📌 Zeppelinstraße 11, 68519 Viernheim - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:04
Super
Le 06/02/2024 à 13:12
Excellent rapport qualité/prix. Escalope maison
Le 23/01/2024 à 18:59
Personnel très gentil, sympathique et extrêmement arrangeant. Même si cela prend parfois un peu plus de temps (après tout, tout est préparé fraîchement), la nourriture est délicieuse, copieuse et les prix très corrects ! Ce n'était pas notre première fois là-bas et nous aimons toujours revenir ! Si vous voulez vous rendre service, venez manger ici !
Le 09/01/2024 à 18:41
Nous y irons en premier
Le 28/12/2023 à 16:28
Bien
Le 10/12/2023 à 14:26
Nourriture mauvaise, personnel sous terre. Maladroit.
Le 24/10/2023 à 12:30
La nourriture était bonne et le service était excellent.
Le 23/08/2023 à 10:35
le steak au rhum le plus délicieux avec des oignons
Le 27/07/2023 à 10:15
Nourriture absolument top. Le service est au rendez-vous. Tous les souhaits ont été exaucés. Malheureusement, l'espace extérieur n'est pas très agréable. Mais il faut le mettre en forme. Je ne peux que recommander le restaurant.
Le 27/05/2023 à 13:10
Très bon rumsteck.
Le 17/05/2023 à 10:57
C'est bon. Mais rien de spécial.
Le 12/04/2023 à 07:03
La visite en valait la peine. Le service était sympathique, la nourriture était excellente. Les demandes ont été traitées. Si nous revenons à Viernheim, c'est un restaurant où nous retournerons certainement. Cuisine typiquement allemande.
Le 18/10/2022 à 06:32
Pommes de terre sautées aux œufs au plat, fromage à la main avec musique... Très, très savoureux. Hôte très sympathique et arrangeant.
Le 09/10/2022 à 17:48
La meilleure escalope au fromage cuite de Viernheim !!!
Le 07/10/2022 à 19:28
La nourriture était bonne. Le service était bon et à la fin il y avait un expresso offert par la maison.
Le 11/09/2022 à 18:08
Super
Le 13/06/2022 à 11:37
Bonne nourriture, tout était super, 5 étoiles pour ça
Le 25/12/2021 à 17:16
Bonne cuisine maison, plats délicieux à des prix raisonnables, personnel sympa. Le temps d'attente était très long, un repas était oublié lors de notre commande.
Le 30/10/2021 à 15:25
Nourriture super délicieuse. Ambiance très agréable. Très belle prestation. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 12/10/2021 à 10:33
Vous vous sentirez comme chez vous dans la chaleur de votre maison avec l'accueil convivial, les repas chauds, les boissons fraîches, les produits frais, l'environnement relaxant, le beau et grand jardin. Merci à M. Yılmaz.
Le 26/08/2021 à 21:20
J'ai attendu presque une heure pour l'entrée, la nourriture était plutôt bonne.
Le 04/07/2021 à 09:15
Ambiance sympa, bonne nourriture
Le 21/06/2021 à 09:19
Tout allait bien - encore une fois avec plaisir.
Le 12/06/2021 à 19:08
Nourriture et hospitalité sans égal !! Excellent à tous points de vue. Très bien recommandé.
Le 10/06/2021 à 21:05
Bon restaurant, bonne nourriture. Vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 22/10/2020 à 11:37
Si vous avez envie d'un délicieux rumsteck, vous êtes au bon endroit... une carte qui propose de nombreux plats délicieux.
Le 04/10/2020 à 17:00
Très bonne nourriture et patron très sympa
Le 30/08/2020 à 19:50
Super sympa.. Délicieux.. Je ne peux que recommander..
Le 18/08/2020 à 20:02
Service sympathique et agréable. Nourriture très savoureuse. Prix top. J'adorerais revenir.
Le 03/08/2020 à 11:18
La nourriture était plus que délicieuse et est définitivement recommandée et les prix sont bons aussi 👍
Le 02/08/2020 à 15:05
Salade incroyablement fraîche, personnel sympa, superbe jardin. Magnifiquement terre à terre. Vous n'avez besoin de rien de plus.
Le 24/05/2020 à 18:15
Après toute la folie du corona, c'était agréable de pouvoir se déconnecter un peu et sortir manger à nouveau. Le restaurant est super, la nourriture est délicieuse et le service est incroyablement gentil. Le service était très gentil et les petites choses (peu importe combien et quoi qu'il arrive) étaient simplement payées à la maison. Merci pour la belle soirée!
