📌 Industriestraße 0, 97469 Gochsheim - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 15:25
Bonne nourriture 😁
Le 13/03/2024 à 10:09
Pourquoi 11h10 est-il toujours fermé ??
Le 08/03/2024 à 09:01
Le magasin est beaucoup trop petit, le propriétaire prend une éternité pour un seul kebab, les frites sont beaucoup trop salées, le kebab a le goût d'une tonne bio, a eu la diarrhée et des crampes d'estomac après la distorsion.
Le 22/02/2024 à 16:11
Très bon kebab avec des ingrédients frais. Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
Le 28/01/2024 à 08:41
Super savoureux ici, nous y commandons toujours au travail et sommes très satisfaits.
Le 24/01/2024 à 16:12
Les hamburgers étaient super
Le 30/11/2023 à 12:46
Salade de bœuf super délicieuse, méga fraîche, énorme kebab à 6 €
Le 20/10/2023 à 16:41
Le meilleur kebab de tous les temps 👍👍👍👍👍👍
Le 31/07/2023 à 17:26
Nous avons eu 2 brochettes, très savoureuses.. surtout la viande... malheureusement je ne peux pas être d'accord avec l'orateur précédent, il est apparemment habitué à la purée de dinde standard.. du veau délicieux et maigre 👍🏻
Le 24/07/2023 à 17:13
Super
Le 20/07/2023 à 16:18
De la viande séchée et fanée dans du pain plat, ou quoi que ce soit. Et j'ai payé 6 euros pour ça ! C'est même dommage de vendre quelque chose comme ça. Plus jamais! - 5 étoiles
Le 25/04/2023 à 09:50
Malheureusement, on ne m'a donné qu'un rôtissoire composé à 100 % de viande hachée.
Le 14/04/2023 à 14:18
Le meilleur kebab de Gochsheim, de loin. Avec plaisir encore
Le 12/03/2023 à 19:07
Le meilleur kebab de tous les temps pour 6 euros beaucoup 👍👍personnes hautement recommandées
Le 12/03/2023 à 18:46
des gens formidables bonne nourriture le meilleur kebab de bœuf en Suisse :)
Le 07/03/2023 à 18:37
Très savoureux et toujours super convivial !
Le 03/03/2023 à 11:01
Le Doner a toujours très bon goût ! Tout le monde est très sympathique ! Je ne peux que le recommander 👍👍👍😊😊
Le 20/02/2023 à 15:07
Savoureux, propre et agréable.
Le 01/02/2023 à 17:00
Le kebab est vraiment 👍
Le 26/01/2023 à 13:10
Très bon kebab à bon prix !
Le 06/12/2022 à 20:14
Intestin
Le 29/10/2022 à 07:47
Absolument TOP ! Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est toujours délicieuse grâce aux ingrédients frais. Deviendra définitivement notre kebab préféré.
Le 06/10/2022 à 09:35
Très bien, tout ce qu'il faut inclure !!! J'ai eu un kebab pour 5,50 €, ce qui était super.
Le 16/09/2022 à 11:47
Lamachun et kebab étaient très savoureux. Le service était sympathique. La nourriture était prête rapidement.
Le 24/08/2022 à 09:48
J'y étais avec Karl hier soir, la boutique est tout simplement fantastique. Le personnel est très sympathique, le magasin est très propre et hygiénique - on se sent immédiatement chez soi ici. Un grand compliment va au sympathique propriétaire qui nous a permis d'y grignoter même tard dans la soirée. Je visiterai également ce magasin à l'avenir.
Le 24/08/2022 à 09:43
Bonjour, j'étais là avec Karlson hier, le magasin est tout simplement incroyable. Le kebab a un goût excellent et les prix sont faciles à comparer avec ceux du bar à chicha de Heike. Merci encore à la charmante femme de nous avoir permis de grignoter ici si tard dans la soirée. J'aimerais aussi y déguster un Döni avec Ditti. Je m'écrirai que je peux revivre cette expérience.
Le 22/08/2022 à 17:12
Tout simplement délicieux !!!
