Restaurant 🇩🇪

YUMMY Avis

📌 Klarastraße 8, 74072 Heilbronn - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur YUMMY à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur YUMMY à Heilbronn

Collin.c

Le 10/11/2021 à 11:03

5 / 5

Méga bon kebab, le kebab vaut son prix, service tout simplement délicieux et sympathique Jamais eu un aussi bon kebab auparavant.

Michel.o

Le 10/11/2021 à 11:00

5 / 5

Tout était frais et juste un bon kebab

Barbara.l

Le 08/11/2021 à 21:46

1 / 5

Le prédécesseur était bien meilleur 10,50 € pour un kebab avec des frites. J'en ai mangé de meilleurs

Gokmen.a

Le 21/10/2021 à 09:42

5 / 5

super goût

Tea.

Le 20/10/2021 à 21:03

5 / 5

Très bon kebab à Heilbronn, vraiment recommandé ! Grand choix et service vraiment sympathique

Nes.

Le 20/10/2021 à 20:35

5 / 5

Boutique sympa et gens sympas ! La nourriture est également délicieuse !

Berkay.a

Le 20/10/2021 à 20:32

5 / 5

C'est vraiment l'un des meilleurs magasins de kebab d'Heilbronn, ne vous laissez pas décourager par les prix : la viande y vaut chaque centime.

dilan.

Le 20/10/2021 à 20:30

5 / 5

Super magasin, viande de kebab très savoureuse et service sympathique!

Cem.k

Le 20/10/2021 à 20:24

5 / 5

Patron super sympa Nourriture délicieuse

  • 🏪 Mare é Monti (87 Avis)

  • 💬 La pizza était très savoureuse, fortement recommandée, les pâtes avec une sauce à la crème de jambon n'étaient pas très bonnes pour le junior, mais c'était bon. Je pense que si vous faites une réservation, vous êtes du bon côté et nous le recommandons et nous y mangerions encore. Malheureusement, aucune photo de la pizza n'a été prise une fois que la Pizza Tono et la pizza aux saucisses piquantes au pepperoni étaient délicieuses 🍕😋


  • 🏪 Babylon-Imbiss (154 Avis)

  • 💬 TOP 1


  • 🏪 Don't worry be curry (414 Avis)

  • 💬 C'est un très bon endroit pour manger quelque chose pendant une sortie entre amis ou après quelques heures de discothèque. La nourriture est savoureuse et les prix sont corrects pour ce que vous obtenez. Vous pouvez manger à l'une des tables hautes. Le service est toujours très sympathique. L'ambiance dépend de votre heure de visite.


  • 🏪 Gästehaus Mennrich (8 Avis)

  • 💬 En transit pour la 1ère nuit. La pièce de l'annexe est très grande et tout est encore très neuf. Petit déjeuner très bon, patron très sympathique et attentionné. L'église est juste à côté et les cloches peuvent être gênantes. Cela ne nous a pas dérangés.


  • 🏪 Pizzeria Isola Bella (215 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza était encore à moitié crue... Je suis arrivée un peu plus tôt que prévu, puis la pizza a été sortie du four plus tôt... Ici, toujours très savoureuse et fortement recommandée, mais ne vous précipitez pas simplement parce que vous en avoir un est là quelques minutes plus tôt. La pizza n'était donc pas aussi bonne que d'habitude, c'est dommage même si l'intention était bonne. Mon estomac grogne aussi beaucoup après avoir mangé, ce qui n’est jamais le cas.


  • 🏪 Heimathafen (6037 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Service un peu lent et pas vu de menu enfant ( ou on ne nous l'a pas proposé). Pas de wifi et on ne capte rien là bas. Schnitzel


  • 🏪 Schützenhaus Großenhain (348 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Gourmet-Service Erwin Hirschau GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pension Hofmann – „Zum letzten Sechser“ (4 Avis)

  • 💬 Chambres très conviviales, agréables, simples et lumineuses


  • 🏪 Miera Mare Meeresküche (342 Avis)

  • 💬 Savoureux et beau, et à un prix raisonnable.