04/2024 à 05:58
Buffet de ramadan super délicieux, il y avait beaucoup de choix de plats. Personnel sympa. La seule chose qui m'a dérangé, c'est qu'il n'y avait pas de café et qu'il n'y avait pas beaucoup de choix en matière de friandises. Sinon super, j'adorerais revenir.
💬 Rustique, chef et service sympas, les burgers (Q-Stall Burger :)) étaient super !
💬 Joli café en plein air. Service très agréable et sympathique. Bon appétit. Des prix équitables. Belle vue sur la forêt.
💬 Service rapide et sympathique. La nourriture était très savoureuse? et une grande portion. Nous y avons mangé et avons été très satisfaits. Le rapport qualité-prix est approprié. Nous serions heureux de revenir et recommandons sans hésiter le restaurant.
💬 Il s'agit d'un petit magasin de kebab à l'intérieur du centre commercial Schwaben Galerie. Ils proposent des options de kebab au poulet et à la viande. Habituellement, les brochettes de poulet sont rapidement épuisées, vous risquez donc de ne pas les trouver si vous y allez tard le soir. Le goût ici est assez moyen. Je ne visiterais pas cet endroit souvent à moins de trouver autre chose à proximité. Le pain ici n'est pas fraîchement préparé. Ils utilisent du pain Durrum emballé pour le yufka. Il est transformé et ne donne pas le même goût qu'un pain pour yufka fraîchement sorti du four. La farce est copieuse, les sauces et la salade sont également bonnes. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils. Ce serait vraiment bien s'ils commençaient à servir du pain fraîchement sorti du four au lieu d'utiliser ceux emballés.
💬 Haut
💬 L'hôtel est super confortable. pas de bruit! à la réception très sympathique. Petit déjeuner fantastique et beaux détails de décoration dans les chambres. ils sont très propres ! sittensen est très beau pour faire du vélo ou de la randonnée. il y a aussi de bons restaurants je le recommande.
💬 Tout était parfait. Endroit parfait pour le calme et le repos. Accès direct aux termes. Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres- peignoirs, sac avec des serviettes. Petit déjeuner super, très varié avec des bons produits.
💬 Cela pourrait être mieux s'il n'y avait pas de mouches partout et peut-être une poubelle pour que les gens qui sortent puissent jeter les déchets, à part ça, il y avait une charmante dame avec une veste qui nous aidait comme si nous étions la reine d'Angleterre.
💬 J'y ai fêté mon grand anniversaire avec un petit-déjeuner buffet. Discussion préliminaire, modifications, accompagnement pour la décoration - tout s'est déroulé sans problème et avec compétence. Le service était sympathique et fiable. Mes invités ont également commenté positivement. hautement recommandé!
💬 Boutique très conviviale. Le service est très arrangeant et le poulet et le bœuf sont un régal pour les yeux. Donc, lors de mon court voyage, j'ai dû essayer les deux en une journée. Ici, vous pouvez trouver tout ce qui fait un bon kebab. Pain fait maison, sauces variées et viande de grande qualité.