Café 🇩🇪

Zeitlos Avis

📌 Eisenbahnstraße 1, 77871 Renchen - Allemagne

4.4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Zeitlos à Renchen

Les avis

Les dernier avis sur Zeitlos à Renchen

Mueller.n

Le 31/01/2024 à 08:14

3 / 5

Quand je pense à un café, j'imagine quelque chose de différent. C'est plutôt un bistro où l'on se retrouve autour d'une bière ou pour jouer au billard. Le service était sympathique.

Ica.d

Le 28/12/2023 à 18:24

5 / 5

Super ambiance, service et nourriture, tout est très bon

Matej.

Le 19/11/2023 à 21:36

5 / 5

Bon service. Super bière et bien tirée 🍻

Rosalia.a

Le 19/11/2023 à 20:52

5 / 5

Service vraiment sympa. Boissons fraîches. Ambiance sympa, toujours joyeuse.

Ljubisa.a

Le 21/02/2023 à 20:48

5 / 5

Fête parfaite

Sandra.e

Le 03/11/2022 à 11:37

4 / 5

Bel endroit

sarah.c

Le 20/05/2022 à 23:02

2 / 5

La boisson que je voulais dans le menu était épuisée. Il fallait aussi attendre très longtemps pour les boissons.

Angelo.r

Le 29/10/2021 à 09:27

5 / 5

Confortable

Danke.a

Le 21/10/2021 à 22:51

3 / 5

Très bon service et ambiance agréable !

Pia.e

Le 25/09/2021 à 13:42

5 / 5

Service très sympathique, bon café au lait, prix corrects

Gabriele.u

Le 25/08/2021 à 09:06

5 / 5

Toujours très sympa

Keine.n

Le 31/05/2020 à 19:32

5 / 5

Top...fortement recommandé

Harry.i

Le 23/05/2020 à 05:16

5 / 5

Toujours un plaisir d'être ici 😇😆

Iris.e

Le 14/11/2019 à 23:12

4 / 5

Ambiance très sympa

Davide.M

Le 07/11/2019 à 19:40

4 / 5

Nom de bar plus frais. Chillig.

Mario.o

Le 09/09/2019 à 13:11

5 / 5

Haut

Henry.r

Le 28/08/2019 à 11:04

5 / 5

Je me sens bien ici, malheureusement le propriétaire est décédé trop tôt

Christina.i

Le 21/08/2019 à 14:28

4 / 5

Très bon service Les prix sont corrects

Axel.u

Le 28/07/2019 à 07:24

5 / 5

😎

Daniel.r

Le 21/07/2019 à 18:15

5 / 5

Super pub, bon service

dj.j

Le 10/07/2019 à 22:33

5 / 5

Super climat, gens formidables, toujours heureux :-))

Hans-Jürgen.r

Le 03/06/2019 à 06:31

4 / 5

Service très agréable et sympathique et situé au milieu de Renchen.

Stephen.o

Le 24/02/2019 à 18:36

4 / 5

Il y a des hauts et des bas... rien de plus

Seif.h

Le 01/02/2019 à 12:32

5 / 5

Très bon endroit

AppCon24.

Le 25/11/2018 à 08:18

4 / 5

... Le lieu de rencontre de la ville de Renchen...

M.o

Le 17/08/2018 à 22:32

5 / 5

Excellente équipe de service

Viorel-Iulian.e

Le 18/07/2018 à 10:19

5 / 5

D'accord

Samir.u

Le 10/04/2018 à 20:45

5 / 5

Bon pub Ambiance agréable Service amical

Anouk.n

Le 02/04/2018 à 15:27

5 / 5

Bien😁

Henry.r

Le 13/02/2018 à 13:42

5 / 5

Sentir à l'aise

Gaby.e

Le 08/01/2018 à 21:20

5 / 5

Bon café

Oliver.e

Le 18/11/2017 à 20:20

4 / 5

Quels fumeurs :-) et une fléchette ronde......

