📌 Dedinghauser Str. 70, 59590 Geseke - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:17
J'y suis allé à plusieurs reprises et j'ai commandé une assiette Manta. Les deux fois, les frites étaient très grasses et la currywurst ne contenait probablement qu'une cuillère à soupe de sauce au curry, puis les deux étaient tièdes. L'assiette Manta... désolé pas encore.
Le 29/03/2024 à 18:13
Toujours délicieux. Il n'y a rien à redire ici
Le 02/03/2024 à 18:29
Je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais heureusement c'est toujours aussi bon ! Pizza, rigatoni al forno etc. très savoureux ! Le rapport qualité prix est très bon, le service est sympathique et rapide :)
Le 15/02/2024 à 12:54
Le plus savoureux du monde
Le 20/12/2023 à 06:06
Bonnes portions à un prix raisonnable. Service amical et rapide. Toujours heureux!
Le 14/11/2023 à 14:04
Juste un snack médiocre. Assez cher, mais si vous avez de la chance, les frites sont même bien cuites et la bratwurst n'est pas encore complètement sèche car elle est restée au chaud pendant des heures...
Le 18/07/2023 à 21:21
Dans le passé, nous allions souvent au snack-bar en tant qu'invités. Malheureusement, le rapport qualité-prix a considérablement diminué. La nourriture était toujours bonne, mais restait constante contrairement à l'augmentation des prix. Sur ma pizza, commandée avec des poivrons supplémentaires, il y avait 5 quartiers de poivrons. C'est la raison pour laquelle je ne vais plus dans ce snack-bar. Quel dommage. Parce que c'était vraiment génial.
Le 27/06/2023 à 10:16
Plus jamais... Assiette de Döner dégueulasse, pas de désastre de salade et de viande
Le 25/05/2023 à 11:19
Je voulais spécifiquement aller à Ehringhausen Essayez-le, garé brièvement sur le bord de la route et immédiatement allumé lors du stationnement. Être amical est différent. Je me suis immédiatement rassis et je suis allé ailleurs.
Le 25/05/2023 à 11:17
Très impoli
Le 26/03/2023 à 09:15
La nourriture est excellente, personnellement mon numéro 1
Le 26/10/2022 à 18:08
Service amical. Plats prêts à être récupérés à l'heure indiquée. Menu avec une sélection variée. Bon rapport qualité prix. Testé divers plats. Toujours complet et toujours délicieux.
Le 09/08/2022 à 16:29
Haut
Le 01/08/2022 à 15:14
Il y a beaucoup trop de carottes sur le kebab et pas assez de viande pour moi. Peut-être que je n'ai juste pas eu de chance
Le 20/06/2022 à 18:23
Très belle petite entreprise familiale avec une cuisine délicieuse et tout fraîchement préparé. N'hésitez pas à manger quelque chose ici.
Le 01/05/2022 à 10:43
Nourriture super délicieuse…
Le 12/03/2022 à 23:29
J'ai commandé un kebab et j'ai eu de la merde
Le 17/02/2022 à 18:16
J'ai ramassé de la nourriture et elle était prête en même temps et il faisait presque froid
Le 16/02/2022 à 05:55
Obtenez du lamacum froid. Il y avait beaucoup de légumes dessus, presque pas de viande. Pas notre goût
Le 02/12/2021 à 12:04
Les plats étaient frais mais rien de spécial. Il aurait pu être mieux assaisonné. La salade provenait d'une boîte de conserve.
Le 20/11/2021 à 13:17
Un peu moins de salade sur le kebab sinon Mashallah
Le 21/10/2021 à 01:52
Le grill de Yan, c'est parti !
Le 16/05/2021 à 13:23
Toujours très savoureux.
Le 14/05/2021 à 10:43
Très sympathique... grande portion... tout frais et très savoureux 5 étoiles 🌟 plus
Le 17/03/2021 à 03:51
Meilleur kebab de la région
Le 25/12/2020 à 17:05
Bonne qualité des plats préparés !
Le 19/11/2020 à 14:26
Bonne nourriture, tout est frais. Très amical.
Le 30/05/2020 à 16:23
La meilleure nourriture
Le 14/02/2020 à 20:55
Comme toujours parfait
Le 11/09/2019 à 06:20
La viande du kebab était brûlée très noire. Une fois et plus jamais....
Le 25/08/2019 à 17:25
Quiconque mange ici n'est responsable que d'eux-mêmes et n'a jamais mangé ailleurs.
Le 27/05/2019 à 14:38
Tout simplement délicieux. Méga portions et propriétaires sympas.
Le 12/05/2019 à 16:03
Petite collation mignonne, juste ce qu'il faut pour se fortifier après une longue tournée de cache. Mais vous pouvez aussi manger ici si vous ne cachez pas, c'est très savoureux. 😁😁😁 👍👍👍
Le 06/04/2019 à 17:16
HAUT! J'y suis allé pour la première fois hier, des gens super sympas, super choix et les portions sont grandes et très savoureuses 👍👍👍👍👍
Le 09/03/2019 à 21:23
Très bien
Le 15/12/2018 à 15:18
C'est tout simplement le meilleur. Tout a vraiment bon goût. Personnellement, j'aime beaucoup y manger. Je ne peux que recommander le kebab, le plateau de manta et le cheeseburger.