Le 21/02/2020 à 20:29
La nourriture était bonne, surtout le schnitzel au paprika
Le 05/02/2020 à 11:40
Excellent rumsteck
Le 03/01/2020 à 22:56
Super savoureux. . de grandes portions à un prix raisonnable Personnel sympa et la bière est unique dans la région
Le 02/11/2019 à 20:25
Super savoureux à un très bon prix
Le 15/09/2019 à 18:04
D'ACCORD
Le 19/07/2019 à 18:05
L'hospitalité est très importante ici, le rapport qualité/prix est correct, le meilleur fromage cuit au monde de tous les temps
Le 31/05/2019 à 19:13
Petit restaurant sympa avec un café en plein air, carte sympa avec des prix normaux. Il y a aussi des glaces en dessert
Le 26/12/2018 à 10:52
Moyenne normale.
Le 21/12/2018 à 12:06
Cevapcici avec kochkaese très savoureux associé à une atmosphère chaleureuse
Le 30/11/2018 à 20:50
C'était super bien
Le 04/09/2018 à 20:24
C'était très savoureux 👌👍
Le 15/04/2018 à 16:51
Malheureusement, le premier choix de nourriture était terminé. Malheureusement, l'opération s'est trompée avec le deuxième choix. La nourriture aurait pu utiliser un peu plus de rhum. Mais l'équipe elle-même est très sympathique
Le 30/12/2017 à 16:45
Cuisine délicieuse, patron sympa, service attentionné ! Que veux-tu de plus. Café en plein air spacieux et 2 aires de jeux pour enfants (1x intérieure, 1x extérieure)
Le 19/06/2017 à 20:09
Joli café en plein air, bonne nourriture, service sympathique, il suffit d'apporter son temps lorsqu'il est plein car la cuisine est assez petite. Recommandation Cevapcici selon le style de la maison. Réservez le week-end et les jours fériés.
Le 18/04/2017 à 14:12
Vous pouvez manger de la bonne cuisine allemande
Le 13/04/2015 à 12:30
Bonne nourriture. Des portions énormes pour peu d'argent. Personnel super sympa.
💬 Nous y étions tous les trois à l'heure du déjeuner le dimanche de Pâques. Comme prévu, c'était plutôt complet (nous avions réservé). Le service était excellent. Pas de longs délais d'attente. Les 3 plats étaient excellents 👍.
💬 La pièce semblait plus petite et plus en forme de boîte que sur les photos du site Internet. Pour ce qui est des points positifs : le menu d'oreillers de l'hôtel est fantastique : le miroir chauffant dans la salle de bain me permettait de me maquiller sans m'embuer pendant que mon mari prenait une douche torride. Ils ont même la marque de l'hôtel gravée sur la poignée de douche - vraiment très chic. Merci également pour le petit-déjeuner d'anniversaire gratuit - c'est vraiment apprécié…
💬 Nous sommes allés dîner deux fois au Linde. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Il n'y avait pas d'offre pour les enfants au menu, mais elle a été remise personnellement par la serveuse à l'enfant. Tout était préparé et était super délicieux. Un espace de jeux pour les enfants. Nous recommandons!
💬 Délicieuse pizza! Très bon service! Personnel sympa! Nous avons adoré notre dîner ici !
💬 Ambiance sympa, savoureuse et pas chère.
💬 Apportez de l'argent liquide, aucune carte de crédit acceptée. Le kebab reste toujours le kebab. Rien de spécial, rien de méchant. Une portion est largement suffisante pour le déjeuner.
💬 Endroit incroyable, terrain très bien entretenu, ainsi que intérieur et patio. Parking gratuit privé et sécurisé sur place. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec un lit très confortable et une salle de bain privée. Personnel très calme et super sympathique, je le recommande vivement
💬 J'ai été hébergé dans cet hôtel pour mon travail. Personnel super sympa. Que ce soit à la réception, au restaurant ou au petit-déjeuner. L'hôtel est situé au centre de la belle ville. Court trajet vers la cathédrale ou les rues anciennes mais intéressantes. Endroit absolument calme. La nourriture au restaurant est absolument recommandée. Pas seulement pour les visiteurs de l'hôtel. La salle est déjà un peu vieille. Mais et surtout, c'était propre. Le lit est super confortable. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
💬 Auberge de campagne conviviale avec une superbe terrasse panoramique sous les ruines du château de Schwarzenfels. Entreprise familiale depuis plusieurs générations. La nourriture est délicieuse, le personnel et la famille d'accueil sont très sympathiques, il y a des chambres d'hôtes bien entretenues pour passer la nuit. J'aime toujours être un invité ici.
💬 Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise avec notre grande famille (8 adultes et 8 enfants entre 3 et 12 ans). L'équipe du Sonnenhof était extrêmement courtoise et sympathique. La piscine au sous-sol était un point fort pour les enfants, tout comme la chambre d'enfants exclusive avec un lit mezzanine. L'environnement est calme et relaxant - il y avait des sentiers de randonnée, une aire de jeux juste devant la porte, des sièges sur la pelouse devant la maison et quelques animaux "sauvages" à visiter (canards/poulets). La zone annexe où étaient servies les options de restauration était très agréable, lumineuse et moderne. La petite aire de jeux a été correctement utilisée et appréciée.