📌 Kirchheimer Str. 42, 73249 Wernau - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 05:18
Toujours mon plaisir. Patron et service très sympathique
Le 28/03/2024 à 22:05
Pub à côté
Le 10/12/2023 à 00:57
employés très sympathiques
Le 21/08/2023 à 00:21
Local super sympa J'aime toujours y rester et je me sens très à l'aise. Belles conditions et ambiance sympa, je ne peux que recommander cet endroit :)
Le 05/07/2023 à 19:17
Petit Bar Cool le patron m'a offert un petit verre de Ramazzotti alors que je suis de passage
Le 20/05/2023 à 12:29
👍👍👍👍👍👍
Le 20/05/2023 à 12:10
Le restaurant et le patron sont vraiment excellents !!!
Le 14/04/2023 à 12:49
Plutôt sympa ici
Le 30/03/2023 à 17:05
Bar sympa pour regarder des matchs, lancer des fléchettes et jouer. Vous pouvez commander au restaurant voisin et ils l'apportent.
Le 20/02/2023 à 15:05
Propriétaire top sympathique et personnel super sympa et compétent. Bonne musique et bonne ambiance. Recommandation!
Le 14/10/2022 à 00:58
Hôte très sympa. Les serveuses sont toujours sympathiques et communicatives si vous le souhaitez. Les boissons sont excellentes, les prix sont corrects. J'aime être ici.
Le 14/07/2022 à 21:35
Le patron est super dubitatif, les serveuses sont sympas
Le 19/04/2022 à 09:41
Patron au top emplacement et employés toujours très sympathiques
Le 06/04/2022 à 21:36
Le propriétaire l'appelle un restaurant allemand et ne parle même pas correctement l'allemand. Les animaux sont également autorisés à s'asseoir sur les chaises. Plus jamais.
Le 03/03/2022 à 15:38
Grand Cevapcici. Aussi bon marché..bon restaurant..Je ne suis généralement là que lorsqu'il y a un défilé..Fasnet
Le 14/12/2021 à 09:15
Les conditions étaient bonnes, vous pouvez y aller, mais malheureusement c'était trop enfumé pour moi.
Le 24/11/2021 à 14:32
Bel emplacement
Le 15/11/2021 à 21:31
Ce n'était pas dans l'Yves, juste dans l'immeuble car mon fils y habite avec sa famille
Le 11/09/2021 à 20:58
Hospitalité très antipathique. Nous étions d'abord à l'intérieur, puis nous sommes sortis brièvement pour retirer de l'argent et nous n'avons ensuite pas été autorisés à entrer dans le bar.
Le 27/08/2021 à 06:53
Petit restaurant dans la rue principale.
Le 23/08/2021 à 13:55
Très bien
Le 12/08/2021 à 06:44
Ambiance agréable,
Le 23/09/2020 à 15:45
Super Bistrot à Wernau !
Le 01/08/2020 à 20:03
Super pub avec des boissons délicieuses et un excellent service. Nous avons déjà passé des soirées légendaires ici
Le 30/07/2020 à 19:58
J'aime toujours y aller, des gens gentils et sympathiques.
Le 18/01/2020 à 06:33
Idéal si vous aimez la barbe d'un fumeur
Le 01/09/2019 à 11:19
Soupe
Le 09/08/2019 à 17:15
C'était bien une fois là-bas, j'étais toujours là en été, manger dehors était plutôt bien
Le 17/07/2019 à 15:32
Parfait
Le 05/07/2019 à 01:28
Très confortable et propre. Vous engagez rapidement la conversation avec les clients réguliers, mais si vous souhaitez rester tranquille, vous pouvez vous retirer.
Le 22/05/2019 à 20:41
Top shop, super retransmission de football, première classe, serveuse sympa, l'opératrice est un homme très sympa 👍
Le 22/04/2019 à 08:50
Super endroit, très bonne ambiance.
Le 06/03/2019 à 10:16
N°1 à Wernau pour les retransmissions de football. Personnel de service super sympa. Ils font un excellent travail. Le propriétaire n'hésite pas à en dépenser un. C'est rare à Wernau. Désormais, vous pouvez également manger de délicieux plats chez Yves. Absolument recommandé.
Le 08/02/2019 à 21:54
Très bien 👍
Le 08/11/2018 à 21:40
Un service amical et attentionné. La carte des boissons pourrait être plus raffinée !
Le 20/04/2018 à 19:23
Meilleur bar à Wernaus
Le 26/03/2018 à 12:31
Ce n'est pas possible, le propriétaire pense probablement qu'il dirige une mosquée, qu'il s'immisce dans les affaires privées, plus jamais !!!
Le 20/02/2018 à 22:06
Le personnel de service est super attentif. Ambiance sociable
Le 18/10/2017 à 10:02
Tout est génial
Le 29/07/2017 à 07:56
Aperol Spritz 🍸
Le 21/05/2017 à 20:08
Bon bar pour prendre un dernier verre ou deux
💬 Super super café en plein air/pub 💪🏼 Super ambiance et bière délicieuse
💬 Bel endroit! Un endroit pour manger une authentique pizza italienne à Krefeld. De nombreuses options sont disponibles dans Pizza. Les tarifs sont également raisonnables. Disposition des sièges un peu inconfortable et seules quelques tables sont disponibles pour s'asseoir.
💬 Nous recevons toujours nos pizzas de Wad... si quelque chose ne va pas, il y a toujours un remplacement rapide. Tout le monde est toujours très sympathique et fait de son mieux. Nous revenons toujours et aimons tous les plats !
💬 Je suis venu ici pour manger une pizza sur recommandation. Comme vous pouvez le voir sur la photo, la pizza convenait. La pâte se compare avantageusement aux autres pâtes des premiers rangs. Peut-être qu'un peu plus de sel mais pas trop pourrait aider la pâte à progresser, mais cela doit être testé. Je mangerais encore de la pizza ici 🍕. L'ambiance doit être modernisée serait ma suggestion. J'ai trouvé très positif que ma demande particulière de pizza ait été prise en compte. La performance des prix correspond. J'essaierai quelque chose de différent lors de ma prochaine visite. Bonne chance et amusant.
💬 J'ai séjourné ici pendant quelques jours avec un ami. La chambre est propre, a tout pour plus de commodité (louez les rideaux occultants), sent bon, TOP pour le prix. 👍🏻 Un souhait pour l'avenir : remplacer les joints des fenêtres pour améliorer l'isolation thermique et phonique. Conclusion : venez certainement ! 💫
💬 Très bonne nourriture savoureuse, bonnes portions et qualité supérieure. Depuis longtemps, un opérateur qui connaît son métier. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 J'ai commandé 2 pizzas complètement différentes, toutes deux avaient le goût de "rien" ou d'une quantité incroyable de basilic. 4 personnes ont essayé la pizza et sont arrivées à la même conclusion. Puis j'ai appelé la pizzeria, j'ai fait un retour amical (!) et j'ai reçu la réponse : "OK, pas de problème, alors ne commandez rien d'autre." Puis ils ont raccroché.
💬 Après le changement de locataire et la NOUVELLE ouverture, il y a effectivement beaucoup de choses à signaler, mais je vais tout résumer brièvement Jamais pire 👎🏽🤦🏽♂️
💬 Le resto est sympathiques . La carte des boissons est tb. Malheureusement j avais trop faim et j ai choisi un plat principal style asian fusion. Le boeuf n était pas tendre du tout ! Mais pour les amateurs de Sushis la variete est au rendez vous. Je vous encourage a essayer ! Mais vous pouvez éviter le plats principaux.
💬 Haut