Marcin.r

Le 15/11/2017 à 17:17

4 / 5

C'est cool, je suis là parfois

Valters.r

Le 01/11/2017 à 16:36

5 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Valters.r fait le 01/11/2017 à 16:36 sur le  Zeitlos à Renchen
Photo n°2 de l'avis de Valters.r fait le 01/11/2017 à 16:36 sur le  Zeitlos à Renchen
Renate.a

Le 25/12/2016 à 20:05

5 / 5

Mon restaurant préféré

Sven.c

Le 04/09/2016 à 08:55

3 / 5

Bon restaurant au milieu de Renchen. Le service est rapide et sympathique, les prix sont corrects.

Michael.e

Le 02/04/2015 à 19:20

5 / 5

Mon interlocuteur numéro un quand j'étais jeune

  • 🏪 Gasthaus Löwen (95 Avis)

  • 💬 Assis dehors dans le café en plein air. Eh bien, l'escalope telle que le patron l'a décrite comme un classique ne m'épate pas. J'en ai mangé de meilleurs. D'une manière ou d'une autre, cela n'avait aucun goût. Je n'ai pas inclus la salade, ce serait trop gênant. Non, nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Restaurant Dubrovnik - Moers (718 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et bon service. Je recommande de visiter.


  • 🏪 Amalias Lieferservice (4 Avis)

  • 💬 qualité supérieure! nourriture très savoureuse et chaleureuse, encore chaude même après livraison un peu plus loin !


  • 🏪 Ilshofener Pizza und Kebap Haus (373 Avis)

  • 💬 Super endroit pour obtenir votre Döner préféré. Je n'ai pas encore essayé d'autres aliments.


  • 🏪 Akdeniz Grillhaus (218 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit pour manger au centre de la ville, génial, nourriture, emplacement idéal, que souhaiter d'autre.


  • 🏪 Schlaraffenland der Imbiss (160 Avis)

  • 💬 Le menu régulier est une saucisse au curry frite avec des frites. Les deux ont très bon goût pour moi. La saucisse était brune, les frites étaient croustillantes et bien salées. Le ton derrière le comptoir semble un peu dur, mais pas hostile. Ambiance snack-bar et propre. Il y a de nombreuses places de stationnement à proximité, à l'Edekamarkt.


  • 🏪 Anfora - türkisches Restaurant (1033 Avis)

  • 💬 Excellentes saveurs des mets, mais je déplore le service un peu lent malgré l'attention et le professionnalisme du serveur (pas assez de serveurs pour toutes les tables) et la salle bruyante et trop chaude en été (il n'y avait plus de place sur la terrasse quand je suis venue). Je reviendrai avec plaisir pour tenter une deuxième expérience gustative...


  • 🏪 Alte Stadtmauer (5 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous étions satisfaits de la nourriture, la salade était accompagnée d'une vinaigrette toute prête 😡 puis j'ai eu une plainte concernant ma nourriture. A été immédiatement approché de manière très agressive par le patron. On nous a également dit qu'il n'avait pas besoin de nous comme clients. Super, nous ne reviendrons plus dans ce restaurant.


  • 🏪 Hotel Moselschild (173 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans un excellent emplacement. Il se dresse au bord de la rivière. Le service est tout simplement merveilleux. La chambre est propre et confortable. Le personnel est très amical!!!! Livraison de café dans votre chambre !!!! Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix. La promenade en bateau avec le patron était tout simplement magnifique (environ 5 à 6 personnes pouvaient monter sur le bateau), nous étions trois mais nous n'étions pas tristes. Les boissons et les collations étaient incluses dans le prix du voyage. Je recommande cet hôtel à tout le monde !!!!! Vous ne regretterez pas!!!!!


  • 🏪 Pizzeria da Pasquale In Norf (350 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bon service. C'est agréable et calme aussi. Mon ami et moi y sommes allés après avoir échappé au chaos de Düsseldorf Düring Fasching et c'était un endroit idéal pour nous détendre.