📌 Kurt-Schumacher-Platz 4, 24109 Kiel - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:16
Très délicieux doner kebab et lahmacun, je le recommande. 2 énormes doner kebab et 1 assiette de lahmacun avec salades pour 24 euros.
Le 14/03/2024 à 11:08
Nourriture super délicieuse avec des ingrédients frais, du pain fraîchement sorti du four, de délicieuses sauces et un service extrêmement sympathique. Les portions sont grandes, le rapport qualité/prix est vraiment bon. Très propre (les toilettes aussi). L'installation est définitivement attrayante, que le Zahra se trouve ou non directement dans le centre EK. Vraiment fortement recommandé 😊
Le 29/02/2024 à 21:27
Malheureusement, je n'ai pas aimé cet endroit, mais j'ai trouvé la décoration très agréable et le service également très bon.
Le 29/02/2024 à 07:38
Kebab fourré, également très savoureux
Le 22/02/2024 à 11:57
De loin le meilleur magasin de kebab de Kiel. Je jure devant Dieu et son fils Jésus-Christ que je n'ai pas mangé un dürüm aussi délicieux depuis des années. La viande faite maison est incroyable. C'est aussi bon marché par rapport aux autres et tout est frais. J'embrasse tes yeux et ton cœur pour tant d'amour en faisant du kebab.
Le 20/02/2024 à 18:43
1a donateur
Le 19/02/2024 à 15:50
Hier (ils sont aussi ouverts le dimanche !!!!!) les Döner kebabs étaient tous super savoureux et il y avait beaucoup de viande comme il se doit.
Le 19/01/2024 à 15:43
Un restaurant sympa, un personnel sympathique, des plats délicieux.
Le 05/01/2024 à 12:32
Le rapport qualité-prix est excellent. A cette époque, un kebab à 6 euros est rare et a aussi très bon goût.
Le 30/12/2023 à 18:12
Aujourd'hui, non seulement cela n'avait pas bon goût, mais deux rouleaux de pizza ont été oubliés et le Dürüm n'était aujourd'hui que deux fois moins gros. Très étrange... mais bon, ce magasin sera définitivement évité à l'avenir.
Le 06/12/2023 à 13:02
Bon appétit
Le 28/11/2023 à 05:19
C'est bon, malheureusement les portions sont de plus en plus petites et le prix devient de plus en plus cher. Très peu de viande sur le Dürüm.
Le 10/11/2023 à 13:26
Mauvaise qualité maintenant !
Le 13/10/2023 à 14:36
Je ne peux pas le recommander
Le 20/09/2023 à 19:28
Désolé... J'ai vraiment aimé manger ici. Mais récemment, il y a là un monsieur qui soit ne comprend rien, soit ne veut rien comprendre. Quand je dis sans viande, je veux dire sans viande. Et n'ignorez pas ce que je dis. Désolé mais ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients. Je vais prendre du recul pour l'instant... c'est dommage
Le 12/09/2023 à 18:44
Super
Le 11/09/2023 à 15:30
Peu de temps après avoir mangé, j'ai commencé à avoir des crampes d'estomac et peu de temps après, j'ai aussi eu la diarrhée.
Le 30/08/2023 à 12:27
Lecker au miel
Le 16/08/2023 à 08:17
Je recommande des plats savoureux
Le 10/08/2023 à 08:46
Je suis content d'etre ici. Bonne nourriture de style local. Il y a des places de parking devant la porte... L'accessibilité n'est pas non plus un problème.
Le 02/08/2023 à 11:43
Nous étions dans ce restaurant il y a longtemps. A cette époque, il y avait pour moi l’assiette de courgettes. Mon mari avait l'assiette kebab. À l’époque, la viande était très fibreuse et peu savoureuse. Nous avons commencé une deuxième tentative aujourd'hui. Mon mari a même demandé une portion supplémentaire de viande pour moi. Malheureusement, nous avons dû revivre la même expérience. La viande était fibreuse, contenait par endroits des petits morceaux de cartilage et malheureusement elle n'était pas bien assaisonnée. Cela ne convient pas à notre goût. Le service est très sympathique, attentionné et prend en compte les demandes particulières. Dans l'ensemble, tout a l'air très propre.
