Les avis
Le 29/07/2019 à 08:23
Bonne nourriture, carte de boissons créative, personnel sympa
Le 16/01/2019 à 10:11
Non ouvert, bar de conférence, bar privé
💬 Aujourd'hui (28/03/24), j'ai commandé une grosse quantité et j'ai reçu une délicieuse récompense ! La livraison est arrivée chaude, le délai de livraison indiqué a été respecté et le fournisseur a été très patient et sympathique, malgré la quantité et le délai correspondant pour vérifier l'intégralité ! Les produits utilisés pour tous les plats commandés étaient super frais et délicieux. La salade était croquante et copieuse et les portions sont excellentes. Aujourd'hui, mon point culminant a été une fois de plus les quartiers de fromage à l'ail. Commander une trempette avec eux est un gaspillage. Ils sont tout simplement géniaux comme ils sont... Merci encore pour ce délicieux dîner de famille avec un cuisinier amateur vraiment paresseux.
💬
💬 Ils vous trompent et vous servent souvent avec une expression extrêmement insatisfaite sur votre visage. Aujourd'hui, on m'a vendu un latte frais ordinaire sans crème/sirop ou quoi que ce soit du genre pour 5,20 €. J'étais un client régulier malgré le fait que le café était délicieux toutes les 5 fois, mais la visite était pratique lorsque nous étions dans ce centre commercial, j'achetais donc constamment des boissons et de la nourriture et je laissais des pourboires. Je ne reviendrai plus ici. Déception
💬 Que dire... la pizza (d'un collègue de travail) a l'air bonne, mais le fromage laisse beaucoup à désirer. Mon assiette de kebab, du vinaigre versé partout sur la salade, aurait dû être mentionnée, le veau n'a pas bon goût et le poulet n'est pas assaisonné. Il n’y a pas non plus de supplément pour les viandes mélangées avec une « assiette de döner » où que ce soit. Eh bien, la faim le pousse et la cupidité le retient.
💬 Des plats allemands authentiques et étonnants avec une excellente vue. Je ne peux pas le recommander assez. Les prix sont très bons aussi. Amour Amour Amour!!!!
💬 Gestion de l'entreprise complètement arrogante ! Nous nous sommes accidentellement assis à une table avec un sandwich au poisson (ce qui n'est pas correct, mais ce n'était pas intentionnel) et avons ensuite été bannis de la maison !! Bien que nous ayons protesté à plusieurs reprises, affirmant qu'il s'agissait d'un oubli... une réaction totalement excessive et qui n'a rien, absolument rien à voir avec l'hospitalité, le pur commerce.
💬 Une ancienne brasserie très chaleureuse qui a été transformée avec amour. Vous prenez place sous la vieille bouilloire et entre toutes sortes d'équipements pour fabriquer de la bière. Un bon mélange de musée, de restaurant rustique et de bâtiment intéressant.
💬 Pub très sympa....
💬 Service et accueil très bon , le repas très goûteux je recommande.
💬 Même si la nourriture et le service sont plutôt bons. Au final, cela laisse un arrière-goût étrange. Le propriétaire n'y a probablement pas beaucoup réfléchi et n'a pas fait d'analyse de marché pour un restaurant à Lichterfelde West. Politiques douteuses concernant le personnel, les horaires d'ouverture, le concept et l'ouverture. Mais les prix sont comme ceux d'un pro.