Restaurant familial 🇩🇪

Yumm Avis

📌 Urentalstraße 1, 37688 Beverungen - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Yumm à Beverungen

Les avis

Les dernier avis sur Yumm à Beverungen

Kowan.e

Le 03/05/2024 à 22:52

5 / 5

Le meilleur livreur Vous êtes toujours de bonne humeur ☺️ ça ne pourrait pas être mieux

Sabrina.h

Le 30/04/2024 à 18:06

5 / 5

Nous y avons commandé deux fois maintenant et c'était bien meilleur en termes de goût et de qualité que chez d'autres fournisseurs. De bons ingrédients, tout était très frais et les chauffeurs étaient vraiment sympas aussi. Nous commanderons à nouveau. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car nous n'y sommes pas encore allés.

Martyna.a

Le 28/04/2024 à 17:10

1 / 5

Nous commandons un fromage kebab et en obtenons un normal... Les lasagnes sont un désastre...

Ka.i

Le 28/04/2024 à 12:08

5 / 5

Très sympa, très bonne nourriture. Nous commandons régulièrement😊😇

ppp1502.p

Le 27/04/2024 à 16:29

5 / 5

Bonne nourriture! Excellent service et c'est très propre ! Maintenir la qualité. Nous serions ravis de revenir.

Evangelos.i

Le 25/04/2024 à 20:47

5 / 5

Un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse. Le service était excellent, les ingrédients étaient frais et tout à fait exceptionnels. Ce sera une expérience passionnante d'essayer le menu. Cinq étoiles bien méritées !

XALO.A

Le 25/04/2024 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel formidable. C'est exactement ce que je cherchais.

Ozan.l

Le 25/04/2024 à 20:02

5 / 5

Je ne peux que le recommander à tout le monde !! Qualité, goût juste woww

Okan.a

Le 25/04/2024 à 19:59

5 / 5

J'étais ici pour la première fois le 23 avril et aujourd'hui, le 25 avril, j'ai visité le restaurant pour la deuxième fois. La sauce chili-fromage est une véritable explosion de goût ! 💥

sazwan.c

Le 25/04/2024 à 15:56

5 / 5

Le kebab était très savoureux, je ne peux que le recommander ! Continuez ainsi 👍🏻👍🏻

Melis.l

Le 25/04/2024 à 14:47

5 / 5

Personnel très savoureux et super cool 🤝🏼

Ömer.e

Le 25/04/2024 à 13:31

5 / 5

J'y ai mangé le burger Yumm Xxxxl, très savoureux et assez copieux pour 13 €, ce qui n'est presque rien pour un burger aussi merveilleux. Le service était super bon et tout le monde était très gentil aussi. Je ne peux que recommander ce magasin à tout le monde!!!!

Julian.e

Le 25/04/2024 à 13:18

5 / 5

Super patron, personnel très sympathique & la nourriture 10/10 ! Enfin des sauces différentes pour le kebab etc. pas comme partout ailleurs !

Eren.a

Le 25/04/2024 à 12:54

5 / 5

Je suis allé dîner avec mes collègues après le travail. Nous avons tous deux été émerveillés par la gourmandise de la nourriture. Le personnel était également très sympathique et c'était très propre.👍👍👍 Fortement recommandé

Ocean.7

Le 25/04/2024 à 12:07

5 / 5

Je souhaite à toute l'équipe le meilleur pour l'ouverture 💐 commandé une petite pizza au thon et deux burgers. C'était super savoureux 🤤 donc j'ai oublié de prendre une photo au début car nous avons tout de suite commencé à manger 😁 Le personnel de service était très gentil. Des toilettes sont également disponibles et sont donc particulièrement pratiques pour les familles avec enfants. Nous recommandons certainement une visite. Nous allons essayer plus de plats.

Mehdi.s

Le 25/04/2024 à 11:47

5 / 5

Super savoureux, prix justes, les employés et le patron sont vraiment gentils et sympathiques. C’est comme ça que ça doit être, continuez comme ça !

Ako.a

Le 25/04/2024 à 11:41

5 / 5

Juste fou Je pourrais passer tous les jours et manger avec vous 😋😋 Le rapport qualité-prix est parfait 👌 Je reviendrai toujours 😉

Muhammed.e

Le 25/04/2024 à 11:39

5 / 5

Bonjour, nous y étions récemment en famille, nous avons été chaleureusement accueillis, l'ambiance était géniale. Vous ne pouvez pas vous plaindre de la nourriture, elle était très savoureuse et je peux recommander les hamburgers à tout le monde. 👍🏾

Julia.e

Le 25/04/2024 à 11:39

5 / 5

J'y ai mangé un lahmacun vraiment savoureux, de qualité supérieure. Et surtout des gens très, très sympathiques et de bonne humeur qui y travaillent !