Le 01/08/2023 à 04:39
La nourriture est super savoureuse et ne peut être que recommandée. Le service pourrait encore être amélioré. En cas de précipitation modérée, des ordres incorrects sont émis ou cela prend tout simplement trop de temps.
Le 22/07/2023 à 08:35
De deux à quatre étoiles. Le kebab lui-même est désormais juteux et bien assaisonné. Salades fraîches. Il y a cependant une déduction en raison du prix assez élevé du kebab normal, le Dürüm est même un peu plus cher.
Le 21/07/2023 à 18:18
La nourriture était bonne, malheureusement la moitié des plats du menu n'ont pas pu être commandés car le grill était cassé.
Le 07/07/2023 à 19:45
Nourriture super savoureuse, très grande portion de déjeuner, personnel très sympa, le restaurant est très propre, tout comme les toilettes. Nous aimerions revenir. Continuez comme ça.
Le 05/07/2023 à 20:42
tant pis
Le 04/07/2023 à 19:48
Malheureusement, le pain n'était pas bien cuit, il restait encore la moitié de la pâte. Douleurs abdominales, nausées Mais les employés sont sympathiques. S'il vous plaît, faites plus attention la prochaine fois... LG Pauvre
Le 09/06/2023 à 14:03
Nourriture très savoureuse
Le 17/05/2023 à 09:11
L'ambiance est tout à fait correcte. La nourriture est toujours bonne. Malheureusement, les toilettes sont un peu crasseuses.
Le 14/05/2023 à 09:02
C'est halal et délicieux le meilleur kebab pour moi les gens sont aussi très sympas💕🥺
Le 15/03/2023 à 20:14
Tout y est rapide. Si vous avez commandé votre nourriture pour la consommer sur place, vous recevrez l'information lorsqu'elle sera prête : Récupérez votre nourriture rapidement. La convivialité n'est pas très importante. La nourriture en elle-même est bonne, moyenne
Le 09/03/2023 à 21:54
Très bon magasin, ambiance agréable, mais peut être agrandi. la nourriture est excellente et les prix sont justes, venez régulièrement
Le 04/03/2023 à 19:40
Nourriture délicieuse et service amical. Et de bonnes portions.
Le 28/02/2023 à 19:58
J'étais là avec ma famille
Le 22/02/2023 à 19:52
Centre commercial quelque chose d'arabe
Le 20/02/2023 à 13:08
Des salades toujours fraîches, des accompagnements, tout est frais ! C'est douillet aussi. Le service était sympathique et arrangeant. La nourriture est très bonne! Des soupes, plat principal, dessert, tout est délicieux. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/02/2023 à 16:59
Des portions énormes, vous pouvez vous asseoir là. Bon service, parking disponible.
Le 03/01/2023 à 18:34
Plein 5 étoiles ⭐️ Le mélange d'assiettes de grill était super 🤩 et tout le monde était très, très sympathique ! Beaucoup de sièges confortables. Il y a 2 entrées - une fois accessible depuis la rue et une fois accessible depuis le supermarché ! Si vous trouvez l'Hôte Birke trop cher et trop cher pour manger, vous pouvez également vous y rendre en voiture, à 3 minutes en voiture ou 15 minutes à pied !!
Le 02/01/2023 à 17:37
Je mange toujours avec ma femme, les brochettes de viande hachée et les assiettes de falafels sont très savoureuses. Comme tu peux. comme manger un menu léger. PARFAIT 👍🏻🤟🏻😘
Le 26/12/2022 à 21:37
Meilleur kebab à Kiel
Le 14/12/2022 à 09:04
Super endroit et service très agréable. La nourriture est bonne à lécher les doigts. Il y a toujours place à l'amélioration. Le fait que les gens entrent des deux côtés n'est pas propice à l'intimité.💪😃
Le 29/10/2022 à 13:14
Je viens de m'offrir un kebab, c'était définitivement le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent et c'était tellement délicieux que je dois lui mettre 5 étoiles 😄
Le 13/10/2022 à 10:03
Plutôt bien
Le 07/10/2022 à 14:19
Je suis également fan de cuisine végétarienne. L'assiette de falafels est vraiment bonne ici. Et les autres plats (de viande) ont l'air vraiment savoureux aussi !!! Le personnel amical fait le reste pour ⭐⭐⭐⭐🌟.
