📌 Bahnhofstraße 3, 71540 Murrhardt - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 01:20
ENFIN OUVERT À NOUVEAU MAIS PAS SEULEMENT QUE MAIS J'ÉTAIS LÀ CE SOIR AUJOURD'HUI IL Y AVAIT UN GRAND DJ QUI FAIT DE LA BONNE MUSIQUE MÊME QU'IL N'Y AVAIT QUE 30 INVITÉS NOUS SOMMES TRÈS SATISFAITS IL Y AVAIT MÊME UN UZO SUR LA MAISON :) ET LE PROPRIÉTAIRE GIORGO PLANIFIE ÉVÉNEMENTS ET FÊTES VIRLE DONC JE DOIS DIRE SERVICE SUPER CONVIVIAL ET SUPER CHEF À BIENTÔT SALUTATIONS
Le 13/04/2022 à 14:35
Malheureusement, à partir de 4 heures du matin, c'était comme mort
Le 09/12/2021 à 18:16
Très bon service
Le 02/02/2020 à 20:44
1. Pas de café Internet. 2. Bar fumeur 3. La moitié 2€ 3.1. Table de billard ok 3.2. Faites de la musique vous-même 4. Vous devez y entrer une fois
Le 25/12/2019 à 02:38
Une très bonne ambiance, un personnel très gentil.
Le 09/06/2018 à 00:24
Barman totalement sympathique et hospitalier! Mais c'est juste ça ! Le propriétaire ne se comporte tout simplement pas en conséquence
Le 04/02/2017 à 12:04
Il ne se passe rien, juste du billard et des fléchettes
Le 21/11/2015 à 21:14
Avant, c'était très bien...
💬 J'ai eu un excellent déjeuner avec des amis à La Terrazza. Vous aurez l'impression d'appartenir à la famille italienne propriétaire du restaurant. L'ambiance est super accueillante, la nourriture est super savoureuse et il faut essayer le tiramisu ! C'est tellement délicieux !
💬 Très bonne surprise. Nous avons trouvé l’adresse par hasard en sillonnant la région en voiture et ce fut une belle découverte ! Accueil super agréable (même si ils ne parlent pas un mot d’anglais), ambiance traditionnelle et plats aussi savoureux que généreux (et ils le sont énormément) !
💬 Nous sommes allés au bowling ici et avons aussi mangé. Très bon restaurant rustique. Le service était super sympa. Le bowling vieillit un peu, mais il fonctionne parfaitement et est amusant. Devant le bowling se trouve une pièce avec un réfrigérateur à boissons et suffisamment d'espace pour un plus grand groupe de fans de bowling. Nous serons de retour
💬 La nourriture était très savoureuse Rapide, c'est relativement bien
💬 Conseil d'initié ! Ambiance très sympa, service parfait et plats sans égal en terme de qualité et de goût. Un restaurant rustique entouré de forêt et de champs. Recommandé aussi bien pour une pause-café l'après-midi sur le chemin à vélo que comme alternative confortable et isolée à une visite normale au restaurant le soir. Comme petit plus sucré, il convient également de mentionner ici le petit magasin de la ferme. Celui-ci propose des produits à base de miel, des petits bijoux faits main et des vêtements spécialement destinés aux enfants de moins de 3 ans.
💬 Les chambres semblent propres, mais elles ont été rénovées il y a longtemps. Ça sent la poussière, les rideaux tombent, les fenêtres sont pleines de courants d'air. Le bruit de la rue est très audible dans la chambre. Les seuls produits d'hygiène dans la salle de bain sont le savon. Le rideau de douche est sale, il y a de la moisissure noire sur le carrelage ici et là. Avantages : bonne connexion Wi-Fi, commerces à proximité, gare et station de métro en face, parking public gratuit à proximité.
💬 Service très lent, cocktail (Caipirinha) mal préparé, mais la vue est très sympa
💬 Le meilleur iskender que vous puissiez manger si vous êtes loin de la Turquie, vraiment bon 😊. Et maintenant il est temps d'essayer le baklava
💬 Magnifique décoration et la nourriture est très bon.
💬 Excellente pizza à un bon prix et la croûte de pizza la plus fine que j'ai jamais mangée !