📌 Kückstraße 58, 52499 Baesweiler - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:42
Très bonne nourriture.
Le 07/03/2024 à 17:55
Un très bon restaurant turc, ici le patron cuisine lui-même de nombreuses spécialités de viande. Quiconque a mangé ici une fois reviendra, et cela s'applique à moi. Je ne peux que recommander le restaurant turc Yeni Han
Le 21/01/2024 à 15:18
La meilleure soupe que vous puissiez boire. Tout est fait maison. Explosion de saveur garantie.
Le 14/01/2024 à 14:27
Super snack-bar avec des plats très savoureux. Le patron est sympathique et attentionné.
Le 08/01/2024 à 17:48
Super
Le 04/01/2024 à 18:54
Le meilleur kebab de tous les temps. Nous allons ici depuis plus de 10 ans. Toujours toujours sympathique et savoureux. Merci beaucoup.
Le 08/11/2023 à 15:22
Meilleur kebab à Baesweiler et dans les environs ! Frais, pas cher et tout simplement délicieux !
Le 02/11/2023 à 13:56
Bonne nourriture et comme avant
Le 22/10/2023 à 11:26
Propriétaire très antipathique qui prend peu de temps pour les clients. Vous obtiendrez également des réponses irrespectueuses si vous avez une question. Je n'y achète pas de kebabs car je perds l'appétit si je dois parler au propriétaire
Le 24/07/2023 à 10:50
KOFTE EST DÉLICIEUX ADANA EST DÉLICIEUX LA NORME DE RESTE
Le 06/07/2023 à 17:07
Meilleurs kebab à Baesweiler
Le 19/06/2023 à 17:02
PAS un simple snack, mais un restaurant. C'est là que réside la différence... des grillades au charbon de bois et d'autres plats typiques turcs... pas seulement du kebab. Délicieux!!!
Le 11/06/2023 à 15:06
Comme toujours, la nourriture était délicieuse, la rôtisserie particulièrement bonne.
Le 02/05/2023 à 21:32
Je viens ici depuis 20 ans et c'est toujours aussi bon.
Le 09/03/2023 à 08:37
Très savoureux, on peut aller à Yeni Han pour du kofta et du yaprak kebab
Le 02/03/2023 à 02:52
Même après plus de 15 ans, j'étais très satisfait de la qualité. Sympathique et ok .
Le 26/02/2023 à 15:10
De la tête aux pieds, c'est génial. Vous devriez absolument commander.
Le 24/02/2023 à 19:06
Il prépare lui-même des kebabs le week-end.
Le 22/02/2023 à 19:39
Méga savoureux... le rapport qualité-prix est correct... encore une fois avec plaisir !!!👍👍👍
Le 11/01/2023 à 11:16
Ici le kebab reste abordable à 6 €. Le personnel est plutôt sympathique et discutera avec vous.
Le 03/01/2023 à 19:01
Kebab maison du week-end/très savoureux
Le 15/10/2022 à 17:56
L'un des meilleurs kebabs d'Aix-la-Chapelle.
Le 26/07/2022 à 22:05
Excellent... surtout leur boulette de viande traditionnelle, différents types de soupes et doner 😋👍
Le 13/06/2022 à 07:42
Je recommande un endroit sympa
Le 16/05/2022 à 17:41
Bonne nourriture
Le 18/04/2022 à 15:46
Très bon restaurant avec une variété de bons plats ! Il faut essayer le poulet avec du riz !
Le 24/03/2022 à 21:52
Délicieux
Le 21/01/2022 à 07:56
Meilleur restaurant de toute la région !!! Personnel sympathique et serviable 🥰 Service rapide et surtout nourriture délicieuse ! Ne mérite que 5 étoiles🤩
Le 18/12/2021 à 20:30
Spécialités turques, plats délicieux et frais du grill au charbon de bois, Doner kebab, agneau, veau... Le tout de grande qualité et bien assaisonné. Les employés y sont super sympathiques, arrangeants et se feront un plaisir de répondre aux demandes spéciales lors de la commande. J'adorerais revenir ici.
Le 20/11/2021 à 17:45
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 30/12/2020 à 19:44
Les règles de protection corona sont parfaitement respectées.👍👍👍
Le 28/12/2020 à 12:59
Sont respectés
Le 20/11/2020 à 18:02
Personnel super sympathique et nourriture vraiment délicieuse et grillades. Aussi très propre.
Le 08/08/2020 à 19:37
Nourriture délicieuse
Le 26/07/2020 à 08:35
Ce n'est vraiment pas forcément le cas, il y a de bien meilleurs endroits à Baesweiler
Le 11/02/2020 à 19:54
Nourriture de qualité supérieure, seule l'ambiance pourrait être travaillée.
Le 30/01/2020 à 16:49
Comme toujours bon.