Le 26/09/2022 à 08:05
Nourriture délicieuse, service rapide et sympathique, prix parfaitement corrects, recommandé👍
Le 25/09/2022 à 14:30
Nourriture très savoureuse et fraîche! Les burgers sont énormes et fortement recommandés !
Le 25/08/2022 à 05:27
Nourriture délicieuse. J'ai reçu les ailes de chèque. Commandé avec des frites, mais obtenu avec du riz. Le chef s'est excusé et j'ai accepté pour éviter d'attendre. C'était un bon choix, car le riz convenait bien mieux au plat. Je ne pouvais pas prendre de café, seulement du thé. Vous pouvez payer par carte.
Le 17/08/2022 à 11:49
J'ai mangé une assiette d'iskender. La portion était énorme. J'ai fait emballer le reste. La nourriture était vraiment bonne.
Le 13/08/2022 à 17:25
Confortable Bon repas
Le 26/07/2022 à 10:10
Vraiment très savoureux, la qualité de la viande ici est également excellente. J'adorerais revenir ici 😋👍🏼
Le 26/07/2022 à 10:07
4 personnes, assiette kebab et boissons. Très bonne nourriture Très heureux à nouveau. 👍👍👍
Le 01/07/2022 à 16:51
Excellente nourriture, excellent service. 5 étoiles
Le 17/06/2022 à 07:49
Personnel très sympathique, bonne nourriture, bonnes portions et surtout on peut bien s'asseoir. Ambiance agréable
Le 01/06/2022 à 13:48
Zahra est géniale ! Tous les ingrédients sont frais, les pains sont cuits maison et les garçons savent utiliser les épices ! Le personnel est sympathique, tout est propre et bien entretenu. Excellent rapport qualité-prix. Toujours heureux à nouveau👍
Le 20/05/2022 à 10:39
Très sympa, bonne nourriture. Frais et bon
Le 06/05/2022 à 11:43
Oriental et bon goût
Le 30/04/2022 à 07:24
Très bonne nourriture, bon service, prix corrects
Le 25/04/2022 à 11:06
Très bon kebab et personnel sympathique.
Le 01/03/2022 à 10:32
Nourriture très savoureuse et abondante pour un prix raisonnable, des gens très sympathiques et adaptés aux enfants. Viande hautement recommandée, délicieusement tendre. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.
Le 16/02/2022 à 21:23
Délicieux.
Le 04/02/2022 à 12:24
Toujours sympathique, toujours délicieux !
Le 27/01/2022 à 01:21
Authentiquement oriental
Le 17/12/2021 à 16:38
Bonne nourriture, service rapide. Simplement le meilleur
Le 08/12/2021 à 13:09
J'ai mangé un kebab hier. Au début, la salade, le concombre et les sauces étaient ok, mais vers la fin, il y avait naturellement plus de viande. La viande n'était visiblement pas bien cuite et était striée de tendons crasseux et de brins de graisse. J'étais vraiment malade à la fin. PLUS JAMAIS!
Le 10/11/2021 à 17:27
Nous sommes venus de Flensburg spécialement pour manger ici ! Très bien !!!
Le 12/10/2021 à 15:11
Le kebab était très savoureux, recommandé
Le 29/09/2021 à 21:23
Délicieux kebab et co. Peut être manqué.
Le 12/09/2021 à 20:56
Le magasin ne mérite même pas une étoile. Je donnerais zéro étoile mais je dois Viande mauvaise, sans goût. petits pains moelleux, salade vieille. Cela ne pourrait pas être pire.
