📌 Dedinghauser Str. 70, 59590 Geseke - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:17
J'y suis allé à plusieurs reprises et j'ai commandé une assiette Manta. Les deux fois, les frites étaient très grasses et la currywurst ne contenait probablement qu'une cuillère à soupe de sauce au curry, puis les deux étaient tièdes. L'assiette Manta... désolé pas encore.
Le 29/03/2024 à 18:13
Toujours délicieux. Il n'y a rien à redire ici
Le 02/03/2024 à 18:29
Je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais heureusement c'est toujours aussi bon ! Pizza, rigatoni al forno etc. très savoureux ! Le rapport qualité prix est très bon, le service est sympathique et rapide :)
Le 15/02/2024 à 12:54
Le plus savoureux du monde
Le 20/12/2023 à 06:06
Bonnes portions à un prix raisonnable. Service amical et rapide. Toujours heureux!
Le 14/11/2023 à 14:04
Juste un snack médiocre. Assez cher, mais si vous avez de la chance, les frites sont même bien cuites et la bratwurst n'est pas encore complètement sèche car elle est restée au chaud pendant des heures...
Le 18/07/2023 à 21:21
Dans le passé, nous allions souvent au snack-bar en tant qu'invités. Malheureusement, le rapport qualité-prix a considérablement diminué. La nourriture était toujours bonne, mais restait constante contrairement à l'augmentation des prix. Sur ma pizza, commandée avec des poivrons supplémentaires, il y avait 5 quartiers de poivrons. C'est la raison pour laquelle je ne vais plus dans ce snack-bar. Quel dommage. Parce que c'était vraiment génial.
Le 27/06/2023 à 10:16
Plus jamais... Assiette de Döner dégueulasse, pas de désastre de salade et de viande
Le 25/05/2023 à 11:19
Je voulais spécifiquement aller à Ehringhausen Essayez-le, garé brièvement sur le bord de la route et immédiatement allumé lors du stationnement. Être amical est différent. Je me suis immédiatement rassis et je suis allé ailleurs.
Le 25/05/2023 à 11:17
Très impoli
Le 26/03/2023 à 09:15
La nourriture est excellente, personnellement mon numéro 1
Le 26/10/2022 à 18:08
Service amical. Plats prêts à être récupérés à l'heure indiquée. Menu avec une sélection variée. Bon rapport qualité prix. Testé divers plats. Toujours complet et toujours délicieux.
Le 09/08/2022 à 16:29
Haut
Le 01/08/2022 à 15:14
Il y a beaucoup trop de carottes sur le kebab et pas assez de viande pour moi. Peut-être que je n'ai juste pas eu de chance
Le 20/06/2022 à 18:23
Très belle petite entreprise familiale avec une cuisine délicieuse et tout fraîchement préparé. N'hésitez pas à manger quelque chose ici.
Le 01/05/2022 à 10:43
Nourriture super délicieuse…
Le 12/03/2022 à 23:29
J'ai commandé un kebab et j'ai eu de la merde
Le 17/02/2022 à 18:16
J'ai ramassé de la nourriture et elle était prête en même temps et il faisait presque froid
Le 16/02/2022 à 05:55
Obtenez du lamacum froid. Il y avait beaucoup de légumes dessus, presque pas de viande. Pas notre goût
Le 02/12/2021 à 12:04
Les plats étaient frais mais rien de spécial. Il aurait pu être mieux assaisonné. La salade provenait d'une boîte de conserve.
Le 20/11/2021 à 13:17
Un peu moins de salade sur le kebab sinon Mashallah
Le 21/10/2021 à 01:52
Le grill de Yan, c'est parti !
Le 16/05/2021 à 13:23
Toujours très savoureux.
Le 14/05/2021 à 10:43
Très sympathique... grande portion... tout frais et très savoureux 5 étoiles 🌟 plus
Le 17/03/2021 à 03:51
Meilleur kebab de la région
Le 25/12/2020 à 17:05
Bonne qualité des plats préparés !
Le 19/11/2020 à 14:26
Bonne nourriture, tout est frais. Très amical.
Le 30/05/2020 à 16:23
La meilleure nourriture
Le 14/02/2020 à 20:55
Comme toujours parfait
Le 11/09/2019 à 06:20
La viande du kebab était brûlée très noire. Une fois et plus jamais....