Yelin.a

Le 25/04/2024 à 11:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa et très hygiénique 🙏🏼

  • 🏪 Eat Tasty Mainz (31 Avis)

  • 💬 Commandé. Livraison 30 minutes ETA. Cela fait presque 1,5 heures. Personne ne répond au téléphone. Aucun appel pour expliquer pourquoi il n’est pas arrivé. Assis ici sans nourriture et partout ailleurs est maintenant fermé. Absolument inacceptable.


  • 🏪 I love pizza (152 Avis)

  • 💬 Ce restaurant ne vaut même pas 1 étoile. J'ai eu une salade de thon pour 8,50 €. La salade ne contenait pas de thon et du vinaigre balsamique était utilisé à la place de la sauce au yaourt. Au goût, un moins 10.


  • 🏪 Vadean Constantin Ioan (7 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la ville. Personnes extraordinaire.


  • 🏪 Pommes und mehr (23 Avis)

  • 💬 Je ne comprends plus toutes les critiques négatives ici. Les gars... c'est un "snack-bar", pas un restaurant 3 étoiles. Il existe d'autres exemples en ville qui ont ouvert une succursale et le goût n'est pas aussi bon qu'ici et est beaucoup trop cher. Pour un "snack", nourriture très bonne. Tout est absolument délicieux. Les boulettes de viande avec ou sans ail, les frites et la viande hachée sont fortement recommandées. Deux versions de currywurst sont toujours possibles. De même le poisson (peu importe lequel) et la salade de pommes de terre maison ainsi que la sauce cocktail ou les rouleaux de poisson. Plus un superbe environnement. Que pourrais-tu vouloir de plus? J'ai souvent aimé manger ici depuis que je suis enfant. Toujours reçu un service amical. Et si cela prend un peu plus de temps... sommes-nous en fuite ??? Le magasin appartient à Dangast comme le Kurhaus.


  • 🏪 Gutsküche Gut Darß (763 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. Nous reviendrons car il y a beaucoup à faire avec les enfants. C'est propre et bien rangé et les animaux sont bien soignés. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Ratsstuben (242 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, nous étions à un événement dans la salle. Il y a suffisamment de places de parking (payantes) disponibles. Le personnel est très gentil et serviable.


  • 🏪 Restaurant Sokrates (309 Avis)

  • 💬 A été déçu! Même si je n'avais vraiment aucune réserve à l'idée de visiter le restaurant visiblement démodé le dimanche soir, j'ai été particulièrement déçu par le plat principal préparé avec négligence. Traditionnellement, des gyros, du porc coupé en fines lanières et servis avec des rondelles d'oignons crus. Malheureusement, ma viande coupée différemment était complètement insipide et servie avec des oignons frits au lieu d'oignons crus (sauf un morceau). Vraisemblablement, l'hôte sympathique indiqué sur le site Web n'était pas là car il n'aurait pas laissé ce plat sortir, surtout sans l'origan, et a changé la musique très forte et inappropriée. L'assiette d'entrée et la salade, en revanche, étaient délicieuses, ce qui laisse penser que la cuisine s'y connaît en cuisine. En fait, je voulais prendre les crevettes ou le thon du menu du jour, mais mon fils m'a dit, essayons les classiques grecs et nous saurons à quoi ils ressemblent, il avait encore raison ! Peut-être que quelque chose a glissé dans la cuisine hier, ce qui peut arriver. Nous reviendrons certainement et nous serons heureux.


  • 🏪 Athens Restaurant (977 Avis)

  • 💬 Quantités incroyables. Délicieux et abordable. Cadre agréable. On peut emporter ce qu'on n'a pas mangé. Heureusement!


  • 🏪 Royal Pizza Wieren (9 Avis)

  • 💬 Personnel très antipathique, portions très petites et donc trop chères, pas de choix de sauces et trop de sauces, des frites encore à moitié crues et en plus on vous dénigre quand vous leur parlez... Je ne commanderais plus jamais quoi que ce soit là-bas et je ne le recommanderais pas non plus localement.


  • 🏪 Birgit Reichstein Gaststätte (100 Avis)

  • 💬 Très agréable, café en plein air couvert. Les serveuses sont très sympathiques et la nourriture a bon goût. Les plats ne sont pas non plus trop chers. Nous étions là pour la première fois et nous reviendrons certainement. Une réservation de table est définitivement recommandée.