Le 11/09/2021 à 21:47
très décevant, pire kebab que j'ai jamais mangé, viande de mauvaise qualité et sauces au goût étrange, plus jamais.
Le 18/04/2021 à 17:19
C'est dommage que le site ne soit pas tenu à jour. Nous y sommes allés précisément parce qu'il était indiqué sur Internet que c'était ouvert et nous nous sommes retrouvés devant la porte verrouillée. J'aurais adoré essayer son goût.
Le 21/12/2020 à 19:24
Il y avait un morceau de viande avec des poils dans le kebab. C'était tellement dégoûtant, ça aurait pu être fait ! Plus jamais!!! 🤮🤮
Le 13/12/2020 à 13:12
Hier, nous avons commandé deux kebabs à emporter. La taille du jumbo est vraiment énorme et vaut son prix. Le kebab normal convient également pour la taille. Personnellement, je n'ai pas aimé le pain. Dans l'ensemble, tout était très sec. Le pain avait le goût d'avoir 1 jour. De plus, il y a beaucoup d'économies sur les sauces. Cela rend d’autant plus difficile la descente de l’ensemble sec. Malheureusement, il n'y avait plus de poulet hier. L'alternative était correcte mais pas un point culminant du goût.
Le 04/12/2020 à 12:26
Les meilleurs rouleaux de pizza à Mettenhof!
Le 12/11/2020 à 21:03
La pizza que j'ai mangée était très bonne.
Le 30/10/2020 à 23:04
La nourriture est délicieuse
Le 22/10/2020 à 19:50
Bon service et nourriture délicieuse à bon prix! Toujours heureux!
Le 11/10/2020 à 17:05
Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique, mais tout ne fonctionne pas toujours bien. Parfois, des délais d'attente longs jusqu'à ce que la nourriture soit servie.
Le 19/09/2020 à 21:43
Savoureux savoureux
Le 08/09/2020 à 18:33
Va
Le 05/09/2020 à 19:34
Pas mal
Le 02/09/2020 à 14:32
La nourriture est très bonne. Malheureusement, il faut beaucoup de temps avant que quelqu'un vienne à la table et vous demande ce que vous voulez. Dans l'ensemble, cela pourrait être un peu plus rapide.
Le 21/08/2020 à 15:44
Cela pourrait être un peu plus propre. Le pain servi avec les plats selon le menu n'était disponible que sur demande.
Le 15/08/2020 à 13:43
La nourriture était bonne, mais la nouvelle serveuse était un peu débordée par les commandes de 12 personnes. C'est pourquoi seulement 4 étoiles et un 👍
Le 06/08/2020 à 18:34
Très savoureux, rapide et convivial 👍
Le 24/07/2020 à 20:33
La performance des prix est correcte
Le 23/07/2020 à 18:16
C'est toujours amusant d'y manger. Personnel très sympathique !
Le 19/07/2020 à 19:50
Je ne peux que recommander un excellent kebab
Le 15/07/2020 à 21:58
Grosse portion
Le 15/07/2020 à 17:37
Je ne viens pas de Kiel mais le burger est génial
Le 10/07/2020 à 20:10
Délicieux. Service toujours sympathique.
Le 12/06/2020 à 19:17
Les tables sont très sales et ne sont même pas essuyées
Le 08/06/2020 à 11:47
Bien
Le 29/02/2020 à 19:01
Aqa meilleur employé hmdl
Le 09/02/2020 à 10:03
Meilleur(e) Yaprak kebab à Kiel Ouest
Le 27/12/2019 à 00:49
Bonne nourriture là-bas Ambiance agréable et employés sympas
Le 16/11/2019 à 20:47
je reviendrai toujours excellent service, bonne nourriture, bonne ambiance continuez comme ça
💬 Je commande tous les jours mais la valeur donnée est de 0, la viande est crue, vieille viande. Je n'en mangerai plus si cela se produit dans un endroit que j'aime beaucoup.
