📌 Dedinghauser Str. 70, 59590 Geseke - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:17
J'y suis allé à plusieurs reprises et j'ai commandé une assiette Manta. Les deux fois, les frites étaient très grasses et la currywurst ne contenait probablement qu'une cuillère à soupe de sauce au curry, puis les deux étaient tièdes. L'assiette Manta... désolé pas encore.
Le 29/03/2024 à 18:13
Toujours délicieux. Il n'y a rien à redire ici
Le 02/03/2024 à 18:29
Je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais heureusement c'est toujours aussi bon ! Pizza, rigatoni al forno etc. très savoureux ! Le rapport qualité prix est très bon, le service est sympathique et rapide :)
Le 15/02/2024 à 12:54
Le plus savoureux du monde
Le 20/12/2023 à 06:06
Bonnes portions à un prix raisonnable. Service amical et rapide. Toujours heureux!
Le 14/11/2023 à 14:04
Juste un snack médiocre. Assez cher, mais si vous avez de la chance, les frites sont même bien cuites et la bratwurst n'est pas encore complètement sèche car elle est restée au chaud pendant des heures...
Le 18/07/2023 à 21:21
Dans le passé, nous allions souvent au snack-bar en tant qu'invités. Malheureusement, le rapport qualité-prix a considérablement diminué. La nourriture était toujours bonne, mais restait constante contrairement à l'augmentation des prix. Sur ma pizza, commandée avec des poivrons supplémentaires, il y avait 5 quartiers de poivrons. C'est la raison pour laquelle je ne vais plus dans ce snack-bar. Quel dommage. Parce que c'était vraiment génial.
Le 27/06/2023 à 10:16
Plus jamais... Assiette de Döner dégueulasse, pas de désastre de salade et de viande
Le 25/05/2023 à 11:19
Je voulais spécifiquement aller à Ehringhausen Essayez-le, garé brièvement sur le bord de la route et immédiatement allumé lors du stationnement. Être amical est différent. Je me suis immédiatement rassis et je suis allé ailleurs.
Le 25/05/2023 à 11:17
Très impoli
Le 26/03/2023 à 09:15
La nourriture est excellente, personnellement mon numéro 1
Le 26/10/2022 à 18:08
Service amical. Plats prêts à être récupérés à l'heure indiquée. Menu avec une sélection variée. Bon rapport qualité prix. Testé divers plats. Toujours complet et toujours délicieux.
Le 09/08/2022 à 16:29
Haut
Le 01/08/2022 à 15:14
Il y a beaucoup trop de carottes sur le kebab et pas assez de viande pour moi. Peut-être que je n'ai juste pas eu de chance
Le 20/06/2022 à 18:23
Très belle petite entreprise familiale avec une cuisine délicieuse et tout fraîchement préparé. N'hésitez pas à manger quelque chose ici.
Le 01/05/2022 à 10:43
Nourriture super délicieuse…
Le 12/03/2022 à 23:29
J'ai commandé un kebab et j'ai eu de la merde
Le 17/02/2022 à 18:16
J'ai ramassé de la nourriture et elle était prête en même temps et il faisait presque froid
Le 16/02/2022 à 05:55
Obtenez du lamacum froid. Il y avait beaucoup de légumes dessus, presque pas de viande. Pas notre goût
Le 02/12/2021 à 12:04
Les plats étaient frais mais rien de spécial. Il aurait pu être mieux assaisonné. La salade provenait d'une boîte de conserve.
Le 20/11/2021 à 13:17
Un peu moins de salade sur le kebab sinon Mashallah
Le 21/10/2021 à 01:52
Le grill de Yan, c'est parti !
Le 16/05/2021 à 13:23
Toujours très savoureux.
Le 14/05/2021 à 10:43
Très sympathique... grande portion... tout frais et très savoureux 5 étoiles 🌟 plus
Le 17/03/2021 à 03:51
Meilleur kebab de la région
Le 25/12/2020 à 17:05
Bonne qualité des plats préparés !
Le 19/11/2020 à 14:26
Bonne nourriture, tout est frais. Très amical.
Le 30/05/2020 à 16:23
La meilleure nourriture
Le 14/02/2020 à 20:55
Comme toujours parfait
Le 11/09/2019 à 06:20
La viande du kebab était brûlée très noire. Une fois et plus jamais....
Le 25/08/2019 à 17:25
Quiconque mange ici n'est responsable que d'eux-mêmes et n'a jamais mangé ailleurs.
Le 27/05/2019 à 14:38
Tout simplement délicieux. Méga portions et propriétaires sympas.
