📌 Eisenbahnstraße 1, 77871 Renchen - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 08:14
Quand je pense à un café, j'imagine quelque chose de différent. C'est plutôt un bistro où l'on se retrouve autour d'une bière ou pour jouer au billard. Le service était sympathique.
Le 28/12/2023 à 18:24
Super ambiance, service et nourriture, tout est très bon
Le 19/11/2023 à 21:36
Bon service. Super bière et bien tirée 🍻
Le 19/11/2023 à 20:52
Service vraiment sympa. Boissons fraîches. Ambiance sympa, toujours joyeuse.
Le 21/02/2023 à 20:48
Fête parfaite
Le 03/11/2022 à 11:37
Bel endroit
Le 20/05/2022 à 23:02
La boisson que je voulais dans le menu était épuisée. Il fallait aussi attendre très longtemps pour les boissons.
Le 29/10/2021 à 09:27
Confortable
Le 21/10/2021 à 22:51
Très bon service et ambiance agréable !
Le 25/09/2021 à 13:42
Service très sympathique, bon café au lait, prix corrects
Le 25/08/2021 à 09:06
Toujours très sympa
Le 31/05/2020 à 19:32
Top...fortement recommandé
Le 23/05/2020 à 05:16
Toujours un plaisir d'être ici 😇😆
Le 14/11/2019 à 23:12
Ambiance très sympa
Le 07/11/2019 à 19:40
Nom de bar plus frais. Chillig.
Le 09/09/2019 à 13:11
Haut
Le 28/08/2019 à 11:04
Je me sens bien ici, malheureusement le propriétaire est décédé trop tôt
Le 21/08/2019 à 14:28
Très bon service Les prix sont corrects
Le 28/07/2019 à 07:24
😎
Le 21/07/2019 à 18:15
Super pub, bon service
Le 10/07/2019 à 22:33
Super climat, gens formidables, toujours heureux :-))
Le 03/06/2019 à 06:31
Service très agréable et sympathique et situé au milieu de Renchen.
Le 24/02/2019 à 18:36
Il y a des hauts et des bas... rien de plus
Le 01/02/2019 à 12:32
Très bon endroit
Le 25/11/2018 à 08:18
... Le lieu de rencontre de la ville de Renchen...
Le 17/08/2018 à 22:32
Excellente équipe de service
Le 18/07/2018 à 10:19
D'accord
Le 10/04/2018 à 20:45
Bon pub Ambiance agréable Service amical
Le 02/04/2018 à 15:27
Bien😁
Le 13/02/2018 à 13:42
Sentir à l'aise
Le 08/01/2018 à 21:20
Bon café
Le 18/11/2017 à 20:20
Quels fumeurs :-) et une fléchette ronde......
Le 15/11/2017 à 17:17
C'est cool, je suis là parfois
Le 01/11/2017 à 16:36
Bien
Le 25/12/2016 à 20:05
Mon restaurant préféré
Le 04/09/2016 à 08:55
Bon restaurant au milieu de Renchen. Le service est rapide et sympathique, les prix sont corrects.
Le 02/04/2015 à 19:20
Mon interlocuteur numéro un quand j'étais jeune
💬 Assis dehors dans le café en plein air. Eh bien, l'escalope telle que le patron l'a décrite comme un classique ne m'épate pas. J'en ai mangé de meilleurs. D'une manière ou d'une autre, cela n'avait aucun goût. Je n'ai pas inclus la salade, ce serait trop gênant. Non, nous ne reviendrons pas.
💬 Ambiance chaleureuse et bon service. Je recommande de visiter.
💬 qualité supérieure! nourriture très savoureuse et chaleureuse, encore chaude même après livraison un peu plus loin !
💬 Super endroit pour obtenir votre Döner préféré. Je n'ai pas encore essayé d'autres aliments.
💬 Un très bel endroit pour manger au centre de la ville, génial, nourriture, emplacement idéal, que souhaiter d'autre.
💬 Le menu régulier est une saucisse au curry frite avec des frites. Les deux ont très bon goût pour moi. La saucisse était brune, les frites étaient croustillantes et bien salées. Le ton derrière le comptoir semble un peu dur, mais pas hostile. Ambiance snack-bar et propre. Il y a de nombreuses places de stationnement à proximité, à l'Edekamarkt.
💬 Excellentes saveurs des mets, mais je déplore le service un peu lent malgré l'attention et le professionnalisme du serveur (pas assez de serveurs pour toutes les tables) et la salle bruyante et trop chaude en été (il n'y avait plus de place sur la terrasse quand je suis venue). Je reviendrai avec plaisir pour tenter une deuxième expérience gustative...
💬 Jusqu'à présent, nous étions satisfaits de la nourriture, la salade était accompagnée d'une vinaigrette toute prête 😡 puis j'ai eu une plainte concernant ma nourriture. A été immédiatement approché de manière très agressive par le patron. On nous a également dit qu'il n'avait pas besoin de nous comme clients. Super, nous ne reviendrons plus dans ce restaurant.
💬 Super hôtel dans un excellent emplacement. Il se dresse au bord de la rivière. Le service est tout simplement merveilleux. La chambre est propre et confortable. Le personnel est très amical!!!! Livraison de café dans votre chambre !!!! Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix. La promenade en bateau avec le patron était tout simplement magnifique (environ 5 à 6 personnes pouvaient monter sur le bateau), nous étions trois mais nous n'étions pas tristes. Les boissons et les collations étaient incluses dans le prix du voyage. Je recommande cet hôtel à tout le monde !!!!! Vous ne regretterez pas!!!!!
💬 Bonne nourriture et très bon service. C'est agréable et calme aussi. Mon ami et moi y sommes allés après avoir échappé au chaos de Düsseldorf Düring Fasching et c'était un endroit idéal pour nous détendre.