Le 22/07/2022 à 14:04
Le meilleur kebab de tous les temps !!! Je peux recommander la sauce chili ! Vraiment un brûleur😍😍😍😍
Le 05/07/2022 à 10:17
Tout était super, excellent service, bonne nourriture
Le 29/06/2022 à 12:25
Frais et servi rapidement. Beaucoup de sauces à choisir. Vous devriez vous garer chez Lidl. Bon kebab.
Le 22/05/2022 à 07:47
Tout va bien... c'est délicieux
Le 29/03/2022 à 11:08
Le chef Ismail Kurt toujours des super saveurs 👍😋
Le 30/01/2022 à 13:35
J'ai mangé deux fois pendant la pause déjeuner Toujours mon plaisir. Les sauces sont très bonnes, il y a même de la sauce cocktail. Toujours mon plaisir. Très bons propriétaires. La seule chose qui n'est pas terrible, c'est qu'on n'a pas le droit de se garer ailleurs que chez le Lidl d'à côté. Mais tu es content de marcher quelques mètres pour un kebab comme ça 😁.
Le 25/01/2022 à 05:30
Préparation fraîche savoureuse et rapide. Recommandation 5 étoiles…
Le 17/11/2021 à 18:55
Je n'oublierai pas le magasin de sitôt. Tout en un A1 !
Le 17/11/2021 à 14:01
Dans l’ensemble super. Avec plaisir encore
Le 17/11/2021 à 13:57
Très savoureux, bon choix et propriétaire sympathique. J'attends avec impatience la prochaine visite!
Le 17/11/2021 à 13:38
Une superbe assiette de rôtissoire était un plaisir, tout était frais, je ne peux que le recommander Je souhaite à tous bon appétit !!
Le 01/11/2021 à 16:45
Super pizza, bons prix et propriétaires sympas. Nous recommandons!
💬 Silence, paix, nature, chambres d'hôtes douillettes avec propriétaire néerlandais. Chambres soignées avec de bons lits, douche chaude et WiFi. J'ai merveilleusement dormi puis pris un bon petit déjeuner dans le salon confortable avec coin salon, bar TV. Fortement recommandé aux personnes qui souhaitent se déstresser le temps d'un week-end. Beaucoup de détente dans la région.
💬 Bon emplacement pour des événements tels que le carnaval ou la foire paroissiale. Toujours mon plaisir.
💬 Le pire sendvich que j'ai jamais essayé, la livraison a le goût de sendvich, j'ai attendu 2h30 pour la livraison
💬 Super endroit pour une collation ou un repas complet. Cuisine locale savoureuse, personnel très sympa et vue magnifique. Si vous allez au téléphérique, arrêtez-vous pour y jeter un œil. :)
💬 Alles Ok
💬 Petit et confortable, j'ai fait une réservation pour le 1er janvier mais en théorie ce n'était pas nécessaire, la nourriture était très bonne et le service était très sympathique. La sélection de plats était également très bonne, même pour les végétariens. Avec plaisir encore !
💬 Apparemment, quelque chose s'est vraiment mal passé mercredi. Malheureusement, je n'ai jamais mangé de pizza aussi sèche et dure, dont la pâte s'écaille et est dure comme du carton. C'est dommage qu'on n'ait découvert ça qu'à la maison autour d'une pizza familiale. C'est dommage pour les 26,50 € + carburant. Soit la pâte est trop sèche, soit elle date d'avant-hier.
💬 Délicieux desserts pour 3,5 euros et glaces. Il y a le wi-fi.
💬 Savoureux, très sympa et surtout : propre et pas cher. Les portions sont parfois difficiles à gérer. Les sushis sont préparés dans des conditions hygiéniques. C'est un snack, il y a du retrait, la porte ouvre souvent, etc. Mais quand on est à Einbeck et qu'on a vraiment faim, c'est toujours un plaisir. Les soupes sont excellentes en hiver.
💬 La nourriture était bonne mais très étroite, pas de paix entre les chaises. Et l'un des serveurs a simplement mis grossièrement de la nourriture sur un coin de la table et a tiré à plusieurs reprises.