💬 Je ne dirai rien de mal à propos de ce petit café sur la piste cyclable d'Ilmtal. Chaque fois que j'y étais, il y avait un délicieux gâteau fait maison que l'on pouvait déguster dans la cour de la famille qui courait, pour ainsi dire. C'est un endroit rustique et oui, ce n'est pas un restaurant avec des dizaines de places assises, mais c'est une adresse recommandée pour une halte rapide le long de la piste cyclable.
💬 Cet hôtel est répertorié comme entièrement remboursable et ce n'est pas le cas !!! J'avais réservé 2 chambres et réservé 2 nuits par accident. En moins de 5 heures, je leur avais fait part du problème. Il y avait plus de 24 heures de préavis et nous sommes quand même restés la première nuit dans la rue. Quand je me suis enregistré, l'homme au comptoir m'a dit que ce n'était pas un problème d'appeler Expedia et de le leur faire savoir. A été couru depuis, alors ils m'ont facturé 2 chambres pour lesquelles nous n'étions pas là. Ils n'ont jamais eu de responsable pour régler les problèmes. Enfin, pas pendant les 24 heures où j'y étais. Je prendrai d'autres mesures, mais ne perdez pas votre temps dans cet hôtel qui n'en vaut pas la peine.
💬 Super endroit pour s'arrêter et se ressourcer après une randonnée dans le Teufelsmauer. La saucisse au curry était vraiment délicieuse et l'hôtesse était sympathique et attentionnée. Terrasse ensoleillée pour se reposer face au terrain de sport.
💬 Hôtel et hôte incroyables - je reviendrai !
💬 Tout est juste ici !!!! Le personnel est absolument professionnel et super sympa. La nourriture est délicieuse et les portions sont vraiment bonnes et grandes. Le service est tout simplement top. Et c'est vraiment difficile de nos jours quand on voit parfois comment les invités nous traitent. C’est pourquoi un grand bravo à vous. Restes comme tu es !!
💬 Très proche de la ville principale de Hambourg, de nombreux restaurants et bars aux alentours, les chambres étaient très confortables et douillettes et nous avons passé de bonnes nuits de sommeil. Le petit déjeuner est un peu trop cher mais vous avez beaucoup de choix. À environ 20 minutes en taxi de la gare centrale de Hambourg. Le personnel était sympathique et très bien anglais aussi ! Je veux dire, pour une chaîne d’hôtels économiques, que demander de plus.
💬 C'était bien. J'ai trouvé la viande légèrement sèche. Vous pouvez le manger, mais ne serait-ce pas quelque chose d'inhabituel ? Cela avait l'air plutôt bon et n'avait pas un goût terrible. Le personnel a fait le travail. On ne peut pas dire grand chose sur l'ambiance. C'est juste un food truck et dans un endroit sale on ne peut pas faire grand chose et ce n'est pas important.
💬 Bon choix pour manger si vous êtes dans le coin (il n'y a pas beaucoup de choix). Nous logions dans un hôtel voisin appelé Flightgate et le réceptionniste l'a recommandé. Les ouvriers/propriétaires sont des Italiens 100 % authentiques et en tant qu'Espagnol, c'était agréable d'interagir avec eux. Le service dans l'ensemble est bon même si le restaurant était plein et on pourrait dire qu'à certains moments, c'était un peu lent. La nourriture était bonne. Nous avons essayé la salade César qui était super, les penne étaient également bonnes (une grosse portion). Le vitello tonnato était savoureux et bien présenté. La pizza est également une bonne option, nous avons essayé celle à l'oignon et au thon. Les desserts étaient mes préférés, le tiramisu était incroyable ainsi que la crème brûlée. Le plus normal était la panna cotta mais elle était quand même bonne. On nous a dit que les nouveaux propriétaires avaient pris le relais il y a environ un an et nous étions sincèrement reconnaissants d'avoir un tel restaurant dans une zone peu fréquentée car c'est une zone avec beaucoup de bureaux et d'entreprises.
💬 Encore une fois, nous avons passé une très bonne soirée avec un excellent service et des plats très savoureux. Les pizzas à la pâte sans gluten sont également recommandées ici. Mes moments forts étaient des visages familiers 🥰 et un excellent dessert végétalien.