Les avis
Le 03/05/2024 à 20:10
Beaucoup de choix de saveurs de glaces. De délicieux briseurs de glaces.
Le 01/05/2024 à 17:33
Tout est satisfaisant, encore une fois avec plaisir
Le 23/04/2024 à 11:45
Très grand choix, difficile de se décider. Service très savoureux et sympathique. C'est un plaisir!!
Le 23/04/2024 à 11:05
Un glacier simple, en cornet ou en coupe.
Le 13/04/2024 à 18:09
J'aime y aller car le service client est extrêmement bon et leurs glaces sont délicieuses. Il y a tellement de parfums de glaces parmi lesquels choisir que vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez. À mon avis, les arômes de glace sont également vraiment délicieux. L'un des meilleurs glaciers de Wurtzbourg.
Le 13/04/2024 à 18:03
Glaces très savoureuses et personnel adorable! Peut juste être recommandé.
Le 17/10/2023 à 13:44
Glaces très savoureuses, belle sélection. J'aimerais que l'atmosphère soit un peu plus confortable. Stationnement sur place. Sinon toujours aussi content !
Le 10/08/2023 à 13:04
Merveilleux café avec de délicieuses glaces
Le 07/08/2023 à 17:30
Très bonne glace, grosse boule. Je reviendrai certainement la prochaine fois.
Le 03/07/2023 à 21:02
Très bonne glace
Le 28/06/2023 à 18:25
Malheureusement pas de toilettes. Nous ne leur rendrons donc plus visite. Malheureusement les employés étaient très gentils
Le 25/06/2023 à 15:38
Grand choix, 1,60 € la boule. Malheureusement, la vanille ne m'a pas du tout convaincu, le reste était ok.
Le 02/06/2023 à 16:37
C'est très bon, il existe 32 variétés différentes et il y a une rampe pour les utilisateurs de fauteuils roulants, les poussettes, etc.
Le 29/05/2023 à 14:56
La glace est de bonne qualité mais 3,80 pour une boule de glace dans une tasse avec de la crème, c'est une déclaration !!!
Le 29/05/2023 à 13:37
Quatre d'entre nous y ont mangé des boules de glace. La glace est correcte, certaines ont un goût un peu artificiel. Malheureusement, les gaufres sont horribles (option la moins chère, quelque chose comme du carton). Pour 1,60 € la balle, je m'attendais à mieux.
Le 29/05/2023 à 08:14
La glace est très crémeuse. Notre meilleure expérience glacée de ces derniers mois. Les prix sont raisonnables.
Le 28/05/2023 à 12:56
Nous avons essayé 3 variétés. Figue de noix, fruit du dragon et limoncello, très savoureux.
Le 14/05/2023 à 18:38
Glace extrêmement bonne. Beaucoup de choix, convivial, rapide et simple. Je ne mange généralement pas de crème, mais c'était phénoménal. Bat Eis Stephan de loin. De plus, vous n’avez pas à faire la queue indéfiniment. (La file d'attente à Eis Stephan mesurait environ 20 à 30 m de long = environ 1 heure.)
Le 13/10/2022 à 10:56
Une très bonne glace était très savoureuse. Service très sympathique
Le 25/09/2022 à 21:47
Grand choix de parfums de glaces à des prix équitables. Personnel et opérateur sympathiques. Nous recommandons! 👍🏻
Le 18/09/2022 à 19:55
Très bonne glace au goût à un prix acceptable. Personnel sympathique. L'environnement ne vous invite pas à vous asseoir confortablement.
Le 14/08/2022 à 18:10
De délicieuses glaces, des gens sympas.... Recommandé
Le 27/05/2022 à 16:39
J'y suis allé deux fois maintenant. Certaines glaces ont un goût artificiel. Les sauces sont incroyablement trop sucrées, terribles, qu'il s'agisse de sauce aux fraises ou aux cerises. Je ne peux pas imaginer que la sauce au chocolat soit sucrée😁. Malheureusement plus jamais
Le 09/05/2022 à 13:45
Comme toujours, très savoureux. Nous sommes des clients réguliers et n'avons jamais été déçus. Saveurs de glace fraîches et délicieuses. Propriétaires familiaux et très sympathiques. Toujours heureux, super👍
Le 08/05/2022 à 15:15
La meilleure glace de tout le comté. Grand choix à un prix modéré. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 14/08/2021 à 17:33
Meilleure glace
Le 04/07/2021 à 14:16
Personnel sympathique, la glace n'est que de la glace, rien de spécial
Le 04/07/2021 à 13:08
Très grand choix de glaces. 25 variétés différentes. C'est bon, le prix est dans la fourchette supérieure. Malheureusement, les fruits de la coupe glacée n'avaient plus un goût complètement frais. Se plaindre à un niveau élevé, mais en combinaison avec le prix, une étoile est déduite. Néanmoins, nous reviendrons certainement !