Le 26/01/2020 à 16:36
Super
Le 12/01/2020 à 12:01
Haut
Le 11/01/2020 à 16:17
Meilleur kebab du coin 😋
Le 07/01/2020 à 19:16
Meilleur kebab à Baesweiler et dans les environs. Trop cher. C'est pour ça qu'il n'y a que 4 étoiles au lieu de 5
Le 23/11/2019 à 15:34
Goût? absolument
Le 12/07/2019 à 16:51
Bonne nourriture pas chère
Le 24/06/2019 à 23:46
La soupe Kelle Paca est très délicieuse. Je vous conseille.
Le 16/05/2019 à 20:00
Service très sympathique, nourriture savoureuse et bon rapport qualité prix. Avec plaisir encore.
Le 18/04/2019 à 19:20
Viande de Tipitoppi !!! Outre le prix. Ça vaut son prix.
Le 24/03/2019 à 17:05
C'est un endroit où il ne faut pas avoir de grandes attentes, mais la nourriture est définitivement 10 sur 10. Un petit restaurant turc à Baesweiler. Même en Turquie, il existe très peu d’endroits où l’on peut manger des plats aussi délicieux. Il propose un large menu, de la soupe aux tripes aux boulettes de viande de Sivas. Vous pouvez être sûr que vous voudrez acheter le pain qu'ils servent avec votre repas et le rapporter à la maison.
Le 24/03/2019 à 02:49
Délicieux. C'est à emporter, mais la nourriture est excellente. Ambiance familiale et conviviale. Très adapté aux enfants.
Le 01/03/2019 à 15:43
C'est toujours bien avec toi ; Mon préféré est la soupe aux lentilles et la salade. Cordialement de Sandra 😘
Le 08/02/2019 à 22:32
Plats très savoureux et toujours frais. Le patron est très gentil et fait toujours de son mieux. Le rapport qualité-prix est ici.
Le 09/12/2018 à 18:53
Très savoureux 😋
💬 Quelle super pizzeria située au milieu de deux ou trois terrains de football. De la bonne nourriture et du spectacle, que dire de plus ! J'ai adoré !
💬 A ne pas aller il y a meme pas de clé dans la salle de bain
💬 Sans exagération, l'un des deux meilleurs magasins Döner de la ville. Le Chef/patron est très sympa, toujours sympathique. Les prix sont raisonnables de nos jours, je ne peux que les recommander.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois récemment et sommes toujours impressionnés. Le bon rumsteck, le vin et le service donnent envie d'en savoir plus. Ne peut être que recommandé. À bientôt!
💬 Très belle cave avec un espace extérieur très bien entretenu et des sièges confortables. Les réservations ne sont pas possibles, mais il y a toujours une table libre entre les deux. La nourriture était très savoureuse et les vins du domaine sont particulièrement recommandés. Le personnel de service était extrêmement sympathique et arrangeant, et également très motivé. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est un bon endroit pour les enfants mais pas jusqu'à 2 ans, il n'y a rien pour que les petits bébés puissent jouer et maintenant c'est vraiment cher, et avant maintenant, un bon repas était vraiment un bon repas mais malheureusement plus maintenant. Je sais que tout est cher en général mais c'est un prix vraiment fou, au moins pour les frites et les boissons chaudes ou froides ordinaires🥹🥹
💬 Une station-service derrière la lune n'accepte pas les principales cartes de crédit. Si vous ne voyez pas le panneau, vous serez accueilli à la caisse avec une attitude cynique et indifférente.
💬 Nous avons testé l'offre petit-déjeuner buffet à 8,90 € pour les étudiants en semaine, et pour le prix ça vaut vraiment le coup ! La sélection de choses n'est pas spéciale, mais très savoureuse ♡ Les crêpes à l'avoine et à la banane et le houmous sont particulièrement recommandés. Le service était très arrangeant, mais comme il y a beaucoup de livraisons le matin, c'est un peu mouvementé. L'ambiance est confortable, mais très sombre à cause du manque de lumière le matin.
💬 Un endroit idéal pour passer une soirée agréable avec une cuisine innovante et délicieuse. Je recommande d'essayer leurs recommandations hebdomadaires. Les plats sont un art
💬 Une ambiance agréable et chaleureuse, une cuisine savoureuse, des portions énormes, un bon service, un personnel agréable et sympathique. Pas au coeur de Weimar, mais facilement accessible en bus. Un endroit où les locaux se retrouvent volontiers, presque tous les autres invités que j'ai pu observer semblaient être d'anciens clients et beaucoup d'entre eux étaient des amis proches. C'était un séjour de deux nuits et après le premier dîner, la décision a été de revenir le deuxième soir, malgré le souhait de découvrir de nouveaux endroits, où que je voyage.