Le 18/09/2018 à 14:44
Très savoureux, continuez comme ça
Le 01/03/2018 à 19:26
Bonne nourriture👍
Le 11/01/2018 à 20:26
Toujours bon
Le 28/10/2017 à 21:07
Meilleure friterie
Le 19/09/2017 à 06:35
délicieux
Le 12/04/2017 à 19:57
nourriture très bonne et très propre
Le 12/03/2017 à 18:27
Que peux tu dire? Quelqu'un veut-il s'énerver à cause du prix économique et aussi nettoyer la cuisine par la suite ? Tout est délicieux, tout est bon ! Et si cela prend plus de temps, c'est que beaucoup de personnes ont eu la même idée et ont commandé chez Yan.
Le 03/02/2017 à 18:01
La salade n'est pas très fraîche. Tout de la boîte. Tout le reste va bien.
Le 24/01/2017 à 17:53
Le meilleur snack à Ehringhausen
Le 09/12/2016 à 20:22
Bien. Parfois il faut attendre un peu, mais sinon c'est bien.
Le 17/05/2013 à 03:22
Excellent! C'est très savoureux et pas cher !
Le 01/01/2013 à 17:26
Yan et sa femme sont toujours très gentils et amicaux. Nous aimons parfaitement la nourriture, en particulier le kebab ou le lahmacun. Tellement bon que nous aimons y aller encore et encore et trouver de la nourriture.
Le 25/12/2012 à 00:00
Tout est très bon... imbattable. continue comme ça tellement ..délicieux
Le 20/09/2012 à 16:18
La meilleure friterie du monde !
💬 Sehr schönes Ambiente, leckeres Essen et nets, gastfreundliches Personal. Nous avons un Abend tollen. Merci ! Nous avons passé une merveilleuse soirée dans un magnifique restaurant avec vue sur la mer. Personnel très sympathique, cuisine délicieuse faite maison et bonne ambiance. Merci beaucoup! Nous recommandons.
💬 Les normes des chambres sont inférieures à celles de base. Le personnel d'accueil manque de compétences de base en communication et a une approche hostile. Le service de chambre est inexistant et le personnel nous a dérangés en frappant à notre porte tôt le matin sans raison valable. Le lendemain, ils nous ont demandé d'évacuer la salle pour effectuer des travaux techniques. Cela n’a pas été convenu et notre vie privée n’a pas été respectée. Ils ne parlent pas anglais non plus. Ce n'est certainement pas un endroit où séjourner.
💬 Restaurant italien à l'écart. Il faut un peu de temps pour s'y habituer au début car le mobilier est constitué de chaises en plastique. ;) Cependant, celles-ci sont plus confortables que certaines chaises en bois ! Parfois, le temps d'attente est un peu long, mais si je sors manger au restaurant et que la qualité est bonne, je suis content d'attendre. Le service est excellent et (je pense) le patron s'occupe seul du service. Maintenant à propos de la nourriture. La pizza y est, de loin ! le meilleur du coin. Des ingrédients frais, sans fioritures et une pâte délicieuse. Nous venons depuis plusieurs années et continuerons à le faire.
💬 Une saucisse au curry très savoureuse. Surtout, la sauce est incroyable. Le propriétaire est gentil et sympathique. Paiement par carte possible.
💬 Très bon service, les demandes sont traitées immédiatement. Copieux petit-déjeuner buffet, je serais heureux de rester à nouveau
💬 Nourriture fantastique et service cinq étoiles. Le cerf avec la confiture de baies et les spätzle était de très bon goût. Je le recommanderai assurément. L'atmosphère est détendue et chaleureuse. L'intérieur est d'origine allemande avec quelques touches modernes. Les toilettes sont propres et respectent toutes les directives COVID.
💬 Restaurant/café sympa et local. Nourriture excellente et très abordable. Les portions de nourriture sont grandes et la combinaison de saveurs est bien pensée. Fortement recommandé.
💬 Les rues étroites qui mènent à l'hôtel sont inhabituelles et on a l'impression de s'être perdu malgré le système de navigation, mais cela est dû à l'emplacement privilégié en bordure de la vieille ville. Nous avons également eu la chance d'avoir une place de parking juste devant la porte. La chambre est assez grande, la salle de bain est également de taille agréable et dispose de suffisamment d'espace de rangement. Nous avons été très satisfaits du mobilier et de la propreté de la chambre. Les employés sont très sympathiques. Le petit déjeuner est copieux avec de nombreux produits régionaux. Il n'y avait rien de mal avec le logement. Si nous voulons retourner à Bamberg, l'hôtel est le premier choix.
💬 Ce n'est pas un mauvais emplacement à Todtnau (même s'il n'y a pas grand-chose à faire à Todtnau). On aurait dit une entreprise familiale et le personnel était sympathique et poli. L'intérieur était clair et simple, il manquait un peu d'ambiance. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. A noter que le personnel ne parlait pas vraiment anglais et n'acceptait que les espèces.
💬 La nourriture est bonne, le kebab n'est pas cher… mais il n'y a pas de place pour s'asseoir.