Le 25/08/2019 à 17:25
Quiconque mange ici n'est responsable que d'eux-mêmes et n'a jamais mangé ailleurs.
Le 27/05/2019 à 14:38
Tout simplement délicieux. Méga portions et propriétaires sympas.
Le 12/05/2019 à 16:03
Petite collation mignonne, juste ce qu'il faut pour se fortifier après une longue tournée de cache. Mais vous pouvez aussi manger ici si vous ne cachez pas, c'est très savoureux. 😁😁😁 👍👍👍
Le 06/04/2019 à 17:16
HAUT! J'y suis allé pour la première fois hier, des gens super sympas, super choix et les portions sont grandes et très savoureuses 👍👍👍👍👍
Le 09/03/2019 à 21:23
Très bien
Le 15/12/2018 à 15:18
C'est tout simplement le meilleur. Tout a vraiment bon goût. Personnellement, j'aime beaucoup y manger. Je ne peux que recommander le kebab, le plateau de manta et le cheeseburger.
Le 18/09/2018 à 14:44
Très savoureux, continuez comme ça
Le 01/03/2018 à 19:26
Bonne nourriture👍
Le 11/01/2018 à 20:26
Toujours bon
Le 28/10/2017 à 21:07
Meilleure friterie
Le 19/09/2017 à 06:35
délicieux
Le 12/04/2017 à 19:57
nourriture très bonne et très propre
Le 12/03/2017 à 18:27
Que peux tu dire? Quelqu'un veut-il s'énerver à cause du prix économique et aussi nettoyer la cuisine par la suite ? Tout est délicieux, tout est bon ! Et si cela prend plus de temps, c'est que beaucoup de personnes ont eu la même idée et ont commandé chez Yan.
Le 03/02/2017 à 18:01
La salade n'est pas très fraîche. Tout de la boîte. Tout le reste va bien.
Le 24/01/2017 à 17:53
Le meilleur snack à Ehringhausen
Le 09/12/2016 à 20:22
Bien. Parfois il faut attendre un peu, mais sinon c'est bien.
Le 17/05/2013 à 03:22
Excellent! C'est très savoureux et pas cher !
Le 01/01/2013 à 17:26
Yan et sa femme sont toujours très gentils et amicaux. Nous aimons parfaitement la nourriture, en particulier le kebab ou le lahmacun. Tellement bon que nous aimons y aller encore et encore et trouver de la nourriture.
Le 25/12/2012 à 00:00
Tout est très bon... imbattable. continue comme ça tellement ..délicieux
Le 20/09/2012 à 16:18
La meilleure friterie du monde !
💬 Commandé une assiette composée, la serveuse (femme) était sympathique, le reste du magasin semblait plutôt hostile. Les deux brochettes étaient fraîchement grillées, mais cela a pris au total près de 15 minutes. Le goût de la nourriture était bon, mais à 15,99 euros, c'était trop cher, surtout pour cette portion.
💬 Haut
💬 Haut
💬 J'y suis allé pour dîner avec notre groupe de randonneurs. La réservation de table s'est déroulée sans aucun problème, le choix de plats était très varié, la nourriture était préparée avec beaucoup d'amour, tout était excellent ! Les aubergistes et l'ambiance générale sont très accueillants, tout simplement un lieu tout droit sorti d'un livre d'images. Même les chiens se sont vu offrir un bol d'eau.
💬 J'ai commandé une pizza frutty die jument. J'ai payé 4 euros supplémentaires pour que ce soit bien documenté. Malheureusement, il n'y avait que des moules et des rondelles de calmar et très peu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi déçu par un repas. Cela frise la fraude
💬 Un bon vieux Pub avec une déco très rustique endroit très sympa avec de la bonne musique 🎶 boisson ,repas avec des prix très bas.
💬 J'ai commandé deux pizzas pendant un certain temps. J'ai eu les touches finales sur moi. La pizza sortait directement du four. La pizza est délicieuse. Je recommande!
💬 Hôtel restaurant très intéressant.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service
💬 Restaurant très agréable et rustique avec une touche « ostalgienne ». On se sent un peu transporté à cette époque. C'était encore sympa. La nourriture est délicieuse, tout comme la bière franconienne. Nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer au bowling… Et le rapport qualité-prix est ici super ! Nous reviendrons certainement.