Le 30/05/2021 à 23:28
Glace aux fruits très savoureuse. ..🍦
Le 24/05/2021 à 18:06
Bien
Le 19/05/2021 à 11:29
Il y a des glaces vraiment délicieuses ici. Le choix de saveurs est suffisant et les employés sont toujours sympathiques. La seule chose que je recherche toujours lorsque je mange une glace sur place, c'est un endroit pour m'asseoir. Les escaliers extérieurs sont utiles ici, mais quand il fait beau, cela devient un peu difficile. Sinon, c'est génial.
Le 25/04/2021 à 16:19
Seulement à recommander !!! La glace est très savoureuse et il existe de nombreuses saveurs de glace. 1A
Le 24/04/2021 à 19:01
Très bonne glace. Je recommande la pistache et le chocolat noir.
Le 19/10/2020 à 09:40
Bon service, tout était propre... fortement recommandé 👍
Le 16/09/2020 à 16:41
La glace est très savoureuse, les employés sont très sympathiques.
Le 15/09/2020 à 03:51
Glace savoureuse
Le 24/08/2020 à 13:55
Frère honoraire glacier...meilleur yaourt de la vie fruit de la passion💦
Le 09/05/2020 à 10:36
Glace très savoureuse. De nombreuses options. Le personnel et les opérateurs sont TRÈS sympathiques. 👍
Le 14/02/2020 à 08:27
Unique dans la région de Würzburg avec des spécialités turques fraîches faites maison et un petit-déjeuner turc, y compris un personnel très sympathique ! Que demander de plus 😉
Le 27/11/2019 à 13:09
Très bonne ambiance, personnel sympathique et produits de bonne qualité. Ps. Essayez le panini
Le 03/11/2019 à 23:12
Personnel sympathique et produits frais ! Je peux recommander le panini à tous ceux qui ont très faim
Le 02/11/2019 à 21:13
Enfin un boulanger où l'on vend des pâtisseries turques😋 Toujours content
💬 Plats excellents, service impeccable et très sympathique. À refaire.
💬 Pub sympa ! Malheureusement, on ne le trouve plus aussi souvent dans le Palatinat...
💬 Haut
💬 Gyros très savoureux avec des frites La viande est juteuse et les frites bien assaisonnées et croustillantes... je reviendrai avec plaisir
💬 Plats très savoureux et bien assaisonnés. Personnel très gentil et sympathique D'accord, l'ambiance n'est qu'un tube de grill. Mais j'ai envie de bien manger, l'ambiance ne me comblera pas 😁😊
💬 Un kebab qui n'a rien de spécial, OK. Mais ce qui est particulier ici, c'est le manque total d'hygiène ! Le jeune homme collecte de l'argent, se passe les mains dans les cheveux, jusqu'ici tout va mal. Mais ensuite, il domine un kebab avec les mains complètement non lavées, sans gants ni pinces. Il sort la viande du kebab du stock avec ses mains et l'étale sur la pâte. Ce n'est pas comme ça que ça marche !!! Tout ce que je peux faire, c'est appeler le service de santé. Une pièce glacée avec une porte ouverte, rien n'invite à s'attarder.
💬 Haut
💬 Excellent , service parfait, Du standing vraiment a recommander Plats raffinés Et dog friendly
💬 Nourriture excellente, savoureuse et grand parking pour deux bus. Le patron parle polonais. Je recommande les transferts vers la France. Gîtes à louer proposés.
💬 Ouah! C'était vraiment une très délicieuse surprise ! Très bonne cuisine, patron très sympa et service rapide. C'était vraiment sympa avec vous et nous reviendrons certainement…. PS : Et il y a des portions monstres….