Le 12/05/2019 à 16:03
Petite collation mignonne, juste ce qu'il faut pour se fortifier après une longue tournée de cache. Mais vous pouvez aussi manger ici si vous ne cachez pas, c'est très savoureux. 😁😁😁 👍👍👍
Le 06/04/2019 à 17:16
HAUT! J'y suis allé pour la première fois hier, des gens super sympas, super choix et les portions sont grandes et très savoureuses 👍👍👍👍👍
Le 09/03/2019 à 21:23
Très bien
Le 15/12/2018 à 15:18
C'est tout simplement le meilleur. Tout a vraiment bon goût. Personnellement, j'aime beaucoup y manger. Je ne peux que recommander le kebab, le plateau de manta et le cheeseburger.
Le 18/09/2018 à 14:44
Très savoureux, continuez comme ça
Le 01/03/2018 à 19:26
Bonne nourriture👍
Le 11/01/2018 à 20:26
Toujours bon
Le 28/10/2017 à 21:07
Meilleure friterie
Le 19/09/2017 à 06:35
délicieux
Le 12/04/2017 à 19:57
nourriture très bonne et très propre
Le 12/03/2017 à 18:27
Que peux tu dire? Quelqu'un veut-il s'énerver à cause du prix économique et aussi nettoyer la cuisine par la suite ? Tout est délicieux, tout est bon ! Et si cela prend plus de temps, c'est que beaucoup de personnes ont eu la même idée et ont commandé chez Yan.
Le 03/02/2017 à 18:01
La salade n'est pas très fraîche. Tout de la boîte. Tout le reste va bien.
Le 24/01/2017 à 17:53
Le meilleur snack à Ehringhausen
Le 09/12/2016 à 20:22
Bien. Parfois il faut attendre un peu, mais sinon c'est bien.
Le 17/05/2013 à 03:22
Excellent! C'est très savoureux et pas cher !
Le 01/01/2013 à 17:26
Yan et sa femme sont toujours très gentils et amicaux. Nous aimons parfaitement la nourriture, en particulier le kebab ou le lahmacun. Tellement bon que nous aimons y aller encore et encore et trouver de la nourriture.
Le 25/12/2012 à 00:00
Tout est très bon... imbattable. continue comme ça tellement ..délicieux
Le 20/09/2012 à 16:18
La meilleure friterie du monde !
💬 Nous avons eu notre dose de hamburgers, de bratwurst/currywurst, de wedges et de frites de la voiture de Torsten lors de notre fête et nous étions super excités ! Près de 80 invités ont été bien accueillis ! Et un bon rapport qualité-prix pour aujourd'hui :) Nous recommandons vivement cette entreprise familiale
💬 bonnes pizzas mais patron antipathique et malpoli
💬 Les chambres ne peuvent pas être fermées à clé (ni les chambres individuelles ni "l'appartement de vacances") et le lendemain matin - surprise - un homme étrange s'est tenu dans l'appartement et est entré dans la salle de bain. Une installation IKK d'un semestre plus ancien ne serait pas si mal, mais la fonctionnalité de l'installation est partiellement inexistante (chasse des toilettes cassée, coule en permanence ; eau chaude insuffisante, (également au risque de répétition) toutes les portes des chambres ne peut pas être verrouillé, donc je... Je ne me sentais pas à l'aise d'y laisser des objets de valeur ou même que quelqu'un puisse fouiller dans mes affaires...) même l'accueil amical ne compense pas cela. Malheureusement, je ne peux pas le recommander...
💬 Le meilleur kebab ! Les propriétaires du magasin sont toujours gentils et amicaux et disponibles pour une discussion rapide. Il y a de nombreuses places de parking devant le magasin et en face de Netto, mais il y a toujours de longues files d'attente à l'heure du déjeuner. Mais cela est clairement dû à la très bonne qualité. Le pain plat est toujours frais, la viande toujours bien préparée, les légumes sont croquants et la sauce parfaitement assaisonnée. Les autres plats sont également excellents et recommandés. Dans l’ensemble, le meilleur kebab de partout!
💬 En fait, j'ai aimé la chambre et le personnel était vraiment sympa. C'est du moins ce que je pensais. Un petit déjeuner a été réservé en supplément sous mon nom sans que je le sache, ce qui est très décevant. Mon séjour est donc encore plus cher que je ne le pensais et honnêtement, j'éviterai cet endroit si jamais je dois revenir à Bonn.
💬 Très gentil et arrangeant. Les hôtes sont tout simplement géniaux.
💬 Affichage éteint avec les numéros de commande, de sorte que les personnes non germanophones attendent simplement lorsqu'elles appellent un numéro 5 fois sans succès. Salades en rupture de stock, donc pas de repas frais. Personne ne se soucie des déchets.
💬 Très bon restaurant de poisson
💬 Un restaurant un peu ennuyeux, même vieux. Dommage, car l'emplacement est tout simplement parfait pour un restaurant gastronomique (ce qui n'est pas le cas de ce restaurant)
💬 Je donne rarement les 5 étoiles, mais la Brusketteria le mérite encore. Service très rapide, sympathique et dévoué. Un menu gérable avec des plats fraîchement préparés. Tout cela à des prix (presque) abordables ! Paiement par carte possible 💳